Dim 5 Mai - 19:13


Annelise ETHERIDGE
Tout s'anéantit, tout périt, tout passe; il n'y a que le monde qui reste. Il n'y a que le temps qui dure.


16 • Anglaise  • Élève de Seconde • Élève







Annelise est une adolescente qui aime d'habiller en s'accordant avec son entourage. De cette manière, cette jeune blonde aux cheveux relativement courts préfère porter des robes longues de la couleur qui convient lors de son temps libre, tandis qu'elle porte un simple uniforme scolaire bordeaux durant les périodes de cours. Accompagnant à ravir ses cheveux dorés, ses yeux sont de couleur ambre virant vers un brun très clair. Pour Annelise, avoir les cheveux aussi courts prouve qu'elle est déjà une femme mature parfaitement capable de faire des choix pour elle-même, en bien ou en mal cependant. Elle déteste tout habit qui laisse entrevoir trop de peau, mais cela est parce que malgré son masque de fer, elle est facilement embarrassée et extrêmement pudique. A son plus grand dépit, elle attire le regard des gens par sa beauté juvénile et ses manières de "grande dame", en plus de navoir que peu de graisse et de muscles sur son corps fébrile.


only me


Me only




Annelise est très mature pour son âge dût à l'éducation très stricte de ses parents. A cause de cela, elle n'ose pas lever la voix pour exprimer son opinion, aussi sotte qu'elle peut être, ni pour se défendre en cas de besoin. Si elle se sent confortable auprès de vous, elle ne fera que vous rabaissez, mais n'ayez crainte; c'est ainsi qu'elle montre son affection. Cependant, n'allez pas croire qu'un refus de sa part signifie "Je t'apprécie et je te taquine!". Si elle vous dit clairement qu'elle souhaite vous avoir hors de sa vue, il vaut mieux respecter ses paroles au risque de se prendre un livre en pleine tête. De nature plutôt calme, il faudrait être une vraie plaie pour la mettre vraiment en colère. Si vous pensiez qu'un livre faisait mal, attendez de goûter à ses aiguilles de tricot. Autrement, elle reste généralement silencieuse, préférant écouter le récit des autres plutôt que de s'exprimer. Ce n'est pas de la timidité, c'est juste qu'elle ne pense pas avoir de sujets de conversation à la portée de ses interlocuteurs. Autrement, elle est très pudique et a beaucoup de mal à être sincère auprès des autres.




Story



Annelise est une de ces enfants qui ont vécu sous le même toit que ses parents sans apprendre à les connaître. Dès sa plus jeune enfance, elle fut gardée par des nourrices et des professeurs de cours particuliers. Elle apprit à danser, à calligraphier et les bases de langues anciennes mais malgré ses nombreux "talents", Annelise a ressenti un vide profond dans son cœur. De plus, les cours lui prenaient la majorité de son temps et elle ne put se faire d‘amis proches autres que des enfants de haute-société. Le fait de rencontrer des gens de son rang durant la plus grande partie de sa vie expliquait son complexe de supériorité qui repoussait quiconque tentait de l‘approcher. Quand elle n‘avait pas cours et que ses parents étaient absents comme à leur habitude, elle aimait passer du temps dans la bibliothèque familiale qui regroupe des romans de tout genre et tout âge. Sa vie se répétant autour des cours et des soirées mondaines, Annelise pouvait dire que sa vie fut d‘un monotone presque létal. "Presque" car durant le début de l’été, Annelise trouva ses parents dans le salon, l’attendant pour lui parler. Ce fut l’une des rares occasions où Annelise et ses parents eurent une "conversation" digne de ce nom. Voulant exploiter au mieux ses talents de natures diverses, ils décidèrent à son insu de l’inscrire au lycée Pandora. Annelise voulut protester, exprimer qu’elle souhaitait rester auprès d’eux et de ses nourrices mais elle n’osa pas, car elle fut éduquée à ne pas lever la parole à moins d’y être invitée. Cependant, elle exprima ses doutes et ses inquiétudes par rapport au fait de quitter le cocon familiale qui la rassurait au mieux. Mais elle sut que ce serait une bonne expérience pour elle, pour s’habituer à un monde qu’elle ne connaissait pas et des gens qui n’appartenaient pas à son monde.


Age : 17
Personnage du vava : Nadeshiko Oomuro
1er, 2e ou 3e compte : 1er compte
Je suis là grâce à : Chloé, l’admin
T'aimes ? : Rien à redire sauf le pointer
Et le code ! : [validé par Mr Gold]
DDS


Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Mai - 19:54
Un fille sérieuse ? Owataaaaaaaa ! \(^O^)/ Bienvenue jolie padawan et bonne validation~ Cool
avatar
Devoirs rédigés : 2703

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Je suis un coeur à prendre~ ♥
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Mai - 19:56
Bienvenue ! En espérant que tu te plaises ici !
Administratrice rêveuse
avatar
Devoirs rédigés : 193

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Alone !
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Lun 6 Mai - 10:55
Bienvenue, bonne validation ^^ !
avatar
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Mai - 13:56
Bienvenue ! J'aime beaucoup ton personnage ^^
avatar
Devoirs rédigés : 2713

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: /
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Mai - 17:18
Bienvenue tu es sérieuse ? Vas tu le rester avec nous ? x)
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Mai - 18:21
Bon, eh bien "Bienvenue", même si j'ai déjà eu l'occasion de te le souhaiter ! :D

Ta fiche me semble en règle, tu es donc validée ! Amuse-toi bien parmi notre bande de joyeux lurons ! >w<




Admin Gold
avatar
Devoirs rédigés : 134

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Célibataire. Je n'ai rien à ajouter.
Voir le profil de l'utilisateur
Admin Gold
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Pandora :: Bureau du Proviseur :: Les Présentations :: Présentations Validées-