Mademoiselle ! J'ai flashé sur vous !

 :: Bureau du Proviseur :: Les Présentations :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 4 Juil - 14:58

→ VOTRE PERSONNAGE

NOM, Prénom : DUPONT, Arthur
Age : 17 ans
Groupe : Elève
Classe : Terminale ES
Fonction : Dragueur invétéré
Pays d'origine : Française


→ VOUS, DERRIÈRE LE PC !

Pseudo(s) : La Grande Déesse dotée du Savoir Suprême Appelez moi Caro ou Louise x)
Age : 15 ans
Avatar, Provenance : Edward Elric de FMA
Vous êtes là, grâce à : Google !
Double compte ? : Triple !
Mot de Passe : Validé !





Petit : soyons honnêtes, Arthur est un nain. Un mètre soixante à dix-sept ans, ce n'est pas banal. Et malgré ses abdos en béton, il est plutôt mince... Son animal totem devrait être le criquet. Ou même la crevette.

Blond : hé oui, le microbe ici présent est blond comme les blés. Par contre, il ne supporte pas qu'on l'appelle "Raiponce", "blondinet" ou "blondasse" à cause de sa longue tresse qui est un choix esthétique fort... Étonnant pour un jeune homme qui se veut viril.

Mignon : non, Tutur n'est pas beau. Il est mignon. Comme un chaton ou un bébé. Ses traits sont harmonieux, tout ça mais... Mais ce n'est pas un canon...

Visible : pour sûr, on le repère de loin... Pas seulement à cause de sa taille ou sa blondeur mais à cause d'un manteau rouge à capuche qu'il porte tout le temps, qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige (mais pas quand il fait trop chaud).

Détails : sont front est orné par une cicatrice d'environ trois centimètres. Vous voulez savoir pourquoi ? Rendez vous à l'histoire.

Arthur est droitier et en tant que tel, il ne sait quasiment rien faire de la main gauche.
Sois dit en passant, il a une écriture superbe, avec de jolies arabesques, un style plutôt féminin.


Dragueur : ah, Arthur... Dès qu'il voit une jolie fille entre douze et vingt cinq ans, il tombe sous son charme, essaie de la séduire à coups de phrases clichées puis finit par se faire frapper par son copain. C'est triste.

Fidèle : malgré tout, une fois en couple, le jeune homme est la fidélité suprême : il ne regarde même plus les autres filles, aussi jolies qu'elles soient.

Gamin : Tutur est un cas, à l'aube de sa majorité, il a encore dix ans dans sa tête. Mais parfois, quand la situation s'y prête, il peut devenir attentif et mature... Une fois tous les dix ans après avoir dansé enroulé dans une tranche de jambon lors d'une nuit de pleine lune...

Confiant : Arthur dégage, transpire ou même sécrète une confiance en lui à toute épreuve. Il ne doute jamais, ni de ses capacités physiques, intellectuelles ou bien de séduction ce qui est plutôt une qualité.

Énergique : ... énergique ? Vous vous moquez de moi ?? L'adolescent n'est pas juste énergique, c'est juste une espèce de bombe atomique surpuissante d'hyperactivité ! Il faut toujours qu'il fasse quelque chose, qu'il occupe ses mains, son cerveau... Il ne peut pas rester glander comme un adolescent normal, le bougre ! C'est tout de même incroyable !

Et le reste ? Arthur a la phobie des insectes. Vraiment. Si il découvre une araignée dans sa chambre, il n'y remettra pas les pieds avant plusieurs jours voire plusieurs semaines selon l'espèce de la bébête. Sachant qu'il a peur de TOUS les insectes, des moucherons aux papillons en passant par les mites et les coccinelles. Même (surtout ?) les araignées qui sont des arachnides !

Arthur fume. Vraiment beaucoup. Parfois plus d'un paquet par jour. Il voudrait arrêter mais il n'a pas suffisamment de volonté.



Arthur est né le 23 octobre 1996 à Angers, un jour particulièrement pluvieux. Sa mère n'ayant jamais fait d'études travaillait comme femme de ménage et son père était chauffeur routier. Il aura trois petites sœurs, Flora, Alexandrine et Lucie nées respectivement en 1999, 2003 et 2005.

A l'âge de deux ans, il rencontra Caroline dans son école maternelle (en classe de petite section). Il essaya de lui voler son goûter (des petits écoliers pour être précis) et se prit la main de la petite fille dans la figure. Une grande amitié naquît.
Un an plus tard, après avoir demandé à la brune si elle voulait être son amoureuse, il se prendrit un râteau en plastique rouge en pleine tête, fila aux urgences (il était malheureusement tombé sur un bord coupant) et subit trois points de suture au front, ce qui lui laissera une cicatrice plutôt virile qu'il fera passer pour le vestige d'une bagarre face à un gang pour impressionner les filles.

Il a passé une enfance banale, entre bêtises (plus ou moins grosses), vols de bonbons et copains un peu foufou. Il aura une bande de cinq amis (dont Caro), une bande de casse cou faisant des tonnes de tours pendables.

Mais, à dix ans, sa vie bascula. Ses parents moururent lors d'un accident d'avion, ainsi que ses sœurs, il devint orphelin, attrapa un cancer et... Oups, désolée, je faisait la fiche de Gary Stu en même temps.
Sa vie bascula mais pas à ce point là : ses parents divorcèrent. Mais pas dans les larmes ni l'arrachement, non. La passion de leur jeunesse avait laissé place à une ennuyeuse routine et il fallait mieux s'arrêter là. La mère obtint le droit de garde et le père celui de visite, tout leur convenait parfaitement comme ça.
Cependant, Arthur était nettement moins content que ses parents. Il rêvait d'une famille unie et piqua des méga crises mais rien n'y fit.
Alors, il commença à fumer (et pas que des cigarettes) et à traîner avec des gens de moins en moins fréquentables.

Sa scolarité en souffrit, ses notes dégringolèrent mais sa mère parvint à le sauver du redoublement à chaque conseil de classe. Ses parents décidèrent d'un commun accord de l'envoyer dans un internat quasiment militaire et, hors des tentations, il s'en sortit mieux. Mais, à la fin de sa première ES, il finit par en avoir marre des restrictions et demanda à ses parents de l'envoyer au lycée Pandora pour qu'il puisse rejoindre son amie d'enfance.

Fiche codée par ©DDS. Ne pas plagier. Ne pas enlever le copyright, merci.
avatar
Devoirs rédigés : 25

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Célibataire 8D
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Lun 4 Aoû - 17:38
La fiche a été déplacée dans les présentations en cours. L'auteure s'étant absentée trois semaines, elle bénéficie désormais d'une rallonge d'une semaine pour finir sa fiche. Ne pas mettre cette fiche dans les abandonnées, merci.
Directrice suprême
avatar
Devoirs rédigés : 1108

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
Voir le profil de l'utilisateur http://highschool-pandora.skyrock.com
Directrice suprême
Revenir en haut Aller en bas
Lun 25 Aoû - 22:23
Alors, alors... Re-bienvenue ! Je constate que personne n'est venu voir ta fiche, les meuchants XD;;

J'aime beaucoup ton personnage. Il est très intéressant et puis surtout... Bah c'est Ed', quoi ! Bon à part ce verbe étrange - très étrange - qu'est "prendrit" du verbe "prendrir" j'imagine, il n'y a pas de problèmes. Je te valide, bon RP ! Et désolée pour ce petit retard.

MAINTENANT QUE TU ES VALIDE...
→ File recenser ton avatar dans les AVATARS DEJA PRIS.
→ N'oublie pas d'inscrire ta profession dans le LISTING adéquate.
→ Si tu veux dormir sous un toit, les chambres sont ICI.
→ Si tu es élèves n'oublie pas de t'inscrire dans une des CLASSES PROPOSÉES.
→ Et surtout, n'hésite pas à poster ta première DEMANDE DE RP ! Bon jeu !
DDS




This area feels weird, it's been throbbing hard since that time. When you told me not to go. When you held me so tight. It won't go away. Your voice is still in my ear. What happened to me?


Directrice suprême
avatar
Devoirs rédigés : 30
Voir le profil de l'utilisateur
Directrice suprême
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Pandora :: Bureau du Proviseur :: Les Présentations :: Présentations Validées-