Ven 6 Déc - 18:20


Les citations sont faites pour ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-mêmes

Bonjour, mon nom est Ho Chull Ahn et j'ai 16 ans. Je fais partie du groupe nommé les élèves enfin je crois... Je suis originaire de corée si tu n'avait pas remarqué.





La première chose que tu voit chez moi c'est mes cheveux non ? On va commencer par parler d'eux alors. Oui je suis au courant ils sont long, mais moi je les aimes bien. Ils sont noirs jais, assez fin et très raides.
Je mesure 1m63 exactement j'aimerai bien être un peu plus grande, mais bon.
Ma peau est blanche, porcelaine, translucide, on pourrait presque voir mes veines à travers. J'ai des lèvres très fines.
Mais surtout mes yeux sont rouges, sûrement parce qu'ils ont vu trop de sang couler. Les médecins disent qu'ils ont perdus leur pigmentation à cause d'un traumatisme.
Je m'habille exclusivement avec des kimonos que je fabrique moi-même, j'adore les tissus fleuris.




Ho Chull, ah quel prénom étrange, pourquoi m'en avoir attribué un pareil ? C'est un prénom mixte pourtant je ne suis pas un garçon. Ah peut être que mes parents m'auraient préféreré plus masculine ? Ou alors sont-ils juste idiots ?
Vous m'appellerez Ahn d'accord ?
Je suis douée en travaux manuels. J'adore coudre, je ne sors jamais sans mes aiguilles, mes fils et surtout mes ciseaux. Je les mets dans un boîte rouge et noire que ma mère m'a offerte, comme ça dès que je m'ennuie je n'ai qu'à me trouver un coin tranquille et coudre. Je fais des vêtements, des kimonos principalement mais aussi des poupées de chiffons.
C'est en partie pour ça que les gens me trouvent bizarre je crois. Ils disent que je suis froide, que je suis solitaire. Mais en fait je suis juste timide, ça me fait plaisir que tu vienne me parler tu sais. J'aimerai bien que tu ne me juge pas trop vite, je souhaiterai que tu me comprenne mais c'est peut-être trop demander... En tout cas je vais faire mon maximum pour me faire accepter et m'intégrer dans cette école.



Mon histoire a commencé il y a déjà près de seize ans dans un petit village, perdu dans la campagne coréenne.  Ma famille n’était pas très riche, c’était plutôt une simple famille paysanne parmi tant d’autres.  Je vivais avec ma grand-mère et mes parents, c’était une vie simple. Bon je vous avoue qu’à part s’occuper des chèvres et du verger il n’y avait pas grand-chose à faire c’est surement pour cela que dès que je fus en âge de tenir une aiguille, ma mère m’initia à la couture.  
Mais cette routine ne me satisfaisait pas, je ne voulais pas passer ma vie ici à répéter les mêmes mouvements tous les jours.  J’avais entendu tellement d’histoires à propos de l’extérieur, je voulais découvrir ça par moi-même.  Je m’en sentais capable mais je ne pouvais pas abandonner ma famille comme ça, vraiment je n’arrivais pas à me décider.  Il y avait une école dans mon village où étais ressemblé une dizaines d’enfants de tous âges. Je reçu une éducation dans laquelle j’étais plutôt doué. Mais les autres enfants n’avaient pas l’air de m’apprécier, ils me rejetaient, je me demande pourquoi.
J’avais  13 ans quand ma grand-mère mourra, je crois que c’est ça qui réussit à me convaincre à partir. Je ne voulais pas finir ma vie comme elle. Pendant 3 mois je me préparai à m'en aller en rassemblant  un petite somme d’argent, j’avais entendu que j’en aurais besoin là où j’allais. Puis un beau jour je m’embarquai seule dans le bus qui faisait régulièrement l’aller-retour vers la ville. Je n’avais prévenue personne de mon départ, je préférais qu’ils pensent que j’étais morte, car je savais que je ne reviendrai jamais.
Le voyage dura près de 4h, durant lesquelles  je me laissais aller à des rêves étranges, que tout là-bas soit différent, les couleurs, les odeurs, les hommes, que tout soit plus grand.
Et je peux affirmer que tout étais différent. Mais dans le mauvais sens. Je n’imaginais pas la cruauté des Hommes. J’étais loin de toutes les personnes que j’avais connues et je ne pouvais plus revenir en arrière, j’avais peur. Rapidement je me retrouvais à dormir dans la rue, à passer mes journées à voler pour me nourrir. Les soirs il faisait froid je résistais comme je pouvais. Je voyais des hommes d’affaires ruinés, je voyais des batailles de rue entre des gamins, je voyais des prostitués se faire embarquer. Et moi au milieu de tous ces gens je ne savais plus quoi faire. Et cela dura près de 2 ans.
Un jour deux hommes et une femme se présentèrent à moi comme des gens des services sociaux. Ils disaient qu’ils voulaient m’aider. Et c’est ce qu’ils firent, enfin je retrouvais des espoirs toute cette souffrance prenait fin.  Après 5 mois d’attente ils me trouvèrent une place dans un certain pensionnat, loin de là. Tant mieux, pour la deuxième fois de ma vie je ne désirais que partir loin d’où je me trouvais.
Et aujourd’hui j’arrive ici, j’espère que tout se passera bien.


codage : DDS.
Toute reproduction, totale comme partielle sera sanctionnée !




Age : 13 ans
Perso de l'avatar : Ai Enma de La fille des enfers
Vous êtes arrivés grâce à : En cherchant
1er, 2e ou 3e compte : 1er
Mot de passe :

Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Ven 6 Déc - 18:33
Bienvenue
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Ven 6 Déc - 18:57
Bienvenue !! J'aime beaucoup le prénom de ton personnage ! owo
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Ven 6 Déc - 20:06
Ai-chan !!!!!!!!!!!! Bienvenue :D
avatar
Devoirs rédigés : 2713

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: /
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Déc - 19:00
Bienvenue ! *Enmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (>owo)> !*
avatar
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Pandora :: Bureau du Proviseur :: Les Présentations :: Présentations Validées-