Dim 10 Nov - 17:58


Au no wa wakari no hajimari
« La rencontre est le début de la séparation »

Hello, je m'appelle Aiden et j'ai 16 ans. Je fais partie d'un groupe de gengens, il me semble que c'est les élèves  . Bien entendu je suis originaire du Japon.





Aiden est un jeune adolescent au physique plutôt agréable à regarder, il n'est pas bien grand mais pas petit pour autant il a une taille et un poids idéal pour son âge . Celui-ci ne peut pas s'exposer aux rayons du soleil très longtemps, car il plus sensible que les autres aux UV du fait qu'il est albinos . De ce fait il a une peau très claire voire même blanche ce qui s'accorde très bien avec ses yeux bleus ciels . Le jeune aborde souvent un air dur, ce qui lui donne un petit côté mauvais garçon . Il s'habille de façon normale ne prêtant pas attention à la mode , mais celui-ci privilégie quand même les couleurs sombres , malgré son jeune âge Aiden possède déjà un tatouage au cou.




Aiden est comme tous les adolescents il déteste recevoir des ordres, si vous lui donnez un ordre vous le verrez faire l'inverse de ce que vous lui avez demandé . Il a aussi un côté assez réservé, comme il a un petit accent japonais celui-ci n'aime pas parler devant les autres, il vous répondra si vous lui posez une question mais ça en reste là . Il n'aime pas non plus le soleil car s'il reste trop longtemps exposé à ses rayons celui-ci lui brûle la peau, du coup il ne sort que quand il fait moche ou la nuit, ou bien il sort mais avec sa capuche sur la tête . Aiden est quelqu'un de très jaloux et possessif, il n'aime pas voir quelqu'un tournée autour de ce qu'il lui appartient, très maladroit le jeune homme n'arrive pas comment exprimer ce qu'il ressent . Il s'énerve très vite quand il voit que la situation lui échappe et n'aime pas avoir tort , et quand celui-ci voit que c'est bel et bien le cas , il part râler dans son coin . Son plus grand défaut est qu'il est très fier par fierté il serait prêt à laisser tomber la personne à laquelle il tient le plus . Grand amateur de sucre il ne se passe pas une seconde où il n'a pas une sucette dans la bouche, certains ados sont accrocs à la clope lui c'est au sucre . Aiden est une personne assez spéciale si jamais il voit quelqu'un dans l'embarras il va commencer à psychoter pour savoir de quelle manière il va pouvoir l'aider sans que celle-ci sache que c'est lui, car celui-ci n'aime pas les remerciements s'il fait quelque chose ce n'est pas pour être remercié . Comme tout le monde Aiden à des phobies il a peur de certains animaux ( à savoir : oiseaux sauf corbeau, renard, grenouille, et hamster) mais sa plus grande phobie c'est le vide il a le vertige, mais dans n'importe quelles circonstances il ne les montrera jamais vous pouvez l'enfermer dans une salle remplie d'oiseaux il ne dira rien


Né au Japon de parents émigré anglais Aiden n'a pas toujours eu ce qu'il voulait, ses parents ne gagnaient pas assez leur vie pour se permettre de gâter le jeune homme . Depuis tout petit il apprit à se débrouiller tout seul , ses parents n'étant jamais à la maison il a dû se construire tout seul sa propre éducation . Étant albinos il passa le plus clair de son temps chez lui à écouter la musique tout petit déjà Aiden était par ce qui se passe dehors il passait ses journées par la fenêtre en enviant les autres qui jouaient . Un jour d'été, Aiden décida d'aller jouer dehors malgré l'interdiction de ses parents, deux heures plus tard le jeune homme se retrouva aux urgences dans le service des grands brûlés, depuis ce jour il déteste les journées ensoleillées, celle-ci lui rappelle la douleur qu'il a subie ce jour-là . À l'âge de 3 ans il rentre à la maternelle malgré ses quelques différences il arrive à se faire des amis et tout son passe bien, il rentrait chez lui et faisait ses devoirs, la solitude lui pesait beaucoup si qu'il inventa un ami imaginaire qu'il va garder jusqu'à ses 12 ans . Son entrée au collège était assez brutale car il n'avait pas là l'habitude de recevoir des ordres et au collège il y a plein de règles à respecter comme ne pas mettre sa capuche dans l'enceinte de l'établissement, Aiden a été plusieurs fois collée pour divers motifs . Ce forgeant ainsi une réputation de voyous, alors qu'en fait il n'en était rien . À l'âge de 14 et demi ses parents sont mutés en France et Aiden doit les suivre bien sûrs le jeune homme ne parle un seul mot en français, cette nouvelle ne lui plaît pas mais il n'a pas le choix en 6 mois il apprend le français . Enfin il ne l'a pas appris car c'est impossible d'apprendre une langue en si peu de temps . Ses parents se sont occupé des inscriptions dans un lycée public des environs et Aiden à faire son entrée en espérant que tout son passe bien pour lui .


codage : DDS.
Toute reproduction, totale comme partielle sera sanctionnée !




Age : 16 ans
Perso de l'avatar : Ash arcana famiglia
Vous êtes arrivés grâce à : Google
1er, 2e ou 3e compte : 1er
Mot de passe :

Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Nov - 18:07
Hellow !!! *tend une sucette de bienvenu* Bonne continuation pour ta fiche !!
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Dim 10 Nov - 18:18
La bienvenuuuuuuuuuuue à toi, petit nouveaaaaaaaaaaaaau!

Vraiment tout nouveau, pas de connaissance dans le coin, hmmmmm? *lui offre un laaaarge sourire* Tu va t'en faire plein par ici! Si tant est que tu aime les foufous, uhuh~
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Nov - 10:48
Owi !!! Plus que le code courage ;)
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Nov - 11:57
Bienvenue petit nouveau ! * coucou de la main *
avatar
Devoirs rédigés : 2713

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: /
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 16 Nov - 18:05
Merci pour votre accueil Swen j'ai mis le code tu peux me valider
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Pandora :: Bureau du Proviseur :: Les Présentations :: Présentations Validées-