-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Une surveillante de plus pour Pandora !

 :: Bureau du Proviseur :: Les Présentations :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 11 Nov - 20:41


Citation

Hello, je m'appelle Eloise Lestrange et j'ai 20 ans. Je fais partie d'un groupe de gengens, il me semble que c'est les membres d'administration . Bien entendu je suis originaire de la douce France.


 


Eloise est une femme assez jolie, qui fait un peu plus jeune que son âge. La demoiselle a un beau visage rond, le teint blanc qui s'armonise a la perfection avec ses grands yeux bleu et ses fines lèvres roses. Ses cheveux ben … son blond … est très long, en effet ils stoppent leurs descente en bas de ses cuisses. Pour enjoliver sa coupe de cheveux elle met souvant un nœud rouge relevant quelques mèches de cheveux.

Passons au reste. Elle est de taille moyenne … donc dans les environs d'1m70 et est plutôt mince … pour ne pas dire très maigre. Eloise est aussi doté de formes plutôt avantageuse qui lui a valu certaine remarque venant de certains hommes. En bref, elle attire beaucoup les regards, sa tenu ne l'aidant pas a resté discrette. En effet, elle porte souvent des robes noire ou pourpre couverte de dentelle blanche, pour dire simple, des robes gothique romantique. En général elle met avec des chaussures noirs. Eloise n'aime pas tous ce qui est bijoux et en met donc très rarement... juste pour les grandes occasion ! Enfin … pour le physique ce sera tous !  

 


Le caractère d'Eloise est assez dure à décrire... Elle est naïve et ça personne peut le contester, elle se fait vite avoir par les autres surtout au niveau des sentiments... C'est un vraie cœur d’artichaut et tombe facilement amoureuse des personnes l'entourant, ce qui lui a valu beaucoup de peine de cœur. Elle est de nature joyeuse et ne laisse pas la déprime l’envahir, elle trouve que déprimer c'est bon pour les gens qui n'ont pas envi d'avancer dans leurs vie.

Eloise est aussi une fille déterminé, quand elle a décidé quelque chose elle le fera à fond et ne se décourage pas facilement ! C'est un de ses grands atouts d'ailleurs. C'est aussi une fille un peu timide ce qui ne l’empêche pas d'aller vers les autres, elle aura juste un peu de mal au début cependant il lui faut seulement quelques minutes pour chasser sa timidité, donc les gens le remarque pratiquement pas! Pour le reste, venez donc lui parler !!  



Eloise a eu une vie simple. Elle est née en France dans une région du nord et as vécu avec sa mère et son père. La petite fille avait alors 7ans quand sa mère lui appris qu'elle était enceinte et dons que notre petite Eloise allait avoir un petit frère et elle était très heureuse en apprenant cela. Quand son petit frère arriva, tout le monde était heureux que ce soit le père la mère ou notre petite blonde. Elle s'entendait très bien avec son petit frère et elle ne voyait pas sa vie sans lui.

Hélas toute vie n'est pas rose... Eloise était et... est une fille un peu spécial, elle aime être seule même si elle se force à changer et à se rendre beaucoup plus sociable de plus, sa timidité ne l'aide pas trop même si beaucoup de personne la penses extraverti ; elle cache très bien son jeu. Le fait qu'elle aime la solitude lui attirait beaucoup les reproche des autres personnes quand elle était petite et au début ça la blessée beaucoup sauf qu'au cours des années elle apprit à ne plus y faire attention. Toutefois, les gens autour d'elle devenait de plus en plus méchant avec elle au fur et à mesure et, c'est lorsqu'elle se fit chambré par trois filles de sa classe qu'elle décida de changer un peu et de devenir un peu plus sociable et ... ça lui a plutôt bien réussit, plus personne l'embêtât que demander de plus ?

Quand la jeune misse arriva en 3eme on lui demanda de faire un choix... le choix de sa profession future, mais en 3eme ... peu de gens savent ce qu'ils veulent faire, heureusement que notre Eloise n'est pas comme la majorité des gens, au sinon ... ça ne serait pas drôle. Depuis toute petite elle voulait devenir prof, surtout grâce à sa mère qui l'était et qui savait propager l'amour de son métier. Elle avait dons déjà toute sa carrière de tracé. Pour elle, elle allait devenir prof et ce quoi que ça lui en coûte. Elle faisait donc tous pour réussir chaque examen et elle eue son bac avec mansion bien ...

Maintenant inscrite en école pour devenir prof, il fallait qu'elle travaille ... elle ne voulait pas demander à son père et sa mère de payer ses études. Elle chercha donc un emploi pas trop long de son établissement et de son appartement afin de payer chaque facture ou autre et c'est là qu'elle trouva un job de pion au lycée Pandora... et c'est une nouvelle aventure qui débuta.


codage : DDS.
Toute reproduction, totale comme partielle sera sanctionnée !




Age : 18ans
Perso de l'avatar : aucune idée O.O
Vous êtes arrivés grâce à : Au tous début ? Grace à Nounouille <3
1er, 2e ou 3e compte : 3eme !!
Mot de passe :

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Nov - 21:55
* croit savoir qui est le personnage sur l'avatar * * se retient de faire une crise de fangirl * Biélorussieeeeeeeeeeee !!!!!!!!!! * en a fait une quand même * Re-bienvenue !
Akane Hayashi
Akane Hayashi
Devoirs rédigés : 2713

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: /
Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Nov - 17:06
Qui es-tu jeune inconnu(e) pas si inconnu(e) qu ça OWO ?
Re-bienvenue o/
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Nov - 17:19
Bienvenue, même si je te l'ai déjà dit :)
- hé hé, mwa je sais qui c'est 8D -
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 13 Nov - 18:52
Merci ! *s'est grillé xD* Bon faut vraiment que j'avance...
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Nov - 17:48
Oh Sweeeeeeeeeeeeeeen XD !
J'aurais dû m'en douter, fichtre .w.
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Mer 27 Nov - 17:26
Fiche terminé !! o/
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 16 Déc - 9:49
Bienvenue
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Pandora :: Bureau du Proviseur :: Les Présentations :: Présentations Validées-