Dim 11 Aoû - 22:10

Bonjour à tous !

Au vu du nombre de participants volontaires et motivés à la perspective d’un nouveau RP commun ( 16, c’est beaucoup ! ), j’ai finalement pris la décision d’ouvrir l’événement intitulé « Lorsque les éléments se déchainent… » !

Vous trouverez le premier post de ce RP ICI, et je vous invite à vite aller y répondre, histoire que le post de RPman ne soit pas forever alone trop longtemps (le pauvre ! ;w; /pan !/).

Naturellement, je ne doute pas que ce RP fonctionne bien, vu le nombre de personne qui ont prit l’engagement d’y participer… Si il y en a d’autres qui veulent se rajouter en cours de route, qu’ils n’hésitent pas !

Tant qu’à faire, rien ne vous empêche de ramener aussi vos DC / TC, dans la mesure où vous répondrez ensuite AVEC LES DEUX / TROIS. En effet, c’est juste hors de question que vous laissiez vos camarades dans la panade car ils sont sans réponse de votre part.

Je pense que le RPman fera quelques interventions au cours du RP, ne serait-ce que pour ajouter un peu de piment au contexte. Il serait donc bien de lire chacun de ses posts, pour ne pas être perdu et/ou hors-sujet !

Quant à la fin de ce RP commun, je ne mets pour le moment aucune date butoir, car je crois que c’est ce qui nous a principalement fait défaut lors des précédents organisés. On verra donc suivant la manière dont tout cela va se dérouler ~



Et pour ceux qui en seraient à leur premier RP commun, je fais un c/c des règles définies lors des derniers RP communs. Merci de les respecter, s’iou-plaît ! (et s’iou-plaît pas, je vous bouffe :D)

-Primo : laissez un minimum de deux personnes poster entre chacune de vos réponses. Cela permet une certaine équité et évite une monopolisation totale du sujet. Car n’oubliez pas : plus on est de fous, plus on rit ! Cependant, rien ne vous empêche de faire des posts à la suite DANS LA MESURE OÙ IL S’AGIT DE VOS DC / TC.

-Deuxio : un RP commun reste un RP. Il est donc nécessaire de respecter les modalités de base, à savoir un nombre convenable de lignes (j’entends par là une bonne dizaine au minimum, mais si vous voulez faire plus, rien ne vous en empêche…), le respect du lieu et du contexte, et toutes ces choses qui font d’un RP… un RP. Pour plus de précision ou un rafraichissement de mémoire, se référer à la vilaine Charte qui fait peur..

-Troisio : Tout le RP se rédigera à la troisième personne pour ne pas se retrouver avec un résultat bizarre autant qu'étrange à la fin.

-Pour finir : Vu le nombre de participants, il est possible qu’il y aie du monde… Néanmoins, vous n’avez nullement l’obligation de discuter avec tous ces gens ! Vous pouvez bien sûr discuter et RP avec une seule personne, sans vous soucier des post des autres… Tout cela est à votre guise !



Voilà pour mon baratin ! Je vous souhaite de bien vous amuser, et nous autres admins restons disponibles au besoin ! ~

Your dear Mr. Gold




Admin Gold
avatar
Devoirs rédigés : 134

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Célibataire. Je n'ai rien à ajouter.
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Gold
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Pandora :: Spéciaux :: Evènements spéciaux :: Lorsque les éléments se déchainent...-