Sam 6 Avr - 17:42
Caroline de Bellepoire

« I'm Radioactive ! »
INFOS CAPITALES :

Nom & Prénom : Caroline de Bellepoire
Age : 17 ans
Nationalité : Française
Groupe : Élèves
Personnage de l'avatar : Mio Akiyama – K-On !

Mon Physique
Quand on voit Caroline pour la première fois, le mot qui vient tout de suite à l’esprit est « grande ». Avec cent quatre-vingt centimètres, cet adjectif est plus qu’approprié. Des épaules et des hanches étroites, une taille tout sauf marquée, des fesses plates mais une poitrine présente, la jeune fille semble androgyne quand on ne prend pas le temps de la regarder.
Ses cheveux sont noirs la plupart du temps, sauf aux rares occasions où elle revêt une teinture éphémère multicolore dans le pur esprit « My little pony » et ses yeux marron changent rarement de tons. Sa peau reste toujours blanche, la pauvre semble totalement incapable de bronzer et si par un grand malheur elle oublie l’écran total 50+ pour nourrissons, elle ressemblera à un bus anglais pendant deux semaines.

Concernant les vêtements, Caroline est plutôt « rock » avec des jeans, des Doc Marteens, une veste en similicuir avec des clous et des t-shirts à l’effigie de ses groupes préférés. Elle porte parfois des robes et des jupes mais cela reste occasionnel. Elle brille par son absence de sens du style et est obligée de se faire aider par une armée d’amies dans chacun de ses achats vestimentaires de peur de ramener une robe en dentelle fuchsia à pois vert anis. La demoiselle ne se maquille jamais, par ailleurs, pas par manque de temps ou flemmardise mais plutôt de dextérité : elle ne sait pas se servir d’un tube de mascara sans se maculer les paupières de noir ce qui n’est pas du plus bel effet.

Sa démarche est rapide et souple, autant que sa parole : la jeune fille parle vraiment très, très, très, très vite ce qui pose parfois des problèmes de compréhension…
Mon Caractère
Caroline est une fille très intelligente mais qui ne se prend pas au sérieux. Toujours la première pour les plans foireux et les blagues de merde qui ne font rire personne sauf elle, elle est d’une énergie et d’une gentillesse touchante. Peu souvent triste, toujours souriante, c’est le genre d'amie apprécié par beaucoup. Accueillante et chaleureuse, même avec les inconnus, elle est aussi très tactile et aime beaucoup prendre dans ses bras filles et garçons. C’est aussi une grande anxieuse, elle se fait toujours du souci pour elle, pour ses notes, pour ses proches… Ce qui se solde souvent par des maux d’estomac.

Elle adore la musique, joue de la guitare électrique et du piano mais chante abominablement faux, surtout en anglais puisque son accent... Laisse à désirer.
Elle parle couramment français et japonais mais l’anglais et l’espagnol, d’un point de vue théorique ça va encore mais en pratique…  Elle est plus que ridicule. Parce que les « Maï neimeuh iz Kawolaïne endeuh haï liveuh inn Pawisse », ce n’est pas le summum de l’élégance.

Mais passons à quelque chose que Caroline adore : LA NOURRITURE. Même si elle est incapable de cuisiner quelque chose de plus élaboré qu’un plat au micro-ondes, elle adore manger, surtout du chocolat. Cependant, elle déteste les bonbons, elle trouve ça trop sucré.
Elle est aussi amatrice de jeux vidéo tels Final Fantasy, League of Legends, Animal Crossing New Leaf ou encore Mario Kart. Les jeux d’horreur, très peu pour elle : c’est une vraie peureuse !
Mais ce qu’elle aime par-dessus tout, d’un amour fou, ce sont les mangas. Elle en a pas moins de trois cent chez elle et collectionne les goodies inutiles et les coffrets d’animes.

Pour la gent masculine, la jeune fille passe souvent pour « la bonne copine » avec qui on cambriole le self, mange des hamburgers, écrit des messages irrespectueux dans le bureau de la CPE  ou encore repeint les salles de classe à coups de bombes de graffiti. Généralement, les mâââââles n’arrivent pas à voir plus loin et elle sortira avec quelqu’un pour la première fois à dix-sept ans.
>
Mon Histoire
Caroline naquît à Angers un huit août particulièrement chaud. Dès sa petite enfance, sa mère, cadre d’origine japonaise et son père, sans emploi, se montrèrent surpris par l’intelligence de leur fille qui jouait avec les mots et les chiffres, appris à parler et marcher tôt et commença à lire toute seule à l’âge de cinq ans, sautant du même coup le CP. Ses parents l’emmenèrent faire des tests d’intelligence et le diagnostic tomba : avec son Q.I de cent quarante, Caroline était une enfant précoce. Ses parents pensèrent pendant un temps l’envoyer dans une école spécialisée mais ne purent s’y résoudre. Elle passa tout son primaire avec facilité mais s’ennuyait atrocement.

Mais dès le collège, les choses commencèrent à empirer. Lorsqu’elle avait douze ans, sa mère tomba malade du cancer, un cancer de la peau particulièrement agressif. Et Caroline commença à être en colère. De la sixième à la troisième, elle se désintéressait totalement des cours, collectionnait heures de colles et zéros pointés ainsi que les conseils de discipline. Elle changea trois fois d’établissement en quatre ans et pour la seconde, ses parents l’envoyèrent dans un lycée catholique particulièrement strict et c’est là que le pire arriva…

La mère de Caroline décéda au mois de novembre, laissant un vide dans son cœur. Son malheur, elle l’exprima en faisant le pitre, distrayant ses camarades de classe, insultant les profs, vandalisant le gymnase et sabotant les ordinateurs du CDI. Son père faisait son maximum pour aider sa fille, entre séances chez le psychologue, rendez-vous parents-profs et autres mais on ne peut pas sauver quelqu’un qui ne veut pas l’être… Mais lors du conseil de classe du troisième trimestre, la sentence tomba, avec un grand R comme redoublement. Son père prit alors de l’envoyer refaire une seconde dans ce qui se faisait de mieux dans l’Hexagone : LE Lycée Pandora, garanti système éducatif novateur machin, accompagnement personnalisé des élèves et cent pourcents de réussite au bac.

Et, aussi incroyable que cela puisse paraître, le lycée Pandora sauva Caroline de la délinquance (ça fait peur, hein ?) avec ses profs cinglés, ses élèves…. Originaux et son cadre agréable. Ses notes grimpèrent en flèche, elle devint première de sa classe et passa en première puis terminale S. Maintenant, un bel avenir s’offre à elle, il ne lui reste plus qu’à choisir une profession, cardiologue, pharmacienne, cancérologue, radiologue ou même neurologue, tout lui est possible avec un peu de volonté !
Eh, toi, derrière ton écran.
Prénom / Surnom : Caro, Carloche, Louise, Loulou, vous commencez à me connaître x)
Age : 14 ans, 15 en août o/
Numéro du compte : The first o/
Arrivé grâce à  : Google
Le code du règlement : Tous fans du professeur Reim ! o/
avatar
Devoirs rédigés : 265

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: SAMBA ! DE JANEIRO ! Ah c'est pas ça que tu veux savoir ? Ben t'en aura pas plus.
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Avr - 18:58
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Avr - 19:05
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche au plaisir de Rp avec toi ^^
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Sam 6 Avr - 19:17
Bienvenue ! (et bonne chance pour le reste de ta fiche en passant o/ )
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Avr - 11:10
Mio-chan ! Bienvenue Caroline ! J'ai hâte de voir la suite ! ^^
avatar
Devoirs rédigés : 2713

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: /
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Avr - 11:14
Toi je sens que vais bien t'aimer X) ! Bonne chance pour ta fiche, ce personnage à l'air génial :3
Et Camille et Abbygaëlle seront sûrement très heureuses de t'accueillir dans le club des ustensiles-courants-mais-quand-ils-sont-dans-nos-mains-ça-devient-des-armes 8D
avatar
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 7 Avr - 18:30
Bienvenue au plaisir de Rp avec toi ^^
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Avr - 13:42
Hee, bienvenue !! ( He, tu sais, tu peux venir sur la Cb, on te fera rien hein 8D * fuit * )

Bref, courage pour l'histoire !! J't'aime bien ~
avatar
Devoirs rédigés : 968

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: J'ai mon renard, ça me suffit ! Ou pas...
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Avr - 15:34
Comment ça je suis un membre du club des ustensiles-courants-mais-quand-ils-sont-dans-nos-mains-ça-devient-des-armes ? >8D /PAN/
Bref bienvenue Bellepoire.... *no comment* J'aime bien ton personnage ! Bon courage pour ta fiche et au plaisir de RP avec toi un de ces quatre =D
Directrice suprême
avatar
Devoirs rédigés : 1108

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
Voir le profil de l'utilisateur http://highschool-pandora.skyrock.com
Directrice suprême
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Avr - 18:33
Coucou ! Je vous remercie du fond du coeur pour ce super accueil ♥ !

Et je vous informe que j'ai terminé ma fiche !!
avatar
Devoirs rédigés : 265

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: SAMBA ! DE JANEIRO ! Ah c'est pas ça que tu veux savoir ? Ben t'en aura pas plus.
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Avr - 19:35
.... j'ai le droit de te stalker ?? ?owo Et pas uniquement pour la poêle UwU super fiche !!! *w*
'Pis brefouille, en espérant que tu vas te faire des n'ami(e)s ici parce que c'est plus marrant de maltraiter les autres à plusieurs 8D /TGV/
Camille : si ça te rassures, j'apprends tout comme toi que je fais partie du club des ustensiles-courants-mais-quand-ils-sont-dans-nos-mains-ça-devient-des-armes 8D /BRIQUE/
avatar
Devoirs rédigés : 727

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Nyaaaa, Edwiiii ~ ♥ ^w^
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Avr - 20:21
Bah entre la pelle à neige et le jesaisplusquoi de Camille hein u_u.
Bref, comme prévu, j'adore ton personnage o/ Au plaisir de RP avec toi un de ces quatre ~
avatar
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Avr - 6:54
Hellow Miss ta fiche me plait beaucoup *regarde l'heure* Mais je te la validerais plus tard j'ai pas vraiment le temps la *rit* Bon good journée !!
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Pandora :: Bureau du Proviseur :: Les Présentations :: Présentations Validées-