Dim 22 Déc - 14:02

« L'esprit humain doit trouver réconfort soit dans le passé soit dans le futur mais quand il ne croit plus en ces deux choses, où doit-il trouver le réconfort ? »

Hello, je m'appelle Seiren Akemi et j'ai 16 ans. Je fais partie d'un groupe de gengens, il me semble que c'est les élèves. Bien entendu je suis originaire du Japon.

L'adolescente possède un caractère aux premiers abords distant. Elle ne sait pas vraiment comment se comporter avec les autres alors, elle jette des regards noirs à droite et à gauche en pensant que ces regards sont ordinaux et non effrayants ou repoussants. Elle ne comprend ainsi pas pourquoi les autres l'évitent et, tente de s'intégrer malgré qu'elle ne soit pas douée pour cela. En effet, dès qu'elle essaye d'obtenir un renseignement ou autre elle affiche une tête colérique ou encore furieuse ce qui ne plait pas à ses camarades qui ont beaucoup de mal à la cerner.

En dehors de cette grande maladresse, elle est très curieuse et, ne peut s'empêcher de poser de façon franche ce qu'elle a à demander. Elle peut paraître mauvaise à être franche et cassante par moment mais elle le fait inconsciemment. Certaines filles voulaient un jour l'utiliser pour une idiotie et quand elle l'a compris et leur a dit, ces dernières l'ont mal pris. Elle n'a jamais su pourquoi...
Que ce soit l'amitié ou l'amour, elle est très difficile sur cela car elle n'y connait rien ! C'est une naïve incomprise par les autres malgré ses efforts désastreux.
Ses parents lui avaient en plus appris que beaucoup sont hypocrites alors, elle a peur de donner sa confiance mais son esprit de déduction lui permet de cerner les personnes qui lui parlent. Elle n'est pas si idiote que ça ~

Akemi est une jeune fille ayant une corpulence dans la moyenne, elle est très fine et a une peau pâle. Elle a une taille de guêpe et une poitrine légèrement plus grosse que ce qu'elle devrait avoir. Son style de vêtement part dans le gothique, elle apprécie les robes courtes et noires mais au lycée prend quelque chose de plus ordinaire pour ne pas taper dans l'œil des autres et se faire remarquer.

Son visage possède des traits fins qui lui donnent un certain sérieux en permanence. Une fine bouche est dessinée dans le bas de son visage, ses lèvres ne sont jamais maquillées sauf exceptions des soirées et autres. Elle possède des iris roses qui la démarquent des autres, ses cils sont longs et, elle ne laisse que peu d'expression se lire dans son regard. Il est difficile de savoir à quoi elle pense quand elle se montre froide.

Ses cheveux lui arrivent dans le milieu du dos, ils sont d'une magnifique couleur argentée qui a au soleil des reflets légèrement bleutés. Ils sont soignés et, la plupart du temps accrochés en deux couettes hautes par des rubans rouges, blancs ou noirs selon son envie du jour. Ils sont naturellement ondulés et, ils lui sont précieux car ils lui font penser à sa mère qu'elle chérit plus que tout.

Une jeune fille naquit de l'amour de deux parents, une parmi tant d'autre, juste une fillette ordinaire aux yeux pourtant étranges. Elle qui pensait être normale a découvert par ses parents qu'elle était issue d'une famille de l'aristocratie. Riche quand on la comparait avec des familles plus basses et peu connue par tous. C'était juste une famille riche qui ne se faisait pas remarquer et qui participait à des soirées, invitait des personnes chez elle sans dommage, une bonne ambiance naissait et durait longtemps avant ses sept ans.

A partir de cet âge, elle du travailler bien plus dur chez elle, apprendre diverses manières ou encore diverses hypocrisies qui devaient être employées face aux autres. Elle prit vite le rythme grâce à son intelligence et pour faire plaisir à ses parents. Dès qu'ils souriaient, elle se sentait joyeuse et poursuivait ses efforts jusqu'à ce qu'elle n'atteigne les douze ans. Dès lors, elle n'était plus dans le flou. Elle en apprit sur la richesse, les histoires de "se marier avec un plus riche" et autres. Elle eut en même temps le besoin de vouloir être entourée, ses parents ne lui accordaient plus de temps et elle mourrait d'envie de parler à des enfants comme elle.

Finalement, elle n'eut cette possibilité que lors de ces quinze ans, l'entrée au lycée. Pour exaucer le souhait qu'elle avait demandé lors de son anniversaire -côtoyer d'autres personnes comme elle-, sa mère l'inscrivit dans le lycée Pandora.  Reclus, elle le rejoint mais eut du mal à s'y intégrer. Elle ne savait pas comment parler aux autres et, résultat parlait étrangement ou se comporter puérilement. Interne dans l'établissement, elle avait en premier lieu eu une chambre seule mais pour sa seconde année, elle veut changer cela et espérait s'entendre avec sa future colocataire...  

codage : DDS.
Toute reproduction, totale comme partielle sera sanctionnée !

Perso de l'avatar : Kanzaki Ranko
Vous êtes arrivés grâce à : Le hasard ~
1er, 2e ou 3e compte : First
Mot de passe : [code validée par Caliminus]

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Déc - 14:03
Bienvenue parmi nous ! ( le hasard fait bien les choses. owo )
Invité
Invité
Dim 22 Déc - 14:06
Merci ♪ Oui, je vagabondais en désespérant de pas trouver un fofo qui m'attire et j'ai eu le courage de lire le contexte qui m'a plut ~ -j'ai lu un contexte en entier pour une fois ! Respect !-
Invité
Invité
Dim 22 Déc - 15:06
Pardon pour le double post... Mais, j'ai finis ma présentation ♪
Invité
Invité
Dim 22 Déc - 18:54
Ton personnage est assez mignon et le fait que Seiren (ou Akemi, c'est quoi le prénom ? 8'D ?) vienne de la haute société est assez intéressant. Je dirais juste que c'est un peu dommage qu'il n'y ait pas plus d'approfondissement - je sais pas ce que c'est, mais il manque un petit truc, c'est tout.

Une petite remarque : fait attention à ne pas te contredire ou faire quelques petites confusions. Par exemple, concernant le caractère de ton personnage, tu dis qu'elle se comporte froidement, mais qu'elle veut s'intégrer dans la société, seulement après tu expliques qu'elle fait exprès d'être froide pour éviter d'avoir des relations avec autrui et en souffrir. Je dirais que c'est le seul point gênant de ta fiche. Il s'agit très certainement d'une petite maladresse, mais rectifie quand même.

Autrement tout est en ordre. J'attends ta petite modification et après tu devrais être validée. A plus tard :3
Directrice suprême
Devoirs rédigés : 1110

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
Voir le profil de l'utilisateur http://highschool-pandora.skyrock.com
Directrice suprême
Dim 22 Déc - 19:00
Hips, j'ai mal été comprise sur ce coup... //les nuits blanches tuent 8'3// Pardon je me suis ré-exprimée... Je ne savais pas comment approfondir ce qui explique que ce ne soit pas le top du top, excuse-moi aussi de ce côté ><
Invité
Invité
Dim 22 Déc - 19:06
Bien, je n'ai plus rien a redire, bonne continuation sur notre forum :3

MAINTENANT QUE TU ES VALIDE...
→ File recenser ton avatar dans les AVATARS DEJA PRIS.
→ N'oublie pas d'inscrire ta profession dans le LISTING adéquate.
→ Si tu veux dormir sous un toit, les chambres sont ICI.
→ Si tu es élèves n'oublie pas de t'inscrire dans une des CLASSES PROPOSÉES.
→ Et surtout, n'hésite pas à poster ta première DEMANDE DE RP ! Bon jeu !
DDS
Directrice suprême
Devoirs rédigés : 1110

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
Voir le profil de l'utilisateur http://highschool-pandora.skyrock.com
Directrice suprême
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1