Sam 5 Oct - 23:09


Plus on est de fous, plus on rit !

Hello, je m'appelle Alester McLish et j'ai 33 ans. Je fais partie d'un groupe de gengens, il me semble que c'est les professeurs. Bien entendu je suis originaire d'Ecosse.





Alester est grand, dégingandé en fait : 1m82.

Ses longs membres fins ne cessent de gesticuler : il est quelqu'un de très vif et très mouvant. Malgré sa maigreur et son apparence d'adolescent attardé, il reste un adulte réactif et attentif. Ses yeux d'un étrange mélange de noisette et de parme semblent ne jamais s'interrompre de bouger. Quant à ses cheveux... eh bien ses cheveux, ce sont une cause perdue depuis des années. D'un blond très clair, presque jaune paille, ils sont sans arrêt en train de former des épis dans tous les sens et sont incoiffables. Impossible de discipliner cette tignasse hirsute qui lui a valu son surnom de Robinson Crusoé.

Autrement, il se vêt d'habits très décontractés : jeans et t-shirts informes. Et pour la classe, il s'habille d'un costume noir à cravate et de lunettes, qu'il ne chaussent qu'uniquement pour éloigner son air juvénile. Il s'agit de verres sans correction.




Alester est quelqu'un de très enjoué ; il est toujours prêt à faire la fête et à défier quelqu'un à un concours de danse. Il est encore un peu adolescent dans sa tête, sans cesse énamouré lorsqu'il aperçoit une jolie fille : il perd tous ses moyens et se met à bégayer comme s'il était pris en faute grave. Qui plus est, ses jours se colorent d'un délicat rose pouvant même aller jusqu'au rouge le plus soutenu. De grandes plaques s'étalent sur son visage et sur tout son corps en réalité lorsqu'il parle à une fille qui lui plaît. Mais il est également prêt à se pâmer et se battre comme un coq, crête déployée, pour défendre sa bien-aimée et attirer son attention.

Combatif, il est prêt à relever n'importe quel défi. Mais Alester est également quelqu'un de réservé, malgré les apparences. Il a un gros complexe : sa voix. Il possède une voix enfantine et cristalline qui atteint son apothéose lorsqu'il chante ; et il chante sublimement bien. Seulement, il déteste sa voix trop féminine à son goût et a honte de celle-ci. Pour la masquer, il prend une voix grave. Malheureusement, cela le fait souvent tousser et sa voix a des ratés le matin. Mais pour rien au monde il ne dévoilerait sa véritable voix, quand bien même elle serait sublime dans un chant. Il aime cependant danser et est très bon dans ce domaine.

Il a également des absences, très brèves, mais son caractère change du tout au tout pendant ce court instant. Il est tout à faire inoffensif et cela n'agit pas sur sa santé, mais cela peut désarçonné le plus impassible de ses interlocuteurs !

Alester est également quelqu'un de fier, presque orgueilleux. Il est aussi égoïste et jaloux, possessif. Ses défauts ne le font pas rougir - contrairement aux femmes - et il les assume complètement, bien qu'ils puissent parfois lui jouer des mauvais tours, étant trop empressé voire presque précipité.



Alester McLish est né en Ecosse, d'une mère irlandaise et d'un père écossais. Ceux-ci ne tardèrent pas à divorcer lors de son sixième anniversaire ; c'est d'ailleurs à cette période qu'Alester avait commencé à développer ses absences, afin de se protéger inconsciemment des cris et des coups que portait son père sur sa mère. Il se mettait à chantonner et à oublier, parlant d'une voix monotone de choses totalement excentriques.

Pour oublier son échec amoureux et le funeste destin de son mariage, la mère d'Alester immigra en France et s'installa dans un petit appartement, où elle prit soin de son petit, le protégeant de son père trop violent resté en Ecosse. Le jeune McLish progressa alors doucement dans le domaine scolaire, devenant peu à peu un bon élève. Sociable, il ne tarda pas à s'entourer d'une bande d'amis un peu tapageurs, et de jolies filles. Seulement, dès qu'il en approchait une, son corps se mettait à se couvrir de plaques rouges des plus gênantes et ses bégaiements incessants le rendaient ridicules. Fort heureusement, certaines furent charmées par sa maladresse et se laissèrent tenter.

Mais sa vie amoureuse n'avait jamais été au-delà des deux ans. Il allait de-ci de-là, sans trop d'espoir. Et surtout, bien que l'adolescence métamorphosait son corps, sa voix semblait rester enfantine et cristalline. Complexé, il s'employait chaque jour à la rendre grave et profonde, provoquant quelques quintes de toux et enraillant sa voix au lever. Sa mère l'encourageait à chanter, mais il s'y refusait, bien qu'il eut pourtant la preuve qu'il était très bon au chant. Il préférait danser et jouer à l'occasion d'une guitare.

Au fur et à mesure qu'il grandissait, il se trouva un certain intérêt pour les mathématiques, jusqu'à en faire sa spécialité ; il se trouva quelques petits boulots également pour couvrir les frais de scolarité et de transports, avant de réussir à obtenir son diplôme.

Un peu avant d'être embauché, un cancer du sein avait été dépisté chez sa mère et il avait donné une bonne partie de ses économies à ses soins : et à son grand soulagement, cette période de stress, bien que lui ayant fait perdre son entrain et du poids, fut terminée. Sa mère était en rémission. Et jusqu'à sa mutation au lycée Pandora, elle ne manifesta pas un seul symptôme de récidive, ce qui laissa au jeune professeur son entrain habituel et sa joie de vivre.

Il venait cependant régulièrement la voir pour s'assurer de sa bonne santé. Il était à présent curieux de faire la connaissance de ses nouveaux collègues et de ses élèves.

Mais bien que sa vie n'ait pas été trop éprouvante, il vivait dans une sorte de crainte de voir son père ressurgir et vouloir lui parler. Qu'aurait-il à dire à un père qu'il avait détesté sans réellement le connaître ?

Il préféra se concentrer sur sa mutation au lycée Pandora.


codage : DDS.
Toute reproduction, totale comme partielle sera sanctionnée !




Age : Quelque part entre zéro et cent ans.
Perso de l'avatar : Yogi de Karneval.
Vous êtes arrivés grâce à : Google.
1er, 2e ou 3e compte : Premier.
Mot de passe : [Validé par Swen o/]

avatar
Devoirs rédigés : 3

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Seul.
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Oct - 1:09
Bienvenue !!!!

Enjoué, souriant, qui aime faire la fête et qui a des origines irlandaises, Ashling va beaucoup t'aimer ^^ ♥.

En espérant te croiser autour d'un Rp, car j'aime beaucoup ton perso ~
irish woman
avatar
Devoirs rédigés : 388

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Paumée.
Voir le profil de l'utilisateur
irish woman
Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Oct - 12:33
... ldkjhfdjbg.
C'est, c'est, c'est.... YOGIIIII *^*
Hellcome ! o///
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Oct - 13:36
Bienvenue !! owo
Ton perso est sympa, bon Rp parmi nous x]
avatar
Devoirs rédigés : 968

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: J'ai mon renard, ça me suffit ! Ou pas...
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Oct - 17:07
Oh merci beaucoup à tous et toutes, je vois qu'il y a d-d-d-de j-jolies f-f-filles... *va s'éventer* Aaaaaaaah... =///=
avatar
Devoirs rédigés : 3

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Seul.
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mar 8 Oct - 18:57
C'est Yogggggggiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! * crise de fangirl * Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avatar
Devoirs rédigés : 2713

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: /
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mar 15 Oct - 17:38
He ben ... Il fallait nous sonner les cloches pour dire que ta fiche était fini !! J'ai bien aimé l'histoire ... donc... hum ... je vais te valider !! Sur ce bon RP parmis nous !!
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Pandora :: Bureau du Proviseur :: Les Présentations :: Présentations Validées-