Attention, une fan de MJ déjantée débarque dans le lycée !!

 :: Bureau du Proviseur :: Les Présentations :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 9 Fév - 21:15


Florine
❝ Always be fine ! ❞


17 ans • Française • 1ère S • Elève







Florine est une jeune fille on ne peut plus banale : peau couleur relativement pâle, cheveux longs et raides qui oscillent entre châtain clair et blonds, frange droite, un visage constellé de tache de rousseur, des yeux noisettes. Elle a une vue épouvantable, et porte donc des lunettes couleur bordeau, ou parfois des lentilles. De taille moyenne, elle se sent pourtant petite au milieu de toutes ces grandes perches au lycée.
Détestant le maquillage, elle n’en met jamais, mis à part un peu de vernis à ongle de temps en temps (si ça compte comme du maquillage). Les robes et les jupes, une fois de temps en temps pour une soirée ou un anniversaire. Elle n’aime pas spécialement s’attacher les cheveux, puisque de toute façon ça ne tient jamais, mais elle se permet de temps en temps quelques pinces ou une queue de cheval. Elle ne prend pas vraiment soin de son apparence, ce n’est pas du tout le genre de fille qui passerait trois heures à se pomponner chaque matin. Un coup de brosse rapide, un t-shirt et un jean et le tour est joué la plupart du temps. Mais elle aime aussi beaucoup s’habiller façon hippie, avec un pantalon patte d’ef’, un bandeau coloré, des boucles d’oreilles peace & love, un t-shirt à fleurs et une veste en jean. Ou aussi avec pantalon noir, bottes à talons, chemise noire et violette et keffier assorti, sans oublier son inséparable chapeau façon King of Pop. Elle porte peu de bijoux, sa gourmette en argent, des boucles d’oreilles et son collier en argent à son nom la plupart du temps.

only me


Me only




Florine est une jeune fille qui essaye de toujours voir la vie du bon côté. Elle sait que tout n’est pas rose, mais elle relativise et trouve toujours quelque chose de positif à mettre en valeur pour avoir le moral. Elle adore ses amis et ferait n’importe quoi pour eux, car elle a horreur de la solitude et aime être bien entourée. Très timide au premier abord, elle devient vite bien plus extravertie lorsqu’on apprend à la connaître, et il n’est pas rare de la voir faire la folle et/ou chanter à tue-tête avec des amis sans aucune raison apparente. Grande fan de Michael Jackson, des années 80 mais aussi de musique plus actuelle, elle ne peut pas s’en passer : il lui faut toujours de la musique à portée de main, et il n’est pas rare de la voir passer avec son casque vissé sur les oreilles (et de l’appeler en vain car forcément le volume est à fond et elle n’entend ABSOLUMENT rien). Elle adore lire, principalement de l’héroic-fantasy, et est donc une fan incontestée de Narnia, Harry Potter, Eragon, Tara Duncan et autres Percy Jackson, ainsi que des films correspondants. Elle aime aussi écrire, dessiner et bricoler. Elle a horreur de la violence, raison pour laquelle parler par exemple des guerres mondiales la rend malade, et qui fait également qu’elle rechigne à faire du mal aux autres, y compris ses ennemis. Mais elle ne se laisse pas faire pour autant, et surtout si une personne qu’elle aime est menacée. Recevant des bonnes notes à l’école, elle avait tendance à se faire traiter d’intello, mais à force elle s’y est faite et ne prend plus garde aux idioties des autres. Très serviable, elle adore rendre service et se fait une joie d’aider tout le monde. Mais gare à celui qui voudrait lui demander de recopier son devoir de math ! ça ne marche pas comme ça…




Story


Florine est une jeune fille sans histoire, qui a toujours vécu à la campagne. Fille d’institutrice, tout le monde la connaissait dans l’école. Elle avait une bande d’ami, dont Chloé, son éternelle meilleure amie, qu’elle ne quitte plus depuis la maternelle (14 ans qu’elle la supporte, nom de Dieu… /CAMION/).
Puis, elle a dû déménager et changer d’école. Ecole dont les élèves lui ont joliment claqué la porte au nez en la laissant seule dans son coin, avec son étiquette « d’intello » qui la suivait partout et la tenait à l’écart. Cette solitude de plus d’un an lui a forgé un caractère plus résistant, qui lui a permis de tenir jusqu’au collège, où elle a retrouvé Chloé et rencontré Camille, Victoria et Typhanie, qu’elle apprécie énormément.
Et ainsi, quatre ans plus tard, c’est la rentrée en seconde, l’appréhension de l’inconnu… Mais elle garde ses principaux points de repères, à savoir ses quatre amies, qui vont affronter avec elle le nouvel établissement qui les attend de pied ferme…


Age : 17 ans ! ^^
Personnage du vava :
1er, 2e ou 3e compte : 1er !
Je suis là grâce à : la fic’ ^^
T'aimes ? : bah oui, c’te question ^^
Et le code ! : hâchis parmentier, what is it ?!
DDS


avatar
Devoirs rédigés : 353

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: I'm fruit !! Pour les intéressés qui voudraient tenter leur chance... /TRAIN/
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 9 Fév - 21:53
Bienvenue Flo'! Tu es maintenant totalement validée! Tu peux rp où bon te semble, je te souhaites de t'amuser avec nous :D
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Ven 10 Fév - 17:54
Bienvenue, Mam'zelle Florine :D Je te souhaite de bien t'amuser avec nous ! What a Face




« Les mots d'une phrase ou d'un vers sont les traces, les cicatrices
des sentiments de l'auteur.
» Fabrice Luchini



Mes mots tracent leur route en crimson !


Venez voir mes bestioles !:
 

Admin Chloé
avatar
Devoirs rédigés : 673

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Célib'. Et venez pas me faire ch*er avec ça. ==
Voir le profil de l'utilisateur http://highschool-pandora.skyrock.com/
Admin Chloé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Pandora :: Bureau du Proviseur :: Les Présentations :: Présentations Validées-