-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Mar 21 Jan - 20:01

Une visite (pas) si simple
Abandonné
Je viens d'arriver au lycée Pandora ! Je ne connais encore personne... Mais je me promets de m'habituer vite ! Sur son bureau, la prof' de philo a oublié un devoir. Camille et moi, on s'est donné pour mission de le lui rendre. Je n'aurais sûrement pas dû... RP

Camille Darkspring, une fille qui m'a l'air ouverte et sympathique. Elle est endurante et courageuse qui plus est. Qui sait, peut-être qu'on deviendra amies ?

Lacie Baskerville, une authentique folle. A chaque fois que je croise son regard, j'ai l'impression qu'elle s'imagine mille façons de me tuer. Brrr... Bon après, c'est une prof' à Pandora, c'est normal qu'elle soit anormale. Je crois...



La guerre est déclarée ! (Pt. 1)
Fini
Monsieur Barma a eu la meilleure idée du siècle pour qu'on retienne sa leçon : une reconstitution historique avec les élèves du lycée. Au programme, les indiens contre les cow-boys. Moi, je suis un visage pâle. Alexander, mon général, combat férocement l'ennemi dirigé par Lila. Mais qui va bien pouvoir gagné ? RP

Alexander Oyster, je l'aime bien. Il a trop la classe et c'est un super bon général. En plus, il est pas mal en tant que mec/PAN/
Bon, bien sûr, il nous traite comme des larbins et ne serait rien sans mon appui entant que soldat, mais il est trop cool. Puis son nom il fait anglais ~

Lila Rosaline, c'est l'ennemie ! La cheftaine sioute. Elle est intelligente, mystérieuse, puis super belle. Cela n'empêche pas qu'elle devra mourir ou devenir esclave quand on aura gagné la guerre. Je crois qu'elle aime bien le chocolat, ça lui fait un point de survie.



La guerre est déclarée ! (Pt. 2)
Abandonné
Au fur et à mesure, tout le lycée est devenu notre champ de bataille. Dans le jardin, la cantine, les couloirs. Partout, les combats.
De plus, des espions se sont insinués dans nos rangs... La fin n'est pas près d'arrivée ! RP

Alexander Oyster, il est toujours aussi cool et fort as a general ! Bon, il aussi super mignon/REPAN/
Enfin bref, il dirige super bien notre armée. On gagnera à coup sûr avec lui ! Faudrait que je devienne son amie...

Lila Rosaline, en dépit de son appartenance aux méchants, je l'aime bien. J'espère qu'elle m'a laissé du goûter. Ce serait bête de la tuer, elle ferait une bonne amie aussi.



Première prestation au lycée !
Abandonné
Un clown est au lycée, un clown est au lycée ! Y'avait foule, mais il m'a choisi pour un numéro d'équilibre. Je crois que ça va être génial ! Attendez... C'est bien un numéro d'équilibre ? Il veut que moi, je fasse un numéro d'équilibre ? Oulalalala... Heureusement que Florine et Akane sont là pour m'aider ! RP

Shayler Tailor, un type d'apparence fort plaisante. Un clown, ça égayera bien l'établissement. Seulement, il aurait mieux fait de ne pas me choisir moi pour lui lancer des couteaux dans les mains...

Akane Hayashi, c'est une terminale. Elle partage ma chambre, mais je sais pas grand chose d'elle. En tout cas, j'espère qu'elle est résistante, parce qu'attention aux chûtes ! Je pense qu'on deviendra vite amies. Vous avez remarqué, elle est albinos !

Florine, une jolie jeune fille. C'est vrai, elle est belle et c'est rare d'avoir les cheveux blonds avec les yeux bruns ! Je pense qu'elle est plutôt cool, elle m'a l'air de s'amuser pas mal avec ce numéro.




Petites robes et choses trop mignonnes
Abandonné
Echo a besoin de se changer, alors avec Lacie et Florine, on va faire des essayage dans la chambre de Sharon ! Elle a de superbe robes victoriennes comme j'en rêve... Mais attendez, qu'est-ce que fait Nao dans le dortoir des filles !? Bah, pas grave, ça peut être drôle de jouer à la poupée avec un garçon. RP

Florine, elle a l'air cool ! Ca fait deux fois que je la croise, et c'est vraiment l'éclate. Je me marre bien avec elle, c'est sympa. Cependant, elle est un peu... normale.

Echo, elle m'a l'air mystérieuse. Je ne sais quasiment rien d'elle, mais j'ai l'impression qu'on pourrait bien s'entendre. En tout cas, les robes de Sharon la changent bizarrement...

Sharon Rainsworth, une fille sûrement vachement riche. Le nombre de robes qu'elle a ! Il faut le voir pour le croire. En plus, je crois qu'elle sont ensorcelées... Mais bon, ça reste une amie potentielle !

Lacie Baskerville, elle a l'air moins flippante qu'en cour. Elle reste quand même vachement impressionnante ! J'espère qu'elle ne me tient plus rigueur du vol de devoir, sinon ça pourrait dégénérer...

Nao Mitsuki, il a les cheveux verts ! Il fait quoi dans le dortoir des filles ? Voyeur ! Call the police ! Enfin, avec cette histoire de robe magique, je m'en fiche un peu de lui.



Comme quoi, même la SNCF permet d'accéder au Lycée Pandora...
Abandonné
Moi, je cherchais juste mon chemin avec Klor, et Revis m'a prise en colle. Bon, j'étais déjà collée en TIG, mais osef... Direction : la gare. Avec Tee en conducteur, ce fut douloureux. Mais on est arrivés. Maintenant, on cherche un nouveau pion, Shirka Holmes. Mais je crois que Tee à mieux à faire... RP

Revis Baskerville, je t'en veux à mort. Moi, je voulais savoir où aller ! En plus, je t'aimais bien... Pfff, les hommes c'est tous les mêmes.

T. Shyrai, ne touche plus jamais un volant, à moins que tu ne veuilles de nouveaux clients. Et puis bon, mes parents ne vont pas venir en France du jour au lendemain... ET REVIS NE ME VEUT PAS (vraiment) DE MAL !

Shirka Holmes, comment va notre cher détective ? /PAN/ Sérieusement, tu m'as l'air cool, mais tu auras compris qu'il faut vraiment se méfier de Tee... Et que je parle super bien !



Toi qui entre au CDI, abandone tout espoir...
Abandonné
Y'a une nouvelle documentaliste ! Pour moi qui passe la moitié de ma vie dans le CDI, il est bien de s'empresser d'aller la rencontrer. En plus y'aura un goûter. Ça intéresse aussi Akane, ma co-chambreuse, et Mr. Holmes. Moi je dis, ça promet ! RP

Akane Hayashi, superbe punch ! Alors là, j'avais pas vu ça depuis longtemps ! Être rockeuse, ça a du bon on dirait. Je t'aime bien tu sais ? En plus, on a la même passion pour les livres, c'est ultra cool !

Shirka Holmes, chapeau bas Mr... Shirka. Votre nez va être magnifiquement remanié. Dîtes merci à Akane ! Hormis ça, vous aimez les livres et les jeux ?

Opale Filifollia, elle a l'air assez barré. Mais bon, pour une fille qui va passer huit heures par jour avec des livres, vaut mieux en avoir un grain. Elle a des idées drôles, et puis à l'air sympa. Je pense qu'on va bien s'entendre.



La nouvelle clé
Interdit
Y'a un nouveau, un certain Sébastien ArkaQuelque-chose. Qu'importe son nom, on dit qu'il a des pouvoirs magiques ! Et si on allait vérifier, avec mes deux roomates ? Après tout, il n'y a pas que les garçons qui peuvent avoir des supers pouvoirs... RP

Sébastien ArkaWolf, qu'est-ce qu'il est agressif ! A peine sommes-nous arrivées qu'il nous menace avec... Une clef. Ouais, bon, c'est quand même une clef d'au moins deux mètres qui fait apparaître des plumes. Il fait peur...

Lila Rosaline, je la retrouve encore ! Bon, c'est ma camarade de chambre, okey, mais c'est pas une raison pour qu'elle me suive partout ! Faut dire qu'avec sa faux, elle va sûrement être d'une très grande aide. Et puis, c'est sympa de passer un peu de temps avec elle.

Akane Hayashi, si j'avais su qu'elle cachait une hache, j'aurais demandé à changer de chambre. Mais bon, je m'en fiche, c'est une amie ! On va se battre ensemble contre l'envahisseur ! TAYAU !



Parce que les clichés c'est aussi le bien...
Abandonné
Je me balades dans la rue et là... Un prince charmant fait tomber mon livre ! Je le ramasse, et puis il veut ma glace, alors on discute... Comment ça c'est totalement cliché ? RP

Gaétan Norwal, il est trop beau ! Franchement, il est superbe... Bon, je crois que he don't give a fuck about me, mais je l'aurais ! Le pouvoir de l'amour est avec mwa !



Moi je suis un elfe punk... Comment ça, ça existe pas, comme classe ?
En cours
Je vais au CDI pour me détendre un peu après une partie de Castaway 2, et là y'a Léo qui m'agresse pour faire un RPG papier et la CPE qui se rajoute. J'avais pas envie d'être dérangée, mais c'est quand même mon rêve que de faire un vrai RP. Let's play ! RP

Léo, c'est bien sympa de m'agresser, mais pas pendant que je lis. Mind it. Sinon, pour ce genre de truc, dérange moi quand tu veux ! J'espère que ce sera fun...

Charlotte Baskerville, mais qu'est-ce que vous faites là !? Même s'il nous manquait une personne, j'ai pas vraiment envie de jouer avec vous moi !



Paf boum crack, ou l'art du patinage
En cours
En un beau jour de [saison] [pronom personnel]'ai eu envie de faire du [sport se pratiquant sur une surface gelée]. Et donc, je suis allée à la [bâtiment pour pratiquer ce sport] ! Mais du coup, je suis rentrée dans deux [jeune indivu de sexe féminin]... J'espère pouvoir me faire pardonner ! RP

Amber Octis, une blondinette avec de la présence d'esprit. J'espère qu'elle aime les glaces...

Caroline de Bellepoire, j'ai l'impression qu'on est faites pour s'entendre ! I was made for lovin' you baby/PAN/ C'est sûr, c'est le début d'un grande amitié avec toi !



Come on baby, let's go party !
En cours
J'ai donné un rendez-vous à la piscine à ma chère petite Aria. Kyuhu, je vais la voir en maillot de bain ! Je suis sûre qu'elle sera toute rouge, et pas à cause de la chaleur ~ RP

Aria Astrish, je suis vraiment désolée d'être en retard... Mais je compte bien te faire rougir autant que possible ! Quel beau maillot...



Séjour au parc aquatique !
RP commun
Ouais, le parc aquatique, ç'a l'air trop cool ! Les profs ont décidé de nous y amené aujourd'hui... Piscine, toboggants, attractions aqueuses... Paradis, me voici ! RP

Akane Hayashi, je dois l'aider à mettre de la crème solaire. Hum ça va drôle avec elle ! Enfin, si elle se barre pas avec Léo...

Lila rosaline, je sais pas ce qu'elle fait là, mais je sens qu'avec elle et Akane, ça va être supra fun !



Tempête sur Pandora !
RP commun
Cette douce nuit d’automne, reposante au milieu des examens, fut sans doûte la plus épique de ma vie de lycéenne. Nan mais sérieusement, cet orage a rendu le lycée fou ! Et je suis une de celle dont il ne faut jamais titiller la folie... RP

T. Shyrai, franchement, qu'est-ce que tu foutais sur le toit !? Sale casseur de délire va... Enfin, je crois que lui aussi a eu une nuit délirante et fort distrayante !

Camille Darkspring, je l'avais pas croisé depuis longtemps. Et les circonstances de notre rencontre furent inhabituelles. Mais bon, revoir des potes, ça fait toujours plaisir !
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Pandora :: Bureau du Proviseur :: Gestion du personnage :: Demandes de journal intime-