Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aria, ou la timide par excellence ~ | Présentation d'Aria Luna Astrish

 :: Bureau du Proviseur :: Les Présentations :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 26 Mai - 11:52
Aria, ou la timide par excellence ~ | Présentation d'Aria Luna Astrish 846326300500

Aria Luna Astrish
❝ On va pas te manger !!  ❞



17 ans • Française pure et dure  • Élève de première L • Elève







Ha, Aria... Je vais me charger moi-même de la description physique et morale sinon on risque d'y passer un bon bout de temps avant qu'elle ose ouvrir la bouche. Mais ça n'empêche pas qu'il faut que tu viennes là, toi. * tire Aria devant les gens * Et arrête de rougir, ils vont pas te manger !! J'vous jure, vraiment... Comment veux-tu te trouver un p'tit copain si t'es si timide ? Allez... Fais-nous ton mignon petit sourire... Nan, ça ça ressemble plus à une grimace... Un vrai !! Ou tu ne seras pas acceptée dans le lycée ! A voir...
Bah voilà, tu vois quand tu veux... Mais on dirait que tu vas exploser, là, respires. Inspiiire, expiiire, voilà... * patpat la demoiselle *
Donc... Le moral, hein ? Bah Aria est hyper timide, sensible, rougissante, bégayante, peureuse, etc. Tous les défauts d'une petite timide. Et vous voulez savoir pourquoi ? He bien, passez au cadre suivant qui parle du physique, et vous saurez tout !


Timide...


Et mignonne...




Donc... Nous voilà au physique... On va commencer par le plus simple, hein, yeux et cheveux. Alors... Aria, elle a des grands yeux verts délavés qui lui mangent le visage, et de grands cheveux blonds pales, qu'elle réunit en deux tresses qu'elle attache au milieu, laissant la mèche continuer bien plus bas, au niveau de son ventre. Ni trop grande, ni trop petite pour son âge, elle fait 1m66, est assez maigre et svelte, avec des membres fins. Elle porte la plupart du temps des tenues sobres, et simples, une jupe avec un haut noir, ça lui va très bien. Un pantalon de temps en temps, des chaussures hautes -pas des talons hein- et... Touche finale, des prothèses auitives. Kezako, me direz-vous ? Espérez même pas demander à Aria, elle filerait se cacher sans vous répondre. C'est pourquoi je vais le faire là une bonne fois pour toutes, et si j'en vois un seul lui demander ou la traiter de handicapée ou de sourde, il s'en prend une. Ce sont des aides auditives, paske mademoiselle est malentendante... Et ça ne lui  facilite pas la vie. Du coup, elle est un peu renfermée et repliée sur elle-même, ce qui explique sa timidité maladive...




Story


Alors alors... Quoiiii, y'a le narrateur qui s'incruste et alors ? Pis d'abord je suis une fille donc c'narratrice D: Et je m'inscruste si je veux, c'tout de même l'histoire de mon perso. uwu -comment ça j'essaye de gagner des lignes ? Mais pas du tout !!- Bref.
Aria est le genre de petite fille chérie adorée par leur parents, bien qu'ils se soient un peu alarmés de se rendre compte que la petite ne réagissait pas toujours à l'appel de son prénom. Ils ont donc fait un test auditif (gratuit, si ça vous intéresse. J'ai même toute la procédure si vous voulez) et ont découvert que leur demoiselle était malentendante. ( Quoiiii, histoire pourrie ?! Voulez savoir comment elle est tombée ici, moi j'explique hein ! ) Ils ont donc dû l'appareiller, mais la demoiselle en garda quelques séquelles. On se rendit également compte à l'école, que madame était trèèès timide et n'osait pas aller parler aux autres enfants. En même temps, c'était ça, ou se faire ridiculiser dans un coin de la cour où les maitresses vont jamais voir, mais aperçoivent souvent un gosse en pleur revenir en courant vers elle. Mais Aria, elle osait même pas, et si elle se faisait embêter ( de toue façon que ce soit ) elle fondait immédiatement en larmes. C'est toujours le cas d'ailleurs. Et elle est au lycée, oui. Aussi, elle n'a pas apprécié de se savoir envoyé au fin fond de la France pour suivre des cours plus... Intensif que dans son collège public ( et dangereux, vu la racaille qui y trainait... La demoiselle avait de temps en temps un genou écorché ou une balafre sur le bras... ). Ca devrait l'"endurcir" un peu. M'enfin... On verra bien !


Age : 15 ans, ni plus ni moins !
Personnage du vava : IA de Vocaloid, version yeux verts... Je peux la prendre ? Pliiiiz...
1er, 2e ou 3e compte : Heu.... Cinquième. =w=./PAF/
Je suis là grâce à : Le génie de la lampe. °°
T'aimes ? : A votre avis ? ^^ ~
Et le code ! : [J'ai mangé le code ~]
DDS

Aria L. Astrish
Aria L. Astrish
Devoirs rédigés : 98

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: H-Heu... >//////////<
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Mai - 16:26
rebienvenue ! ^^
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 27 Juin - 15:58
Rebienvenue !

Cela fait un certain bout de temps que ta fiche est en cours, dearie... Un mois... C'est pourquoi je me vois dans l'obligation de la mettre dans les abandonnées ! Si tu veux la récupérer, merci de m'envoyer un MP !
Mr. Gold
Admin Gold
Mr. Gold
Devoirs rédigés : 134

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Célibataire. Je n'ai rien à ajouter.
Admin Gold
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 4 Juil - 21:56
Histoire enfin écrite et finie oAo
Aria L. Astrish
Aria L. Astrish
Devoirs rédigés : 98

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: H-Heu... >//////////<
Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Juil - 23:28
Bienvenue ! :3
J'adore comme ta description morale veut tout dire xD - Fighto les timides ! >w<
Ton histoire semble tenir la route. Pauvre gamine, avoir un appareil auditif à son âge... D:

Je pense que tout est bon, donc je te valide :3
Pandora
Directrice suprême
Pandora
Devoirs rédigés : 1110

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
http://highschool-pandora.skyrock.com
Directrice suprême
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Pandora :: Bureau du Proviseur :: Les Présentations :: Présentations Validées-