Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Ven 27 Déc - 15:30


Amarimono niwa fuku ga aru

Hello, je m'appelle Noctis Lucis Caelum et j'ai 22 ans. Je fais partie d'un groupe de gengens, il me semble que c'est les Administration,. Bien entendu je suis originaire du Japon.





Noctis est une personne peu bavarde et assez réserver, ce dernier n'apprécie pas plus que ça la présence de femmes . Car pour lui elles ne sont bonnes qu'à colporter des ragots, elles ne s'intéressent pas à la personne mais à ce qu'elle possède . C'est pour ça qu'il évite un maximum à se retrouver en face de l'une d'entre elles . D'une nature méfiante Noctis n'accorde pas sa confiance facilement, droit et franc ce dernier dit ce qu'il pense même si cela peut blesser son interlocuteur . Fils de bonne famille celui-ci a reçut une très bonne éducation, il connaît les bonnes manières mais il a été tellement de fois embêté avec cela que maintenant il n'en a marre et de ce fait il ne fait que le stric minimum de ce côté-là. Ayant rencontré Soji à l'âge de 16 ans ce dernier à développer un certain instin fraternel envers le jeune adolescent...



Noctis Lucis est un jeune homme de grande taille ( à savoir 1m98) et de stature athlétique ce dernier possède un teint très pâle, voire même blanc . Ce dernier possède des cheveux de couleur charbon voire même noir, qu'il coiffe de manière ébouriffée en arrière avec une mèche qui lui tombe juste au-dessus de ses yeux de couleur bleu ciel . En ce qui concerne le style vestimentaire ce dernier opte plutôt pour des vêtements amples dans lesquels il est à l'aise . La plupart du temps de couleur noire Noctis ne porte jamais de couleur claire mais tout le temps du noir , de ce fait le jeune ne passe que très rarement inaperçu.





Depuis tout petit Noctis n'a jamais manqué de rien , étant issue d'une famille assez aisé ce dernier à recevoir une éducation assez stricte . Il devait savoir des tonnes de choses qui pour lui, lui semblaient futiles par obligation celui-ci trainer dans les banquets depuis son plus jeune âge . Très vite cette vie basée sur seulement les apparences commencées à vraiment lui pesait . Il devait faire en permanence attention à ce qu'il disait ou faisait car un fils de bonne famille ne peut pas faire ça ou dire cela . Pour lui ce n'était pas une vie si bien qu'à ses 16 ans, Noctis décide de fuguer et c'est à ce moment précit qu'il rencontre Soji et c'est ce dernier qui lui donne gout pour le kendo. Noctis resta en tout et pour tous une journée dehors les autorités, à son retour chez lui celui-ci fut mis sous surveillance il ne pouvait rien faire sans rendre des comptes . Pour pouvoir décompresser de temps en temps et prend des cours de kendo et quelques années plus tard il rajoutera le judo à sa liste . Jamais Noctis ne manqua une seule cour de kendo et quand cela arriver c'était juste pour aller voir son ami, ce dernier n'avait que très peu de fois l'occasion d'aller le voir car celui-ci n'était soi-disant pas assez bien pour lui . Ayant bientôt atteint l'âge de la majorité Noctis voyait assez souvent débouler chez lui des femmes et c'est à cette époque qu'il commence à développer une certaine méfiance envers celle-ci . Un peu plus tard Noctis avouera qu'il les déteste si bien que chaque femme se présentant devant lui il les envoyait royalement balader trouvant à chaque un prétexte . Remarquant le comportement de leurs fils les Caelum décident de poser un ultimatum à ce dernier "Il avait un mois pour se trouvait une femme où ils allaient lui couper les vivre". Mais heureusement pour ce dernier Soji avait quelque peu besoin d'aide car il ne pouvait pas aller en France sans tuteur alors Noctis décida de partir en France pour devenir le tuteur de Soji et un surveillant de lycée pandora . En quelques mois les papiers sont faits et celui-ci est maintenant prêt pour sa nouvelle vie en France



codage : DDS.
Toute reproduction, totale comme partielle sera sanctionnée !




Age : 17ans
Perso de l'avatar : Hiroomi Nase de Kyoukai no katana ou Beyond the boundary
Vous êtes arrivés grâce à : Internet
1er, 2e ou 3e compte : 1er
Mot de passe : [ Validé par Kim'~ ]

Noctis Lucis Caelum
Noctis Lucis Caelum
Devoirs rédigés : 17

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: En couple avec Amber
Revenir en haut Aller en bas
Ven 27 Déc - 15:38
Bienvenue !! ^O^
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 27 Déc - 17:16
Merci
Noctis Lucis Caelum
Noctis Lucis Caelum
Devoirs rédigés : 17

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: En couple avec Amber
Revenir en haut Aller en bas
Ven 27 Déc - 18:35
Bienvenue, jeune padawan ! \(^O^)/ J'espère que tu te plairas par ici, et bonne chance pour la suite de ta fiche~ ♥

PS : Je crois juste que t'as oublié un mot ou deux dans ton mental, mais c'est rien de grave ! ^^
Lila Rosaline
Lila Rosaline
Devoirs rédigés : 2703

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Je suis un coeur à prendre~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ven 27 Déc - 18:38
D'accord merci je vais apporté les modifications
Noctis Lucis Caelum
Noctis Lucis Caelum
Devoirs rédigés : 17

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: En couple avec Amber
Revenir en haut Aller en bas
Mar 31 Déc - 16:17
Bienvenue, bonne chance pour le reste de ta fiche. ^^
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Jan - 18:40
Merci
et j'ai terminer ma fiche o/
Noctis Lucis Caelum
Noctis Lucis Caelum
Devoirs rédigés : 17

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: En couple avec Amber
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 2 Jan - 10:55
C'est tout bon, cependant il reste quelques fautes je te laisse les corriger. ^^
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Jan - 15:40
J'ai corrigé les erreurs
Noctis Lucis Caelum
Noctis Lucis Caelum
Devoirs rédigés : 17

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: En couple avec Amber
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Jan - 15:06
Validé ! ^^
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 7 Juin - 18:49
Tout est à nouveau bon ! Bonne continuation :3
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Pandora :: Bureau du Proviseur :: Les Présentations :: Présentations Validées-