Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Lun 5 Mai - 16:00


Les plaisirs et les peines son passagers.

Hello, je m'appelle Swen Calvez et j'ai 18 ans. Je fais partie d'un groupe de gengens, il me semble que c'est les élèves . Bien entendu je suis originaire de France.


 


Swen est un jeune garçon de 17 ans, il est d'assez grande taille (1m95) et assez mince (80kg). Il a une démarche gracieuse donc agréable à regarder.Une chose qui marque beaucoup est son tatouage qui prend toute la hauteur de son cou et qui redescend au dessus des pectoreaux. Le visage du jeune garçon est fin et lisse, il a aussi le teint mâte. Ses yeux, bleu océan, nous montrent pas la folie de l'esprit de leurs propriétaire, mais plutôt la froideur de son coeur et son esprit embrumé par sa double personnalité. Quand Iran se manifeste, ses yeux vire à l'ambre, ce changement peut être choquant pour les personnes qui n'ont pas l'habitude. Ses cheveux, jamais coiffés, s'éparpille de part et d'autre de son visage, ils sont d'un beau rouge foncé et lisse. Son nez est assez fin et pointu mais pas trop pointu quand même. Il a une bouche mince et souriante et de bonne joue rose. Swen a les épaules assez larges et carrées, des mains fines et douces, des jambes fines elles aussi et grandes.

 

Swen est une un être très calme, doux, sensible et réfléchie. Il est très serviable et n'hésite pas à s'impliquer pour aider les autres. Son intelligence et sa volonté le guide. La sensibilité et la compassion qu'il a pour les autres se lit parfaitement sur son visage. Malgré toute la beauté de son apparence, il se peut qu'il ne soit pas doux, par moment. Osez-vous vous à attaquer au personne qu'il aime, vous y verrez naître sur son visage une colère démesurée. Manquez de respect à son entourage, il fera tout pour vous faire comprendre que votre acte est pitoyable et déplacé.
Mais Swen n'est pas vraiment seul dans sa tête... Iran s'est « installer » pendant le divorce de ses parent, il est fourbe, malhonnête, artificieux, vicelard … Il fait partie de ce groupe de gens qui prennent plaisir à tromper les autres … sauf que ces gens là le font dans un but précis, et non pas simplement par amusement ! « Quel genre d’homme peut être aussi méchant pour faire du mal aux autres simplement pour rire un peu ? » Et bien, un homme qui est simplement lassé de sa vie et qui souhaite gangrener celle des autre. Si ses actes et paroles laissent croire qu’il est pourri jusqu’à la moelle, quelques facettes de son caractère nous prouvent le contraire … Tenez par exemple, s’il arrive qu’il voit une personne en difficulté ou dans le besoin, il ira très certainement l’aider … Bon, il faut avouer qu’il fait rarement ça pour rien. J’aimerais aussi dire que c’est un adorateur de musique, un fervent admirateur de tout ce qui n’est pas humain, et un accro de boissons à base de jus de Fruits et d'alcool..
 



 

« -C'est non ! Tu n'iras jamais là bas, tu restes ici avec moi et ton beau père!

-Tu crois vraiment que je vais t'écouter …? Je ne l'ai jamais fait et ce n'est pas maintenant que je vais COMMENCER. Enfin, je suis déjà inscrit et j'ai déjà reçu une réponse positive … »

Je sors de la pièce et vais dans ma chambre pour me poser sur mon lit. C'était une dispute de plus, depuis le divorce de mes parent il n'y avait que ça... dispute dispute dispute... d'un côté ils n'avaient qu'à pas décider de nous séparer ma sœur et moi. Maintenant faut que je vive avec, mais …ils n'auraient jamais dû. J'étais lié à ma sœur et ça ... Ils ont tout gâché. J'espère que cette école va tout changer, j'espère que je vais réussir à passer à autre chose. En tout cas je serais au calme ... Du moins, c'est ce que je souhaite, je n'ai pas envie que l'autre se réveille. Sans mon beau père dans les parages, ça ne devrait pas être trop compliqué. Je regarde mon bureau et vois une photo de ma petite sœur avec son chapeau grenouille... qu'est-ce qu'elle est mignonne comme ça. Moment de nostalgie … ralala … j'en pleurerais presque. Je me mis à fermer les yeux et à repenser au passer …

Flash-back:

« Swen ! Vient ! Grand frère Swen !! »

Un visage heureux... ma sœur qui me court après afin d'avoir un câlin. Moi qui rit aux éclats et mes parents qui sourient... Ce n'est qu'un doux souvenir. Tout ce qui est heureux à malheureusement une fin. Mes souvenirs d'enfance ... Des cris, des pleurs … des coups … Ma sœur qui pleure, ma mère qui me protège de mon père... moi qui commence à être de plus en plus distant … de plus en plus renfermé... Je pense même que c'est à ce moment qu'il a commencé à venir …Tout ces cris … les disputes entre mes parents … ça me faisait mal de voir ça … ça me faisait très peur … j'avais peur pour ma sœur …si elle venait à partir loin de moi je me retrouverais tout seul dans mon malheur. Surtout que j'ai déjà failli la perdre une fois. Hum …je me souvient qu'après une grosse dispute entre mes parents elle est sortie de la maison en courant, ma mère et mon père n'ont même pas remarqué qu'elle était partie. Je suis sorti en catastrophe de chez moi pour aller la chercher et j'ai mis deux bonnes heures avant de la retrouver. Elle était toute seule sous la pluie en train de pleurer, je me suis approché doucement d'elle et je l'ai prise dans mes bras. Je n'aime vraiment pas la voir pleurer … ce jour là on s'est fait une promesse...
''Even if everything in the world becomes your enemy, I will be the one to protect you so, you, just be somewhere laughing and smiling.''
Pour sceller cette jolie promesse je lui ai offert son joli chapeau : elle avait l'air vraiment heureuse de l'avoir... Et à moi, elle me donna un petit ours en peluche... Un peu nian nian certes mais tellement adorable. On a parlé un peu et on est rentré. Quand on est arrivé à la maison nos parents criaient encore l'un sur l'autre. J'ai pris ma sœur avec moi et je l'emmena dans ma chambre, me mis sur mon lit et la colla contre moi. Ralala que de souvenirs ... Enfin … ça me ferait vraiment mal qu'on nous sépare ... D'un autre côté pourquoi est-ce que l'on ferait ça vraiment. Je sortis de ma chambre et j'entendis mes parents se criant toujours dessus... j'en ais marre de leurs disputes. Je rentra dans la cuisine.

« - j'en ais marre de te voir, va t'en !

-Très bien … mais je prend la petite avec !

-Quoi ?! »

Je pense que je n'aurais jamais dû entendre ça... mais maintenant c'était trop tard, j'avais tout entendu et m'étais glissé dans la conversation. Et évidemment... je n'étais pas d'accord. Mes parents me regardaient comme si je venais d'une autre planète. Face à leur mutisme je sortis de la pièce. Décidément … j'étais de moins en moins sociable... surtout avec mes parents... et après ce que je venais d'entendre je ne le serais sûrement pas plus.

Fin du flash-back.

J'ouvre les yeux doucement... Hum j'ai sûrement dû m'endormir.... Quelle heure est-il...? Oh, 11h … je devais vraiment être fatigué... Enfin …Mon beau père n'est même pas passé, tant mieux pour moi vu que d'un côté, je n'ai pas envie de m'énerver... pas envie qu'il sorte... Pourtant mon cher beau père sait très bien qu'il ne faut pas qu'il se réveille. Après c'est galère pour le calmer. Enfin … J'espère que ce bahut changera pas mal de chose... et qu'il fera en sorte de calmer mes sautes d'humeurs ... Faut que je me lève... la flemme... Arf … on m'appelle, bon pas le choix je sors de mon lit pour voir qui est-ce qui m'appelle... oh ma mère. Je vais la voir, elle fait le tri dans ses affaires, je la vois se débarrasser de tout ce que mon père lui à offert. Hum … ça fait mal... enfin elle fait ce qu'elle veut mais elle se décide seulement au bout de cinq ans à tout balancer... je m'apprête à sortir de la pièce mais...

« - Je veux que tu m'aides à faire le tri... »

Hum … pas le choix apparemment, m'enfin ... je me met assis sur le lit et je commence à prendre les affaires et à les mettre dans un sac poubelle et je tombe sur un bijou... celui que mon père lui a ''gentiment'' offert quand il est partit … je n'ai jamais réussi à comprendre ce geste d'ailleurs. Enfin … je regarde ce collier … et je me replonge dans mes souvenirs …

Flash-back:

Il pleuvait dehors... je regardais le ciel noir en écoutant mes parents se disputer pour la énième fois de la journée, ça commençait à être une habitude. Je sortis de ma chambre et je vis mon père, valise à la main, prendre ma sœur par le bras la tirer pour aller dehors. Je me suis arrêté et je n'ai rien su dire... mon père partit, ma sœur avec... ils nous avaient séparé … j'aurais aimé savoir comment est-ce qu'ils en sont arrivé là... Ma mère a courut dans sa chambre et s'est laissée tomber sur le lit pour pleurer... j'ai été la voir pour essayer de la consoler, même si j'en avais besoin aussi. Dans ses mains elle avait un collier qu'elle serait aussi fort qu'elle le pouvait, plus tard j'appris que mon père le lui avait donné avant de s'enfuir avec ma sœur. Je commençais à m'enfermer de plus en plus souvent et à ne plus sortir comme avant... et c'est à partir de là que l'autre est arrivé pour la première fois.
Ma mère a refait sa vie, elle avait l'air heureuse et ... elle rencontra mon beau père... Elle me le présenta et cela me mis dans une colère noire et à partir de là c'était le début de la fin... plus de retour en arrière... on va même dire que je ne me souvient de rien juste que je me suis réveillé dans un hôpital entouré de ma mère et de mon beau père. Ils avaient l'air inquiets mais je m'en foutais totalement. Je me suis redressé et là, le médecin et entré et c'est ce jour là qu'on m'a annoncé que j'avais un dédoublement de la personnalité... on me mit sous traitement … et Iran -ouais c'est comme ça qu'il s'appelle- se mit à me parler ,c'est chelou au début mais on s'y habitue. Au début c'était très dur de le contrôler, d'ailleurs ça n'a pas vraiment changé ... dès que je me mets en colère il sort... Après ça, j'ai eu des années de rendez vous chez le psy' c'était comment dire?… Distrayant. Peu de temps après, ma mère et mon beau père se sont mariés... elle était folle de lui et lui amoureux de ma mère... du moins... on en avait l'impression. Ils étaient heureux et moi je ne cessais de me refermer sur moi même.

Fin du flash-back.

Je secoue la tête... il faut que j'arrête de penser à ça... je finis d'aider ma mère à tout balancer et retourna dans ma chambre pour préparer mes affaires, après tout, je partais demain … Loin de toute agitation familiale … loin de mes souvenirs …



codage : DDS.
Toute reproduction, totale comme partielle sera sanctionnée !




Age :19ans
Perso de l'avatar : Shaymin de pokemon xD
Vous êtes arrivés grâce à : euh … moi ? Je suis une revenante !
1er, 2e ou 3e compte : 1er !! o/
Mot de passe : [Code validé o/]

Swen Calvez
Swen Calvez
Devoirs rédigés : 43
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Mai - 16:05
Bienvenue et bon courage pour ta fiche o/
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Mai - 16:14
(Re)Bienvenuuuuuuuuuuuuue~! Un Shaymin professeur, il y aura forcement des élèves pour faire la remarque, eheh... Si notre grenouille, Mira ou Akane font un RP avec toi un jour, c'est certain!
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Mai - 20:48
Re-bienvenue o//
Akisa Hayashi
Akisa Hayashi
Devoirs rédigés : 219

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: J'espère bientot en couple ^~^
Revenir en haut Aller en bas
Mar 6 Mai - 11:12
Merchi ! ^^ mon histoire avance bien !!! J'ai 3 ligne xD *ironie powah !!!* J'espère quand même qu'une bouffé d'imagination va arriver =w=""
Swen Calvez
Swen Calvez
Devoirs rédigés : 43
Revenir en haut Aller en bas
Mar 6 Mai - 20:24
Re-bienvenue :D
Akane Hakugin
Akane Hakugin
Devoirs rédigés : 265

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
Revenir en haut Aller en bas
Mar 20 Mai - 18:14
Une semaine de rallonge autorisée, bon courage pour l'histoire o/
Pandora
Directrice suprême
Pandora
Devoirs rédigés : 1110

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
http://highschool-pandora.skyrock.com
Directrice suprême
Revenir en haut Aller en bas
Mar 20 Mai - 18:26
Merchi beaucoup !! Je vais essayer de faire viiitttteee !!! >w<
Swen Calvez
Swen Calvez
Devoirs rédigés : 43
Revenir en haut Aller en bas
Mar 20 Mai - 18:48
*s'est juste fait fichée XD*

Re, t'es qui owo ?
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Mer 21 Mai - 20:51
Tu te demande qui je suis ? C'est pas très gentille de ne pas m'avoir reconnu =w="" Bref je suis .... *roulement de tembourg* Swen !!! xD
Swen Calvez
Swen Calvez
Devoirs rédigés : 43
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 22 Mai - 17:00
C'est plus clair comme ça XD
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Sam 24 Mai - 12:04
Brefeuh, je te re-valide ! Bon rp :3
Pandora
Directrice suprême
Pandora
Devoirs rédigés : 1110

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
http://highschool-pandora.skyrock.com
Directrice suprême
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Pandora :: Bureau du Proviseur :: Les Présentations :: Présentations Validées-