-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Xion " Le coeur... est fait de lumière! "

 :: Bureau du Proviseur :: Les Présentations :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 15 Mar - 22:33
Xion " Le coeur... est fait de lumière! " 1363382735-never-forget-by-enigma-xiii-d4lik8z

Xion Qiao
❝ Je... me souviens de choses sur eux deux. Moi, je ne suis qu'une marionnette, une chose créée par quelqu'un, alors comment puis-je détenir leurs souvenirs ? ❞


Age : 16ans• Origines : Française • Élève : 2nd• Groupe : Elève





Une crinière courte d'un noir d'ébène en accord parfait avec le long manteau noir qu'elle porte constamment, celui-ci est d'ailleurs parcouru de plusieurs chaînes d'argents. Xion n'est pas très grande, elle mesure environ un mètre et disons quarante centimètres, pour un poids de trente-neuf kilogrammes et allie parfaitement légèreté et beauté, malgré le fait qu'elle ne soit pas une " bombe " visuelle, son charme reste discret et derrière ses airs de garçonnet ses yeux d'un saphir profond pourrait bien détruire le cœur de plusieurs créatures (aussi bien dans le sens littéraire qu'idéologique). Son visage ne porte pas de traces particulière si ce n'est celle de la jeunesse, sa peau est d'une clarté constante et claire, car même exposée au soleil elle ne bronze pas, où très peu. Sa garde-robe se défends seulement et simplement par ce long manteau en cuir dont elle ne connait ni la provenance, ni le prix, qui doit être plutôt cher à en juger par les nombreux détails sur le cuir .. Pour son placard, elle le remplira probablement au fil des rp. Finissons par ses chaussures, là encore d'un noir très sombre et à talons, pas de talons aiguille, elle est encore trop jeune pour marcher convenablement avec, mais c'est bien là le seul indice, mise à part sa voix capable de vous mettre sur la voie du sexe de ce personnage qui, sans ces chaussures serait un parfait androgyne.


only me


Me only




Xion est jeune fille au caractère un peu spécial. Tout d'abord, c'est une solitaire. Elle aime la solitude. ( Cliché n'est-ce pas ? Attendez voir !). Et c'est là que réside toutes la complexité de son caractère, car elle aime aussi, elle apprécie même énormément, d'êtres entourés de mondes, de discuter pendant des heures avec ses ami(e)s etc. Et puis il y a des fois où la présence de personne autour d'elle lui est insupportable. Xion est joyeuse, espiègle et curieuse de tout, elle aime visiter découvrir de nouvelles choses. Se battre ? Elle se bat quand il en vaut la peine surtout quand quelqu'un fait quelque chose d'ignoble pour son plus grand plaisir. Elle n'aime pas les personnes qui s'incrustent lors d'une conversation et déteste les filles qui s'incrustent lorsqu'elle parle à un garçon, elle serait prête à partir de son côté pour laisser le garçon en plan. L'incruste elle n'aime pas, les filles, les gamines qui pleurent pour un rien, les filles tout le temps en train de draguer. Son passe-temps était de manger des glaces avec Axel et Roxas les deux garçons qu'elle avait rencontrait dans l'Organisation...


Xion " Le coeur... est fait de lumière! " 1363423241-kingdom-hearts-600-935938

Story



Le noir total...

...Au tout début Xion ne s'appelait même pas Xion, mais Xiao. Elle vivait à Tokyo avec son père, sa mère, elle était fille unique et ça lui convenait très bien. Elle vivait une petite vie tranquille, sans soucis ni tracas. C'était une enfant joyeuse, espiègle, curieuse de tout.
Et puis un jour elle eu 10 ans et sa vie bascula... Elle et ses parents étaient parties en voiture direction le zoo. Sur la route ils rencontrèrent un hérisson, le père voulut l'éviter en donnant un brusque coup de volant mais il perdit le contrôle de sa voiture et celle-ci partis dans le décor. La voiture fit un, deux, trois tonneaux. Elle s'arrêta une seconde puis refit quatre, cinq tonneaux avant de s'écraser contre un arbre. Le père eut la nuque brisée et mourut sur le coup, la mère s'étrangla avec sa ceinture et Xiao n'était plus qu'un corps en charpie. Des plaies lui couvrait le corps, on voyait la chair a vive, de os etc.. Sa jambe droite, son bras gauche et son poignet droit formait des angles bizarres et un os dépassait de son coude gauche . Malheureusement pour la petite fille elle respirait encore. Elle avait mal, elle voulait hurler, appeler a l'aide mais sa voix était aux abonnés absents .La voiture pouvait exploser a tout moment mais elle ne pouvait bouger, la douleur et le corps de sa mère la clouait au sol .

Alors, elle se mit à réfléchir pour passer le temps et pour que le moment de sa mort arrive plus vite. Xiao n'avait que 10 ans mais elle était très mûre ,posée et sage. Elle profita donc de ne pouvoir bouger (si l'on peut dire sa) pour pouvoir réfléchir à la question de sa mort imminente. Elle fit le bilan de sa petite vie et décida qu'elle partirait en paix car elle ne regrettait rien de ce qu'elle avait fait. Évidemment a 10 ans on n'a pas vécu beaucoup de choses mais, de son point de vue elle en avait vécu suffisamment.
Et puis elle attendit, encore... encore et encore. Passèrent 2, 3, 4 jours et Xiao s'affaiblissait de plus en plus, elle était de plus en plus découragée. Finalement elle ferma les yeux et cessa de respirer. Ce fut rapide, radical : la seconde d'avant elle respirait encore (même si c'était avec difficulté) et la seconde d'après son coeur avait cessé de battre....

Changement de décor : La lumière !


Au centre de la scène reposait Xion. Elle était habillée d'une longue veste à la capuche large et noire couvrant ses frêles épaules. Son petit corps ne comportait plus la trace d'aucune blessure, ses bras et ses jambes étaient droites. Elle se retrouva sur le 14eme siège d'une certaine " Organisation XIII " et en regardant autour d'elle, elle tourna son regard vers des hommes vêtu de ce même manteau noir et l'un sorti " Xion".

-Je m’appelle Xiao monsieur !

-Je sais Xion, je sais mais, puisque nous avons fait de toi une personne nouvelle et que tu nous appartiens il est normal que nous te donnons un nouveau prénom qui correspond à ce que nous allons faire de toi, étant donné que tu es devenue notre poupée et que maintenant tu est à nous . De toute façon il n'y a jamais rien eu avant nous, nous t'avons créée de toute pièce, essaye de te souvenir de quoi que ce soit de ta vie d'avant tu verras.

Sûre d'elle Xion se concentra et chercha dans sa mémoire le moindre souvenir de sa mère, ou de quoique ce soit d'autres... Mais il ne lui apparaissait que des images flou qui s'évaporaient aussitôt avant qu'elle n'ait eu le temps de les savourer .Choquée elle regarda l'Homme bouche bée...

Xion était son nouveau nom et un homme continua "Tu feras partis de l'Organisation XIII ". Sûrement soigné par l'un d'entre eux, ce fut une nouvelle histoire pour elle, étant timide et n'ayant plus rien à perdre elle acceptée ce sort. Quelque année après être entré dans cette organisation et décida de partir à Pandora pour retrouver une vie à peu près normal en France.



Age : 16ans
Personnage du vava : Xion - Kingdom Hearts
1er, 2e ou 3e compte : 1er
Je suis là grâce à : Moi
T'aimes ? : Oui
Et le code ! : Okay by Sweny

DDS

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Mar - 22:35
Bienvenue Xion !
Ashling O'Connor
irish woman
Ashling O'Connor
Devoirs rédigés : 388

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Paumée.
irish woman
Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Mar - 22:53
Bienvenue à toi ...
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Mar - 22:54
Merci ^^
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Mar - 23:32
Bienvenue à toi !
En espérant que tu te plaises bien parmis nous ! Et que tu ne devienes pas fou ...
Link GreenWood
Link GreenWood
Devoirs rédigés : 267

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Cathy, écoute, c'est pas tous les jours que j'arriverai à la dire sans bégayer ! JE T'AIME !
http://hero-link.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Sam 16 Mar - 8:59
Merci ^^
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 16 Mar - 10:26
Très belle histoire ! Bienvenue !
Akisa Hayashi
Akisa Hayashi
Devoirs rédigés : 219

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: J'espère bientot en couple ^~^
Revenir en haut Aller en bas
Sam 16 Mar - 10:30
Merci beaucoup ^^
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 16 Mar - 11:27
Bienvenue ! Tu écris très bien, pour commencer °°. Ton perso à l'air sympa, mais je ne sais pas si l'histoire va passer pour nos chers admins ^^". Bref, au plaisir de RP avec twa (^•u•^,,)~
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Sam 16 Mar - 12:10
J'ai pas envie de refaire l'histoire si ça ne passe pas j'ai mis trois jours à la faire >.< Merci ! ^^
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 16 Mar - 12:20
XION!!! *gros câlin*
Enfin un autre Porteur de clé et fan de KH o/
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 16 Mar - 12:43
Rox..SEB !!!!!!! *gros câlin*
T'es plus seul maintenant !
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 16 Mar - 13:00
Au passage, super avatar et jolies signas *w* !
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Sam 16 Mar - 13:03
Merci ! ^^
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 16 Mar - 13:46
Bienvenue ! Plus que ta présentation mental à faire ! ^^
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 16 Mar - 13:58
Bienvenue ! Ma pauvre tu va devoir refaire ton histoire à cause de Swen.. Bonne chance et courage !
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 16 Mar - 14:04
C'est pas serieu...? ..................... Merci Taku' ^^
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 16 Mar - 14:33
Ca dépend, il faudra voir... Bonne chance en tout cas !
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Sam 16 Mar - 14:36
Merci...
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 16 Mar - 14:44
Bienvenue et bonne chance pour le reste ! Espérons que tu ne vas pas devoir recommence ton histoire parce que je l'adore comme elle est ! ^^
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 16 Mar - 15:09
Bienvenue ! C'est pas cool pour si on te dit de la changer.. Bonne chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaance ! ^^
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 16 Mar - 15:26
Merci beaucoup ^^ *croise les doigts*
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 16 Mar - 15:44
Bienvenue owo

Zolie histoire en effet ~
Enola Sugar
Enola Sugar
Devoirs rédigés : 968

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: J'ai mon renard, ça me suffit ! Ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sam 16 Mar - 16:02
Merci beaucoup ! ^^
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 16 Mar - 16:38
Bienvenue ^^
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Pandora :: Bureau du Proviseur :: Les Présentations :: Présentations Validées-