AXEL ๑ i could do so much more.

 :: Bureau du Proviseur :: Les Présentations :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 19 Jan - 16:08


ce sont toujours les plus fous qui disent qu'ils ne le sont pas.

Hello, je m'appelle Axel G. Wakers et j'ai 17 ans. Je fais partie d'un groupe de gengens, il me semble que c'est les élèves. Bien entendu je suis originaire d'Amérique.





Un garçon normal. Un physique normal, pas vraiment de détails insolites. Il n'est pas très grand, dans la norme pour ce qui est du poids et de la corpulence. Il s'habille de façon classique, le plus souvent ses vêtements sont teintés de bleu ou de vert. Un sweat, un tee-shirt, un jean et des baskets, le tour est joué. Axel ne se complique pas la tâche, n'aime pas qu'on le remarque. Ses cheveux ébouriffés sont bruns, mi-châtains, mi-marron. Très légèrement ondulés, pas franchement originaux, c'est vrai. Sa peau est beige, pas blanche, ni basanée, juste beige. Pas vraiment d'imperfections. Enfin, c'est ce que l'on peut croire, c'est vrai. Parce que comment peut-on le savoir ? Vous avez déjà la réponse : en regardant son visage. Mais... On ne peut pas. Son visage est caché par un masque circulaire, blanc, barré d'un trait noir et de deux ronds noirs eux aussi, qui représentent respectivement une bouche et une paire d'yeux. Axel cache son visage, on ne sait pas pourquoi. D'ordinaire, il remonte légèrement son masque, de sorte à ne laisser que sa bouche de visible. Parlons de son visage, cela vous donnera l'occasion de l'imaginer -puisqu'il y a que très peu de chance qu'il l'enlève devant vous-. Il n'est pas spécialement laid, c'est vrai. Ses yeux surmontés de cils épais sont d'un bleu électrique, teint de plusieurs nuance de cyan, de turquoise et de bleu marine. Des lèvres rosies, une peau aussi pâle que celle de ses mains, des sourcils fins, le visage d'Axel est plutôt androgyne. Mais si on oublie son masque, Axel est tout ce qu'il y a de plus banal.   




Contrairement à ce que l'on pourrait penser, Axel n'est pas un garçon franchement timide. Il est juste nerveux, et quelque peu paranoïaque. Mais il n'a pas peur de parler fort, ou d'avoir tout les regards rivés sur lui. Il n'a juste pas l'habitude. Il a peur de nombreuses choses, comme le noir, les poupées, les hôpitaux, et surtout, surtout, il éprouve une peur panique de perdre son masque, et il a ce tic passablement agaçant de le remettre en place tout les 30 secondes. Il n'est pas forcément bavard, mais il n'est pas aussi renfermé qu'il pourrait le laisser paraître. C'est un bon ami, qui est prêt à faire n'importe quoi pour ceux qu'il apprécie, même si ils se comptent sur les doigts de la main. Joueur et compétitif, il aime beaucoup dessiner, jouer à divers jeux vidéos et chanter. Il sait aussi jouer de la guitare et de la batterie, mais il a tendance à abandonner ces deux passions-là, ces derniers temps.
C'est un adolescent assez changeant, qui peut aussi bien être tout endormi et l'heure d'après être complètement hystérique.
Il n'est pas sans dire que sous son caractère paisible et enjoué, Axel cache quelque chose de plus... Détestable. A vrai dire, il a un "trouble bipolaire". Pour faire simple, le garçon oscille entre des périodes de profonde dépression, et d'autre où c'est un maniaque psychotique paranoïaque. Heureusement pour lui, sa maladie n'est pas très accentuée, et ses crises sont très espacées. Malgré ce détail, il est tout à fait normal. Pas vrai ?  





« Boulet, tu sers à rien, de toute façon. »

L'insulte enfantine avait fusé, froide, méchante. Les enfants sont si cruels, et ils ne le savent même pas, c'est vrai. Enfin, pour la plupart. Mais ce gamin, âgé d'à peine 6 ans, il en veut à tous. Pourquoi est-ce que tout le monde le rejette comme ça ? Recroquevillé sur sa chaise, dans un coin de la classe, il se dit que de toute manière, il change d'école vendredi, et que ça sert à rien de répondre aux insultes. Donc il se tait, et baisse les yeux sur son bureau. Mais ce n'est pas grâce à ça qu'on va cesser de se moquer de lui, et de timidité proche du comportement d'un chat sauvage, n'est ce pas ?

Axel Green Wakers est né le 14 janvier, à New York. Sa mère est ce qu'on peut appeler une "fille-mère". Elle a 18 ans quand son enfant naît. Son compagnon l'a abandonné lâchement quand il a su qu'elle était enceinte. Mais elle, elle ne voulait pas avorter. Elle est allée vivre chez ses parents, qui l'accueillirent du mieux qu'ils le pouvaient. La grossesse s'est très bien passée, son enfant est né en parfaite santé. Personne, absolument personne ne pouvait se douter que le tempérament de l'enfant serait aussi... Sombre.
Les premières années d'école furent chaotiques. Rejeté de la plupart de ses camarades -allez savoir pourquoi-, le petit reste à l'écart, frappe ceux qui osent l'approcher. Il refuse que quiconque sauf certains adultes lui parlent. Néanmoins, ses notes ne sont pas particulièrement élevées, ni particulièrement basses. Elles sont dans le juste milieu.
Axel a cinq ans quand on découvre sa maladie mentale. Le petit garçon pleure, hurle, puis en quelques jours redevient euphorique, tellement vite que c'en devient effrayant. Pourtant, il n'est pas dangereux, dit sa mère devant les médecins, il est juste perturbé. L'enfant lui avoue souvent avoir peur des autres.
A six ans, les psychologues lui offrent ce masque, celui-là même qu'il porte en ce moment. Soit disant, pour l'aider à se sociabiliser sans avoir peur des moqueries. L'enfant le porte tout les jours, ne s'en sépare pas, pique une crise quand on lui enlève. Il est transféré dans une école spécialisée, où il "subit" sa scolarité sans gros soucis. Les autres enfants de l'école sont pour la plupart assez gentils, même si certains cas sont plutôt effrayants.
La mère d'Axel correspondait avec un jeune homme depuis quelques temps. Ils s'aimaient beaucoup, le seul obstacle à leur amour naissant était le fait que l'une habitait en Amérique, l'autre en France. En Février 2012, la jeune femme décida d'emménager chez son homme, qui avait lui-même un fils, nommé Nathan. Les deux garçons s'entendirent parfaitement bien, par la suite. Nathan était un adolescent survolté 24/24, très optimiste, alors qu'Axel était un tantinet plus calme et timide. De ce fait, ils se complétaient, vous voyez ? Par contre, quand ils voulaient agacer leur entourage, rien ni personne ne pouvait les arrêter.
Après avoir rencontré Nathan et son père, les réticences d'Axel par rapport au déménagement s'évanouirent et il ne s'opposa plus du tout au fait d'aller en France. Cela ne le dérangeait pas non plus de partir de son lycée. Il ne s'était pas fait beaucoup d'amis, de toute façon. Il ne créa donc pas de soucis quand sa mère lui annonça le déménagement.
Bien entendu, une fois qu'ils furent installés en France, il fallut trouver un établissement pour Axel. Sa mère essaya de l'intégrer dans un lycée "normal", le même que celui de Nathan, mais sans grand succès. Le jeune garçon enchaîna les pensionnats, jusqu'à se retrouver à Pandora...




codage : DDS.
Toute reproduction, totale comme partielle sera sanctionnée !




[size=10]• Age : 13 ans.
Perso de l'avatar : Cryaotic ( Chaotic Monki ) — Youtube.
Vous êtes arrivés grâce à : Uhuhuh. 8D
1er, 2e ou 3e compte : 2ème, mais techniquement troisième.
Mot de passe : Validé par Kim'~

Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Jan - 16:28
Bienvenue et bonne chance ! :3
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Jan - 16:50
Merci à toi ^^
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Jan - 17:17
Bienvenue o/
avatar
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Jan - 17:24
Merci ^^

Et j'ai fini ma fiche ~
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Jan - 17:28
Re-bienvenue ^^
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Jan - 18:55
Merci :3
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Jan - 15:49
Bienvenue \o/ Tu écris très bien , je trouve ;) Hâte de rp avec toi !
avatar
Devoirs rédigés : 2713

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: /
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Jan - 17:45
Merci Akane >w<
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mar 21 Jan - 21:22
C'est bon pour moi. Re bienvenue. ^^
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Pandora :: Bureau du Proviseur :: Les Présentations :: Présentations Validées-