Ven 3 Jan - 14:57


Hito no furimite wagafurinaose

Hello, je m'appelle Mitsuki et j'ai 16 ans. Je fais partie d'un groupe de gengens, il me semble que c'est les élèves. Bien entendu je suis originaire du Japon.





Mitsuki est une jeune fille de taille moyenne en effet elle ne mesure que 1m70 alors qu'elle à déjà 16ans , de corpulence assez fine la jeune fille est doté d'une agilité assez surprenante . Comme toutes les japonaises Mitsuki possède des cheveux lisses , de couleur charbon qui lui arrive jusqu'aux cuisses avec une frange qui tombe juste au-dessus de ses yeux de couleur rouge , ce qui se mari très bien avec son teint légèrement rosé . En ce qui concerne le style vestimentaire de Mitsuki la jeune fille est comme son frère , elle n'a pas de style bien définit , mais il y a juste un style qu'elle ne portera jamais c'est le style rappeur car elle le trouve tout simplement horrible . La jeune fille porte la plupart du temps des jupes avec des couleurs claires.




Mitsuki est tout le contraire de son grand-frère , c'est une personne sur-excité qui ne tient pas en place plus de deux minutes , elle a toujours le besoin de rire et de s'amuser . Etant conscient du comportement de son frère vis à vis des filles , elle décide de le surveillé pour éviter que celui-ci ne fasse quelque chose qu'un jour il risque de regretter . Trés possessif elle n'aime pas trop voir des personnes convoité ce qu'elle possède , d'un naturel autonome elle sait et peut se débrouiller seule faisant très souvent à son frère Mitsuki possède un véritable pour la cuisine . Comme tout le monde Mitsuki possède quelques phobies la jeune fille à peur du vide , une peur qui pour elle l'handicape énormément . Etant consciente des erreurs celle-ci essaie de ne pas les reproduire , prenant énormément compte que ce que les gens disent celle-ci peu très vite se sentir et déprimé , ne montrant jamais ses sentiments c'est très difficile de savoir ce qu'elle pense .




Mitsuki est née juste un ans après la naissance de Hiroomi , tout comme Hiroomi la jeune fille était un bébé plutôt tranquille , ne pleurant que très rarement leurs parents étaient heureux d'avoir eu des enfants aussi faciles à vivre . Le comportement d'Hiroomi envers sa sœur était un comportement vraiment exemplaire , plusieurs fois leurs parents les retrouvaient dans le même lit car la petite avait fait des cauchemar et que son frère voulait la rassurer . Hiroomi et Mitsuki était vraiment très proche.

Un ans après que son frère soit rentré à la maternelle c'est le tour de Mitsuki , la jeune fille appréhendée beaucoup cette rentrée , mais avec l'aide de son frère son premier jour se passa plutôt bien . Très vite Mitsuki se fait des amis , d'un naturel sociale ces professeurs diront par la suite que c'est une élève agréable et que c'est tout le contraire de son frère . La petite passa ses années dans les meilleures conditions qu'il est pu avoir aimé de ses instituteurs , la jeune fille était vraiment heureuse de pouvoir aller à l'école et de rencontrer d'autres gens . Ses années à l'école primaire se passa très bien elle ressemblait très portrait à celle de la petite école , ayant quelques difficultés la jeune fille travaille deux fois plus que les autres pour se retrouver que cinquième de sa classe . A chaque fois qu'elle le peut la jeune fille va demander de l'aide à son frère pour certains devoirs qu'elle n'arrive pas , mais heureusement pour elle les professeurs étaient conscients des efforts de la jeune fille et les remarques la concernant étaient toujours positives.

Mitsuki passe au collège , elle y retrouve son frère qui est entouré de filles , c'est vrai que son frère était un garçon assez attirant , mais jamais elle n'aurait pensé avoir aussi mal en pensant à la possibilité qu'un jour Hiroomi puisse l'oublier ... Trés vite son frère voit le malaise et met un terme à son jeu malsain , grâce à sa soeur il retourne en cours . De son côté Mitsuki elle travaille dur pour être dans les premières de sa classe , suivant tous les cours de soutien qu'elle peut , la jeune fille commence à en avoir marre elle a besoin de s'évader de penser à autre chose . Hiroomi va donc lui proposer de venir courir avec lui et de pratiquer plusieurs sports , la jeune fille essaie et fini par prendre gout au sport et accompagne son frère à chacun de ses entraînements . Mais une journée va marquer la vie de la jeune fille , tout commença alors qu'elle et son frère courra dans la forêt , elle s'arrêta pour refaire son lacet qui était défait , la jeune fille entend d'abord un bruit sourd suivi de plusieurs bruits . La jeune fille n'ose pas relevé la tête , elle à peur de voir ce qui c'est passait , elle appelle son frère en espérant que ce qu'elle pense n'est pas arrivé . Il ne répond pas , la jeune fille cour le plus vite possible en appelant son frère et finit par le voir dans un fossé . Elle appela le SAMU qui se presse d'arriver , la jeune fille voit son frère inconscient se faire emmener aux urgences , elle paniqué ne savant pas quoi faire ses parents l'emmena à la maison et lui dit de ne pas s’inquièter car il est entre de bonnes mains . Deux jours , pendant deux jours elle n'a pas dormi et mangé , quand elle a vu son frère se réveiller elle était si heureuse , celui-ci ne semblait pas se rendre compte de la peur qu'avait ressentit la jeune fille .

Maintenant Hiroomi est avec ses parents en France dans un lycée nommer Pandora , une fois en France Mitsuki ne tarda pas de rejoindre son frère dans ca même lycée .



codage : DDS.
Toute reproduction, totale comme partielle sera sanctionnée !




Age : 16ans
Perso de l'avatar : Mitsuki Nase
Vous êtes arrivés grâce à : Hiroomi
1er, 2e ou 3e compte : 1er
Mot de passe : [ Validé par Kim'~ ]

Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Jan - 14:58
Bienvenue !
( Mitsuki Nase *0* )
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Jan - 18:37
Merci ^^
présentation finie o/
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Jan - 15:00
C'est tout bon juste quelques faute mais bon.. Je te valide. Bienvenue à toi. ^^
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Pandora :: Bureau du Proviseur :: Les Présentations :: Présentations Validées-