Nana Komatsu | Hachi | Hachiko !

 :: Bureau du Proviseur :: Les Présentations :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 23 Mar - 21:25






Nana Komatsu

• Surnom : Hachikô, Hachi - surtout par les membres de Blast.
• Age : 18ans
• Origines : Japonaise
• Élève de Terminal L
• Groupe : Elève







Nana a une taille des plus normales pour son âge et un poids idéal pour cette taille. Elle ne ressort donc en rien des autres jeunes filles à premiers abords. Son visage fin et pâle laisse beaucoup ressortir ses yeux de couleurs bruns noisettes. Son nez est plutôt fin et elle a une petite bouche. Une chevelure mi-longue chatain, soyeuse et lisse tombe jusqu'à hauteur, voir un peu en dessous, de ses épaules et elle la coiffe souvent de manières différentes ou la laisse parfois, simplement, détachée. Elle aime se maquiller, comme toutes les filles, mais sans en faire de trop évidemment. Sinon, niveau vestimentaire, elle aime s'habiller à la mode et ne met que peu souvent de pantalon. Elle aime montrer qu'elle est une fille jusqu'au bout: les jupes et robes sont le plus gros de sa garde-robe. Notre Nana donne donc bien une image de vraie fille bien coquette.


only me


Me only




Nana est aussi une jeune fille très fragile, qui a besoin du soutien des ses amis pour avancer dans la vie. Ses 2 grandes obsessions sont de trouver le grand amour et d'échapper aux persécutions du Roi des démons. Nana est une jeune fille très fleur bleue. Romantique & naïve, elle est persuadée d'un tas de choses, notamment l'existence du prince charmant. Malgré cela, elle est loin de considérer son mari comme tel. Elle tombait amoureuse du premier venu il n'y a encore pas si longtemps que ça. Elle aime être entouré de ses amis, mais se considère comme une fille égoïste & manipulatrice, alors que les autres lui répètent tout le temps qu'elle n'est pas du tout cela. Certains on tendance à l'idéaliser, alors que d'autres comme ses parents, voient en elle une jeune fille assez fofolle qui a juste eut beaucoup de chance. Elle est très émotive et peut pleurer pour un rien. Mais elle est très attentionné, et rien ne peut lui faire plus plaisir que de rendre service aux autres. Elle était très maladroite, mais s'est améliorée depuis. Malgré cela, elle laisse paraître une telle joie de vivre, un tel optimisme et une telle bonne humeur qu'on ne peut que l'adorer, malgré ces défauts. Elle est donc une bonne crème, une pile électrique, à certains moments, une fille avec qui il fait bon vivre !

Story