Je suis certain que tout le monde la connait... || Encore un délire, je sais -o-

:: Floodyland :: Le coin des Artistes :: Ecrits Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 1 Mar - 0:02
Un gros délire feat. Abby/Rita à cause d'une chanson toute c**ne. Ça promet.

Je plante le contexte, deux secondes.
• Youko a vidé au moins deux bouteilles de whisky, elle chante "We are the champions" debout sur la table avec une brosse à cheveux dans la main droite et un sèche-cheveux dans la gauche.

• Ina est explosée de rire, face contre la table, parce qu'elle a imaginé Revis danser Caramelldansen.

Et puis mwa, comme la grande débile que je suis, je tombe sur cette chanson et, poussée par la curiosité (on applaudit ma curiosité légendaire..), je mets en route la vidéo. Et là... Youko se met à chanter.. Je suis un génie.

[23:36:54] REVIS BASKERVILLE : (Rita: Youyou qui chante ÇA maintenant... Sauve mwa. TT^TT)

[23:37:55] RITA MAINERSON : (*tuée* X,DDDDDDDDDDDDD)

[23:38:28] REVIS BASKERVILLE : (Bon, c'est de ma faute, okay *c'est mwa qu'à commencer à chantonner ça, en fait* . Mais quand même xDDDDD)

[23:39:03] RITA MAINERSON : (Tu te rends compte que je vais l'avoir dans la tête aussi maintenant ?? XDDDD)

[23:39:32] REVIS BASKERVILLE : (désolée XDDDDD)

[23:39:51] REVIS BASKERVILLE : (*Ina pliée de rire en imaginant Revis chantant ça et dansant Caramelldansen xDDD*)

[23:40:24] RITA MAINERSON : (X,DDDDDDDDDDDDDDDDDdd)

[23:40:43] REVIS BASKERVILLE : (xDDDDDDDDDDDDDDDDD)

[23:41:26] REVIS BASKERVILLE : (je reuh, le temps de me "défourirer xD")

[23:41:29] RITA MAINERSON : (*Hoo He Hoo Haha ~* X,DDDDd)

[23:43:19] REVIS BASKERVILLE : (Tain... Danser caramelldansen là-dessus, ça te tue xDDDD)

[23:43:47] RITA MAINERSON : (Ca doit être génial XDDDD)

[23:44:11] REVIS BASKERVILLE : (ça défoule à mort xDDDD)

[23:44:13] RITA MAINERSON : (Ou de la country XDDDD *va se faire tuer par Swen quand elle va lui proposer l'idée*)

[23:44:34] REVIS BASKERVILLE : (Oh wai attend je vais essayer xDDD)

[23:45:15] RITA MAINERSON : (Ce sera notre signe de ralliement si on se voit à la Japan *vu qu'on fera fuir tous les gens autour de nous XDDDDDDDDDD*)

[23:45:32] REVIS BASKERVILLE : (XDDDD)

[23:45:55] REVIS BASKERVILLE : (*viens de danser de la country* Oh.. C'est bon, je peux mourir en paix xDDDDDDDDDDD)

[23:46:06] RITA MAINERSON : (Ou un panneau avec des brocolis, des moules et des huîtres dessinés dessus XDDDDD)

[23:46:22] REVIS BASKERVILLE : (xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD)

[23:46:26] RITA MAINERSON : (... en hommage à Tee : Haaaametsu Aaaamen ~)

[23:47:27] REVIS BASKERVILLE : (Je viens de remarquer que d'un côté ça parle de vampires, d'un autre côté ça va dans un bar et nous on délire avec une chanson à la c*n xDDDDDDDDDDDDDDD)

[23:47:52] RITA MAINERSON : (Toujours Revis, toujours XDDD ben comme avec les brocolis OGM XDDDDD)

[23:49:24] REVIS BASKERVILLE : (c'était épique, ça aussi xDDDDDDD)

.. Hou hi hou ah ah... Bon après on est un peu partie en live.. Breffeuh.
J'ai supprimé quelques parties parce que bah... Y en avait qu'étais pas trop dans le sujet, en fait o/

(PS: Abby, désolée, mais sur le coup c'était tellement épique, ce délire en était mythique xD)
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Mar - 8:49
Ah purée je suis d'accord pour ce signe de ralliement à la JE XDDD !
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Ven 1 Mar - 12:49
Rien que la chanson me fait déja rire ! En plus avec la bonne tête de Jack , c'est trop fort !
Devoirs rédigés : 2713

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: /
Ven 1 Mar - 18:51
Revis, comment as-tu osé ?!? ... *pouffe de rire*
Et quand je disais que j'allais l'avoir dans la tête ... ben ce matin me suis levée, et puis *craque et s'écroule de rire* me suis mise à chanter ça spontanément ... avec un énorme "WTF ?!" dans la tête après XD
Devoirs rédigés : 727

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Nyaaaa, Edwiiii ~ ♥ ^w^
Ven 1 Mar - 20:44
Ha, vous m'avez tué quand j'ai lu les archives justement XDDDDD

Revis, t'es le pro des délires en fait, et quand même aussi bravo à Ina et Youko qu'étaient en coulisses XDDD
Devoirs rédigés : 968

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: J'ai mon renard, ça me suffit ! Ou pas...
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :