Lila, l'insociable... [Modifiée~ ♥ v2]

 :: Bureau du Proviseur :: Les Présentations :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 8 Mar - 21:52

→ VOTRE PERSONNAGE

NOM, Prénom : Rosaline Lila
Age : 16 ans
Groupe : Elève
Classe : Seconde 1
Fonction : /
Pays d'origine : France


→ VOUS, DERRIÈRE LE PC !

Pseudo(s) : Lila~
Age :15 ans.
Avatar, Provenance : Suzume de Hirunaka no Ryuusei.
Vous êtes là, grâce à : Moi. :D
Double compte ? : Lacie Baskerville et Illuccia E. Alakana.
Mot de Passe :





   Et son physique maintenant ?! J'aurais tout entendu... Ah ! La voilà qui arrive justement ! De loin comme ça, on peut admirer sa démarche souple et assurée, son port de tête royal et ses longs cheveux châtains ondulant gracieusement jusqu'au milieu de son dos. Elle n'a pas une silhouette parfaite et possède même un petit ventre rond -sujet de moquerie lors de son enfance- mais on lui a appris à faire comme si. Une poitrine un peu proéminente et une taille marquée finissent le tout.
  On peut maintenant regarder son visage oval à la peau blanche, son nez de taille normale, ses yeux verts parsemés d'or ainsi que sa bouche rose bien dessinée.
  Elle porte souvent du noir ou du blanc. Elle adore les robes gothiques, de types victoriennes et celles de bals aussi ! Mais elle n'en porte jamais sauf pendant des occasions spéciales. Elle préfère rester discrète la plupart du temps. Elle aime bien porter des talons. J'imagine que le bruit de ses pas sur le sol lui donnent l'impression qu'elle n'est pas seule. Elle sait pourtant se rendre silencieuse dès qu'il le faut, avec n'importe quelle paire de chaussures.
  Vous voyez ce carnet qu'elle tient à la main ? Elle se promène toujours avec lui ainsi qu'avec son Ipod. Aujourd'hui, elle ne les porte pas, mais elle a besoin de lunettes pour lire.
  Maintenant, je vais vous dire des choses que l'on ne peut pas savoir rien qu'en l'observant. Elle possède une cicatrice lui barrant le bas du dos. Heureusement, elle est si bas que elle peut la cacher même quand elle porte un maillot de bain. Et, ses yeux ne sont pas tout les deux verts en vérité. Son œil droit est vert tandis que l'autre est d'un bleu très clair presque blanc. Elle est aveugle de cet œil. Un des seuls services qu'elle a demandé à ses parents est l'achat de lentilles d'exactement la même couleur que sa pupille droite.
  Maintenant, elle peut cacher parfaitement son œil aveugle.
  Elle porte un petit médaillon en forme d'étoile autour du cou qu'elle n'enlève jamais, souvenir d'un ami. C'est tout pour le physique, vous n'avez plus besoin de moi j'espère ?


Lila ? Vous voulez parler d'elle ? Et bien soit.
Lila est très polie. Cela vient de son éducation mais pas seulement : elle n'aime pas blesser les gens. De ce fait, elle parle aussi le moins possible, de peur de dire quelque chose qu'il ne faut pas. Il est vrai que - on peut le dire - elle n'aime pas parler non plus. D'ailleurs elle a réussi à ne pas parler pendant un mois une fois. Juste en hochant la tête et en souriant. D'ailleurs, Lila a aussi la fâcheuse tendance à ne rien dire d'elle. Enfin, à ne pas se livrer sur ses pensées ou son passé je veux dire. De ce fait, la plupart des gens se trompent et la pensent snob et dédaigneuse. Ce n'est pourtant pas le cas. Elle est amicale avec les gens tant que ces derniers ne lui posent pas de questions trop personnelles. De son point de vue bien entendu. Par exemple, je suis sure qu'elle ne considérerait pas le fait de lui demander ses mensurations ou quelque chose du genre comme personnel. Elle pardonne très facilement par contre et on ne la fâche vraiment que dans de rares cas. Elle se renfrogne juste un peu parfois. Elle est aussi un peu sadique et s’intéresse de près aux techniques de tortures. Elle aime beaucoup embêter les personnes qu'elle apprécie.
Elle aime prendre soin d'elle. Parce que l'on a beau dire, l'apparence physique compte beaucoup dans les relations sociales et qu'elle aime aussi être admirée. C'est son coté égoïste qui ressort...
Lila aime beaucoup la culture japonaise. En particulier les mangas, animes ainsi que la J-Pop. Elle lit des manwhas et écoute un peu de K-Pop aussi. Elle aime bien jouer à des jeux vidéos mais elle ne le fait que rarement. De ce fait, ses connaissances dans ce domaine sont légèrement limitée. Elle lit beaucoup de livres tout de même, et ces derniers restent le meilleur endroit dans lequel elle peut trouver refuge. Et elle ne peut pas vivre sans musique et adore dessiner.
Elle n'a jamais eu d'expérience amoureuse réciproque. La seule chose qu'elle connait de ce sentiment sont dans ce qu'elle lit et de ce qu'elle a vu dans son passé. Elle a déjà connu quelques garçons qui disaient être amoureux d'elle mais elle leur a juste dit non. Comme elle ne les aimait pas, elle trouvait simple de leur dire ça. On verra ce qui arrivera quand elle tombera elle même amoureuse... Il y a juste une expérience qui lui a été douloureuse en matière d'amour. Mais ce n'est pas la place pour la raconter.
Elle ne pleure quasiment jamais. Elle dit souvent qu'elle n'a surement plus de larmes dans son corps tout en souriant.
Elle ne déteste rien en particulier mis à part l'hôpital et les fruits. Sachant qu'elle compte les tomates crues dans les fruits et les tomates cuites non... Bien qu'elle n'apprécie pas quand les gens pensent comprendre ce qu'elle ressent. Non pas qu'elle s'apitoie sur son sort, mais plus qu'elle part du principe que personne ne peut comprendre les sentiments d'une autre personne, car personne ne peut rentrer dans la tête de quelqu'un d'autre et ressentir les choses de la même façon.
Elle tient beaucoup à ses amis dès qu'elle en a et est sincère avec ses sentiments. Elle sait très bien ce qu'elle ressent je dirais.
Elle aime beaucoup se poser la nuit dehors, et lire avec une tasse de chocolat chaud ou réfléchir. A force de réflexion et de lecture, elle est arrivée à une conclusion personnelle. Que tant qu'elle même le pensait, elle resterait invincible face à tout ce qui pourrait lui arriver. Que ce soit de façon mentale ou physique. Je m'explique. Le fait qu'elle soit sure d'être invincible lui apporte une grande confiance en elle qui l'aide à avancer et à être optimiste face au futur. Je ne dis pas qu'elle sera toujours heureuse, mais plus qu'elle sait qu'elle s'en remettra. Ça c'est pour la partie mentale. Pour la partie physique, Lavoisier n'a t-il pas dit, "rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" ? Et bien, elle est certaine que même dans la mort, il reste toujours une partie de chacun qui continue de vivre sous forme d'énergie. Cette partie la rassure beaucoup quand à ce qui peut arriver aux personnes qu'elle a connu et qui sont mortes. Et toutes ces théories, lui vienne d'un bouquin et de sa tête.
Lila est en période rebelle depuis ses 13 ans, peu de temps après la mort d'Iléa. Elle commença à fumer et garde maintenant l'habitude. Juste deux petites cigarettes par jour.
Et si vous voulez savoir, sa fleur préférée est la marguerite, et elle déteste les roses. Ça lui rappelle trop son nom de famille.





"Mes chères filles... Vous ne quitterez jamais Maman et Papa, n'est ce pas ?"

Elles étaient deux filles dans cette petite maisonnée. Deux jumelles, Lola et Lila. Elles avaient toutes les deux été volées bien qu'elles ne le savaient pas. La Mère était folle et voulait avoir des enfants. Elle était allée à l’hôpital et en avait volé deux. Le Père avait juste suivi le mouvement, fou d'amour pour sa femme.
Elles avaient été élevées dans un environnement étrange mais elles ne s'en rendaient pas compte. Elles n'allaient jamais à l’hôpital, ni à la police. Elles étaient inséparables.
A leur 8 ans, la Mère mourut, renversée par une voiture. Pourquoi ? Les filles s'étaient précipitées vers le marchand de glace juste en face de la route. Elles avaient traversé sans faire attention tandis qu'un camion leurs fonçait dessus. La Mère s'élança et poussa ses "trésors". Ces derniers découvrirent son corps ensanglanté, disloqué. Un bras avait même été arraché.
Elles furent enfermées par le Père dans la maison tandis qu'il se rendait à l'hôpital. Sa femme était déjà morte pourtant. Il sombra dans l'alcool et commença à battre les deux filles, leurs imposant la responsabilité de la mort de la Mère. C'est vrai, si elles n'avaient pas été là, elle ne serait pas morte. Tout serais bien mieux si elles n'étaient pas là.
Deux ans plus tard, il les jeta à travers la fenêtre du troisième étage de la maison avant de se suicider. Il était surement sûr de les avoir tuées.
Lila s'était ouvert le bas du dos avec les verres et s'en était pris dans l’œil gauche. Plusieurs bout de verre rentrait dans sa peau. Lola en avait dans le cou et un gros traversait sa poitrine. Elles furent toutes les deux emmenées à l'hôpital. Le Père et la Mère avaient gardé les noms donnés par les vrais parents des jumelles. On fit rapidement le lien avec la disparition d'il y a 10 ans.
Lola était morte avant de connaitre la nouvelle mais Lila survécut avec un œil aveugle et une cicatrice.
Elle retourna dans sa vraie famille où elle découvrit sa petite sœur, Ilea. Elle mis du temps avant de s'habituer à son œil et ne supporta pas longtemps la pitié et la jalousie des autres enfants de l'école. Elle était maintenant l'héritière de la maison Rosaline tout de même et ces derniers étant de riches entrepreneurs, il était bien normal que certains soient jaloux. Elle s'écarta des autres petit à petit, préférant l'étude, ses mangas et ses livres à la réalité. De cette façon, elle devint très intelligente avec de l'avance sur les autres. Elle apprit ensuite la musique. Tout les instruments l'intéressait et elle apprit à en jouer plusieurs. Bien que ses préférés soient le violon et le piano. Elle apprit la danse aussi. C'était une obligation de savoir danser les danses de salons dans le milieu des riches mais elle apprit aussi le classique, le moderne... Elle voulait tout apprendre, tout. Elle ne tarda pas à savoir poser un masque sur ses vrais sentiments. Elle cacha tout ce qui pouvait avoir un lien avec son passé. Ses parents avaient pris soin de ne rien ébruiter de l'affaire qui lui était arrivée après l'avoir recueillie.
A ses 12 ans, sa petite sœur qui avait maintenant 10 ans attrapa un cancer. Elle mourut à l'hôpital quelques mois plus tard.
Ilea était un peu le rayon de soleil de la famille. Ses parents la préférait à Lila, et cette dernière le savait. Ils la traitaient presque comme une étrangère. En même temps, ils ne l'avait pas vue grandir alors qu'ils considéraient vraiment Ilea comme leur précieuse petite fille, l'ayant vue grandir, sourire, jouer, pleurer. Lila ne pleurait jamais, elle. Devant eux en tout cas.
A près cette deuxième mort, Lila commença à fumer. Peut être pour énerver ses parents ? Ou pour attraper un cancer et rejoindre ses deux sœurs ? Aucune idée mais ce qui est sêr, c'est que ses parents n'y prêtèrent jamais attention et qu'elle restait raisonnable sur les doses qu'elle prenait. Seulement deux petites cigarettes par jour, c'était sa limite.
Après ça, elle rencontra un garçon à son collège. Il devint son ami, la comprenant d'une certaine façon. Elle ne sut jamais ce qui lui était arrivé dans sa vie passée. Elle ne lui avait jamais demandé en même temps. Ils étaient dans la même classe. Ils étaient plutôt à l'écart des autres, mais ça ne les gênait pas.
A ses 14 ans, cet ami lui demanda de sortir avec lui. Elle répondit non, sachant que ça ne ferait que le blesser si elle sortait avec lui sans l'aimer. Il se suicida le soir même, en se jetant du haut d'un immeuble. Il lui laissa un collier avec une étoile et un mot.
Je vais essayer de rejoindre les étoiles. Selon les lois de physiques, je n'y arriverais jamais. Mais tu sais bien combien je suis têtu non ?
Avec amour.

Ça anéantit Lila. A l'intérieur en tout cas. Elle ne montrait rien en public et plusieurs dirent que c'était étrange qu'elle ne soit pas triste alors que son seul ami était mort. Elle ne les écoutait pas. Elle décida alors de partir pour commencer une nouvelle vie.
Un an plus tard, elle entra au pensionnat Pandora. Le seul à des kilomètres à la ronde. Elle ne pouvait plus supporter ses camarades et ses parents. Ce pensionnat était éloigné alors personne n'aurait surement entendu parlé d'elle.
Comme dans un de ses livres: "Je pars chercher un Grand Peut-être", c'est plutôt une belle perspective non ?
Fiche codée par ©DDS. Ne pas plagier. Ne pas enlever le copyright, merci.


Fiche modifiée v1:
 

Ancienne fiche:
 
avatar
Devoirs rédigés : 2703

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Je suis un coeur à prendre~ ♥
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Ven 9 Mar - 16:52
Tout d'abord : bonjour Lila, et bienvenue sur le forum :cheers:

Ensuite :

Lila Rosaline a écrit:
Je suis sur un forum en partenariat avec vous.

Ah ? Lequel ? :D

Lila Rosaline a écrit:
J'ai lu une fanfiction parlant de ce forum !

Là, je me permets de faire une petite rectification : à l'origine, Camille et moi-même avons écrit la fic (qui est encore en cours, car non, elle n'est pas finie ^^ ), et l'idée du forum est venue environ un an après l'écriture du premier chapitre... Mais rassure-nous : elle te plaît ? What a Face


Bon, à part ça, je ne crois pas avoir d'autres questions existencielles... Bonne chance pour la suite de ta fiche, et au plaisir de te recroiser au détour d'un post !




« Les mots d'une phrase ou d'un vers sont les traces, les cicatrices
des sentiments de l'auteur.
» Fabrice Luchini



Mes mots tracent leur route en crimson !


Venez voir mes bestioles !:
 

Admin Chloé
avatar
Devoirs rédigés : 673

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Célib'. Et venez pas me faire ch*er avec ça. ==
Voir le profil de l'utilisateur http://highschool-pandora.skyrock.com/
Admin Chloé
Revenir en haut Aller en bas
Ven 9 Mar - 17:15
Je suis sur Pandora Abyss !
Pour la fanfiction je me doutais que c'était vous qui l'avez écrite et oui, elle me plait ! J'attends avec impatience la suite !
Je pense que je finirais ma fiche avant la fin de la semaine prochaine... je crois ...
avatar
Devoirs rédigés : 2703

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Je suis un coeur à prendre~ ♥
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Ven 9 Mar - 19:18
bonjour Lila !!! Bienvenue à Pandora ^^ j'aime beaucoup ton avatar, et même si ton personnage est assez asocial, il n'est pas exclu que nous nous rencontirons... au plaisir de te croiser au détour d'un couloir un jour ou l'autre !!
avatar
Devoirs rédigés : 353

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: I'm fruit !! Pour les intéressés qui voudraient tenter leur chance... /TRAIN/
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Ven 9 Mar - 19:57
Merci pour ton accueil ! J'ai fini ma présentation ainsi que celle de Lacie !
avatar
Devoirs rédigés : 2703

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Je suis un coeur à prendre~ ♥
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Lun 12 Mar - 20:39
Bienvenue Lila, je te souhaite une bonne intégration parmi nous ^o^
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Lun 12 Mar - 20:44
Re !

Alors j'ai juste une remarque à te faire à propos de ta fiche : tu n'as pas entré le nom et le prénom de ton personnage en haut du code... Sinon, tout est bon ! J'attends donc que tu corriges ce détail pour te valider !

à bientôt :D




« Les mots d'une phrase ou d'un vers sont les traces, les cicatrices
des sentiments de l'auteur.
» Fabrice Luchini



Mes mots tracent leur route en crimson !


Venez voir mes bestioles !:
 

Admin Chloé
avatar
Devoirs rédigés : 673

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Célib'. Et venez pas me faire ch*er avec ça. ==
Voir le profil de l'utilisateur http://highschool-pandora.skyrock.com/
Admin Chloé
Revenir en haut Aller en bas
Lun 12 Mar - 21:07
Excuser moi, je n'avais pas compris... Je sais je suis très lente...
C'est corrigé !
avatar
Devoirs rédigés : 2703

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Je suis un coeur à prendre~ ♥
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Mai - 17:10
C'est modifié ! =D Par contre, ne verrouillez pas tout de suite s'il vous plait, je mettrais les images dès que je serais chez moi ! ^^
avatar
Devoirs rédigés : 2703

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Je suis un coeur à prendre~ ♥
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Mai - 20:19
Encore un DP, je sais... Mais c'est fini !
avatar
Devoirs rédigés : 2703

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Je suis un coeur à prendre~ ♥
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Mai - 20:31
Okay ! >w<




Admin Gold
avatar
Devoirs rédigés : 134

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Célibataire. Je n'ai rien à ajouter.
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Gold
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Pandora :: Bureau du Proviseur :: Les Présentations :: Présentations Validées-