Mer 11 Déc - 22:22


"Je guide, tu suis mes pas de danse."

Hello, je m'appelle Ludwik Pöhlschnabel et j'ai 17 ans. Je fais partie d'un groupe de gengens, il me semble que c'est les élèves. Bien entendu je suis originaire de Pologne.





Beaucoup plus exubérant, beaucoup plus extraverti dans sa manière de vivre, Ludwik est le meneur entre les deux jumeaux. Celui qui propose, souvent, celui qui décide, même si son frère a naturellement son mot à dire. Si le jeune Faust est timide, ce n'est absolument pas le cas de son frère qui n'hésite pas à se lancer dans de grandes conversations, toujours prêt à débattre, philosopher, donner son avis. Un grand parleur. Sûrement un grand dragueur aussi. Peut-être pour son assurance, Ludwik fut et est le genre de garçon a qui pas mal de monde s'intéresse, même si lui, en retour, n'offre pas vraiment d'espoir à ces jeunes filles.  

Ainsi, Ludwik a toujours eu de très bonnes notes en cours … sans pour autant travailler. Le jeune homme sait se mettre à son bureau quant il le faut, mais il n'ira pas de lui même, préférant aller sauter. Sauter, toujours plus. En Pologne, le saut en hauteur reste un sport très prisé, être le meilleur dans cette discipline. Car Ludwik déteste être battu. Et c'est sûrement une des seules choses qu'il cache à son frère. Les notes. Le fait de voir Faust le battre de toujours un ou deux points … est insupportable pour le jeune garçon. Fort heureusement, cette sensation est atténuée par les faibles capacités physiques de son frère et son caractère bien plus développer.

Un économiste dans l'âme, un politicien, un « philosophe », un littéraire.  
Les domaines favoris de Ludwik. Fanatique de débats, de grandes discussions, capable de passer des nuits entières à dévorer les magazines sur les diverses croissances économiques des pays européens, ou à faire des pronostics sur les futurs élections présidentielles. Une vraie passion avec le saut.

Mais surtout, une tendresse infinie pour son double, sans lequel il ne peut vivre. Certes, il guide ce duo, certes, il est le plus affirmé. Mais séparé de Faust, il n'est rien d'autre qu'un garçon esseulé. Faust, sa moitié, d'une certaine façon.



Un parfait tableau du polonais type. De taille moyenne, Ludwik ne ressemble pour autant, pas aux autres garçons français de son âge. En effet, le jeune homme est fin, effilé. Pourtant, le sport n'est pas un de ses ennemis, loin de là. Son corps s'est juste adapté à une de ses passion, le saut en hauteur, et c'est dans sa légèreté réside son talent à sauter aussi haut. Pâle, comme une très grande partie de la population polonaise, comme si cette caractéristique était implantée dans leurs gènes. Mais le meilleur moyen de qualifier Ludwik est très simple : lorsque lui et son frère son face à face, on pourrait facilement penser à un reflet dans le miroir. Mais non, il s'agit véritablement de jumeaux. Les mêmes yeux pâles, d'un bleu de cristal, la même chevelure blonde aux reflets de blé.

Semblables, depuis toujours.

Ludwik possède de vêtements … assez colorés. En effet, jamais de noir, le jeune homme est un fidèle habitué des couleurs vives, que ce soit sur son chapeau qu'il porte toujours, ses pantalons, bref, toute son apparence.

Semblables, mais non des copies.




Sept minutes de vie de plus. Tu lui as toujours fait remarquer, comme pour te rappeler que sur ce point, tu es le meilleur, le premier plutôt. Une vie qui démarra assez bien, entouré de tes parents et ton « petit » frère. Un vie de bonheur en Pologne, ce pays que tu aimais, ta patrie, ta nation.
Des enfants normaux, allant à l'école, souriant, jouant. Mais toujours à deux. En duo. Jamais seuls. Inséparables, indétachables. Ludwik et Faust.

Puis le début du changement, le départ de votre père, vers ce pays inconnu, la France. Ce pays tellement loin de la Pologne, leur Pologne. Cette terre de leur origine, de leur langue natale. Le départ de leur père fut un réel déchirement pour le jeune garçonnet. Et leur mère les envoya en pensionnat dans la province inconnue. Censé leur apprendre le français afin d'enfin rejoindre leur père. Le pensionnat … si jeunes. Son frère avait toujours été le plus effacé d'entre les deux, si bien que Ludwik s'est fait une promesse. Toujours être présent pour Faust. Ne jamais le laisser, ne jamais l'abandonner. Et elle fut tenue. Pendant ces cinq longues années, le jeune Ludwik ne quitta son « petit frère ». Dormant dans la même chambre, assis ensemble en cours, mangeant à la même table. Puis finalement, comme une sorte de libération, la promesse de revoir leur père. Si Faust gardait quelques tics de langues polonais, l'aîné avait vraiment fait des efforts, pour prouver à leur mère qu'ils pouvaient retrouver leur papa.

Arrivés en France, ils avaient retrouvé leur père, enfin la famille au complet. Ces années furent douces, bercées au rythme de l'apprentissage poussé de la langue française. Ces douces années passées dans les études, le sport. Cette promesse, elle perdurait. Toujours avec Faust, toujours auprès de lui. L'encourageant à découvrir le monde, il était son frère, son jumeaux, son meilleur ami. Travaillant, mais pas trop, Ludwik a toujours était bon élève. Si bien qu'il décrocha son brevet avec la même mention que son frère. Puis l'arrivée au lycée. Toujours dans la même classe, même si Ludwik prit l'option sport, à la différence de son frère. Le temps passa … Et sur recommandations départementales, en vu de leurs bons résultats, ils furent directement admis à Pandora. Toujours ensembles. Son jumeaux, au secret partagé.


codage : DDS.
Toute reproduction, totale comme partielle sera sanctionnée !




Age : 17 ans. owo
Perso de l'avatar : Syo Kurusu.
Vous êtes arrivés grâce à :
1er, 2e ou 3e compte : 3 ème o/
Mot de passe : Okay bye Swen ! o/

Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 12 Déc - 16:56
(J'ai rien dis uwu)

Rebienvenue Ash' o/ *bave devant l'ava*
avatar
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 12 Déc - 21:10
Ludwik ... * pense à un aryen bizarrement /ou pas / * Re-bienvenue ... Mais du coup ... c'est lequel le bon ? A moins que les deux le soient ? * pige plus rien *
avatar
Devoirs rédigés : 2713

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: /
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Déc - 12:45
Pas besoin de dire re-bienvenu si ? ^^ En tous cas bonne continuation pour ta fiche ^^
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Sam 14 Déc - 14:39
Bonjour tout le monde ! Pour désépaissir un peu ce mystère, je vous indique que nous sommes deux personnes et deux frères, des jumeaux.
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Sam 14 Déc - 21:42
Merci à tous, ma fiche est finie. o/

♥ <--- Pour Faust.
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Déc - 19:14
Très belle histoire, même si elle est un peu courte !! Enfin .. Bonne validation ^^
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Pandora :: Bureau du Proviseur :: Les Présentations :: Présentations Validées-