-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Mer 2 Oct - 20:59


Citation

Hello, je m'appelle Cheshire et j'ai 15 ans. Je fais partie d'un groupe de gengens, il me semble que c'est les élève. Bien entendu je suis originaire de France.





Physique :

Cheshire est adolescent de taille moyenne, environ 1m68. Il est fin mais pas trop, juste bien. Ses bras sont assez longs, cela peut paraître un peu bizarre au début. Il est brun, les cheveux assez longs en épis, certaines mèches faisant croire à des oreilles de chat et une frange très épaisse lui recouvre l'œil droit. Mais cet œil, vous ne le verrez jamais, car il n'y en a pas... Le petit Ches' est tout simplement borgne depuis la naissance, il a toujours vécu avec son seul œil gauche, qui, de plus, est couleur rouge sang... Effrayant, non ?

Pourtant, le reste de son visage n'est pas effrayant, et il est même mignon, Cheshire. Il a un air félin. D'ailleurs, il est souple et agile comme un chat, mais il pratique très peu de sport en dehors de ceux du lycée...

Au niveau vêtements, il porte un peu de tout, mais surtout des vêtements confortables et chauds ou même trop grand pour lui.




Caractère :

Cheshire a tout d'un chat. Il dort comme un chat, ronronne, miaule même des fois... Il a tendance à finir ses phrases par des "nya" ou "nyan". Il adore les félins, surtout les chats, et les clochettes. Il n'est pas rare de le voir jouer avec ces dernières. C'est un garçon joyeux et drôle, malicieux. Il aime en général tout le monde, sauf une certaine personne... Il est très ouvert et compréhensible.Le petit Ches' est volontaire et n'hésite pas à aider les gens, dès qu'ils ont un problème.

Malheureusement, il fonce tête baissée et ne réfléchit pas assez avant d'agir. Il est très possessif et n'aime pas que l'on touche à des objets lui appartenant. Cela pourrait suffire à le mettre en colère, surtout s'il tient à cet objet. En plus de cela, il est jaloux, mais alors très facilement, ce qui pourrait le rendre insupportable..

Au niveau de ses préférences, il aime le gris et le rouge, pour les couleurs. Cheshire est plus carnivore qu'autre chose et apprécie particulièrement le poisson.

À l'école, c'est un élève studieux. Il ne pratique aucun sport et ne va dans aucun club, préférant se promener ou dormir dans un endroit insolite.
[/size][/justify]



Histoire :

Cheshire est né il y a quinze ans. Mais hélas, il est né prématuremment avec une malformation. Il n'a pas d'œil droit, à la place, un trou béant... Pour ses parents, c'est l'horreur. C'est un monstre ! Mais ils doivent si faire, c'est leur fils et ils ne veulent pas l'abandonner ... Ils s'occupent de lui, le chouchoutant et en le gâtant. Jusqu'à ses trois ans, la vie de Cheshire est simple, il entend juste les adultes murmurer dans son dos. Quand il commence à aller à l'école, les critiques pleuvent ainsi que les insultes... Combien de fois par jour il entendait le mot "monstre"? Nul ne sait... Lui ne comprenait rien, il voulait juste jouer avec les autres... Il endurait, mais un jour, il craqua. En rentrant chez lui, en pleurs, il s'enferma dans sa chambre pendant plusieurs jours, acceptant à peine de manger. Ses parents lui suppliaient de sortir, il ne bougeait pas, l'école, il n'y retournait pas.

La seule solution, c'était de lui faire cours à la maison, par correspondance. Sa mère démissionna pour s'occuper de lui. On lui fit pousser ses cheveux pour cacher son œil manquant. Les week-ends, ses parents le sortaient, pour qu'il voit que le monde n'était pas aussi méchant qu'il ne le pensait...

C'est là que le petit Ches' trouva un petit chaton abandonné et, comme lui, borgne... Il adopta le chaton qu'il appela du nom tout simple de Mistigri, vu qu'il était gris et tigré... Cheshire voyait en ce chat un ami, quelqu'un qui le comprenait et qui jouait avec lui. Bientôt, le garçon assuma son handicap et quand il jouait au parc avec Mistigri, les enfants venait vers lui. Il se fit des amis et commença à retourner à l'école, petit à petit.

Malheureusement, quand Cheshire était au collège, Mistigri fut écrasé par une voiture... Ses amis le réconfortèrent... Mais Ches' les repoussa. Il se renferma. Mais, poussé par ses parents, il retourna au collège... Ses amis l'évitaient, le garçon se retrouva seul... Il finit par revenir vers eux, et ils l'accueillirent à bras ouverts.

Au lycée, il fut séparer de ses amis et se retrouva à Pandora. Une occasion de se faire de nouveaux amis !


codage : DDS.
Toute reproduction, totale comme partielle sera sanctionnée !




Age : Je suis obligée...?
Perso de l'avatar : Cheshire, Pandora  Hearts, évidemment !
Vous êtes arrivés grâce à : Caro de chocolat
1er, 2e ou 3e compte : C'est le dernier, donc le troisième ! o/
Mot de passe :

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 3 Oct - 12:42
Re bienvenu o/
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 3 Oct - 17:02
C'est kiki ? C'est Flamby ! *s'autobaffe*

Rebienvenue à toi et bon courage pour faire la fifiche de Cheshirounet !
Caroline de Bellepoire
Caroline de Bellepoire
Devoirs rédigés : 265

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: SAMBA ! DE JANEIRO ! Ah c'est pas ça que tu veux savoir ? Ben t'en aura pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 3 Oct - 18:11
Rebienvenue, joli n'avatar au passage ^w^.
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Ven 4 Oct - 18:44
Cheschire !!!!! Re-bienvenue !!!!
Akane Hayashi
Akane Hayashi
Devoirs rédigés : 2713

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: /
Revenir en haut Aller en bas
Sam 5 Oct - 10:45
Mici à tous !
Je vais essayer d'avancer ma fiche aujourd'hui...
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Oct - 14:49
Hellow ( en retard ) minou. :3
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Oct - 16:39
Merci Revis :3

J'ai finit ma fiche ! o/
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 6 Oct - 20:27
Histoire un peu brève mais au sinon tous baigne ! Je te valide donc ta fiche et bon RP =3
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Pandora :: Bureau du Proviseur :: Les Présentations :: Présentations Validées-