Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

La claaaaaaaaaasse intergalactique !

 :: Floodyland :: Le Salon de Thé :: Blablaland Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 22 Juin - 11:48
Bon, ce sujet va sûrement paraître totalement inutile, mais je me sens dans le besoin urgent de l'ouvrir...
Depuis un mois environs, j'arrête pas de voir des personnages qui ont la classe ! Mais genre trop vachement beaucoup quoi ! Alors j'ouvre ce sujet, dîtes nous qui vous trouvez classe et pourquoi !

Premièrement, je vais dire Daenerys Targeryen de Game of Thrones. Elle est trop classe, elle donne trop des ordres et que tout le monde obéis et sinon les gens ils meurent ! Et oui, je parle trop bien la France !
En plus, elle est super belle avec ses cheveux blancs superbement coiffés et ses robes... Même à moitié morte elle a la classe *Q* !
Ensuite, pour continuer dans GoT, y'a Jaqen H'Ghar, Tyrion Lannister, Arya Stark et plein d'autres, qui sont juste magnifiques et super classes !

Après, une sorte de série jenesaispastropquoi va sortir bientôt. Avec 4 personnages féminins, Red (Ruby), White (Weiss) et Black et Yellow dont je connais pas le vrai nom.
Regardez juste le trailer de White et vous comprendrez pourquoi elle trop la classe :
Ruby a aussi trop la classe mais je ne mettrais pas le trailer parce qu'elle est beaucoup moins classe que Weiss selon moi La claaaaaaaaaasse intergalactique ! 3371923627

Aller, qui vous trouvez classe, vous ?
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Juin - 11:22
Je suis complètement d'accord avec toi ma chère Mira ! Tout les personnages de GoT que tu as cités sont trop classes ! Et j'ajouterai encore Tywin Lannister et Cersei , qui bien que détestable , a un peu de classe . J'ajoute également Catelyn ...
Sinon bien sur , pour moi , y'a Prussia de APH qui est le plus " awesome " , et Iggy !
Et je dois avouer que la petite Weiss a bien la classe aussi ! Eve de Elsword aussi a trop la classe !
Akane Hayashi
Akane Hayashi
Devoirs rédigés : 2713

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: /
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Juin - 11:29
Owi, Eve *Q* ! Et Raven parce qu'il a la voix de Mamoru Miyano ! D'ailleurs, la plupart des perso que Mamoru Miyano a doublé sont supra classe (Battler de Umineko, Jack de Pandora Hearts, Sebastian de Black Butler, Riku de Kingdom Hearts, Death the Kid de Soul Eater et je m'arrête là X)
Et Oui, Tywin et Cersei sont classes... Ça fait mal de l'avouer. Mais j'adore la troche pas du tout classe qu'elle tire quand Tywin lui annonce son mariage dans la saison trois XD
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Juin - 11:41
Ah oui ... J'ai rigolé sadiquement et de bonheur ... Ca faisait un truc bizarre entre le " mouahahahaha " et le " hinhinhinhin ..."
De Elsword , j'aime bien Aisha ! Elle a un peu la classe je trouve ...
Si on parle de Pandora , je dois dire que Revis ( Levi ) et Oswald ont trop la classe ! Et Glen ... OMG  ...Rufus et Elliot aussi ....
Akane Hayashi
Akane Hayashi
Devoirs rédigés : 2713

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: /
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Juin - 11:43
Oh ! Très bonne idée de sujet, Mira-chan ! D'autant plus pour des personnes qui comme moi ont des podiums de personnes classe. owo


Bon, déjà, j'en conviens, Weiss a vraiment trop la classe (merci, Senpai, pour me l'avoir montrée >w<;). Puis la musique, elle est vraiment... vraiment... vraiment. ;w;

Puis voici ce que je trouve juste super classe :

Tadam !:

Ensuite, eh ben vous avez le droit à un extrait de ma très longue liste d'acteurs que j'aime et que j'adore car ils ont un charisme inimitable. Et je suppose que Akane sera d'accord avec moi pour pas mal d'entre eux :

- Johnny Depp, même si je lui trouve une petite baisse de régime, en ce moment...
- Sean Connery, qui est, qui restera, qui demeurera éternellement le premier Roi Arthur que j'aurais vu de ma vie, et qui a à son actif des rôles tout aussi magistraux que sa très glorieuse personne.
- Robert Carlyle, magnifique en Dr Rush (Stargate Universe) et magistral en Rumplestiltskin/Mr Gold (Once Upon a Time).
- Fabrice Luccini, que personne ne connaît sauf moi, j'ai l'impression... C'est un acteur français au talent fou, et à la culture générale incommensurable, que j'espère avoir l'occasion de voir jouer au théâtre un jour... Et pour l'histoire, c'est grâce à lui que je connais le Corbeau et le Renard en verlan. :D

S'en suivent les meilleurs : les personnages fictifs !

- Xerxes Break, qu'on aura pas besoin de présenter.
- Rufus Barma, idem.
- Aragorn, interprété par Viggo Mortensen.
- Severus Rogue, un salaud comme je les aime. :D
- Sherlock Holmes. Que ce soit version Robert Downey Jr. ou Benedict Cumberbatch (sachant que j'ai tout de même une petite préférence pour ce dernier), Sherlock est, je crois, mon modèle de sociopathie préféré.

Ce sera tout. C'est déjà pas mal, non ? X)

Au suivant ! :D
Chloé
Admin Chloé
Chloé
Devoirs rédigés : 673

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Célib'. Et venez pas me faire ch*er avec ça. ==
http://highschool-pandora.skyrock.com/
Admin Chloé
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Juin - 11:46
Aragorn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! * fangirlism on * Complêtement d'accord avec les personnages fictifs de Chloé ! Et j'ajoute encore Tony Stark ( * re-crise de fangirlism * ) et Hawkeye !
Akane Hayashi
Akane Hayashi
Devoirs rédigés : 2713

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: /
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Juin - 11:50
Je m'appelle Chloé, mais c'est pas grave. :D

Et je suis d'accord pour Tony aussi ! uwu/
Chloé
Admin Chloé
Chloé
Devoirs rédigés : 673

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Célib'. Et venez pas me faire ch*er avec ça. ==
http://highschool-pandora.skyrock.com/
Admin Chloé
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Juin - 11:54
Ouah , j'ai mis Mira à la place de Chloé ! Pardon !
Akane Hayashi
Akane Hayashi
Devoirs rédigés : 2713

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: /
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Juin - 11:55
Tu es pardonnée. uwu
Chloé
Admin Chloé
Chloé
Devoirs rédigés : 673

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Célib'. Et venez pas me faire ch*er avec ça. ==
http://highschool-pandora.skyrock.com/
Admin Chloé
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Juin - 12:03
Ouais, vive les rapaces !
Moi j'ajouterais Limagma dans les choses classes mais personnes ne l'aime alors...
Ensuite, j'aime pas trop Aisha mais c'est pour une raison personnelle, et puis je trouve que son côté Magical Girl est un peu spécial XD
Après, Johnny Depp je cautionne et je connais pas vraiment les autres donc on va dire que je suis d'accord o/
Pour les personnages fictifs, je suis totalement d'accord aussi ! µJ'ajouterais juste Bernkastel de Umineko, parce qu'elle est trop classe en mode Coodere et en Executionner aussi, et les poèmes de Frederica Bernkastel sont trop bien, et, et/PORTE/ Oui je me tais =w=. Il y'aurait aussi Izaya et Shizuo de Durarara!!, les deux ensembles, parce qu'ils se détestent d'une façon super classe !
Je dirais bien le :sisi: aussi... Oui, le :sisi:, c'est lui : La claaaaaaaaaasse intergalactique ! 3371923627. Et il a trop la classe !
Ensuite, j'ajouterais bien Brom, Murtag, Arya, Nasuada, Saphira et bien sûr Eragon du livre du même nom, parce qu'il ont tous fait des trucs super classe !
Et tant que j'y suis, je n'en ferais pas la liste mais tout les personnages utilisé dans les fics sur/à propos du forum qui sont space mais qui ont trop la classe *w* !

Et vous pardonnerez mon pitit pavé XD
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Dim 23 Juin - 14:05
Wow, quand Mira a posté, j'ai pas osé répondre derrière parce que je savais pas qui citer, et là je reviens -paf!- presque plus rien à dire ;w;
Parce que oui, pour une grande partie, j'ai rien à redire =w= sauf Severus Rogue : désolée Chlo', mais pas d'accord du tout ;A; et si je devais citer un perso de HP ayant la supra classe selon moi .... Sirius Black =w=/ et après GoT je peux pas dire je connais que de nom ... *cherche une issue de secours*
Sinon, parce que Mira a parlé de Soul Eater, et que je peux pas ne pas tout de suite penser à ce perso : Steeeeeeeeeeiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!!!! Parce que c'est un fou de premier ordre, et que c'est un pro des points de suture 8D
Et après, dans la catégorie divaguons joyeusement :
Parce que c'est le seul, l'unique, mais quand même un digne représentant de son espèce :
Abbygaëlle Calvez
Abbygaëlle Calvez
Devoirs rédigés : 727

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Nyaaaa, Edwiiii ~ ♥ ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Juin - 7:43
Oh, un chat *-* ! C'est vrai que les chats sont classes, mais ils sont aussi classes que très cons parfois...
J'aimerais ajouter quelqu'un qui pour moi est la personne, enfin l'entité, la plus classe de la Terre, de L'univers et surtout des fonds marins et que certains sur la CB connaissent déjà... LA POOOOOOOOOORTE !!!
Si vous arrivez à suivre :
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Lun 24 Juin - 18:33
Alors là, Weiss... *Q* MAIS ! 8D

Il y a UN perso de jeu vidéo qui me fait trop craquer, devant qui je bave trop, que je trouve trop trop trop trop trop trop beau et- Heu bref, en gros je l'adore, il a supra la classe pour moi, c'est :

C'est luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii >w< :

Red the Hunter, le héro du jeu vidéo pour DS "Sola to Robo", un jeu que j'ai A-DO-RE, que j'ai fait et refait, pour baver devant les animations, les persos, les musiques, TOUT ! *Q*
Enola Sugar
Enola Sugar
Devoirs rédigés : 968

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: J'ai mon renard, ça me suffit ! Ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sam 23 Aoû - 13:06
Oulà, il date ce sujet XD

Je rajouterais Oshino Shinobu, des Monogatari Series. Un exemple ?
Gif :
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Aoû - 13:15
Alooooors... Comment j'ai pu rater ce post ?! ;O;
Donc, voici ma liste, images intégrées pour la plupart :
- Daenerys ! *w* Même si elle a perdu de sa classe depuis les derniers épisodes. ;w; Mais genre :
Spoiler:
- Alaska du livre "Qui es tu Alaska ?"! *w*
Spoiler:
- Ygritte de Got
Spoiler:
- Margaery de Got
Spoiler:
- Arya de Got
Spoiler:
- Katherine de Vampire Diaries
Spoiler:
- Elsa de Frozen juste parce que
Elle se coiffe genre tranquilleuh:
Elle se crée une robe de glace. Tranquilleuh.:
- Wolverine des X-men
Spoiler:
- Tyrion Lannister de Got
Spoiler:
- Tomiko de Shinsekai Yori
Spoiler:
- Shun de Shinsekai Yori
Spoiler:
- Inori de Guilty Crown
Spoiler:
- Aika de Zetsuen no tempest
Spoiler:
- Et bien sur, Lacie, Break et la plupart des persos de Pandora Hearts ! *w*

Et je suis d'accord avec vous pour le reste ! *w*
Lila Rosaline
Lila Rosaline
Devoirs rédigés : 2703

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Je suis un coeur à prendre~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Sep - 10:19
Et bah moi, je trouve que Toka de Tokyo Ghouls, elle a la classe uwu

http://38.media.tumblr.com/8b040a30463bdb90ccb321e0fc9bdbf3/tumblr_n7zfjkjdX31qe4jw9o2_500.gif
Amber Octis
Amber Octis
Devoirs rédigés : 352

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: ............ J'aime les p'tits points 8D/SLENDER/
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Sep - 10:25
Un ami m'a montré un extrait de Tokyo Ghouls et... Je plussoie *^*
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Lun 1 Sep - 15:26
Vu le gif, je vous crois. *w*
Lila Rosaline
Lila Rosaline
Devoirs rédigés : 2703

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Je suis un coeur à prendre~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Pandora :: Floodyland :: Le Salon de Thé :: Blablaland-