Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Aqua ou comment bien porter son nom...

 :: Bureau du Proviseur :: Les Présentations :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 4 Aoû - 15:06


"Que sont les ténèbres à part haine et colère?"

Hello, je m'appelle Aqua Blackswan et j'ai 17 ans. Je fais partie d'un groupe de gengens, il me semble que c'est les élèves. Bien entendu je suis originaire des Étas-Unis.





Physique :

Aqua est une jeune fille d'un mètre soixante-dix pour 50 kg. Fine et musclée, elle a des yeux bleus aux reflets argentés qui s'accorde parfaitement avec sa couleur de cheveux. Ceux-ci sont courts et dégradés. Son visage est fin et souvent illuminé d'un sourire. Elle est mignonne la petite Aqua... Sauf quand elle s'énerve. Et encore, elle a une mine sérieuse à ce moment.

Bon, pour la tenue... Un survêtement le plus souvent et pour aller au Lycée, un short accompagné d'une veste. Des fois, des tuniques et des robes mais c'est exceptionnelle. Elle prend un sac en  bandoulière pour ranger toute ses affaires... Maillot, vêtements de rechanges, livres de cours et son téléphone (et son chat Rush aussi...) Aqua se maquille vraiment très peu et rarement.

La jeune fille fait beaucoup de sports, surtout de la natation. Elle s'entraîne souvent à la piscine et quand elle ne nage pas, elle danse ou fait de la gymnastique. Agile et gracieuse, elle excelle dans ses domaines, mais pas forcément pour les sports collectifs... Aqua fait beaucoup de compétition et a déjà remporté plusieurs prix.




Caractère :

Aqua est franche et sincère. Souvent souriante, il faut vraiment la pousser à bout pour l'énerver. Elle aide les gens du mieux qu'elle peut et elle est très généreuse. Assez timide au début, elle se lit rapidement une amitié avec les gens qu'elle rencontre. La jeune fille est obéissante mais est des fois un peu garçon manqué.

Sous cette façade souriante, cache une Aqua très triste. Ces problèmes personnels lui encombre l'esprit et elle ne cesse de vivre dans le passé. Elle a du mal à regarder l'avenir et a tendance à s'occuper des problèmes des autres pour oublier.

Aqua porte bien son nom. Depuis sa naissance, elle est attirée par l'eau. Son signe astrologique, le poisson, lui va très bien, car elle est aussi à l'aise dans l'eau que sur terre. Son chat s'est nagé (critère important pour elle) et elle l'a souvent avec elle. En plus d'aimer tous ce qui a rapport avec l'eau, elle aime les livres. Elle les dévore et s'intéresse beaucoup aux civilisations anciennes.
Elle mange de tout et adore les glaces! Elle déteste tous ce qui est scientifique et mathématiques. Elle parle beaucoup en "franglais" car elle ne connaît pas beaucoup le français... Le maximum après un mois de cours avec son parrain...

Aqua a assez de mal à parler aux garçons après une déception amoureuse... Elle les rejette un peu ou les ignore. Donc, soyez gentils avec elle!




Histoire :

Tout commence le 12 Mars 1996 en Californie...La mère d'Aqua, enceinte, se rend à la plage avec son mari. Alors que la naissance est prévue deux semaines plus tard, la future maman sent des contractions. Éloignés de tout, ils trouvent du secours auprès de touristes. Quand les pompiers arrivent, il est plus que tant d'emmener la jeune femme... Le prénom d'Aqua vient bien de l'idée qu'elle est presque née dans l'eau.

Après une enfance joyeuse malgré le fait qu'Aqua soit souvent seule chez elle, avec une mère qui travail dure et un père militaire, c'est à l'adolescence que tout se corse. Sa mère perd son travail et n'en retrouve pas d'autre. Elle s'ennuie à la maison, sans son mari et commence à fréquenter d'autres hommes. Aqua ne sait rien de tout ça jusqu'à se que sa mère demande le divorce car elle est enceinte d'un de ses amants. Le père, qui aimait beaucoup sa femme, refuse tout d'abord ce divorce puis cède et Aqua ne comprend rien, elle doit aller vivre avec sa mère et son futur beau-père à New-York, dans un quartier lugubre. L'adolescente de 14 ans ne voit pratiquement plus son père qui est soit en mission, soit en Californie et c'est à l'autre bout du pays... Elle l'appelle souvent et le voit lors des vacances scolaires et qu'il est en permission mais c'est hélas trop court pour elle...

Bientôt, Aqua se retrouve avec un demi-frère très gênant et un beau-père invivable. Elle commence à fuguer et sa mère à l'ignorer, se préoccupant plus de son fils. Aqua se fait des amis et va chez eux quand elle fugue. Son groupe d'amis est composé de deux garçons : Andrew et Edwin et d'elle. Elle tombe amoureuse d'Andrew et finit par lui avouer son amour. Mais cette situation ne dura pas longtemps... Le frère jumeau de Edwin, qui s'appelle Victor et qui est peu fréquentable, embobine Andrew dans une histoire sombre de drogue et de deal... Aqua essaie de l'en empêcher mais son petit copain change vite de comportement et la repousse. Edwin vient à la rescousse d'Aqua, mais il est roué de coups par Andrew et ses nouveaux amis. La jeune fille, témoin de la scène, appelle les pompiers. À l'hôpital, quand le verdict se fait, Aqua tombe dans les pommes. Edwin est dans un profond coma et il y a très peu de chance qu'il se réveille. Mais il y a un espoir...

Depuis ce jour, l'adolescente de maintenant 16 ans est traquée par les dealers et son ancien petit ami pour l'empêcher de dire ce qu'elle a vu. Elle reste chez elle, où la situation s'envenime. Elle explique tout cela par téléphone à son père et, très préoccupé de sa fille, il décide de l'envoyer en France, chez son parrain,en sécurité et le temps que la situation s'améliore... Et que son père puisse s'occupé d'elle. Aqua a du mal à abandonner Edwin, toujours dans le coma, mais une infirmière très gentille l'appelle souvent pour lui donner des nouvelles de son ami. Son amie est très triste mais est rassuré car on s'occupe bien de lui.

En France, elle reçoit un cadeau de son père, un petit chaton du lac de Van, race de chat qui sait nager. Elle le nomme Rush, jonc en anglais. Aqua donne des cours de natation à la piscine pour gagner un peu d'argent et va , maintenant qu'elle a appris le maximum de mots français, au Lycée Pandora.




codage : DDS.
Toute reproduction, totale comme partielle sera sanctionnée !




Age : Comme le premier compte...
Perso de l'avatar :Aqua de Kingdom Hearts!*quand je l'aurai trouvé...*
Vous êtes arrivés grâce à :Au Génie de la lampe... Comment ça j'aurais pu faire un autre vœux?!
1er, 2e ou 3e compte :Ni le premier, ni le dernier! Le second, quoi...
Mot de passe : [Code validé par Cali-near]

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Aoû - 15:14
Re-bienvenue !

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Aoû - 17:27
Re-bienvenue !
Akane Hayashi
Akane Hayashi
Devoirs rédigés : 2713

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: /
Revenir en haut Aller en bas
Dim 4 Aoû - 22:39
Merci! ^^
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 6 Aoû - 13:12
Re-bienvenue o/ qui c'est que t'es ?w?
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Mar 6 Aoû - 21:03
Re-bienvenue nouvelle padawan ! 8D (Comment ça je manque d'inspi ?) Qui c'est que t'eeeeeeeeeees ? °^° Bonne chance pour la suite de ta fiche~ ♥
Lila Rosaline
Lila Rosaline
Devoirs rédigés : 2703

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Je suis un coeur à prendre~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mar 6 Aoû - 21:20
Merci !^^ Et pour qui je suis... Je vais faire durer le suspens!8D
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 7 Aoû - 13:46
Edwin... Encore un nom à ajouter à ma longue liste de noms trop ressemblant catégorie E xD

Blague à part, je te souhaite re-bienvenue parmi nous :3
Pour le caractère et le physique, tout me semble correct. Il y a juste un ou deux détails qui me chiffonnent au niveau de l'histoire, mais il ne sont pas spécialement fondamentaux - mais ça me dérange quand même.

- Tu précises qu'Aqua ne sait pas où se trouve son père en Amérique. Comment se fait-il qu'elle est de nouveaux liens avec lui, comme ça, sans qu'ils ne se soient revus ? Comment a-t-il été informé de la situation d'Aqua ? Je pense que tu n'as qu'à rajouter une ou deux lignes, il n'y a pas besoin de modifier spécialement le texte.

- L'autre question concerne Edwin : qu'est-il devenu ? Certes il est dans le coma, mais il s'agissait du meilleur ami d'Aqua, je doute qu'elle l'est abandonné à son triste sort aussi soudainement. Ce que je veux dire par là, c'est qu'elle pourrait par exemple prendre des nouvelles par le biais d'un proche d'Edwin, par Edwin lui-même s'il est réveillé, ou bien juste précisé qu'on l'a débranché. Le fait qu'Aqua l'abandonne alors que c'est son meilleur ami et qu'il la protégé... Pour ma part, ça ne collait pas du tout avec le personnage.

J'espère que tu as compris mes pâtés >w>"
Enfin bref, tout plein de blabla pour te dire juste qu'il faut rajouter deux trois phrases, tu n'as pas besoin de retoucher le texte. Après ça je pourrais te valider. Bon courage :3
Pandora
Directrice suprême
Pandora
Devoirs rédigés : 1110

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
http://highschool-pandora.skyrock.com
Directrice suprême
Revenir en haut Aller en bas
Mer 7 Aoû - 19:31
Rebienvenue! /o/

(Camille et ses pâtés me rappellent moi, quand je chipotais sur les fiches. xD)
Shin Winchester
Shin Winchester
Devoirs rédigés : 668

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Un jour, mon Prince viendra. ♪
http://starcemetery.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 8 Aoû - 10:52
Merci !
Camille: J'ai ajouté, j'espère que j'ai bien compris tes pâtés...
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 8 Aoû - 18:05
Merci pour les modifications - oui je sais je suis chiante >w<"
Et bien sur ce, je te souhaite bon Rp :3

MAINTENANT QUE TU ES VALIDE...
→ File recenser ton avatar dans les AVATARS DEJA PRIS.
→ N'oublie pas d'inscrire ta profession dans le LISTING adéquate.
→ Si tu veux dormir sous un toit, les chambres sont ICI.
→ Si tu es élèves n'oublie pas de t'inscrire dans une des CLASSES PROPOSÉES.
→ Et surtout, n'hésite pas à poster ta première DEMANDE DE RP ! Bon jeu !
DDS
Pandora
Directrice suprême
Pandora
Devoirs rédigés : 1110

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
http://highschool-pandora.skyrock.com
Directrice suprême
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Pandora :: Bureau du Proviseur :: Les Présentations :: Présentations Validées-