-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

« Où la joie a le plus de rires, la douleur a le plus de larmes » W. Shakespeare

 :: Bureau du Proviseur :: Les Présentations :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 23 Nov - 1:16

“Tomorrow’s promise will never come.”

Hello, je m'appelle Emrys Clyde et j'ai 17 ans. Je fais partie d'un groupe de gengens, il me semble que c'est les élèves. Bien entendu je suis originaire de France.


Taille et corpulence : un mètre soixante-douze. Ni trop grand, ni trop petit, voilà une taille correspondant tout à fait à un jeune homme de son âge. Concernant le corps en lui-même, Emrys n'a ni malformations, ni grosses cicatrices. Il a une tête, des bras, des jambes et des yeux comme certainement 99,9% des personnes errant dans ce lycée.

Visage : yeux verts et tignasse brune. Emrys a pour habitude de se coiffer les cheveux en arrière, ne laissant alors qu'une part de mèche au niveau du visage. Il lui arrive parfois de mettre des barrettes, notamment du côté droit afin de ne pas être gêné par ses cheveux lorsqu'il écrit.

Vêtements et accessoires : coutume de s'habiller sobrement, rien d'extravagant. Hormis peut-être des cas exceptionnels, Emrys se contente très souvent d'un pantalon d'une veste blanche, d'un gilet quelconque ainsi que d'une cravate. C'est sommaire, mais ça se fond dans la masse. Que demander de plus au peuple ? Etant légèrement myope, Emrys a besoin d'une bonne paire de lunettes qu'il met de temps en temps. Généralement il opte plutôt pour des lentilles de contact, ce qui est bien moins encombrant et plus aisé à porter.
Calme : Cela se voit à son physique et même dans ses manières de faire, Emrys est quelqu'un de plutôt calme et posé. Cela ne veut pas dire qu'il ne parle jamais, bien au contraire. Légèrement timide de nature, il a su s'adapter en grandissant et garder sa gêne pour lui-même. Enfin, tout dépend des moments, quand même... Par exemple il aura très certainement du mal à mentir à des proches. Concernant le reste, un petit sourire quotidien, rien de plus...

Diplomate : En plus d'être un minimum réfléchi dans sa façon d'agir, Emrys essaye toujours de trouver les mots pour tourner les diverses situations en sa faveur. Il n'aime pas en venir aux coups de poings, mais y est prêt si nécessaire - il parait chétif, mais il a de la force quand même le coco. Certains disent qu'il aurait des tendances de manipulateurs. Moui et non. Il le ferait très certainement par vengeance ou par fainéantise -genre, faire bosser quelqu'un d'autre à sa place quand il en a pas envie - mais souvent son "bon fond" ne lui laisse pas toujours l'opportunité d'user de pareils talents.

Autres : Il est paresseux sur les bords. Il a du mal à aller de l'avant tout seul ou à prendre des initiatives - sauf si vraiment il s'y voit obliger. Il ne se projette pas vraiment dans l'avenir (avenir dont il a un peu peur) et fait souvent les choses à la dernière minute. Emrys se comporte en vrai gentleman avec les filles et en garçon tout à fait normal avec les gars - il supportera moins les remarques faites par des lycéens que par des lycéennes.

Aime : Les "bons" films, lire, les vêtements chics et originaux -même s'il s'en vêtit très rarement- les aliments sucrés (bonbons, gâteaux...) et les framboises.
N'aime pas : Les "navets", les navets, faire le ménage dans sa chambre d'étudiant, la fumée de cigarette, ...




Petite Histoire
Depuis ma fenêtre on pouvait voir les vagues déferlaient sur la plage. Je pouvais sentir cette agréable odeur de l'océan envahir mes narines. J'aimais ce paysage ainsi que ces instants de détente rien qu'à moi.

C'était à l'époque où je vivais encore dans mon ancienne maison, quelque part sur les côtes françaises, au large de l'Atlantique. C'était une battisse relativement grande, bien qu'on ne soit que cinq-six habitants en tout - en comptant les domestiques. Vous vous douterez que je viens d'une famille aisée. Bien que cela ne fasse pas vraiment ma fierté, je ne cache pas ma situation.

Il parait que lors de mes premières années, j'étais un vrai garnement, un gamin insupportable et même grisant. Mais avec le temps j'ai su me calmer, prenant conscience des choses qui m'entouraient. J'étais le fils aîné d'une famille bourgeoise. J'avais une petite soeur dont je devais m'occuper. Et ma mère était gravement malade. J'avais 11 ans quand on m'a appris qu'elle avait un cancer du pancréas. Malheureusement, il était trop tard pour notre mère. Même si on la soignait correctement, les espérances de réussite étaient très minces. Peu de personnes en sortait vivant. En apprenant la nouvelle, ma petite soeur Sasha et moi avions passé une batterie de tests afin d'être dépistés contre le cancer en question. D'après les médecins, nous ne devrions pas faire face à cette maladie récurrente à l'avenir.

Une année plus tard, divers symptômes se sont développés rapidement chez notre mère. Elle perdait progressivement du poids et souffrait de maux au niveau du ventre. Les docteurs lui donnaient cinq ans à vivre, pas plus.

Durant cette période, nous avons déménagé près de la capitale, auprès du reste de la famille. Ma mère était alitée et ne pouvait plus travailler. Notre père prenait soin d'elle, mais se trouvait souvent prisonnier de son boulot. Il y avait des soirs où il ne rentrait pas à la maison, j'avais donc la charge de ma soeur ainsi que de ma mère alors que je n'avais que 14 ans - et ceux malgré les domestiques. Enfin, je m'occupais surtout de Sasha, car Maman ne voulait pas que je me soucie autant pour elle. Cela la blessait moralement et la rendait triste. Ça ne veut pas dire non plus que je la laissais totalement de côté. On passait beaucoup de temps avec elle que ce soit dans sa chambre ou dans le salon. La pauvre devait s'ennuyer et souffrir dans son coin n'était pas le meilleur des remèdes.

Pour ne pas décevoir mes deux parents, je devais travailler dur à l'école et ramener les meilleurs résultats possibles : la pression habituelle qu'on attribue aux aînés en somme. Je le faisais aussi parce que je voulais que Maman soit fière de moi avant de "partir". J'ai d'ailleurs toujours cette moralité en moi, bien que je ne l'admette plus autant qu'au collège.

Peu avant ma rentrée en seconde au lycée Pandora - lycée dit de prestige que mon père voulait absolument que j'intègre - Maman était devenue si fragile qu'elle avait du mal à bouger et des problèmes à se nourrir correctement. On dut l'emmener à l'hôpital familial. Plus personne n'avait d'espoir quant à sa survie. Le traitement avait perdu de son efficacité, elle était condamnée. Personne ne savait combien de temps il pouvait bien lui rester. Cela m'angoissait au point de m'en ronger les sangs. J'aurais aimé rester auprès d'elle, mais les études m'appelaient. Je n'avais pas d'autres choix que de me rendre dans ce trou paumé à dix lieux de chez moi et de continuer ma vie normalement.

Contre toutes attentes, je finis par m'habituer à cette vie sans inquiétudes, à penser à autre chose, à être loin de ce qui me fait souffrir. C'était méchant pour ma mère, mais je ne cache pas que ce fut un grand soulagement pour moi de m'écarter de tout ça.

Les années passèrent, je n'eus pas de mauvaises nouvelles - bien que lors de mes rares visites, l'état de Maman était de pire en pire. Maman est toujours vivante et quelque part, je suis content. L'égoïste que je suis, n'aimerait pas la perdre maintenant, même si elle souffrait le martyr.

Je repense à ces moments passés ensemble, quand on ne savait rien de tout ça. C'est dans ses souvenirs que je ressens la force à sourire continuellement, quelque soient les situations. Ne jamais penser au pire ou je risque d'éclater. Pour le moment j'ai tenu jusqu'en terminal, j'espère passer mon Bac' l'esprit serein.

Accoudé à ma fenêtre je regarde les arbres bougeaient au grès du vent. Il se dégage une odeur particulière, moins attirante que l'océan, mais curieuse quand même. Une odeur de sapin ou bien de chêne peut-être... Finalement, être dans ce coin perdu n'était pas si mal non plus...
17 ans ♦ Yoshino Takigawa (Zetsuen No Tempest) ♦ Arrivée grâce à sa petite personne ♦ 1er compte
[mdp validé par Chloé !]

[design by Emrys C.]
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 23 Nov - 12:05
YOSHINOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! ZnT ** !

Grand bienvenue o/ J'adore ton kit ** !
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Sam 23 Nov - 12:40
Bienvenue o///
J'aime ton personnage, vraiment *^*
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 23 Nov - 20:04
Hey , coucou ! Bienvenue ! ^^
Akane Hayashi
Akane Hayashi
Devoirs rédigés : 2713

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: /
Revenir en haut Aller en bas
Sam 23 Nov - 23:00
Merci à tous les trois « Où la joie a le plus de rires, la douleur a le plus de larmes » W. Shakespeare 3145962487 
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Nov - 21:01
Bienvenue bienvenue !

Je me permets de te dire que j'aime beaucoup ton personnage, et que ta fiche me semble en règles... *rezieute un coup* Oui oui, tout est bon ! Par les pouvoirs qui me sont conférés, je te nomme désormais nouveau membre du Lycée Pandora ! Amuses-toi bien parmi nous ! >w
MAINTENANT QUE TU ES VALIDE...
→ File recenser ton avatar dans les AVATARS DEJA PRIS.
→ N'oublie pas d'inscrire ta profession dans le LISTING adéquate.
→ Si tu veux dormir sous un toit, les chambres sont ICI.
→ Si tu es élèves n'oublie pas de t'inscrire dans une des CLASSES PROPOSÉES.
→ Et surtout, n'hésite pas à poster ta première DEMANDE DE RP ! Bon jeu !
DDS
Chloé
Admin Chloé
Chloé
Devoirs rédigés : 673

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Célib'. Et venez pas me faire ch*er avec ça. ==
http://highschool-pandora.skyrock.com/
Admin Chloé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Pandora :: Bureau du Proviseur :: Les Présentations :: Présentations Validées-