Lysander, pour vous (dé)servir. [je crois bien que c'est fini o/]

 :: Bureau du Proviseur :: Les Présentations :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 30 Mar - 13:08


Lysander Heather
❝ Citation ❞


23 ans • Anglo-Japonais • Prof d'Arts Plastiques • Professeurs







Bon, pour éviter toute confusion ( et tout meurtres '^' ), NON, ce N'est PAS une fille. Si si. C'est bien un homme. J'ai pas vérifié, mais il me semble qu'il n'a pas de poitrine donc... Bref. Il est plutôt petit pour un adulte de son âge, mais ça n'a pas l'air de le déranger pour autant. Il est très maigre, mais pas anorexique, nuance. Il n'est pas très musclé, gardant fièrement (mouais. Il en mène pas large quand même) son statut de brindille-qui-peut-s'envoler-au-moindre-coup-de-vent, mais ne vous y trompez pas, il sait très bien mettre des coups de poing à toute personne le prenant pour une fille. Les traits de son visage sont fins et sa peau est pâle au possible, parce que même si y a un soleil de plomb, il ne bronze que très peu. Ses ongles sont vernis de noir, pour une raison connue que de lui seul. Et j'ai pas envie de lui demander, allez savoir pourquoi.. *regard suspicieux* Rebref. Ses looongs cheveux sont blonds, mais... Blonds blonds. Comme le soleil, un peu. Ouais, bon, je pense que vous avez compris. Une grande mèche lui tombe sur la partie gauche de son visage, cachant son oeil par la même occasion. Il attache un peu de ses cheveux en une queue de cheval, laissant ceux qui sont détachés le long de son dos ( cette phrase est très précise et compréhensible --" ). Passons à ses yeux, enfin, son oeil, parce que l'autre n'est pas visible, mais il a deux yeux, sisi. Rerebref. Ses yeux sont cernés de noir, tandis que ses iris sont bien bleus. Sur ses paumes de mains se trouvent deux cicatrices, on sait pas vraiment d'où ça vient, mais ce n'est pas trop visible. Et enfin.. Il n'a pas trop de tics ou de manie, à part de finir la plupart de ses phrases par "hn" ou "hm".


only me


Me only




Lui, c'est un gars qui se prend pas la tête. Enfin presque. Parce que même si il peut paraitre agréable, gentil et aimable à première vue, eh bien en fait.. Pas du tout. C'est un ch*eur de première, en fait. Il s'énerve pour un rien, n'hésitant pas à envoyer des railleries à tout va. Quand je vous dis qu'il est chiant. Un peu simple d'esprit ( pas trop quand même, faut pas abuser non plus ) et naif, il n'hésite pas à engager la conversation avec des inconnus ou dire à voix haute ( dire à voix haute = gue*ler ) ce qu'il pense de quelqu'un ou de quelque chose, ce qui lui attire de nombreux problèmes. Vulgaire et fier de lui, il se fiche qu'on l'apprécie ou pas, réservant son attention à ses amis et ceux qui sont pas trop embêtants. Il n'aime pas qu'on s'occupe de lui ou que l'on se mêle de ses affaires, préfèrant mentir en disant que tout va bien. Il se plonge souvent dans des délires bizarres et que l'on ne peut pas comprendre si on a pas suivi dès le début, donc certains pensent qu'il est bizarre ou alors qu'il est pas tout seul dans sa tête. Ce n'est pas totalement faux, direz-vous. Mais chut, il n'aime pas non plus qu'on le critique. Il n'aime pas que l'on se fiche de lui non plus, mais bon, il a un peu l'habitude. Il fait avec, on va dire. Il n'a pas du tout de logique, n'arrivant pas à résoudre une énigme sans avoir recourt à une explication complètement bizarre, exagérée et le plus souvent fausse.




Story


Né sous X, Lysander a passé toute son enfance ( ou du moins, une bonne partie ) dans un orphelinat plus ou moins délabré, ce genre d'établissement où des rats sortent des trous qui perçent le plafond et où le parquet craque et peut se casser sous nos pieds. Ils étaient une bonne trentaine d'enfants de 1 à 12 ans à être internés ici, et aucuns d'eux ne se plaignaient de l'état des lieux. Il faut dire qu'ils n'avaient pas trop le choix. C'était ça où être abandonné dans la rue et mourir. A moins que l'on ai de la chance. Et question chance, bah.. On peut dire qu'ils n'étaient pas gâtés. Les plus âgés s'occupaient des plus jeunes, et tous veillaient à ne pas trop se faire remarquer. On est jamais à l'abri d'un "accident"...
Lysander, lui, il s'entendait avec à peu près tout le monde. Etant là depuis sa naissance, il connaissant l'orphelinat comme sa poche, et un jour, est tombé sur la fillette qui résidait dans la chambre 13. Elle s'appelait Aryel, et tout le monde disait qu'elle était "débile".


" C'est vrai qu'elle ne sait ni parler ni marcher, mais cela ne fait pas d'elle une idiote !" C'était ce que répétait à tue-tête Lys' quand on lui parlait d'Aryel. Il la prenait tout le temps dans ses bras, histoire de lui faire voir le reste de l'internat, et même si il savait qu'elle ne pouvait pas lui répondre, il continuait à lui parler et à lui faire une description de tout les enfants de l'orphelinat. Tant et si bien que..

Une fois, quand Lysander se rendait dans la chambre d'Aryel, il la trouva debout, tremblante, devant son lit. Il en fut tout heureux, courrant trouver une surveillante pour lui annoncer que ça y est, Aryel pouvait marcher. Il avait bondi sur une dame au détour d'un couloir, hurlant qu'Aryel n'était pas bête.


- .. C'est méchant, ce que tu as fais, Lysander.

Il releva la tête vers la vieille dame qui s'occupait d'eux, ne comprenant pas le sens de sa phrase.

- Pourquoi ? Je n'ai rien fait de mal !

- Tu pars dans deux mois. Crois-tu qu'Aryel seras heureuse, maintenant ?

Il avait complètement oublié qu'il partait. Il pensait qu'il allait rester dans l'orphelinat et qu'Aryel et lui pourraient partir quand ils seront adultes, mais le destin était tout autre. Aryel se retrouverait seule, puisque personne ne voulait l'approcher. Il fondit en larmes, désolé pour sa meilleure amie.

Et puis vint l'heure du départ. Aryel, qui pouvait marcher désormais, même si elle avait encore du mal, accompagnait Lys' jusqu'à l'entrée. Une fois arrivés à la sortie de l'orphelinat, il se retourna vers elle, prenant les mains de la jeune fille dans les siennes. Il se força à sourire, même si l'air abbatu de la jeune fille le désespèrait.

- T'inquiète pas, je reviendrais te chercher, je te le promets, hm !

Il eut à peine le temps d'articuler cette phrase qu'un homme grand en costar noir l'emmenait dans une grosse voiture. Il voyait à travers la vitre Aryel tendre la main vers la voiture, le visage baigné de larmes. Mal à l'aise, il baissa la tête, fuyant du regard la jeune fille et l'orphelinat qui l'avait vu grandir. Pour la première fois, cet environnement digne d'un film d'horreur lui faisait peur.


Le moment de retourner à l'orphelinat et de retrouver Aryel était venu. Lys' n'avait jamais été aussi heureux, mais en même temps, il était rongé par l'angoisse. Et si elle ne le reconnaissait pas ? Et si elle était partie ? Et si... Pleins de questions tournoyaient dans sa tête, sans pour autant trouver de réponses. Il se mordit la lèvre inférieure, tournant à l'angle de la rue pour trouver le grand bâtiment. Rien n'avait changé, comme si le temps s'était arrêté. Il entendit des bruits de pas derrière lui, et il n'attendit pas pour se retourner, tombant face à face avec la vieille dame qui les surveillaient jadis. Elle n'avait pas changé, ce qui était assez troublant en soi... Il sourit timidement, de plus en plus angoissé, tandis que la vraie raison de sa venue lui revenait en mémoire.

- J'aimerais voir Aryel, hm.

La vieille dame ne répondit rien. Avait-elle perdue la parole ? Les poings du blond se serrèrent, faisant perler quelques gouttes de sang de ses cicatrices lui barrant les paumes de mains. Le doigt fourchu et squeletique de l'ancienne se leva à l'intérieur, comme pour dire à Lys' d'entrer. Ce dernier n'hésita pas, bondissant à l'intérieur. Il y avait toujours les mêmes rats qui fouinaient dans les coins, les mêmes enfants qui courraient dans les couloirs en évitant les trous dans le parquet, rien n'avait changé, à part les visages des orphelins. Lysander s'arrêta, de plus en plus indécis. Et puis, enfin, il se trouva en face de la chambre 13. Donc la grande porte était scotchée de partout, avec un "Défense d'entrer" peint en noir sur le bois. Il n'y avait pas tout ça, avant. Est-ce que quelque chose s'était passé ? Le jeune homme posa sa main sur la poignée, soufflant une dernière fois. Il entrebailla la porte, jetant un coup d'oeil à l'intérieur.. Il n'aurait pas dù. Un cadavre. Même si il n'avait regarder qu'une demi seconde, l'odeur de décomposition l'avait tout de suite informé de l'identité de la forme floue étendue sur le sol. Une main se posa doucement sur le sol, le faisant presque hurler. C'était la vieille. Répugné, Lysander pouvait presque voir un sourire moqueur flotter sur les lèvres de l'ancètre.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé.. ?! Qu'est-ce qu'il y a, là-dedans ?!

Les questions s'enchainaient, tellement il était traumatisé par l'horrible vision de la chambre 13.

- Aryel est morte.

Les mots tranchèrent les cris de Lysander, le réduisant au silence.

- D.. Depuis quand... ?

Le sourire tordue de l'ancienne qui déchirait son visage était cette fois bien visible.

- 3 ans. Tu l'as vu, c'est ce qui compte, non ?

C'en fut trop pour lui. L'air lui manqua soudain, sa vue se brouilla, et il fut plongé dans le noir total. Quand il se réveilla, il était rentré dans le manoir de ses parents adoptifs. Au départ, il avait refusé de croire qu'elle était morte, avant de se faire une raison et d'accepter la réalité. Il l'avait perdu, et cette fois, pour de bon. Plus rien n'avait de sens. Cet orphelinat ne tournait pas rond. Il fallait le faire disparaître.

Tout faire sauter. Et c'est ce qu'il fit. Il explosa l'internat à coups de dynamite, réduisant ses souvenirs, son enfance en cendre. Il allait refaire sa vie. Ne plus y penser. Mais ce n'est pas les cauchemars qui manquent, surtout quand l'on entend les pleurs des enfants retentir au-dessus du vacarmes des explosions. Elle était morte. Morte. Comme son coeur.




- Le lycée Pandora, hm ?

Il releva un regard interrogatif vers son père, tenant une brochure à la main.

- Tu m'avais informé que tu voulais être professeur d'Arts, non ?

- Euh.. Si..


Un sourire naissa sur son visage, quand il comprit enfin la raison de tout ce b****l.

- Hé hé.. Merci !

Il allait partir quand la voix de son père l'interrompit.

- Veille à ne pas trop t'attacher aux autres, une fois là-bas. Je n'ai pas spécialement envie que ça finisse comme l'autre jour..

- Mais oui..



Age : ... Bonne question.
Personnage du vava : Deidara - Naruto
1er, 2e ou 3e compte : .. Attendez.. Techniquement, c'est mon 5ème, mais en fait, c'est mon troisième.. Bon, demandez à Enola --"
Je suis là grâce à : Moi-même 83
T'aimes ? : Uiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Et le code ! : Okay by Swen
DDS

Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Mar - 13:10
Même si je suis encore visi' je me gêne pas. BIENVENUE 8D
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Mar - 13:20
5 fois ? Ouh là, ça fait beaucoup ça ! xD Qui es tu donc ? Je crois savoir mais je suis pas sure... Bonne chance pour l'histoire et re-bienvenue ! ♥
avatar
Devoirs rédigés : 2703

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Je suis un coeur à prendre~ ♥
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Mar - 13:20
Pourqwa me demander à moi ? xD

Sinon, rererererebienvenue, je sais qui tu es 8D ~

J'aime bien son caractère, me fait penser à un type que je connais owo
Et bonne chance pour l'histoire !! ^^
avatar
Devoirs rédigés : 968

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: J'ai mon renard, ça me suffit ! Ou pas...
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Mar - 13:26
Hiromi -> Merci owo

Lila : Ha ha..~ ♪

Enola: Je t'ai déjà dit pourquoi 8D
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Dim 31 Mar - 11:57
C'est bizarre mais je trouve que physiquement , tu ressembles à Revis ... Bref , bienvenue ! Sinon , j'adore ton humour ! ^^
avatar
Devoirs rédigés : 2713

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: /
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 31 Mar - 12:22
Akane : Ah bon.. ? ^^"
Revis: On est grillé °A°
Lys : Mais naaan..
Amandine : T'es sûr ?
Lys : A 100 %
Amandine et Revis : ....
Lys : ............... ... Okay okay, on est grillé. Je sais, mais c'est pas grave !
Amande & Revis : ....
Lys' : Neh....
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Dim 31 Mar - 13:12
Revis !? /PAN/ Re-Bienvenue o/ Bonne chance pour la suite/fin/flemme de lire =w="...
avatar
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 31 Mar - 14:59
Et.. Tadaaaaaaaaaam 8D J'ai enfin fini l'histoire owo
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Dim 31 Mar - 15:01
Ouais !!!!!!! J'ai trouvé !!!!!!!!!!!!! Nan , sérieux , c'était une remarque en l'air , je ne voulais pas te démasquer ... Tu t'es grillé tout seul ...

[EDIT] : l'histoire est vraiment triste ...T_T
avatar
Devoirs rédigés : 2713

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: /
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 31 Mar - 15:26
'Me suis grillé tout seul... ? *va plus loin* NAN MAIS QUEL C*N ! ( XD )

T'as trouvé le courage de tout lire ? oO"
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Dim 31 Mar - 15:40
Re-bienvenue ^^
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Dim 31 Mar - 20:53
Oui , j'ai tout lu et j'ai presque pleuré !!!!!
avatar
Devoirs rédigés : 2713

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: /
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 31 Mar - 21:16
J't'ai fais pleurer.. ? Désoléééééééééééééééééééééééé >O<
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Dim 31 Mar - 21:23
Presque ... Mais pourquoi es-tu désolé ? C'est pas grave ... :)
avatar
Devoirs rédigés : 2713

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: /
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 31 Mar - 21:24
( presque, pour mwa, c'est comme si èé ) Chi c'est grave TwT
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mar 2 Avr - 9:24
Oups excuse moi ... j'ai pas validé ta fiche ... ben je vais le faire de ce pas De.... Lysander ... ^^
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Pandora :: Bureau du Proviseur :: Les Présentations :: Présentations Validées-