Mer 11 Déc - 20:59


Ce n'est pas parce que j'ai l'air d'un minet que je le s... ah ben si en fait.

Hello, je m'appelle Faust Pöhlschnadel et j'ai dix-sept ans. Je fais partie d'un groupe de gengens, il me semble que c'est les élèves. Bien entendu je suis originaire de Pologne.





Faust est en fait exactement comme son jumeau (sans blague). Les cheveux très clairs, d'un blond couleur blé, et les yeux tout aussi limpides - bleu céruléen - il est l'archétype du parfait polonais. Sans compter sa pâleur naturelle, il est très mince, taillé en V mais sans aucun muscle : en effet il déteste tout ce qui est physique. Son visage légèrement pointu est auréolé de ses cheveux en bataille, dont un côté un peu trop rebelle est retenu par plusieurs barrettes. Souvent, des cernes mauves se dessinent sous ses grands yeux puisqu'il lit jusqu'à très tard et il met un point d'honneur à avoir de belles dents bien blanches et droites - puisqu'il a longtemps porté un appareil dentaire trop ostentatoire qui a été le fruit de quelques moqueries - et une odeur corporelle très parfumée : pour une raison qu'il ignore lui-même, il est accro aux différents parfums.

Quant à ses vêtements, ils reflètent sa personnalité joyeuse et pétillante : il s'habille uniquement avec des habits colorés et se vernit régulièrement les ongles en noir. Cette apparence un peu excentrique s'oppose à son caractère très doux, qui le pousse à rester sans cesse en retrait malgré sa tenue qui pourrait suggérer le contraire.




La première chose qui définit Faust est évidemment son indécrottable timidité. Il est quelqu'un d'effacé et de gentil, mais qui reste sans cesse dans l'ombre de son 'grand' frère ; en réalité, ils sont jumeaux, mais Ludwik est son aîné de sept minutes précisément. Il reste toujours derrière lui à le suivre et à jouer un peu les garde-fou ; Faust est un adolescent posé et calme, très sérieux, qui prend son rôle d'élève à coeur. Mais il voue un amour profond à son jumeau à qui il donne de furieuses marques d'affection qui viendraient presque craqueler son image de personne très saine d'esprit. Il va jusqu'à lui sauter dans les bras lorsqu'il lui dit bonjour ! Ce qui ne manque pas de faire grogner son frère. Mais en-dehors de sa vie familiale, Faust est... plutôt sociable. Il sait se faire des amis mais a du mal à aller vers les autres pour nouer des liens ; ce qui pourrait être problématique dans un lycée totalement inconnu.



La première chose à savoir en ce qui concerne Faust est qu'il est né sept minutes après son 'aîné', Ludwik. Les jumeaux ont grandi les neuf premières années de leur vie en Pologne, dans la ville de Biala Piska, avec leurs deux parents ; ce fut la mutation de leur père - Bartlomiej - dans son métier de traducteur polonais/français qui poussa leur mère, Agnieska à inscrire ses deux fils dans une école privatisée française, en attendant que ses rejetons comprennent suffisamment le français pour aller rejoindre son mari en France ; ce qu'elle ne tarda pas à faire cinq ans plus tard car les jumeaux avaient appris avec une facilité étonnante les petits détails de la langue française. Cela dit, Faust avait encore un peu de mal à formuler des phrases : d'une part à cause de sa timidité et d'autre part parce que cela le bloquait pour réfléchir correctement dans une langue qui n'était pas la sienne. Cela dit, il réussit tout de même à s'intégrer dans sa dernière année de collège en France, bien qu'avec difficultés (car les français parlaient vite). Tout au long de sa scolarité, Faust avait toujours obtenu d'excellentes notes et il comptait bien, tout comme pour son Brevet des Collèges, obtenir la mention Très Bien pour son Baccalauréat. Le jeune bachelier travaille avec acharnement dans sa filière ES et compte bien décrocher avec brio son bac, même dans cet internat qu'est Pandora et dont il a rejoint les élèves en cours d'année. Parallèlement, il continue d'entretenir une relation très affectueuse avec son frère, avec qui il est très fusionnel, malgré l'apparence sombre et peu amène de son jumeau. Bien qu'ils semblent radicalement différents, ils se sont toujours très bien entendus depuis leur toute petite enfance. Ludwik avait toujours tendance à protéger son frêle et peu caractériel frère qui se laissait un peu trop bousculer à son goût. Mais malgré cette vie relativement banale, les frères cachent quelque chose aux yeux de leurs amis et même de leurs parents. En réalité, ils ne maîtrisent même pas ce secret.


codage : DDS.
Toute reproduction, totale comme partielle sera sanctionnée !




Age : Quelque part entre un jour et deux cent ans, pourquoi ?
Perso de l'avatar : Syo Kurusu de Uta no Prince.
Vous êtes arrivés grâce à : Moi-même.
1er, 2e ou 3e compte : Troisième compte.
Mot de passe :

Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 12 Déc - 16:56
Bienvenue encore o/ Par contre toi, j'sais pas du tout qui t'es...

[Edit : Ah non mais si... Je crois o^o]
avatar
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 12 Déc - 21:08
Un polonaisssss !!!!!!!!!!!!!! Re-bienvenue !
avatar
Devoirs rédigés : 2713

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: /
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Déc - 12:47
Re-bienvenu !! Et rien à dire sur ta fiche -comme d'hab quoi- tu es donc validé o/
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Pandora :: Bureau du Proviseur :: Les Présentations :: Présentations Validées-