Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Haruhi Suzumiya no yutsuu

 :: Floodyland :: Le Salon de Thé :: Autres Animés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que pensez vous d'Haruhi Suzumiya?
J'adore son monde! J'ai été passionné(e) par ses aventures.
Haruhi Suzumiya no yutsuu Vote_lcap0%Haruhi Suzumiya no yutsuu Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai pas aimé. J'ai trouvé ça ennuyeux et sans but particulier.
Haruhi Suzumiya no yutsuu Vote_lcap0%Haruhi Suzumiya no yutsuu Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime bien, mais sans plus.
Haruhi Suzumiya no yutsuu Vote_lcap0%Haruhi Suzumiya no yutsuu Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai pas du tout compris ses délires...
Haruhi Suzumiya no yutsuu Vote_lcap0%Haruhi Suzumiya no yutsuu Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne l'ai pas vu, mais ça m'a l'air super!
Haruhi Suzumiya no yutsuu Vote_lcap100%Haruhi Suzumiya no yutsuu Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Je ne l'ai pas vu, et ça me donne pas envie.
Haruhi Suzumiya no yutsuu Vote_lcap0%Haruhi Suzumiya no yutsuu Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

Jeu 1 Aoû - 22:14
Hello~
Voilà, j'ai hésité à le poster dans la partie "Mangas" ou "Animes" car c'est à la base un roman, devenu un Manga et Anime. Comme il y a eu deux versions du Manga, une bien et une mauvaise, je préfère présenter en tant qu'Anime, car au moins on est sûrs qu'il est bien...>w< (même la VF est pas trop mal!)
Donc voilà mon Roman/Manga/Anime préféré, La Mélancolie d'Haruhi Suzumiya!

Titre : La mélancolie d'Haruhi Suzumiya
Genre : Il est dit "Comédie / Amour et Amitié / Fantastique" mais je penche plutôt vers le Fantastique.
Type : Shojo
Age conseillé ou tout public ? : Je dirais tout public.
Nombre d'épisodes (prévus ou à ce jour) : 28 et avec des films anime (ou qu'un peut-être, j'ai vu "La disparition d'Haruhi Suzumiya" seulement) et c'est terminé.
Histoire : Haruhi Suzumiya est une lycéenne...particulière. Dès la rentrée, elle se fait remarquer: elle ne s'intéresse qu'aux être paranormaux, extraterrestres, fantômes...Et sinon, elle ne parle pas beaucoup aux autres élèves...voire pas du tout. Seul Kyon, un élève simple et qui, malgré ses rêves d'enfants, a accepté l’inexistence de ces êtres, impressionné par sa personnalité, a réussi à entrer en contact avec elle, et bientôt, sans l'avoir vraiment souhaité, il deviendra son acolyte forcé dans toutes ses aventures et fantaisies. Elle va le forcer à créer un club de recherche d'êtres paranormaux: La brigade SOS. Et elle va réussir à embrigader d'autres lycéens, bon grès mal grès, qui vont la suivre eux aussi.
Images:
Spoiler:
Voilà, j'ai adoré cet anime, je me suis tout de suite identifiée à Haruhi, et j'adore tous les personnages, c'est pas possible >w<
Le roman est d'ailleurs aussi passionnant, mais seul le tome 1 est sorti en France, si vous voulez lire la suite ce sera en Anglais ou Japonais...(j'ai opté pour Anglais u_u)
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Pandora :: Floodyland :: Le Salon de Thé :: Autres Animés-