Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Hallelujia ! Elle est enfin arrivée ! [TERMINÉE]

 :: Bureau du Proviseur :: Les Présentations :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 23 Sep - 17:12


Ohayo !

Hello, je m'appelle Hisashi Kunumi et j'ai 18 ans ans. Je fais partie d'un groupe de gengens, il me semble que c'est les élèves. Bien entendu je suis originaire du Japon.





Taille : 1m61

Cheveux : Longs, bouclés, et roses.

Yeux : Bleu

En plus : Physiquement, Kunumi à tout d'une femme. Des ongles longs, des mains fines, des jambes douces, de belles formes... Sauf au niveau de la poitrine, qui est totalement plate. Pourquoi ? Parce que c'est un homme. Il est ce qu'on appelle plus communément un Travesti.
Il s'habille toujours avec des vêtements de filles, allant des talons, au jupe en passant par les robes et les slim, ainsi que les top et tee shirt de femmes. De plus, il porte beaucoup de bijoux et se maquille tout le temps, bien qu'il n'en ai pas réellement besoin étant donné qu'on le confond déjà avec une femme tellement il est androgyne de nature.




Qualité : Kunumi est quelqu'un de gentil et attentionné. Il aime aidé les autres de son plein grès et est toujours prêt à rendre service. Il est attentif aux gens qui se confient à lui, et sait garder un secret important.

Défaut : C'est une vraie petite commère. Si les secrets ne sont pas vraiment important, il se fera un plaisir de tout raconter à tout le monde. Kunumi est également têtu, et veut toujours avoir raison. A première vu c'est une personne très contradictoire, mais tout dépend de la situation.

Autre : C'est un être qui aime provoquer et user de son charme pour atteindre certains de ses objectifs. Il faut aussi savoir, que même s'il ne fait pas confiance aux hommes, il est nymphomane. Tant que ça concerne le sexe, il se fiche bien que son partenaire soit un homme, mais dès qu'il s'agit d'amour, il devient tout de suite réticent.

Aime : Kunumi aime tout les trucs mignons, aussi bien les peluches, que les vêtements, ou même les enfants. Il aime aussi tout ce qui est sucré comme les bonbons, les gâteaux, les fruits, ect. Mais ce qu'il aime par dessus tout, c'est les vêtements. De ce côté là, il est surement pire qu'une fille.

Aime pas : Ce personnages haut en couleur à horreur des insectes. Classique comme peur n'est ce pas ? Il déteste également tout ce qui est amer, comme la bière ou le café. Kunumi ne supporte pas les sport violent tel que la boxe ou autre, il préfère les choses élégante, et esthétique.



La naissance de Kunumi fût l’un des plus beaux évènements de la famille Hisashi. Les grands yeux bleus du bambin avaient émerveillés son père dès les premiers instants, bien plus que la mère de l’enfant.
La famille vivait au japon, dans un petit village proche de Tokyo, à quelque vingtaine de kilomètres de la capitale. Rien de bien extraordinaire en soi me direz-vous, mais c’est pourtant bien là le commencement de l’histoire de cet enfant… Et surement le début d’un cauchemar pour lui.

En prenant de l’âge, Kunumi devenait de plus en plus beau, mais ressemblait de plus en plus à une petite fille, à tel point que souvent, les mamans de l’école le confondait avec une petite demoiselle aux cheveux courts et châtain.
Les jaloux se faisaient nombreux, avec les années, et l’enfant pourtant populaire étant gamin, fini par se faire rejeté à l’âge de six ans environs pour son côté trop « mignon » qui dégouté les petits garçons ainsi que les petites filles de son école.
A la même époque, son père perdit son emploi, alors que la famille n’avait pas beaucoup d’argent. Ils furent donc contraints de déménager dans un petit appartement dans la banlieue de Tokyo. Kunumi changea d’école, mais la situation se reproduisit, les enfants le rejetaient de nouveau, alors qu’il ne souhaitait que se faire des amis.
Petit à petit, l’enfant commença à s’intéresser aux vêtements de sa mère, et à se déguiser en femme comme le faisaient couramment les petites filles avec les vêtements de leurs mamans, tandis que le père de la famille sombrait doucement dans l’alcool, devenant de plus en plus accro à ce poison qui déréglait à chaque gorgée son cerveau. C’est d’ailleurs, à cause de cette boisson que le drame se produisit…


Spoiler - NC-16:


Après ce tragique épisode, le père continua à abuser de son propre fils durant plusieurs mois, lui faisant redoubler son année de CE2 à force de le garder prisonnier chez lui. Cependant, alerté par les absences de l’enfant, l’école avait contacté des assistantes sociales, qui étaient elles-même venu chez le petit pour voir la situation. Elles découvrirent alors un enfant au regard vide, enfermé dans sa chambre à double tour et un père alcoolique ronflant sur le canapé. La mère leur avait ouvert, mais un détail n’échappa aux yeux de deux femmes venus inspecter. La maman de Kunumi était recouverte d’énormes bleus, et trembler de peur. Après un interrogatoire complet, elles apprirent donc que le fils était violé par son père presque tous les jours et que la mère se faisait battre et menacé de mort si elle racontait tout à la police.
Ce n’était pas la première fois qu’elles voyaient une situation dans cet esprit-là, mais à chaque fois, elles étaient choquées de temps de cruauté. Rapidement, elles firent les démarches afin de faire juger le parent responsable d’un tel crime.
Il fit, pour le plus grand soulagement de Kunumi et sa mère, emprisonné pour plusieurs années.

La mère ne pouvant plus vivre dans cet appartement, décida qu’il valait mieux pour elle et son fils de déménager dans un autre pays, afin qu’à la sortie de son ex-mari, celui-ci ne les retrouve pas. C’est ainsi que le garçonnet atterri en France, pays où il grandit tout en gardant les séquelles d’une enfance torturé par un père alcoolique.

En vieillissant, ce traumatisme le poussa inconsciemment à se retrancher dans le monde de la féminité, et il commença donc à s’habiller à la façon d’une femme, avant de devenir totalement travesti. Il se fit pousser les cheveux, se refit une garde-robe et changea même la couleur de ses cheveux pour un rose bonbon.
Il se sentait revivre, bien qu’il savait qu’il n’oublierait jamais cette longue année qui le traumatiserait à jamais.
Cependant, cet adolescent –car c’est bien ce qu’il était- ne faisait aucunement confiance aux hommes qui disaient l’aimer, il leur disait qu’ils étaient comme son père. Lui aussi l’avait aimé, puis il l’avait trahit de la pire des façons qu’il soit…

Pour débarrasser sa mère d’un poids, il décida de lui-même d’aller dans un pensionnat afin que sa mère puisse gérer plus facilement ses deux boulots et ainsi gagner assez d’argent pour lui payer ses études et vivre de son côté.
Cette histoire prouve que l’apparence d’une personne, ne reflète pas forcement son vécu. Car même si Kunumi a appris à sourire et à rire, il cache au fond de lui un souvenir qu’il préférait oublier, quitte à oublier une partie de sa vie.


codage : DDS.
Toute reproduction, totale comme partielle sera sanctionnée !




Age : 16 ans
Perso de l'avatar : Ringo Tsukimiya de Uta no Prince-Sama
Vous êtes arrivés grâce à : Google /O0O/
1er, 2e ou 3e compte : 1er compte <3
Mot de passe : Okay bye Swen

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 23 Sep - 17:37
Bienvenue et .... Tu es un garçon ? OO ( PREUM'S 8D)
Sinon , bonne chance mon cher, ma chère pour ta fiche ~
Emily Night
Emily Night
Devoirs rédigés : 103

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 23 Sep - 18:05
Oyoyo ! J'adore ton personnage *w* ! Amuse toi bien ^^ !
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Lun 23 Sep - 21:48
Emily => Eheh ~ Voui, enfin mon personnage xD IRL je suis une fille '-' (Déçue hein ? :3) Et michiiii !

Mira => Nyaaah michi ! J'espere qu'il plaira à plein de gens *^* C'est un perso que je voulais vraiment faire <3 Mais il a une histoire tristounette TT^TT
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Sep - 16:53
Les histoires tristes c'le bien \(^O^)/ ! /PAN/ Enfin, bonne chance ^^.
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Mar 24 Sep - 18:08
Bienvenue ! Cheveux roses bubble-gum ! On dirait de la barbe à papa ! * a faim du coup *
Akane Hayashi
Akane Hayashi
Devoirs rédigés : 2713

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: /
Revenir en haut Aller en bas
Mar 15 Oct - 17:44
Et bien ... jeune ... homme euh.... bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 19 Oct - 22:56
Merci !! Bon allez, c'les vacances, je vais enfin trouver un moment pour faire ma fiche !
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 30 Oct - 9:32
Bonne fiche !! Je te valide donc =)
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Pandora :: Bureau du Proviseur :: Les Présentations :: Présentations Validées-