Sam 7 Déc - 13:48


Citation

Hello, je m'appelle Zero Shikyo et j'ai 17 ans. Je fais partie d'un groupe de gengens, il me semble que c'est les élèves. Bien entendu je suis originaire du Japon.





Zero est un jeune adolescent au physique assez agréable à regarder, il est grand ( à savoir 1m78 pour ses 17 ans) et mince, ce qui lui vaut une agilité et une rapidité assez incroyable . Il possède un teint de porcelaine car celui-ci ne peut pas s'exposer aux rayons du soleil sous peine de se retrouver avec des brûlures sur le corps . Celui-ci ne supporte pas d'avoir les cheveux qui lui tombent dans les yeux de ce fait il va très régulièrement chez le coiffeur faire couper ses mèches blanches tombantes devant ses grands yeux de couleur violette . À l'âge de 15 ans Zero décide de se faire percer à l'oreille à peine le trou cicatrisé il décide de s'en faire un autre puis à l'âge de 16 ans il se fait tatoué sur le cou . Question style vestimentaire Zero resté plutôt dans le classique, il ne porte de vêtements voyants . Mais il reste quand même des couleurs sombres à part ces chemises blanches le jeune adolescent est presque tout le temps habillé avec des tons assez tristes ce qui lui donne un petit côté mystérieux .



Depuis tout petit Zero et Shiki ont toujours eu ce qu'il voulait, il suffisé  à demander pour que dans les 20 minutes qui suivent ils voient leurs désirs exaucer, mais bien entendu l'argent ne peut pas tout faire les deux enfants manquaient de quelques choses que même l'argent ne peut pas remplacer c'est l'amour paternel .Étant tout le temps seuls les deux jeunes devaient se débrouiller tout seuls et comme c'était Zero l’aîné, il décida de se débrouiller de tout c'est lui qui cuisiné et qui aidé Shiki pour ces devoirs . À travers cette vie il développa une certaine autonomie, il savait ce débrouiller seul et s'occuper en même temps de son frère . Plus les jours passaient et plus Zero devenait froid comprenant que dans ce monde il ne faut faire confiance à personne celui-ci ne montrait jamais ses sentiments sauf à son frère qui avec qui il a tout partagé, pour lui son frère c'est sa seule famille . Malgré le fait qu'il soit autonome sa plus grande peur est que son frère le laisse, Zero n'est tarifié rien qu'à l'idée de se retrouver seul . Fier et borné jamais il ne dira qu'il n'a tort, et si vous le voyez s'excuser auprès de quelqu'un c'est et sûrement malade, possessif et jaloux il aime voir les gens tourné autour de ce qu'il lui appartient . Contre le caractère un peu fou de son petit frère Zéro ne cessent de se faire du souci ne réfléchissant pas à ce qu'il fait Shiki c'est plusieurs fois mise dans situations assez compliquer et comme toujours c'est Zero qui est allé l'aider à réparer ses erreurs..


Née le 14 avril 1996 un jour où il faisait un temps merveilleux, la première chose que Zéro a vu ce n'est pas sa mère mais les fleurs des cerisiers japonais c'est doute pour ça que maintenant Zéro adoré passait dans les parcs japonais au printemps . Quelques mois après sa naissance Zéro devint grand frère il eut beaucoup de mal à accepter Shiki car à 1 an on est encore le fils à papa maman et on n'aime pas les partage avec quelqu'un . Mais plus les années passaient et plus cette affection qu'il voue pour ses parents s'estompa, après avoir passé plusieurs Noël seul zéro commençait à éprouver de l'affection pour son petit frère qui lui aussi passer par ces moments de solitude . Un jour alors qu'il était en primaire et son frère en maternelle ses parents ont complètement oublié de venir les chercher, Zéro à très mal vécu cette oubli, il va donc chez la maîtresse des maternelles et lui dit que sa mère l'attend dans la voiture, la maîtresse n'ayant pas de raison de douter de la parole de l'enfant elle laissa sortir Shiki . À peine dehors Zéro laissa tomber son sourire d'enfant joyeux pour laisser place à un visage rongé par à la fois la déception et la colère, de son côté Shiki lui ne dit pas un mot conscient de l'état où était son grand frère .

Ses années de primaires se passèrent très bien, étant un excellent élève en classe il recevait des compliments de tous les professeurs que ce soit celui de sport ou de français tous l'aimer bien . Il était ce qu'on pouvait appeler un élève-modèle il était aussi très calme en classe ne laissant distraire par rien celui-ci porté beaucoup d'importance pour se résultaient scolaires . Mais chaque année arriva le moment pour lequel Zéro avait horreur le spectacle de fine année tous les ans il devait voir ses camarades courir dans les bras de leurs parents tandis que lui il allait rejoindre Shiki et tous les deux passèrent le reste de la journée dans la salle des fêtes à boire du jus de fruit et à manger des gâteaux .

Son rentré au collège fut très ennuyeux le jeune homme se retrouva dans une classe comment dire ... Avec un niveau très bas d'un côté il y avait les garçons qui pensaient que les professeurs étaient à leur service du coup il n'en foutait pas une et d'un autre côté les qui pensait aux garçons . Plusieurs fois Zéro, c'est fait abordé par une parfaite inconnue qui lui demandait de sortir avec, elles lui faisaient pitié pour lui toutes ces filles étaient frivoles sans aucun intérêt, bref elles représentaient la chose qu'il déteste le plus au monde . Il fait ces années tranquilles ayant comme à son habitude d'excellents résultats, plusieurs rumeurs couraient sur lui concernant son orientation sexuelle cars celui-ci rejetait toutes les filles qui se présentaient devant lui . À la fin de ses années de collège et alla dans un lycée pour un an et puis après contre toute attente il décide de quitter le japon avec son frère pour aller finir ses études dans une école française . Ses parents n'ont aucune raison de s'opposer à cette requête et ils Zéro et Shiki s'inscrivent à pandora .
.


codage : DDS.
Toute reproduction, totale comme partielle sera sanctionnée !




Age :17 ans
Perso de l'avatar : Zero Kiryu
Vous êtes arrivés grâce à : Moi ?
1er, 2e ou 3e compte :1er
Mot de passe :

Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Sam 7 Déc - 14:46
*devrait poster avec Revis mais osef hein.*

Bienvenue !! o/
avatar
Devoirs rédigés : 634

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Marié. Les groupies, bats les pattes.
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 7 Déc - 14:51
Merci
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Sam 7 Déc - 20:34
Bienvenue Zero-kun ^^
avatar
Devoirs rédigés : 182

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 7 Déc - 20:50
Bienvenue ! :)
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Déc - 18:37
Merci
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Déc - 19:00
*crise de fangirlisme extrême passée* Bienvenue o/
avatar
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Ven 13 Déc - 12:55
Oh une ficher terminé !!! >w< Je suis désolé je l'avais pas vu .... bon ben te valide j'ai rien à dire =) RP bien avec nous !!!
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Pandora :: Bureau du Proviseur :: Les Présentations :: Présentations Validées-