Comment? Un seul professeur de physique-chimie??? Ben alors, me (re)voici!

 :: Bureau du Proviseur :: Les Présentations :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 8 Juil - 18:28


Avec moi, certains préfèrent encore la théorie à la pratique~

Hello, je m'appelle Koruso Hideki et j'ai vingt-huit ans. Je fais partie d'un groupe de gengens, il me semble que c'est les professeurs. Et aussi, je suis originaire de Chine.





Commençons par le commencement, c'est une personne de taille assez grande (soit dans le mètre quatre-vingt-dix, par là...) et à la musculature moyenne. Il possède des cheveux noir vers l'arrière qui lui arrivent jusqu'au bas de la nuque avant de rebiquer vers le haut; un mèche passe aussi à la gauche de son visage lorsqu'il  porte son béret, mais une seconde apparait de manière symétrique lorsqu'il l'enlève. Son visage est fait de traits fins que ce soit pour ses sourcils, ses joues, son nez, ou même son menton... Et quand il sourit, c'est la totale! Mais bref, pour finir avec le visage, il a des yeux marron foncés... Ensuite, les habits! Ce sont quasiment toujours les mêmes (ne vous demandez pas si il en a plusieurs ou si sa machine à laver  est automatisée pour chaque soir) à savoir: Un béret blanc comme dit précédemment, des lunettes fines semi hexagonales, un T-shirt blanc-bleuté au col remontant légèrement, une longue veste blanche allant plus bas même que ses genoux au col roulé et ornée d'une étrange "croix" complexe en acier (qu'il garde ouverte la plupart du temps, le T-shirt est assez épais et l'été, il fait chaud!), un pantalon blanc et des chaussettes noires à l'intérieur de ses sandales... Plus jeune, sa soeur lui disait que lorsqu'il portait des chaussures, ses pieds sentaient, donc, voilà...




Koruso est une sorte de... mix étrange: Pouvant être pleurnichard ou rieur, endormi ou dévastateur, calme ou enragé, boudeur ou enjoué, peureux ou courageux,  délirant ou d'un grand sérieux! Mais en tout cas, même si parfois (ou souvent...) il met ses compagnons en danger d'une manière ou d'une autre, il possède un grand sens des responsabilités (... mais, tout le monde déroge un peu à son devoir des fois... non?) et de la camaraderie, bien qu'il lui arrive aussi de laisser un ami dans une situation dangereuse ou au contraire de tout faire pour en sortir un... bref, il est assez incompréhensible et imprévisible, et aussi, c'est un danger public, mais passons... Ce qui est sûr, c'est que même si il ne l'admet quelques fois pas et va jusqu'à en rire, il garde en mémoire la grande majorité des actions graves qu'il a pu causer ou dont il n'est pas responsable. Une chose qu'il ne pardonne pas? (De un, que l'on touche ses affaires... mais aussi:) Que l'on touche à ses élèves ou comparses de quelque manière que ce soit, en particulier si celui-ci est une fille! Ah, et avant de finir, n'oublions pas ce qu'il aime... Le café, sa famille, ses affaires, ensuite son entourage... Et la science évidemment!


Né dans une fa-.... Ok, on ne commence pas par la naissance... Koruso a vécu une bonne partie de sa vie auprès de ses parents, comme beaucoup d'enfant ayant des parents vivants. Ils étaient... Assez sympathiques, ni trop riches, ni trop pauvres, ce qu'il fallait pour vivre tranquillement en Chine, mais malheureusement, ils étaient rarement chez eux, laissant la plupart du temps leur fils unique aux mains de nourrices; et à partir de la dizaine, seul au domicile. Mais celui-ci gardait tout de même une bonne vision de ses parents malgré leur absence; absence qui fût comblée au bout de quelques années par la naissance d'une toute nouvelle fille dans la famille qui obtient le nom de Yuki.

Vu qu'il était par le passé souvent seul chez lui, K.Hideki s'occupait de sa petite soeur lorsqu'il n'était pas à l'école et s'amusait avec elle, il l'adorait franchement, pour ne pas dire qu'il l’idolâtrait... la protégeant de tout ce qui pourrait lui nuire et la chouchoutant comme pas possible, elle n'est pourtant pas devenue une enfant gâtée, au contraire, elle voyait plus son frère comme un protecteur attentif (trèèèèèèèèèèèèès attentif, troooooooop attentif) et quelqu'un de vraiment bien  malgré ses travers, parfois elle aurait tout de même préférer se débrouiller un peu seule face à certaines situations. Lorsqu'elle eût dix ans, alors que son frère venait de devenir professeur, leurs parents décidèrent de faire partir Yuki de la maison, les filles étant un "fardeau" en chine du fait qu'elles ne rapporteraient rien de leur mariage à leur famille et que tout ira vers sa belle famille (La famille de la fille ne bénéficieras en clair plus de son patrimoine dans sa descendance et ne recevras plus aucune aide de sa fille, seule celle de l'homme y gagneras... Encore, c'est pas la Dot en Inde...) et des problèmes financiers actuels de la maison qui commençaient à grimper. Elle fût donc envoyée dans une famille qui l'adopta, ce que son frère accepta à contre coeur bien qu'il comprenait parfaitement la raison de ce choix.

Ses parents ne voulaient cependant pas lui dire dans quel endroit du monde sa soeur se trouvait, et cela il ne l'accepta pas autant... Bien décidé à la retrouver pour reprendre une vie tranquille avec elle, il attendit sagement en continuant ses cours dans une école de Chine et en demandant assez souvent où est ce qu'elle pouvait se trouver. Alors qu'il avait vingt neuf ans, il apprit d'une bouche annexe vers qu'elle endroit elle pourrait bien se trouver, localisation que la famille Hideki approuva. Se préparant donc au voyage, Koruso partit pour le lycée Pandora, bâtiment à la réputation étrange qui était le plus proche de la zone à étudier, et celui que semblait le plus agréable pour enseigner. Il était maintenant bien arrivé devant le lycée, armé comme seul souvenir de sa soeur d'une petite figurine plate qui la représenterait à seize ans, ainsi que de ses sandales lui rappelant sa petite soeur chérie à travers son fameux: "Onii-chan, quand tu met tes chaussures, ça sends......"


codage : DDS.
Toute reproduction, totale comme partielle sera sanctionnée !




Age : La quinzaine sir!
Perso de l'avatar : Komui Lee de D.Gray-Man!
Vous êtes arrivés grâce à : Hmmm... à la base Cali-near?
1er, 2e ou 3e compte : Troisième... MAIS, on ne repart pas sur la discussion de tout les comptes, ok ^^"?
Mot de passe : [Code Validé] Ouuiiii !! *enfin retrouvé TwT*[/hide]

Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Juil - 19:30
TOI !!! Je suis quasi-sûre et certaine de qui tu es !!! èwé
Et là si je me plante, je crois que je vais vraiment me pendre:
 
Et et fighto pour finir la fiche èwé *poke l'histoire juste pour l'embêter, nya xþ*
avatar
Devoirs rédigés : 727

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Nyaaaa, Edwiiii ~ ♥ ^w^
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Juil - 20:05
Mais mais mais mais ça va être ton combientième perso à la fin ? oo
Paske oui, je t'ai illico reconnu, Tee !! Haha, tu es démasqué, tu ne pourras pas t'échapper èé

Ha oui sinon : REBIENVENUE !
avatar
Devoirs rédigés : 968

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: J'ai mon renard, ça me suffit ! Ou pas...
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Juil - 21:41
Re-bienvenue ! o/ Je lis pas la fiche de suite mais je le ferais, promis ! *w* Et... C'est toi Tee ? ?w? Encore ?! /BLAM/ Bonne chance pour la suite~ ♥
avatar
Devoirs rédigés : 2703

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Je suis un coeur à prendre~ ♥
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Juil - 21:59
Eeeeeeeeeet oui! C'est bien moi.... Enfin, tee quoi... Je reviens pour de bon RP dans le coin, ça commençais un peu beaucoup à me manquer... (quoi, combientième de fois que je fais un compte? .... Flemme de retourner sur ma fiche précèdente =w=)

Et remerci à vous trois pour ces rebienvenues et ces rebonnes chaaaances~!
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Juil - 22:13
Super-Tee is back en mode super-RP activé, youhou !!! \^o^/
Et cette fois, tu laisses pas tomber Komui comme Cross, nanméoh èwé /POUTRE/ surtout que vu comme ça, les cours de physique vont pouvoir être animés .... x) (comme tous les cours à Pandora o/ !!!)
avatar
Devoirs rédigés : 727

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Nyaaaa, Edwiiii ~ ♥ ^w^
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Juil - 11:22
Roh, mais c'est bientôt fini cette ribambelle de comptes èwé ! contente que tu soisde retour, cher fossoyeur ~
avatar
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Juil - 14:38
Rebienvenue !
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Juil - 16:03
Tee !!!!!!!!!! Contente que tu sois revenu pour de bon ! Re-bienvenue !!!!!!!
avatar
Devoirs rédigés : 2713

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: /
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Juil - 18:30
Merci encore Aka-chan, Oz et Mira pour les rebienvenues ~

Et ne t'inquiète pas petite grenouille, je ne vais pas abandonner Komui!

(Au passage... Fiche finie!)
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Juil - 18:37
Juste, petite info : grand frère c'est "Onii-chan", et pas "Onee-chan", comme t'as mis (peut-être involontairement, hein !) dans ton histoire ... alors, à moins que tu n'ais menti sur le genre de Koruso ... xþ
avatar
Devoirs rédigés : 727

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Nyaaaa, Edwiiii ~ ♥ ^w^
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Juil - 19:48
Oh, effectivement, je n'avais pensé qu'à la prononciation.... oublié la différence... merci petite Miss Abby!
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Juil - 20:14
ça vaut bien un petit bonus sur un contrôle de physique o3o ~ /POUTRE/
Blague à part, ravie d'avoir pu rendre service ! o/
avatar
Devoirs rédigés : 727

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Nyaaaa, Edwiiii ~ ♥ ^w^
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mer 17 Juil - 21:09
Oh purée, on a le cinglé de DGM ça promet xDD
Bienvenue, je me chargerais de ta fiche dans la soirée ou demain, merci d'être patient !
Directrice suprême
avatar
Devoirs rédigés : 1108

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
Voir le profil de l'utilisateur http://highschool-pandora.skyrock.com
Directrice suprême
Revenir en haut Aller en bas
Mer 7 Aoû - 13:08
Désolé pour le double poste et pardon pour ce retard >w< (je voulais valider ta fiche le lendemain, mais je n'ai pas pu toucher mon ordi et le lendemain je partais en vacances *se fait toute petite*)

J'adore ton personnage, charismatique et surtout drôle - par contre je ne savais pas qu'il sentait des pieds /PAN/. L'histoire quant à elle tient tout à fait la route. Le fait de remixer l'histoire originale de Komui et de Lenalee en enlevant le côté surnaturel et plutôt intéressant. Je suis aussi étonnée que tu sois aussi bien renseigné sur la Chine - j'avais peur de devoir dire des trucs en plus, parce qu'en Chine, c'est pas le même monde qu'ici.

Brefouille, après tout ce blabla, te voilà enfin validé. Bon Rp et passe du bon temps sur notre forum ;D

MAINTENANT QUE TU ES VALIDE...
→ File recenser ton avatar dans les AVATARS DEJA PRIS.
→ N'oublie pas d'inscrire ta profession dans le LISTING adéquate.
→ Si tu veux dormir sous un toit, les chambres sont ICI.
→ Si tu es élèves n'oublie pas de t'inscrire dans une des CLASSES PROPOSÉES.
→ Et surtout, n'hésite pas à poster ta première DEMANDE DE RP ! Bon jeu !
DDS
Directrice suprême
avatar
Devoirs rédigés : 1108

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
Voir le profil de l'utilisateur http://highschool-pandora.skyrock.com
Directrice suprême
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Pandora :: Bureau du Proviseur :: Les Présentations :: Présentations Validées-