Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Aiko Yamazaki - leave me alone [FINIE]

 :: Bureau du Proviseur :: Les Présentations :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 31 Mai - 20:58


"Si tu te cognes la tête contre un pot et que cela sonne creux, ce n'est pas forcément le pot qui est vide...."
Hello, je m'appelle Aiko Yamazaki et j'ai seize ans depuis peu. Je fais partie d'un groupe de gengens, il me semble que c'est les élèves. Bien entendu je suis originaire du Japon.





Aiko a un physique étrange. Tout chez elle est contrasté. Elle mesure deux mètres de hauteur mais garde un visage d’enfant avec ses traits fins, son visage de poupée en porcelaine…. Ses grands yeux comme ceux des occidentaux sont d’un mauve profond. Il paraîtrait que c’est naturel mais personne ne peut en attester.
Elle est mince mais un peu musclée, notamment au niveau des abdominaux mais c’est tout sauf monstrueux.
Les cheveux de l’adolescentes sont longs et noirs comme le jais. Ils tombent sous les fesses de la jeune fille et il lui arrive de les remonter en queue de cheval ou de se faire des tresses. Son front est orné d’une frange lisse.

Côté vêtements, Mademoiselle Yamazaki aime le noir. Beaucoup. Beaucoup. Beaucoup beaucoup beaucoup. Mais plus encore, elle aime le mauve et apprécie aussi le blanc. Elle porte souvent des petites robes avec des collants, des ballerines, des baskets de ville, des jeans ou encore des sweats…..
Rien qui ne sorte VRAIMENT de l’ordinaire, mis à part l’attelle noire qu’elle porte souvent à sa cheville droite, suite à une blessure dont elle ne s’est jamais vraiment remise. Elle est donc dispensée de sport au lycée depuis ses quatorze ans, cependant, celui ou celle qui aura le culot de la traiter d’handicapée subira le courroux de la jeune fille et se pendra un coup du pied…. Gauche.

La jeune fille est sportive, adroite et d’une incroyable souplesse. Elle est aussi très habile de ses mains.

Ayant reçu une éducation poussée dans le domaine du « Comment être une bonne épouse ? », Aiko est une véritable fée du logis, un véritable cordon bleu et de plus, elle danse à merveille, du slow à la country en passant par les danses traditionnelles gitanes, rien ne lui résiste !!!





Aiko est très intelligente. Ce n’est pas non plus un super génie mais ce n’est pas pour cela qu’elle n’est pas douée.
En extérieur, elle peut paraître gentille, mignonne, sympa….. Mais si vous vous attardez sur son visage, vous constaterez qu’il n’en est rien. Rien du tout.
En réalité, la jeune fille ne prête généralement que peu d’attention aux gens de son âge, considérés par elle comme trop…. Infantiles.
En effet, notre sujet d’étude est très mature et ne supporte pas les gens posant des questions stupides.
Son visage est généralement fermé et impassible, n’offrant aucun contact avec le monde extérieur. La jeune fille voit les gens sans les regarder, les entends sans les écouter……
Miss Yamazaki souffre de ses échecs et ne supporte pas de ne pas réussir ce qu’elle entreprend.
En fait, ce comportement hautain et distant camoufle une envie d’amitié et d’amour dissimulé par la peur d’être faible. De paraître faible.

Dans la vie, Aiko a plusieurs passions : la première : le sport. Avant son accident, elle était extrêmement douée en athlétisme. Mais, sa cheville est un frein à l’activité physique, elle s’est donc reconvertie dans le tir à l’arc (ou au pistolet), activité dans laquelle elle excelle grâce à une précision et un amour du travail bien fait non égalés.
Bien sûr, elle ne se trimbalerait JAMAIS avec de telles armes. C’est une jeune fille responsable, tout de même !

Sa seconde passion, c’est la musique. Elle ne joue pas d’un instrument mais chante un peu et adore se retrouver seule pour s’adonner à cette activité.

Ayant été élevée dans le paraître, l’adolescente cache toujours ses émotions derrière une expression faciale renfrognée. Elle ne s’autorise jamais à pleurer, à se confesser, à rire…. Elle sourit vraiment très rarement, quel dommage…..
Fée du logis malgré-elle, la jeune fille n’a aucune envie de finir femme au foyer avec un riche mari très con, des tas de gosses, une grande maison avec une petite barrière blanche…… Non, elle rêve d’aventures, de gloire, d’amour, d’amitié, de passion….. Enfin bref, elle rêve !!

Si elle était un peu moins mature, elle pourrait être adulée par tout le monde, avoir des tas d’amis…. Mais cela ne l’intéresse pas. Elle ne manque pas de confiance en elle mais ne veut tout simplement pas parler.

Généralement, elle se promène avec un casque (elle a du mal avec les écouteurs) et un livre. Son monde, sa musique…..


Aiko est née il y’a un bon petit paquet d’années dans une famille bourgeoise japonaise très riche. Très très riche. Immensément riche, même. Elle reçut une éducation irréprochable dans la plupart des domaines : langues étrangères, arts, sciences, économie…..
En tant que fille unique, seule descendante, elle dut porter très tôt tous les espoirs de ses parents qui étaient très exigeants envers elle.. Ils rêvaient de trouver un riche mari à l’enfant le plus tôt possible mais, avant ça, il fallait en faire une parfaite femme d’intérieur…..
Petite, elle se laissa faire mais…. A ses dix ans, elle comprit très bien les véritables intentions de ses parents et ils furent forcés de cesser leur pression continuelle pour des causes mystérieuses. Une histoire de sèche-cheveux et de savonnette.
Jamais rien de ce qu’elle faisait n’était bien. Toujours quelque chose à redire, à améliorer, toujours quelque chose qui cloche. Jamais d’amour de la part de ses parents, jamais d’amis, rien. Elle avait tout mais….. Elle n’avait rien.

A ses quatorze ans, Aiko, adolescente en pleine crise, eut une violente altercation avec son père. Celle-ci commençait à dévier. Dangereusement dévier du chemin tout tracé par ses parents. Ce destin, elle n’en voulait pas. Plutôt mourir que de finir femme au foyer juste bonne à sourire tout le temps, faire le ménage et faire des gosses, non mais des fois !!
Après en être venue aux mains avec son père lors d’un dialogue qui avait mal tourné, elle fut poussée dans les escaliers en chêne massif recouverts d’un tapis de velours rouge, dévala les marches dans tous les sens et se fit très mal. C’est le moins qu’on puisse dire.
Elle dut partir dans un hôpital sur le champ et le verdict tomba sans appel : cheville très méchamment cassée. Deux mois d’immobilité et au moins six de convalescence.

Deux mois pendant lesquels elle eut mûrement réfléchi. Elle demanda à ses parents de se rendre en internat pour terminer ses études, requête aussitôt approuvée par ses parents. Sauf que, loin du cocon familial, elle laissa traîner ses soins et séances de rééducation jusqu’à ce qu’on ne puisse presque plus rien faire.
Quand elle en ressortit, à ses quinze ans, elle eut une autre requête : depuis toute petite, elle admirait la France. La grande et belle France. Elle demanda donc à ses parents d’étudier là-bas, dans un lycée ayant pour nom « Pandora ». Lycée qui vous est totalement inconnu, non ?
Et c’est qu’ainsi qu’à la rentrée, la jeune fille rentra en Première dans ce lycée renommé, coupant presque totalement avec ses parents.



codage : DDS.
Toute reproduction, totale comme partielle sera sanctionnée !



Age : 13 ans (presque 14 !!)
Perso de l'avatar : Akemi Homura de Madoka Magica
Vous êtes arrivés grâce à : La petite, la belle, l’inégalable, l’intelligente, la classe, la géniale, la modeste….. Moi-même.
1er, 2e ou 3e compte : 3e ^^ Devineras-tu qui je suis ♥ ?
Mot de passe : [code validé par Cali]

Arthur Dupont
Arthur Dupont
Devoirs rédigés : 25

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Célibataire 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ven 31 Mai - 21:09
Désolée du D.P mais.... Fiche Terminée ♥
Arthur Dupont
Arthur Dupont
Devoirs rédigés : 25

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Célibataire 8D
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Juin - 10:25
Re-bienvenue ! \(^O^)/ Alors... Si je vais voir dans les créations des membres jepense que je te retrouverais, non ? °w°
Lila Rosaline
Lila Rosaline
Devoirs rédigés : 2703

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Je suis un coeur à prendre~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Juin - 11:01
Peut-être que oui ou.... Peut-être que non !
Arthur Dupont
Arthur Dupont
Devoirs rédigés : 25

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Célibataire 8D
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Juin - 11:53
Re-bienvenue ! Moi , je penche pour Caro-chi ...
Akane Hayashi
Akane Hayashi
Devoirs rédigés : 2713

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: /
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Juin - 11:56
Ouiii !! C'est bien moi !! Je suis bien Caro/Crystal !
Arthur Dupont
Arthur Dupont
Devoirs rédigés : 25

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Célibataire 8D
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Juin - 11:57
Nyahaha , je le savais !
Akane Hayashi
Akane Hayashi
Devoirs rédigés : 2713

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: /
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Juin - 13:03
Je m'en doutais aussi ! Re-bienvenue !
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Juin - 23:18
C'est fou ce que le graphisme peut aider à identifier les comptes des gengens ! *w*
Lila Rosaline
Lila Rosaline
Devoirs rédigés : 2703

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Je suis un coeur à prendre~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Juin - 11:59
T'as vu °w° !
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Mar 4 Juin - 17:04
Pauvre petite Aiko... ;o; *calin bisounours*
Bref bienvenue et tout me semble en bon ordre, tu es validée :'3
Pandora
Directrice suprême
Pandora
Devoirs rédigés : 1110

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
http://highschool-pandora.skyrock.com
Directrice suprême
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Pandora :: Bureau du Proviseur :: Les Présentations :: Présentations Validées-