Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Venez mes agneaux ! J'ai du chocolat pour vous ! 8D

 :: Floodyland :: Le coin des Artistes :: Dessins Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 2 Sep - 18:58
Bonjour, Bonsoir à tous et bon appétit ! Bien ! >8D J'ai hésité un long moment mais je me suis décidé a vous montrer mes petites créations ! :3 J'espère qu'elle vous plairons et si vous avez envies que je vous fasse des pitits dessin ce sera avec plaisir mais je vous préviens, je risque de mettre quelques jours pour les réaliser alors pas taper éè Je pourrais porter plainte pour maltraitance envers les animaux ! èé Bref ! Place a la magie ! 8D

Celui là date et le scanne est décalé je sais pas pourquoi mais ça va alors je vous le montre owo:

Shelly et Pandora ! Deux autres persos d'un rp avec un ami en version chibi ! 8D:

Ma Shelly Chibi ! Ma seconde louve d'amour ! *w* :

Ma Pandora Chibi ! Fennec trop choupi ! >3<:

Shelly again ! 8D:

Premier essaie d'Okamie humaine !:

Shone ! Double personnalité de Shelly qui est une vrai garce pour rester polie o3o:

Okamie dans sa robe de soirée !:

Dessin plutôt ressent d'Okamie design Sonic !:

Okamie design Kaeloo !:

Burning Sun ! Personnage que je viens de créer pour un rp futur :

Voila ! J'en ais d'autre en réserve bien sur mais c'est déjà un gros amarrage qui viens d'arriver alors je vous laisse faire une pause avant le prochain plat  ! 8D Merci d'avoir fourrer votre petite truffe dans mon domaine et repasser nous voir si le cœur vous en dit ! x3 Bye bye !
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Sep - 21:43
Y'en a trois quatre que je ne peux pas voir ;w;... Mais sinon c'est super ! J'adore vraiment ce que tu fais, et le décor sur la 2ème est bien fait <3 ~
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Sep - 22:28
Merci beaucoup ! 8D Bah si tu veux voir celle qui ne s'affiche pas tu me dis lesquels et je te les envois par mp :3 En tout cas je suis contente de voir que ça plaise et merci encore ! 8D
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Sep - 23:24
La première, la sixième, la septième et la neuvième, ne les ai pas ;;...
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Sep - 23:59
Oki bah je te les envois de ce pas ! 8D
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Pandora :: Floodyland :: Le coin des Artistes :: Dessins-