Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Fuuuu, le vent souffle sur Ruby

 :: Bureau du Proviseur :: Les Présentations :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 24 Jan - 17:13


Oui, j'ai un coeur de pierre mais laisse moi t'expliquer. C'est une pierre précieuse !

Hello, je m'appelle Ruby Soul et j'ai 23 ans. Je fais partie d'un groupe de gengens, il me semble que c'est les Professeurs. Bien entendu je suis originaire de France ;).





Ruby est une jeune femme de 23 ans qui fait plus jeune que son âge. Ses cheveux sont à la base châtains mais après un air de liberté, ils sont devenus Bruns/auburn ce qui va très bien avec ses yeux qui sont un peu prés de la même couleur. Ce qui différencie les deux en gros, ce sont que les cheveux, ils sont colorés et que ses yeux, ils étaient comme ça à sa naissance.  Elle hérita d’ailleurs d’un très joli surnom pour la part, on la surnommait  La Fille Du Diable. Sur ces cheveux toujours coiffés en deux nattes, se dresse un serre tête avec des oreilles de chat auquel elle tient énormément vu que c’est la 1ère chose qu’elle à acheter. La jeune fille s’habille de robes tout aussi sombres et bizarres les unes que les autres. Après, elle adore ce qui est étrange, c’est donc normal.

Sinon, elle à un teint pâle qui fait d’ailleurs ressortir ses yeux et ses cheveux.  Elle est aussi de taille normale pour quelqu’un de 18 ans. Une silhouette fine et bien proportionnée lui sont d’ailleurs beaucoup jalousé.




Le caractère de Ruby est assez compliqué. Car elle est très gentille mais le fait qu’elle ait été pendant un peu après 18 ans enfermé dans un manoir avec pour seul compagnie son père qui l’a détestait et des domestiques pas toujours très intelligents la fit d’abords se renfermé mais ensuite la fit s’exprimé quelque peu car elle savait que de toute façon, quoiqu’elle faisait, son père la disputerait.  Malgré tout, comme dit, Ruby est une femme polie, généreuse et souriante. Elle est aussi très intelligente car elle a passé presque toute son enfance et son adolescence dans la bibliothèque du manoir. Pourtant, elle ne connait pas bien les maths ou les langues. Normal, elle lisait plus les livres d’histoires, les cartes du monde pour découvrir la vie qui l’entourait et ce qu’il s’était passé avant qu’elle nait. Elle s’est aussi découvrir une sorte de passion pour les mythes, phénomènes bizarres, ect. Elle mit sa sur le fait que sa région natale était déjà un mythe en soi. Le Berry, appelait aussi la Terre du Diable. L’origine première de son surnom. Mais pour Ruby, ça lui passe au-dessus de la tête, elle s’en marre et en joue d’ailleurs, ça lui fait vraiment aucun mal et surtout beaucoup de plaisir car ça veut dire qu’on s’intéresse à elle.





CHAPITRE 1 : NAISSANCE !

Ruby aurait pu avoir une enfance noble et enfantine. Malheureusement non. Dès sa naissance, la vie ne lui avait pas fait de cadeau.  Lorsqu’elle est née dans une famille riche ou du moins, avec des revenus suffisant pour avoir un manoir, quelques domestiques et des vêtements classes, quelqu’un d’autre mourut. Et cette personne fut sa mère. Sa mère qui lui avait donné la vie avait en même temps signé sa mort car l’accouchement avait eu des complications. L’accouchement avait duré 6 heures en tout et le père de la jeune fille se dit que c’était un signe. Le 6, le chiffre du diable ! De plus, sa fille qui avait malheureusement ouvert ses yeux, laissa apparaitre des yeux rouges. C’était définitif ! Sa fille était une sorte de sorcière qui avait causé la mort de sa femme et cela, il ne lui pardonna jamais.

CHAPITRE 2 : L’ENFANCE !

Comme je l’ai dit, l’enfance de Ruby aurait pu être MAGNIFIQUE ! Mais fallait déjà qu’elle en ait une. Oui, puisque quand VOTRE père ne s’occupe pas de vous, vous renie presque pour quelque chose d’involontaire, que vous n’avez pas d’amis puisque votre père ne vous laisse pas sortir et que la plupart des domestiques vous regarde bizarrement, vous pouvez vous dire que ce n’est pas une enfance NORMAL. Puisque si on part, sur le fait de  l’âge, la taille, ect, certes, Ruby a eu une enfance. Mais une enfance triste qui en ferais pleurait plus d’un si c’était un film. Seule la plupart du temps, la jeune fille s’enfermé dans sa chambre, dans des endroits vides, où personne ne venait à part elle comme un grenier et tout. Ruby n’allait pas à l’école car son père ne voulait pas. Le fait de sa naissance, le temps qu’a duré l’accouchement et aussi, le fait que la jeune fille s’intéresse à tout ce qui est étrange ainsi que la région où il habitait, le Berry, célèbre endroit de France  qui a des rumeurs de terre de sorcellerie ou autre phénomènes anormaux. Tout cela l’avait dissuadé et il préférait la garder près de lui. Enfin, vite fait car dès que la jeune fille lui montra un dessin et essayait de lui parler, le père l’écoutait vaguement ou s’intéressait pas du tout à elle.  Elle était comme un fantôme pour lui. Indésirable, maudit et qui n’a pas sa place dans ce monde.

CHAPITRE 3 : L’ADOLESCENCE !

Arrivé à l’âge de 13 ans, Ruby n’avait toujours pas fréquenté une école mais pour qu’elle ne soit pas en retard sur les autres, le père lui avait sans doute à contre cœur payé des études à domiciles. Elle les fit correctement mais ce n’était pas pour son père car, années après années, son père n’avait toujours pas décoléré et elle le savait. Mais Ruby ne lui en voulait pas vraiment, elle se sentait un peu responsable après tout. Malgré ça, elle répondit souvent aux domestiques qui rigolaient dans son dos. Ça l’énervé et ils le savaient alors pourquoi CONTINUER. La jeune fille sortit souvent en cachette dans les rues pour sortir le vent, la bonne odeur de la vie qui habitait à côté d’elle.  Elle se réfugier aussi souvent dans la bibliothèque et passait des heures à lire de tout. Romans policier, horrifique, ect. Des BDs, des mangas et tout ce qui pouvait exister. Mais ce qui l’intéresse primordialement et qui inquiétait son père s’était les livres de mystères non résolus style le triangle des Bermudes, les fantômes ou autres chose. Ruby aimait aussi beaucoup l’histoire et aurait aimé voyager mais elle n’était pas majeur et son père, moins, il l’a voyait, mieux il se portait alors elle pouvait toujours rêver. Elle voyagé à travers ses livres et c’est tout. Grâce à ça, Ruby savait ce qu’elle voulait. Elle vivait Histoire, elle rêvée Géographie. C’était décidé, elle allait faire quelque chose en rapport avec ça.

CHAPITRE 4 : PASSAGE A L’ÂGE ADULTE !

18 ans ! Enfin ! La liberté était là à présent pour Ruby, elle allait pouvoir partir de sa prison dorée. Elle était libre, LIBRE ! Pour fêter ça, elle était partit chez le coiffeur et se teint les cheveux en rouge. Pas flashy le rouge mais assez pour ne pas dire qu’elle était rousse ou brune aux reflets auburn. Elle trouva que cela s’accorda parfaitement avec ses yeux. Ensuite, elle continua son escapade dans un magasin d’accessoires. Elle trouva un serre-tête très mignon avec des oreilles de chat. Elle l’acheta et repartit en direction du manoir où son père n’était pas depuis un petit moment puisqu’il était en voyage d’affaires.

Les années avaient passés et son père n’était pas toujours pas rentré. Ruby en a conclu qu’il l’avait abandonnée mais elle s’en foutée pas mal. Elle put enfin voyager dans le monde ce qu’elle avait toujours voulu. USA, Océanie, Afrique…. Tous les pays qu’elle pouvait, elle les voyageait. En rentrant chez elle, un jour de soleil après une balade dans le parc de la ville qu’elle n’avait que très peu visité, Ruby vit une lettre. La lettre de sa vie. Elle l’a pris, courut dans sa chambre et l’ouvrit surexcité.  Oui, c’était bien la lettre qu’elle attendait. La lettre qui lui disait qu’elle avait obtenu un poste de Prof d’Histoire-Géographie dans le lycée Pandora. Elle avait eu une boule au ventre car elle pensait ne jamais l’avoir et en fait, eh bien, si ! Elle était très contente. Elle fit sa valise en emportant le plus d’habits qu’elle put, la ferma en s’asseyant dessus, la prit et fonça dehors pour demander un moyen de transport.

CHAPITRE 5 : LE LYCEE PANDORA !

En attendant son moyen de transport, Ruby relu encore et toujours la lettre. Enfin, son véhicule arriva. Elle monta dedans, dit sa direction et partit avec un regard et un petit pincement au cœur au niveau du manoir. Ensuite, elle se posa pleins de questions. « Est-ce que les élèves vont être sympas ? » , « Est-ce qu’elle arriva à être assez autoritaire mais aussi sympa avec ses élèves pour qu’ils l’aiment bien ? »… Elle n’en savait rien mais une chose était sûre. Sa vie allait changer dès à présent pour son plus grand bonheur.  A cette pensée, Ruby sourit de toute ses dents, le regard illuminé et pleins d’avenir.



codage : DDS.
Toute reproduction, totale comme partielle sera sanctionnée !




Age : Hum ~
Perso de l'avatar : Kaenbyou Rin de TOUHOU
Vous êtes arrivés grâce à : Moi .. ~
1er, 2e ou 3e compte : *commence à compter*
Mot de passe :

Ruby Soul
Ruby Soul
Devoirs rédigés : 39

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
Revenir en haut Aller en bas
Sam 25 Jan - 21:17
Bienvenue parmi nous ! ^^
Adam Bloodrush
Adam Bloodrush
Devoirs rédigés : 634

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Marié. Les groupies, bats les pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 25 Jan - 23:37
Bienvenue ~ Au plaisir o/
Akane Hayashi
Akane Hayashi
Devoirs rédigés : 2713

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: /
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Jan - 1:18
Merci a vous deux ^^

EDIT : J'ai fini ma fiche o/
Ruby Soul
Ruby Soul
Devoirs rédigés : 39

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Jan - 14:18
Tout d'abord, bienvenue parmi nous ! :3
Ton personnage est intéressant et ton histoire, assez attachante. Je ne reproche que deux choses, dont une a modifier en priorité :

- Bien que tout soit fictif sur ce forum - du moins l'ensemble 8D *brique* - il est peu probable de devenir professeur à 18 ans et surtout professeur d'histoire-géo'. Je veux bien accepter à partir de 22-23 ans en supposant que Ruby fut une élève très cultivée et surdouée. En dessous de cette âge, personnellement, je trouve que ça fait trop jeune.

- Il s'agit plus d'un conseil que d'une remarque, mais n'hésite pas à te relire : le sens de certaines phrases est assez confus. N'hésite pas à faire des phrases plus courtes et objectives, ça aide beaucoup et ça charge moins tes phrases. ^^

Bonne continuation :3
Pandora
Directrice suprême
Pandora
Devoirs rédigés : 1110

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
http://highschool-pandora.skyrock.com
Directrice suprême
Revenir en haut Aller en bas
Mer 29 Jan - 15:23
Tout d'abord, merci beaucoup ^^

- Après, j'ai modifié l'âge de Ruby et du coup, un peu son histoire J’espère que c'est bon ~
- Après, j'ai corrigé quelques fautes, j’espère aussi que c'est bon o/

Donc voila, j'attends ton verdict ^^
Ruby Soul
Ruby Soul
Devoirs rédigés : 39

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
Revenir en haut Aller en bas
Ven 31 Jan - 23:06
C'est un peu mieux tout ça, merci d'avoir fait les modifications nécessaires. Par contre tu as toujours ce problème de phrases comme avec ce passage au sujet des pays visités : "elle les voyageait". C'est un peu... étrange xD

M'enfin, ne nous attardons pas sur les choses qui fâchent, je suis certaine que tu progresseras rapidement et puis ce genre d'erreur arrive à tout le monde, n'est ce pas ? ^^

Sur ce, tu es validée. Je te souhaite d'agréables moments et Rps sur ce forum. Byebye !!

MAINTENANT QUE TU ES VALIDE...
→ File recenser ton avatar dans les AVATARS DEJA PRIS.
→ N'oublie pas d'inscrire ta profession dans le LISTING adéquate.
→ Si tu veux dormir sous un toit, les chambres sont ICI.
→ Si tu es élèves n'oublie pas de t'inscrire dans une des CLASSES PROPOSÉES.
→ Et surtout, n'hésite pas à poster ta première DEMANDE DE RP ! Bon jeu !
DDS
Pandora
Directrice suprême
Pandora
Devoirs rédigés : 1110

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
http://highschool-pandora.skyrock.com
Directrice suprême
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Pandora :: Bureau du Proviseur :: Les Présentations :: Présentations Validées-