Mes propres "Demotivational Pics"~! (parceque j'ai enfin appris leur nom 8D)

 :: Floodyland :: Le coin des Artistes :: Montages (image et/ou AMV) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 7 Mai - 13:08
Coucouuuu tout le mooonde~! Vous connaissez les "Demotivational pics"? Ces images sur fond noir, avec une image et un texte amusant... J'ai enfin appris que ça s'appelait des Demotivational pics... Bref, allons vers le sujet!

J'ai fait de nombreuses Demotivational pics moi même, j'adore ce principe! J'avais déjà fait un sujet les contenant toutes, mais mon ancien compte principal supprimé les ayant postées, c'était pas génial génial d'avoir un invité qui gérait ma galerie... Du coup, on m'a proposé de refaire un sujet dessus, et voiciiiii~
Bon, ça a pris du temps à tout remettre, mais je suis devenu maître dans l'art du spoiler-image, eheh... *se tire une balle* En tout cas, je posterais les nouvelles dans ce premier post en plus de les poster dans les nouveaux messages, que tout soit bien réunit ici!

J'en ferais bien encore quelques une, que ce soit sur demande ou non... J'adore en faire, même si je manque un peu de matière parfois... Donnez moi des références de jeu, d'animes, etc... Même des images et fan-art directement si ça vous plaît, j'arriverais peut-être à en soutirer quelque chose d'amusant!

En tout cas, amusez vous bien, j'espère qu'elles vont plairont toutes ainsi que celles à venir~!

Naruto:

D.Gray-man:

Black Butler:

Steins;Gate:

Psycho-pass:

Nazo no Kanojo X:

Baccano:

Soul Eater:

Mario World:
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Pandora :: Floodyland :: Le coin des Artistes :: Montages (image et/ou AMV)-