Hiromi Tanaka ► IL EST LÀ 8D [mais il a moins d'énergie et d'enthousiasme que ce fabuleux titre] Physique: ☑ Mental: ☑ Histoire: ☑

 :: Bureau du Proviseur :: Les Présentations :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 30 Mar - 0:30


Hiromi Tanaka
❝ Mieux vos être seul que mal accompagné
Mira : Mieux vos être mal accompagné que seul. x3 ❞


Age :17ans• Origines : Japonaise • Élève de Terminal • Groupe : Elève
Chose dangereuse, à éviter pour sa survie...







Hiromi n’est pas très grand pour un japonais. Ses cheveux sont bleu foncés et coupé court. Il a un look un peu androgyne, moulant et très rock'n'roll. Il ne porte pas de couleurs, ou très rarement, ses vêtements sont souvent noirs. Pas par envie d'être gothique ou autres, loin de là ! Juste car il aime le noir... est-ce que ça en fait un dépressif pour autant ? Si vous le connaissiez, vous vous rendrez compte que ceci n'a absolument rien à voir.

Il a deux piercing sur ses lèvres fines et pâles pour un grand sourire Colgate, et de beaux yeux vairons vert et violet sous de courts cils noirs, Hiromi n’est pas vilain du tout ! Sa peau est naturellement claire avec des très bien marqués. Il n'a pas vraiment l'air d'un mec en fait. Je veux dire, pas d'un vrai mec, un dur ! Il a un tatouage sur le flanc et des piercing pleins les oreilles et une bague à l'index gauche. Il est fin et a l'air aussi délicat qu'une demoiselle.

Mais détrompez-vous, car Hiromi est loin, très loin, d'être une chochotte ! (mais ça, c'est dans le caractère)
Sa voix, elle, ne le trahit pas. Pas trop grave pour un jeune, mais un peu cassée.



only me


Me only




Hiromi est un jeune homme plutôt sûr de lui et qui a son petit caractère. Il ne vaut mieux pas lui chercher des noises car il s'emporte assez facilement sans compter qu'il a un penchant pour la bagarre. Si vous le chercher, vous le trouverez donc facilement. A le voir comme ça, il semble du genre calme et imperturbable, mais ceux qui s'en sont pris à lui, s'imaginant avoir le dessus, ont vite déjanté alors attention à vous. C'est amusant de le voir se battre car il agit généralement de façon blazée, sachant garder son sang froid et témoignant souvent d'un certain amusement face à certaines situations. Cela a d'ailleurs le don d'exaspèrer encore plus ses adversaires.

Il est également assez têtu et lorsqu'il a une idée en tête, il n'est pas facile de lui en faire démordre. A côté de ça, il a un tempérament un peu fier derrière lequel il cache une certaine sensibilité. C'est également un vrai dragueur. Il adore draguer et charmer (<-- pareil o__o? ) et collectionne les relations avec et sans lendemain, en particulier avec les mecs. Mais derrière cela, il cherche la personne qui fera fondre son coeur. Donc avis aux interessés. Il apprécie les gens qui ne se laissent pas faire et qui ont du répondant face à lui.

C'est un garçon qui aime faire la fête malgré son petit côté solitaire. En effet, on le voit la plupart du temps seul. Il ne cherche pas forcément à se faire des amis toutefois si quelqu'un arrive à s'en faire un copain , il se montrera alors un ami fidel. Lorsqu'on apprend à le connaitre, on découvre quelqu'un de très sympathique. Il a beaucoup d'humour et se révèle plutôt pétillant. Il aime déconner et faire l'idiot lorsqu'il connait bien la personne.




Story


<< Hiromi Tanaka, enchanté. >>

Caché derrière la jambe de son père, à laquelle il était fermement accroché, Hiromi releva les yeux vers l'énorme bonhomme qui parlait à son père. Il était gros, portait une horrible moustache et se tenait le ventre comme une femme enceinte. Pourquoi fallait-il toujours que ses parents l'emmène dans ce genre de réunion pour vieux. La seule chose que Hiromi appréciait dans ces endroits, c'était le buffet toujours garnis de délicieuse nourriture. Hier matin, Hiromi avait eu 7ans, il n'avait pas vraiment d'amis ce qui n'avait pas vraiment l'air de le perturber pour autant... Dés qu'il pu s'éclipser de la conversation, il se faufila entre deux paires de talons et se cacha sous la grande nappe blanche du buffet. Il marcha à quatre pattes jusqu'au bord de la table, s'allongeat sur le ventre et sortit sa tête de la nappe avant de la poser sur ses paumes de mains. Et il resta assis là, à regarder à droite à gauche, toutes les femmes délicatement maquillées et parfumées, et tous ces hommes se forçant a garder leurs cravates et a vanter les mérites de leurs enfants et de leurs femmes. Mais le calme n'était que de courte durée, le drap se releva et le père de Hiromi fronça les sourcils.

<< Relève toi, et tiens toi droit je t'ai dit. >>

Après une moue, Hiromi se releva, frotta son pantalon et bomba le torse. Depuis tout petit, Hiromi avait appris à bien se tenir, à bien parler... Il savait jouer du piano et du violon, monter a cheval, connaissait certains poèmes connu de tous... Oui, son père ne manquait pas d'argent, c'est d'ailleurs la seule chose dont il ne manquait pas... La plupart des enfants prennent leur père comme exemple, ce n'était pas le point de vu du petit garçon. Son père était strict, souriait tout le temps pour rien en présence des gens mais surtout il ne laissait jamais Hiro' vadrouiller dans le fond du jardin. Il n'avait pas non plus le droit de porter des shorts, ni de manger de sucreries. Son père était tout bonnement le contraire de sa mère, Kimiko Tanaka. Ha! Hiromi aimait sa mère à la folie. Elle était belle, douce et sentait toujours bon. Il avait d'ailleurs pris l'habitude de se cacher dans ses bras lorsque son père s'énervait.

*Bip Bip... Bip Bip... Bip Bip...*

Une main lourde s'écrasa contre le bouton du réveil. Aujourd'hui Hiromi avait 18ans.
Il râla et insulta son réveil avant de jeter la couette par terre puis s'extirpa de son lit. Il bailla longuement et étira ses bras.

Hiromi avait bien grandi, il avait aussi beaucoup changer. Il y a 4ans, son père était mort d'une tumeur au cerveau mais pourtant il n'était pas triste. Il n'avait pas non plus pleuré lors de l'enterrement. Il avait suivit les ordres de son père, et ne montrait pas ses sentiments. Sauf que la, il n'y avait aucun sentiment caché... Il n'était pas triste. Quelques mois après la mort d'Alceste Setsu Tanaka, Kimiko Tanaka envoya son fils au Japon pour qu'il reprenne connaissance avec son pays d'origine. Elle lui avait trouvé une chambrette et l'avait laissé partir, seul. Non, son père ne lui manquait en rien. Mais il été nait une haine dans le ventre du jeune homme. Une haine pour sa mère, pourquoi l'avait-elle laissé ici ? Elle n'avait pas le droit de l'abandonner de la sorte. Rapidement, Hiromi avait fait abstraction des règles qu'on lui avait enseigné jusqu'ici, il se fichait de tout a présent. Il avait cessé d'étudier a tout bout de champs et se contentait de rester la, assis dans cette chambrette qui sentait légèrement le renfermé.

Il tendit la main et attrapa sa chemise qu'il enfila et attacha à moitié avant de traîner des pieds jusqu'à la table à manger. Il soupira, laissant ses bras pendre vers le sol. Aujourd'hui il allait reprendre les cours, se couvrir de faux sourires et de courbettes en tout genre pour faire bonne figure, puis il retournerait dans sa chambre dormir. Son anniversaire, il ne voulait même pas en entendre parler. C'était maintenant là la vie du garçon.



Age : 17ans
Personnage du vava : Quelqu'un
1er, 2e ou 3e compte : 1er
Je suis là grâce à : Moi
T'aimes ? : Oui
Et le code ! : Okay by Swen
DDS

Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Mar - 8:13
Bienvenue bienvenue magnifique jeune homme!
J'espere que tu te plairas parmis nous, si quelqu'un te tromatise ou te chercher des enuuis tu viens me voir on lui casse la gueule ensemble 8D *sort*
Bonne chance pour le reste de ta fiche !
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Mar - 9:35
Bienvenue ^^. Je suis pas d'accord avec ta citation, être seul c'est horrible èé ! /PAF/ Bonne chance pour compléter ta fiche ^^.
avatar
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Mar - 10:38
J'dis s'que j'veuuuuuuh, j'ai modifié :3 xD Merci x)
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Mar - 11:47
Bienvenue ! Hâte de voir la suite !!!!! Bonne chance !
avatar
Devoirs rédigés : 2713

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: /
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Mar - 11:49
Bienvenue !
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Mar - 12:03
Chose dangereuse à éviter pour sa survie, hm ? ~
J'ai été en grand danger de mort, alors 8D //PAF//

Sinon, bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche, et tout le tralala, amuses-toi bien à Rper !!
avatar
Devoirs rédigés : 968

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: J'ai mon renard, ça me suffit ! Ou pas...
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Mar - 12:14
Merci !
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Mar - 13:18
C'est-c'est-c'est...
Spoiler:
 
*fangirling suprême*
J'espère que tu te plairas ici, désolé du retard et bonne chance pour la suite de ta fiche ! ♥
avatar
Devoirs rédigés : 2703

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Je suis un coeur à prendre~ ♥
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Mar - 13:29
Merci ^^
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Dim 31 Mar - 13:15
Comment ai-je fait pour ne pas m'en rendre compte !?
Spoiler:
 

BIENVENUE BIENVENUE BIENVENUE !!!
avatar
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 31 Mar - 13:36
Je ne t'ai même pas souhaité la bienvenu ... alors Welcoooomeuh !!!! *lui foure une sucette dans la bouche* Et bon courage pour la suite
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Dim 31 Mar - 19:29
*voit une sucette lui entrer en pleine bouche* Merci à vous !
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mer 3 Avr - 19:56
Bon bah..

Physique: ☑ Mental: ☑ Histoire: ☑ !!!!

Histoire posté ! ^^
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Ven 12 Avr - 18:33
Bienvenue ne retard xD
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Pandora :: Bureau du Proviseur :: Les Présentations :: Présentations Validées-