Ven 20 Déc - 21:24


Citation

Hello, je m'appelle Danaé Sweethood et j'ai 16 ans. Je fais partie d'un groupe de gengens, il me semble que c'est les élèves. Bien entendu je suis originaire du Japon.




Danaé a l’air calme aux premiers abords mais il ne faut pas se fier aux apparences. En effet, c’est à une tête brûlée que vous avez à faire. Elle ne sourit pas beaucoup ce qui à tendance à être désagréable. La jeune fille n’a pas de mal à exprimer ce qu’elle ressent ni à dire ce qu’elle pense, quitte à blesser son entourage. Dans le cas contraire, elle envoi balader la personne sans remords. Être proche d'elle s’avère difficile, en revanche, si la personne qu’elle rencontre lui plaît elle fera tout pour créer des liens forts avec elle. Quand on apprend à la connaître, on découvre un fille au grand cœur prêt à tout pour ses amis. Non je déconne on trouve une vraie peste qui s'est faire que des conneries sauf quand elle sait se tenir à carreau, elle n'est pas méchante avec ses amies au contraire elle les emmènes avec dans ses délits. Cela peut être du au fait qu’elle aime faire des bêtises comme ne pas respecter le règlement, taguer les voitures des profs, se baigner dans la fontaine, mal parler…Bref, c’est un vrai phénomène qui profite de sa jeunesse. C’est parce qu’elle s’ennuie qu’elle fait toutes ses choses vous comprenez..., elle a trouvé son passe temps pendant les cours. Malgré cela, elle sait se montrer sérieux et adulte quand c’est nécessaire ou quand il va trop loin.
Ses activités préférées sont de dessiner dans la forêt, jouer aux jeux vidéos, ou déjeuner aux fast food. Elle fait parti de la jeunesse rock'n roll comme on dit. Les choses les plus simples sont les meilleures pour elle. Sinon elle aime aussi embêter sa sœur, mais elle l'aime plus que tout et ne lui ferais jamais de mal.




Elle a les yeux vairons comme sa sœur, bleu et rose violet, oeil bleu à droite et rose à gauche et pour sa sœur c'est l'inverse. Danaé a de longs cheveux violet avec une mèche tenu par deux barrettes, portant toujours des pulls sans cache épaule et une simple jupe ou même rien si les pulls sont assez longs, de couleur foncé précisément. Elle ne porte jamais de couleur flash ou clair. Elle possède des piercings, 4 à chaque oreilles, un sur l'arcade gauche et un sur la langue, suivi d'écarteur d’environs 8mm à chaque oreille, tunnel pour l'une et spiral pour l'autre. Elle met toujours une tonne de bracelet à clou et des bagues à chaque doigts.


Danaé Sweethood est née il y a 16 ans dans une petite ville Japonaise, elle vient d'une famille qui est composé normalement d'une mère, d'un père et d'une soeur et cette grande sœur est son aînée d'un an qu'elle aime beaucoup, elle se nomme Kimmy Sweethood. Elle est celle qu'elle a toujours le plus respecté et le plus admiré, pour son caractère, sa personnalité quoi. La famille de Danaé et Kimmy était riche, tout ce passer bien à la maison il n'y avait aucun problème en particulier c'était pas chien et chat ni rien d'autre qui pourrait donner mauvais impressions sur Kimmy la grande soeur, Danaé s'amusait à ce moquer d'elle du fait que Kimmy était plus mature pour son âge que ça soeur pour le sien, elle se moquait mais ce n'était que de la jalousie donc Danaé essaie de prendre exemple sur sa soeur avec beaucoup de mal, chacun est comme il est, tout le monde n'est pas parfait. Bref à la maison c'était plutôt parfait ou presque, mais un beau jour sa soeur Kimmy décida de partir de la maison, voler de ses propres ailes. Étant très proche de sa grande soeu voulant à tout pris ne pas perdre espoir pour un jour devenir comme elle; elle demanda à partir avec. Ses parents ne refusèrent pas, mais n'accepta pas non plus aussi facilement que cela, mais puisqu'elle était en sécurité avec sa soeur qui savait s'occuper d'elle mieux qu'eux ils n'avaient rien à craindre, juste les bêtises que Danaé allait faire que personnes ne pouvais empêcher, c'est ce petit côté ci qui fait de Danaé, Danaé. Oui ses parents savaient ce qu'elle faisait c'est pour cette raison qu'ils on hésiter, un délais de 2mois quand même donc c'esy long pour une hésitation. Puis un samedi matin le père lui donna l'accord de la laisser aller avec son ainée. Depuis Les deux jeunes filles furent un long voyage entre divers Pays avant d’atterrir en France et de trouver une école au niveau de Kimmy, Danaé fut la surprise de trouver des annonces et vit un affiche d'un établissement, c'est ainsi qu'elle se retrouvèrent à Pandora.



codage : DDS.
Toute reproduction, totale comme partielle sera sanctionnée !




Age : ** ***.
Perso de l'avatar : J'sais pas.
Vous êtes arrivés grâce à : Ma sœur
1er, 2e ou 3e compte : 1er
Mot de passe :

Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Lun 23 Déc - 9:20
Bienvenue et au plaisir de RP avec toi o/
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Lun 23 Déc - 12:51
Bienvenue, noireaude padawan ! \(^O^)/ J'espère que tu te plairas ici ! ^^
avatar
Devoirs rédigés : 2703

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Je suis un coeur à prendre~ ♥
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Déc - 8:38
Merci merci !
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 26 Déc - 9:43
Bienvenue parmi nous :3

J'aime beaucoup ton personnage - ah lala faire des bêtises c'est pô bien 8D *sbaf*- seulement ton histoire devra être un peu plus approfondie. Comme c'est le cas pour ta soeur, il faudrait y ajouter quelques lignes (disons que ça atteigne à peu près 15 lignes).

Sur ce bonne continuation !

Ps : Si jamais tu n'arrives pas à compléter l'histoire de ton personnage, je peux toujours essayé de donner des idées, mais c'est surtout à toi de voir :3
Directrice suprême
avatar
Devoirs rédigés : 1108

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
Voir le profil de l'utilisateur http://highschool-pandora.skyrock.com
Directrice suprême
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Fév - 10:41
Comme j'ai vu que Mia avait fini je me manifeste comme quoi j'ai fini depuis plus de deux semaine et que j'ai pas eu le reflex de le dire ><
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Fév - 12:22
Miss Danaé je vais te validouiller ;) J'aime bien l'histoire vraiment même si je trouves que c'est court et c'est dommage ... m'enfin pas grave !! Bon RP avec nous :)
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Pandora :: Bureau du Proviseur :: Les Présentations :: Présentations Validées-