-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Une nouvelle page de l'histoire de ce forum se tourne !!!

 :: Floodyland :: Archives :: Administration Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 31 Déc - 18:10
Une nouvelle page de l'histoire de ce forum se tourne !!! Tumblr_l7pvma0SfM1qzpwi0o1_500
Coucou mes chéris ! Une nouvelle page de l'histoire de ce forum se tourne !!! Clani004

Vous aussi vous vous dites que 365 jours, ça fait beaucoup ? Vous aussi, quand vous faites une rétrospective sur l’année 2013, vous commencez à pleurer de joie / peine, ou tout bonnement parce que vous avez une poussière dans l’œil ?

Eh bien rassurez-vous, nous aussi sommes dans cette situation. Ainsi, pour toutes ces petites engueulades qui se sont bien finies, pour toutes ces bonnes rigolades sur la CB et / ou entre amis, tous ces instants de bonheur, rencontres, chutes dans les escaliers, devoirs non-rendus et heures de colles assumées, et puis pour ces actes manqués, sourires débiles et autres tranches de vie, je vous invite tous à lever vos verres pour refermer le volume de 2013, et vous saisir dès à présent de l’ouvrage qui accueillera nos aventures de 2014 ! >w<

Plus personnellement, je tenais à remercier Camille, sur laquelle il y a tant de choses à dire que je ne saurais par où commencer… Tout d’abord, c’est notre fondatrice adorée, sans qui le forum n’aurait jamais vu le jour ! Et quand je dis forum, c’est tout ce qui va avec… Vous savez, on y pense pas tellement, mais en se connectant régulièrement ici, on finit par faire de sacré rencontres… Et une grande partie de ces rencontres, Camille, je te les dois (ainsi qu’une grande partie des habitants d’HsP, qui sont juste trop timides pour te le dire, pfeuh. uwu). Alors merci, mon crocodile / alligator / reptile non identifié dont la timidité et la modestie légendaire finiront par faire le tour de la planète ! >w< (je sais que tu tenteras d’effacer cette partie là de mes vœux car tu ne te considères pas digne de recevoir tant de compliments. Mais si tu fais ça, je te fais manger du fromage. UwU)

Mention spéciale également à tous les actifs, j’ai nommé Mira, Lila, Akane, notre bon vieux Revis, Tee, Abby, Eno, Shin, Lily, et j’en passe et des meilleurs… C’est grâce à vous qu’on peut se vanter d‘avoir désormais 18010 messages sur ce forum ! Et ça, ce n’est pas rien… Alors merci encore ! ;w;

Et à tous ces petits nouveaux que je ne connais pas, qui viennent de s’inscrire et qui, on le sait, vont bientôt devenir des membres indispensables à la vie de notre si charmant Lycée : merci d’être venu grossir les rangs de nos 73 fous furieux, en espérant que vous ne deviendrez pas aussi atteints qu’eux… owo /pan!/

Puis à toi, Invité, qui passe par là pour lire le message d’une personne quasiment absente depuis quelques mois, et qui ne sait pas si elle va pouvoir revenir de sitôt… (D:) Mais je t’aime quand-même beaucoup, ne t’en fais pas ! >w<

Allez, bonne année 2014 à tous, puisse-t-elle vous être profitable, et puissiez-vous tous vous éclater, ici et ailleurs !!!

Je vous aime, tous !!! >w<

Chloé Une nouvelle page de l'histoire de ce forum se tourne !!! Clani015

Une nouvelle page de l'histoire de ce forum se tourne !!! Tumblr_myn2n61V1D1skm5z6o1_400

PS : si un membre du staff veut aussi faire ses vœux, qu’il y aille ! owo
Chloé
Admin Chloé
Chloé
Devoirs rédigés : 673

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Célib'. Et venez pas me faire ch*er avec ça. ==
http://highschool-pandora.skyrock.com/
Admin Chloé
Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Déc - 19:23
Je crois que notre chouette adorée a tout dit~ (argh, je veux pas manger de fromage, donc je vais m'abstenir 8'D)

Je vous souhaite à tous une joyeuse et heureuse année 2014 !! Qu'elle vous apporte plein de bonnes choses ! Et encore une fois, je ne serais vous remercier assez de permettre à ce forum de vivre encore et encore, et de ne pas tomber dans l'oubli. Je tiens aussi à dire un grand merci à mes amis du monde réel ainsi que les anciens qui sont là depuis quasiment le tout début. Je vous n'aime énormément <3 !

Bon réveillon à tous et à plus tard !
Cali-near~
Pandora
Directrice suprême
Pandora
Devoirs rédigés : 1110

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
http://highschool-pandora.skyrock.com
Directrice suprême
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Pandora :: Floodyland :: Archives :: Administration-