Jeu 2 Jan - 11:38


Citation

Hello, je m'appelle Lizzy et j'ai 15 ans. Je fais partie d'un groupe de gengens, il me semble que c'est les élèves. Bien entendu je suis originaire d'Amerique.





Lizzt est tout à fait norma. Elle pèse 50kg pour 1m65, des formes bien dessiné, un visage pale, des lèvres pales, ses yeux son couleur miel d'orée. Lizzy a les cheveux noir court devant et long à l'arrière, elle porte toujours des habilles d'écolière japonaise. Petite jupe bleu, haut blanc avec un petit flot au niveau du col, des chaussettes montant au dessus des genoux de teinte blanche, mais niveau chaussure... Elle possède des bottes NewRock, pas vulgaire ni trop gothique juste noir avec une semelle de 8cm et une plaques sur chaques arrière de la chausse avec des fermeture de chaque côté. Comme veste elle porte une petit blazer beige et une petite écharpe mauve. Elle a un piercing sur l'arcade droit et 5 sur l'oreille droite.




Son caractère et celui d'une petite fille qui veut s'amuser, qui ne supporte pas le conflit ni la bagarre ou autres choses pouvant partir au violent. Elle sourit beaucoup mais elle est timide un peu au tout début d'une rencontre. Elle aide les personnes qu'elle ne connait pas, elle veut en apprendre plus sur ceux qui l'entour donc elle ira leurs parler sans problèmes, juste la timidité qui risque de faire surface. Elle n'arrive pas à en vouloir à une personne sauf si celle-ci va trop loin avec Lizzy. Elle est très très très jalouse mais elle essaie de ne pas le montrer.



Lizzy ne travaille pas assez! Elle passe son temps a rêvasser et regarder par la fenêtre, c'est une bonne a rien!" Ainsi était la phrase que Lizzy entendait à chaque rendez vous parents/profs. Elle n'était pas assez attentive disait-on, et pourtant, elle était la meilleure de sa classe plus jeune... Comment en était-elle arriver là?
Sa vie commençait pourtant bien, une mère attentive, un père a la maison, une grande sœur intentionnée et même un chat... Toute petite Lizzy était déjà un petit prodige a l'école et ses professeurs étaient très satisfait d'elle. Ses parents la félicitaient et l'aimaient profondément. Sa sœur du nom de Améthyste, plus âgée qu'elle de 7 ans, l'adorait et passait son temps libre a la faire rire. Lizzy vivait heureuse depuis 13 ans. Alors pourquoi? Comment avait-elle put ainsi dégringoler? Trois choses. Trois choses avaient put la détruire en un rien de temps. Un train, un attenta, une mort...
Elle était âgée de 14 ans quand cela se produisit. Elle venait de fêter son anniversaire et Améthyste, âgé alors de 21 ans, avait décidé de l'emmener dans un parc d'attraction. C'était une belle journée, et les deux sœurs étaient toute excitée. Elles avaient décidée la veille d'aller au parc en train, pour ne pas avoir a se garer. Elles étaient donc parties toute seule a la gare et avaient prit le premier train en direction de leur destination. C'était une action banale, que beaucoup de gens avaient déjà fait dans leur vie, alors pourquoi? Pourquoi avaient ils choisis ce jour là?
Le train filait a vive allure et les deux sœurs se racontaient des blagues. Il ne leur restait qu'une heure de trajet... Et pendant cette simple heure, tout bascula pour Lizzy.
Il y eu tout d'abords l'explosion, ensuite le train s'est soulevé propulsant tout les passagers dans les airs. Puis, un trou noir... Lizzy ne gardait aucun souvenir de ce qui c'était passé immédiatement après l'explosion. Elle ne reprit connaissance qu'à l’hôpital. Ses parents étaient a son chevet, les yeux rougis de larmes. Lizzy, les regarda et demanda d'une voie faible: Où... Où est Améthyste?
Il n'y eu pas de réponse... Lizzy mit plusieurs jours a comprendre, a force de regarder la porte de sa maison, espérant voir sa sœur l'ouvrir, qu'elle ne reverrait jamais Améthyste.
Ensuite, tout se passa très vite, ses notes chutèrent, elle se mit a rêver d'un monde meilleur avec sa sœur... Ses parents, ne voyant pas quoi faire d'elle, l'envoyèrent ici en espérant qu'Lizzy redevienne un jour comme avant....



codage : DDS.
Toute reproduction, totale comme partielle sera sanctionnée !




Age : 15
Perso de l'avatar : kotegawa yui  de to love ru
Vous êtes arrivés grâce à : Moi
1er, 2e ou 3e compte : 1er
Mot de passe : [ Validé par Kim'~ ]

Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Jan - 20:29
Bienvenue et bonne continuation ^^
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Jan - 12:27
Merci ^^ Finis !
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Jan - 14:32
Bienvenue, légèrement à la bourre x)
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Jan - 14:46
Merci !
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Jan - 14:48
Validé ! ^^
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Pandora :: Bureau du Proviseur :: Les Présentations :: Présentations Validées-