Mar 28 Fév - 17:18




[Oyster Alexander]


Carte d'identité







    -Nom : Oyster
    -Prénom : Alexander
    -Surnom : Claw, Shell, l’autre
    -Famille : /


    -Age : 16 ans
    -Sexe : masculin
    -Taille : 1 m 75
    -Nationalité : Français


    -Métier / Fonction : élève
    -Club : Etude de la nature (avec Liam)


    -Autres : Adore les livres, les sciences
    -Niveau RP : Débutant
    -Quel groupe souhaitez-vous intégrer ? : Elèves





Descriptions
Physique




Grand garçon de 1m72 aux cheveux mi-longs de couleur brun-roux. Ses cheveux lisses encadrent des yeux vert-émeraude. Il porte des lunettes, même si il préfère les lentilles et a parfois sur lui un livre ou son ordinateur portable. Souvent, il porte une chemise et un jeans, avec un collier au cou et dans son dos se trouve une cicatrice dont il ne parle jamais, triste souvenir d'un accident d'escalade. Il a un lézard (un gecko-léopard) nommé Sleepy parce qu’il dort tout le temps sur l’épaule de son maitre, mais peut être très vif lorsqu’il le veut. À son cou se trouve un casque audio dernier cri. Pratique l’escrime, le ski, la natation et à fait de l’aïkido et de l'escalade étant plus jeune.





Mental




Suite au traumatisme lié à l’accident qu’il a vécu (voir plus bas) et aux critiques de ses camarades de classe, il a commencé à se renfermer sur lui-même. Au premier abord, il semble assez asocial, méfiant, timide et toujours en train de fomenter des plan contre ceux qui lui portent préjudice mais, une fois qu’on le connait mieux, on s’aperçoit qu’il ne fait cela que pour se protéger et qu’en fait, une fois qu’il a choisi ses amis, il devient chaleureux et aimable, parfois trop. Il adore les sciences, la nature, manger, son super lézard, le sport mais déteste les frimeurs (il fait tout pour les humilier), les personnes qui tentent de le manipuler. Par ailleurs, il déteste les destructions des humains pour leur propre bénéfice même si il n’est pas très engagé. Il a horreur des armes de destruction massives (un « ennemi » tué pour 100 civils morts) et la paranoïa qui entraine la construction de telles armes. Cela est peut-être du à son passé pas toujours rose. Toutefois, il souhaite s'engager dans l'armée, pas pour tuer mais pour mettre fin à des conflits qui durent depuis trop longtemps. Il n'hésitera pas à tuer un Homme pour en sauver des millions. De plus, il veut suivre la trace de ses parents et tenter de découvrir la raison de leur mort.





Histoire




Né d’une mère française et d’un père aux origines inconnues, il a vécu sa plus tendre enfance à l’étranger, voyageant tout les mois pour le travail de ses parents. Tous ses voyages l’ont empêché de se faire des amis, mais le travail de ses parents était tout pour eux. Ceux-ci travaillaient dans l’armée, dans un secteur classé « secret défense » et fermé depuis maintenant 8 ans. Alors qu’ils se promenaient ensembles dans un parc,rares moment où ils lui accordaient leur attention, Alexander a été séparé de ses parents par la foule qui les entouraient et, lorsqu’il les a retrouvés tout larmoyant, ils étaient allongés par terre, une balle dans la tête.Il n'avait rien entendu, rien vu et lorsqu'il les a retrouvé, il a cru que c'était arrivé parce qu'il s'était perdu. Un douleur le fit se plier de douleur et des larmes se mirent à couler sans qu'il puisse les retenir et il tomba à genou à côté de ses parents.Il n'a bougé que lorsque les ambulanciers et son oncle sont arrivés.Pensant que le meurtre que était de sa faute, il ne voulait plus voir personne. Seul son oncle maternel vivant en France a réussi à le convaincre de sortir de son isolement et à venir habiter chez lui. C’était un homme bien et Alexander a vécu avec lui jusqu’à qu’il décède, quatre ans plus tard, dans d’étranges circonstances: Un soir qu'ils cueillaient des poires, leur fruit préféré,son oncle lui lança une poire.Alex l'évita et partit d'un fou-rire car son oncle était tombé et se relevait en riant. Puis, il s’effondra et son rire se transforma en sifflements rauques. son oncle tomba soudain à genou. Alexander se précipita vers lui et le trouva en arrêt cardiaque et respiratoire. Il fit ce qu'il pu mais son oncle mourut. Cause officielle du décès: crise cardiaque.Alexander savait que c'était faux, il avait étudié les poisons avec ses parents et avait reconnu les symptômes d'un empoisonnement à l'Aconit napel.Mais un enfant se trompe, il n'a pas de diplôme de légiste. Certes, mais il n'a pas non plus été acheté par le tueur. On donna tort à Alex, qui se senti trahi. A peine recommençait-il à se rouvrir au monde qu’il retournait dans son isolement, personne ne réussissant à le convaincre cette fois-ci de se socialiser. Il continua à vivre chez sa tante pendant quatre ans. 8 ans après la mort de ses parents, il entra au Lycée Pandora, toujours en quête de la vérité sur ses parents et son oncle. Se qu'il ne savait pas c'était qu'il était surveillé: l'agence d'armement PANDANLAGL, qui a organisé le double meurtre de ses parents et le meurtre de son oncle souhaite finir le travail, avoir le champ libre pour vendre ses armes destructrices...




TEST RP


Spoiler:
 
Le taxi me dépose devant un vieux bâtiment, assez abîmé, mon futur Lycée. Au moment où je sors, les nuages noirs menaçants, lâchent leur pluie tant redouté.

-Pff, pas de parapluie, il pleut, ce Lycée a l’air plus vieux que cinq générations de tortues des Galápagos, Sleepy n’est pas là, bref le jour le pire de mon existence vient d’arriver ! Dis-je en me dirigeant vers ce qui doit être le hall.

Personne. Je me dirigeai vers la loge des surveillants et j’attendis. Un quart d’heure plus tard, je regarde sur un ordi pour connaitre mon emploi du temps. Je cherche ma classe et je fini par la trouver :

- 2nd 3 … salle 38 … S.V.T (professeur Liam). Murmurais-je pour moi-même.

Me voilà bien avancé car je ne connais pas l’établissement. Heureusement ou malheureusement, une pionne aux cheveux roses s’approche, me pose les questions habituelles en me dévisageant de haut en bas, regarde sur un fichier et me conduit dans ma salle de cours. Une fois arrivé, je découvre une classe assez… agitée : Un prof frotte vigoureusement ses lunettes tandis que le reste de la classe discute ou dessine. A mon arrivée, le silence se fait, tout le monde me regarde, je me présente brièvement et m’assoie là où il y a de la place et, sans regarder mon voisin ou ma voisine, je sors mes affaires.

-Pff, c’est pas gagné mais ça pourrait être pire !





Vous, derrière l'Ordinateur
On veut connaître votre avis !


  • Comment êtes vous tombés sur ce forum ? Une amie me l’a conseillé.
  • Vous aimez ? Bon forum.
  • Premier ou deuxième compte ? Premier
  • Des petites modifications seraient nécessaires ? Pour l’instant tout est bien.
  • Qu'est-ce qui vous a motivé à vous inscrire ? Fasciné par l‘univers de Pandora Hearts


CODE : [Validé par Chloé]

Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mar 28 Fév - 18:31
Bonjour, Alexander. Bienvenue sur ce forum.

*retourne à la bibliothèque*
avatar
Devoirs rédigés : 15
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mar 28 Fév - 18:49
Bienvenue!
*repart dans sa chambre*
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mar 28 Fév - 20:19
So, so, so... Eh bien, à première vue, je ne vois aucun problème :D Mais pour plus de sécurité, j'invite un autre admin à passer par-là et finir de te valider, afin d'être sûr...

En attendant : bienvenue :cheers:




« Les mots d'une phrase ou d'un vers sont les traces, les cicatrices
des sentiments de l'auteur.
» Fabrice Luchini



Mes mots tracent leur route en crimson !


Venez voir mes bestioles !:
 

Admin Chloé
avatar
Devoirs rédigés : 673

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Célib'. Et venez pas me faire ch*er avec ça. ==
Voir le profil de l'utilisateur http://highschool-pandora.skyrock.com/
Admin Chloé
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Fév - 15:18
Je te souhaite la bienvenue parmi nous, cher nouveau ! J'espère que tu te sentiras à ton aise dans ce lycée. Ohhh ? Mais tu as un lézard ? OwO Attention que je ne te le pique pas, je suis une fana de reptile tu sais ~

Plus sérieusement. J'aime bien ton personnage, il a l'air plutôt sympa, côté caractère je n'ai pas grand-chose à te dire. Par contre, pour le physique, tu as dû faire une légère erreur, soit dans l'avatar soit dans l'écrit.

Citation :
Ses cheveux lisses encadrent des yeux bleu-gris.

Ah ce que je vois, les yeux sont plutôt verts, non ? -train-

Ensuite pour l'histoire, je la trouve un peu mince, quelques explications supplémentaires auraient été les bienvenues, mais ça fait l'affaire. Néanmoins, j'ai une ou deux questions qui pourraient peut-être t'aider à étoffer un peu :

- Lorsque les parents d'Alexander ont été tués, est-ce qu'il a entendu un coup de feu ? Se passait-il quelque chose de spécial lors de cette journée ? (manifestations, attentat, ou quelque chose d'autre.)

- Dans la description physique, tu parles d'une certaine cicatrice, quand se l'est-il faite et comment ?

- Quelle profession exerçait son oncle ? Il serait préférable de le préciser étant donné que tu as l'air de dire que sa mort n'est pas anodine à celle de ses parents. (ou alors peut-être que je me trompe et qu'il n'y a aucun rapport, dans ce cas cette modification n'est pas nécessaire.)

Voilà, j'espère ne pas t'avoir gêné avec mon blabla. S'il y a un problème ou quelque chose que tu ne comprends pas, signale-le moi.
Directrice suprême
avatar
Devoirs rédigés : 1108

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
Voir le profil de l'utilisateur http://highschool-pandora.skyrock.com
Directrice suprême
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Fév - 19:11
Oooh, un nouveau !!! ^^ Bienvenue à toi Alexander ! J'aime beaucoup ton perso ^^ dis, quand tu seras validé, tu voudras bien RP avec moi ??? /CAMION/
blague à part, j'espère que tu t'amuseras bien sur ce chouette forum ^^
au plaisir de te croiser dans les couloir du lycée !!
avatar
Devoirs rédigés : 353

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: I'm fruit !! Pour les intéressés qui voudraient tenter leur chance... /TRAIN/
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Mar - 11:39
Bonjour
Merci de votre accueil si chaleureux. Camille, je m'excuse que mes description ne correspondent pas à mon image de profil et de ne pas avoir approfondis mon histoire,mais c'était pour laisser une part de ma vie secrète et intéresser le lecteur ( c'est réussi vu que je ne suis pas passé inaperçu).
A bientôt sur le forum.
Alexander
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Mar - 11:47
Je pense que tu peux au moins modifier la couleur des yeux dans ta description :D

Quant à laisser ta vie secrète... Avec les phénomènes qu'on a dans le coin, ça risque de pas le rester très longtemps xD




« Les mots d'une phrase ou d'un vers sont les traces, les cicatrices
des sentiments de l'auteur.
» Fabrice Luchini



Mes mots tracent leur route en crimson !


Venez voir mes bestioles !:
 

Admin Chloé
avatar
Devoirs rédigés : 673

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Célib'. Et venez pas me faire ch*er avec ça. ==
Voir le profil de l'utilisateur http://highschool-pandora.skyrock.com/
Admin Chloé
Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Mar - 20:26
Bienvenue Alexander =D bonne intégration au forum ^w^
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Sam 10 Mar - 18:40
Bien cette fois, rien ne me dérange. Sauf un truc, ça veut dire quoi PANDANLAGL ? J'ai jamais vu une abréviation aussi longue O.O *PAN*

Bref, autrement tout est bon je vais pouvoir te valider. Au plaisir de Rp avec toi un de ces quatre ^^
Directrice suprême
avatar
Devoirs rédigés : 1108

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
Voir le profil de l'utilisateur http://highschool-pandora.skyrock.com
Directrice suprême
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Pandora :: Bureau du Proviseur :: Les Présentations :: Présentations Validées-