Ne cliquez pas. Surtout, ne cliquez pas. [c'est bon ?]

 :: Bureau du Proviseur :: Les Présentations :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 1 Juin - 23:01


.. Je ne suis pas là. Sisi.

Bonjour... Je m'appelle Ace Onikuma ( le C ? Ha ha.. ) et j'ai 16 ans. Je fais partie d'un groupe de gengens, il me semble que c'est les élèves. Bien entendu je suis originaire du Japon.





Oh... J'imagine que c'est à moi de me décrire... *cherche la Rplayeuse des yeux mais évidemment, elle est pas là èé* Donc.. Je suis de taille moyenne pour mon âge, frôlant les 1m75, pour environ 50 petits kilos.. Hm ? Oui, c'est vrai que je suis peut-être un peu trop maigre... Mais je ne suis pas anorexique, donc ce n'est pas un problème, si ? Ma peau est blanche. Très blanche. La plupart des gens pensent que je suis malade, mais non, je vais très bien. Je ne suis certes pas très musclé mais ne vous fiez pas aux apparences. Mais je n'aime pas plus que ça me battre - en général c'est moi qui finit à l’hôpital.. - donc je ne vous ferais pas de mal. Donc.. Ah oui, j'ai les cheveux verts. Oui, verts. Non, ce n'est pas une coloration, et re-oui, c'est assez étrange... Mais bon, je n'ai pas vraiment envie de changer de couleur, je trouve ça original.. Et puis, tant qu'on en est aux cheveux, je pense que tout le monde a remarqué cet énorme épi qui trône au-dessus de ma tête. Eh bien figurez-vous que je n'arrive pas à aplatir ce ***** d'épi qui tient à rester bien droit.. *frotte ses cheveux*. Sinon... Mes yeux sont très grands, alors on dirait que l'iris - qui, en passant, est vert, mais il change de couleur selon la lumière et donc passer du vert au bleu en passant par du doré ou même du noir- est tout petit, mais en fait non, il est de taille normale.
Question vêtements, mes habits de d'habitude se résument à une veste rouge foncée rapiécée au bout - à force de marcher dessus.. - avec en dessous une chemise blanche et rose foncé rayée et une cravate jaune, rayée elle aussi. J'ai aussi des mitaines vertes dont on ne voit pas la fin, évidemment puisqu'elles remontent jusqu'à un peu plus bas que mes épaules (nda : Et c'est à ce moment précis que j'ai perdu le contrôle du clavier --' ) Pour le bas, rien de bien compliqué, un short noir, des collants verts assortis à mes mitaines et des bottines noires et dorée dont le bout remonte vers le ciel.
Voilà, je crois que c'est tout.  




Hé hé, ça y est, je suis revenue !
Ace : Il était temps...
Ouais, ben... Donc, il faut que je te présente mentalement, si j'ai bien compris ?
Ace : Aux derniers nouvelles...
Okay ! Donc... Ace, il comprend pas grand-chose.
Ace : ... *s'en va*
.. Je l'ai vexé. Bref. Il comprend pas grand-chose, c'est vrai, mais ne vous arrêtez pas là, parce qu'il est quand même intelligent. C'est juste qu'il n'essaye pas de réfléchir plus que ça. Il peut paraître désagréable au début, mais en fait, il est super sympa, faut juste pas trop l'énerver. Il est -presque- toujours perdu dans ses pensées, mais, étant assez lunatique, il se peut qu'il pète son câble sans raison apparente. Sinon, bah, il n'est pas très intéressant. Un rien l'ennuie. Il est très curieux -trop-, toujours à essayer de chercher une nouvelle occupation qui pourrait le divertir plus de deux minutes -ça, c'est dur-. Sinon, il n'est jamais de bonne ou de mauvaise humeur. Il n'aime et déteste pas grand-chose, à part les sucreries -il en a toujours dans sa poche, je suis sûre que sa veste est un trou sans fond-, et il en a toujours une à la bouche. Il est difficile à comprendre, mais c'est juste parce qu'il ne sait pas si c'est "normal" ou non, si c'est "bien" ou pas, et il n'a pas l'idée de "décence". Il est comme ça.
Ace : *revient* C'fini ?
Oui ♪




Né un belle nuit d'hiver, Ace a grandit sans la présence de sa mère, occupée à se morfondre devant une bouteille, et encore moins avec celle de son père, célèbre journaliste qui pouvait aller aux quatre coins du monde en une semaine. La mère, atteinte d'une bipolarité certaine, piquait souvent des crises d'hystérie, frappant son fils pour ensuite l'enfermer dans sa chambre. Chambre qui était devenue l'univers entier du jeune garçon. Enfermé des journées entières dans cette pièce, il avait fini par développer un caractère étrange, à la limite entre le paranoia et l'insensibilité la plus totale. Son père, décidé à le prendre en main, l'emmenait avec lui dans les voyages qu'il faisait pour le travail, apprenant à l'enfant à être poli, à s'exprimer dans un langage distingué, bref, il voulait que son fils soit instruit et le tuteur qui avait prit en charge le petit s'en sortait bien. Ace n'avait plus aucunes nouvelles de sa mère et s'en portait très bien. Mais un jour...

Un jour, son père le fit venir dans le salon de la maison qu'il avait loué le temps d'un reportage. Quand l'adolescent ( il avait une dizaine d'années ce jour-là ) rejoignit son paternel, il nota immédiatement l'air grave du plus vieux. Quand ce dernier lui annonça que sa mère s'était jetée du haut d'un immeuble, la seule réaction de l'enfant fut un imperceptible haussement de sourcil. Rien d'autre. Il n'était pas heureux, rassurez-vous ! Il n'arrivait simplement pas à éprouver la moindre tristesse pour cette femme. Et ça, son père l'avait bien compris. Il le laissa disposer, sans savoir que cette annonce avait tout de même changé quelque chose dans l'esprit de son fils.

Puis vint les dernières années de collèges, ponctuées de nombreuses "bastons" qui survenaient presque tout les jour, au grand dam du père d'Ace, qui ne savait plus quoi faire pour son fils qui, d'après ses dires, devenait un délinquant. Puis, quand le collège fut terminé et qu'Ace du choisir un lycée, son paternel préfèra l'envoyer dans un pensionnat, autrement dit... Pandora !


codage : DDS.
Toute reproduction, totale comme partielle sera sanctionnée !




[justify][size=10]• Age : 19 ans !
Perso de l'avatar : Amaimon - Ao no Exorcist
Vous êtes arrivés grâce à : .. Oulah. M'en souviens plus oo"
1er, 2e ou 3e compte : 2ème, mais je vais sûrement supprimer le premier o/
Mot de passe : [validé par votre CPE adoré]

Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Juin - 9:10
Re-bienvenue ! Je ne dirais pas qui t'es si tu veux pas ...
avatar
Devoirs rédigés : 2713

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: /
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Juin - 9:55
Hm.. On va laisser les autres réfléchir ^^
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Juin - 10:06
C'est.... C'est... C'est.... AMAIMOOOON !!! /POUTRE/

Sinon, ben, bonjour, personne que je ne connais point !
avatar
Devoirs rédigés : 265

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: SAMBA ! DE JANEIRO ! Ah c'est pas ça que tu veux savoir ? Ben t'en aura pas plus.
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Juin - 11:58
Moi je pense que c'est Revis/Ina/Youko... Mais rebienvenue sinon!
avatar
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 13 Juin - 22:30
Re-Bienvenue !
Administratrice rêveuse
avatar
Devoirs rédigés : 193

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Alone !
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Ven 14 Juin - 16:32
Merci (:
Mira: Je pense que tout le monde le sait maintenant uwu
Cathy: Mais... C'est Flakyyyyy *0*
Bref, j'avais oublié de le dire mais fiche finie ^^
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Ven 14 Juin - 19:23
Re-bienvenue ( Carrément en retard, mais on me pardonne toujours ! Nan ? ) ! \(^O^)/
avatar
Devoirs rédigés : 2703

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Je suis un coeur à prendre~ ♥
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 27 Juin - 15:50
Bon, eh bien tout cela me semble en règle ! Je m'en vais de ce pas te valider ! (non non, vous ne rêvez pas, Chloé se met bien à valider des fiches :D)

Passe de bons moments avec nous, et amuse-toi bien au Lycée Pandora ~

PS : mais c'est quoi cet accueil tout gentil, là ? Serais-je devenue quelqu'un de fréquentable ?! oAo;;




« Les mots d'une phrase ou d'un vers sont les traces, les cicatrices
des sentiments de l'auteur.
» Fabrice Luchini



Mes mots tracent leur route en crimson !


Venez voir mes bestioles !:
 

Admin Chloé
avatar
Devoirs rédigés : 673

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Célib'. Et venez pas me faire ch*er avec ça. ==
Voir le profil de l'utilisateur http://highschool-pandora.skyrock.com/
Admin Chloé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Pandora :: Bureau du Proviseur :: Les Présentations :: Présentations Validées-