Sam 15 Mar - 13:39
[hide]Fairy Tail Natsu_10[Natsu]

[hide]Fairy Tail Lucy_e10[Mirajane & Lucy chibi]

[hide]Fairy Tail Mavis_10[Mavis Vermillion]

C'est des dessins que j'ai envoyé au concours fan art de fairy tail
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 15 Mar - 17:34
Tes dessins sont super beaux ! Par contre, tu devrais les mettre dans un seul sujet histoire de ne pas polluer le topic :) (Celui sur Death Note est superbe aussi d'ailleurs !)
Pour cacher, le bon code est
Code:
[spoiler=Le nom de ce que tu veux mettre]L'image[/spoiler]

Mais dis-moi, tu t'es inscris juste pour poster tes dessins ?
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Dim 16 Mar - 9:49
merci. En fait, au début je pensais que c'était autre chose c'est pour ça que je me suis inscrite. Sinon je ne sais pas trop comment poster correctement donc je ne savais pas que je faisais un peu n'importe quoi (c'est la première fois que je mets mes dessin sur un forum). Par contre je n'ai pas d'imagination pour les fics alors je ne peut poster que des dessin. Désolé.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 16 Mar - 11:37
Pas grave ^^.
Ici, c'est un forum RPG, tu créé un personnage ici et ensuite tu écris des histoires avec les autres. Ce n'est pas un forum de dessin et, même si les tiens sont superbes, tu t'es trompé de forum ^^.
Si tu souhaites rejoindre le forum, n serra ravis de t'accueillir ! En plus, ça te ferait un bon entraînement d'écriture si tu écris des fics o/
Si tu souhaite supprimer ton compte, envoies un message privé (Messagerie en haut > Nouveau) à un administrateur (leur nom sont marqué sous les petits carrés, sur la page d'accueille).
Pour modifier tes messages, tu cliques sur le petit bouton "éditer" à côté des la date, au-dessus du post.

J'espère avoir été claire, amuse-toi bien par ici ^^.
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Dim 16 Mar - 20:38
merci, j'essayerai d'écrire des histoires parce que j'aime beaucoup ce forum. ça doit tourner autour de pandora hearts ou on peut écrire sur d'autre sujets?
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 17 Mar - 8:47
En fait, ce forum reprend les personnages de Pandora Hearts mais les cases dans le monde réel, dans un lycée en internat.
Le but est de créer ton personnage (le plus souvent tu l'invente de toute pièce, mais tu peux prendre les personnages du manga) et de lui faire vivre dans aventure dans le lycée en écrivant des histoires avec les autres ! Ce n'est pas très clair, mais je t'invite à aller consulter le règlement et le contexte, qui sont tous deux ^^.
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Pandora :: Floodyland :: Le coin des Artistes :: Dessins-