Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Accrochez vous bien les secondes, votre nouveau responsable est là! (Signé Cross Marian~) [fiche terminée]

 :: Bureau du Proviseur :: Les Présentations :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 25 Fév - 16:44
Accrochez vous bien les secondes, votre nouveau responsable est là! (Signé Cross Marian~) [fiche terminée] Marian11

Marian Cross
"Oubliez cette histoire de dettes et venez donc prendre un verre"


35 ans • Anglais et fier de l'être • Responsable de niveau des secondes • l'administration







Marian est un homme plein de beauté et d'une grande magnificience chose qu'il m'a obligé à dire sous l'appui de son pistolet chargé de balles en caoutchouc... . Heuhum... Plus sérieusement c'est un homme, un homme assez grand et à la taille relativement fine /PAN/ ... arrête, pitié T^T ... Bien que musclée. Il possède un visage assez long sur laquelle se pose une belle tignasse longue rouge-rousse, et vers le bas un barbe en bouc de la même couleur. Son oeil... parce que oui, Cross n'as qu'un seul oeil... Est d'une couleur similaire, bien qu'un peu plus sombre tout de même. Quand à l'autre oeil... il est mort, nada, ne cherchez pas. Ensuite, une bouche au grand sourire bien arrogant lui donne un air... Bien arrogant qu'il mérite. Si l'on prends ce sourire, qu'on y rajoute ses sourcils aux plis d'un sévère qui s'amuse et les deux piercings dorés de son oreille droite, on peut déjà dire que Cross est à la base quelqu'un d'assez... Tapageur? *se protège* non? Bon, ok, la suite... Il aime aussi porter un étrange demi masque sur son oeil "mort" pour la raison que je cite... "De un, ça intrigue les élèves, ce qui m'amuse énormément; De deux, Ça attire les femmes, et ça c'est un bon atout" j'ai changé des mots, sinon ça serait limite insultant... Et j'ai interprété la seconde partie aussi ^^" ... Bien, ensuite, ses habits préférés sont plutôt... Assez riches... Mais c'est principalement noir (sauf sa chemise blanche en dessous de sa veste fine qui se trouve elle même en dessous d'une veste plus épaisse). Et tant qu'on y est, il aime mettre des gants noirs ou blancs, il porte un collier au dessous de sa première veste (qu'il ne porte jamais dans l'établissement et qui n'est pas montrée sur l'avatar soit dit en passant) et porte des lunettes aux vers bas et en forme de trapèze, dont l'armature ne passe que par le dessous.


Le tapageur


Le dragueur... Mais pas que




.. Pose ce pistolet... Voilà... Donc, On peut dors et déjà dire que Cross est un homme à la mentalité dragueuse, arrogante, qui ne fait pas attention à ce qu'il dépense (ce qui lui a valu de ne pas être affecté aux caisses du lycée...), et qui aime taquiner à même ses camarades qu'il n'hésitera pas à violenter pour imposer ses règles... Il s'amuse bien à le faire aussi... mais que voulez vous, Cross c'est cross, vu qu'il arrive à bien imposer le règlement à son niveau et que les petits gêneurs comprennent vite la leçon (le craignent carrêmment oui!), le lycée ne se plains pas... Sauf les élèves, ce qui lui plaît assez bien. Malgré cela il n'a pas vraiment mauvais fond, il a l'air méchant mais... il est méchant --'. Sa sévérité on la voit bien passer, et les dettes qu'il se donne, ses compagnons aussi les voient bieeeen passer, tellement que le l'administration fait bien attention avec lui pour ce qui est de l'argent la concernant: il faut bien payer les meubles cassés... Passons. Il aime aussi fumer et boire (surtout en bonne compagnie féminine), et bien qu'il ne puisse pas dans l'enceinte de l'établissement, il ne se gêne pas à le faire juste devant ou même dans son bureau. Il a aussi une grande passion pour ses petits joujoux, à savoir un pistolet (à balles en caoutchouc mais gros calibre, qui peut se charger avec des vrais balles aussi.. il n'en a heureusement pas la permission) plus gros qu'un Desert Eagle et un maillet qu'il utilise pour effrayer les élèves... évidemment, les étudiants n'aiment pas la vue de ses armes qui indiquent sanction, ils préfèrent les retenues et voudraient même éviter la séance d'entretien avec lui. Et oui, Marian a un caractère fort et s'aime à imposer le règlement, encore lus si il y ajoute ses petites touches... Bien que lui n'aime pas se faire imposer des règles. Pour finir, je pourrais dire que c'est plutôt un solitaire du fait qu'il n'aime pas avoir de règlement, mais il ne crache pas sur le fait de s'amuser à sa façon... avec des élèves ou collègues.




Story


Cross, c'est quelqu'un qui n'est pas un très grand sympathique, mais il n'est pas stupide et possède un sens de la justice qui lui est propre... Issu d'une famille anglaise assez riche (OUI, on commence toujours par les origines sociales, un problème?), Il n'en tira pas les manières les plus distinguées, bien qu'il déteste se salir et porte une grande attention aux alcools de qualités bus en compagnie féminine, il reste légèrement agressif dans sa parole et ne manque pas d'étendre son arrogance aux yeux des plus petits... sa violence aussi... *kof* le mental c'était avant.. l'histoire... Dès son enfance (OUI, on commence toujours par l'enfance... arrêtez de me couper!), Cross ressentait le monde à sa façon, rempli de pourritures corrompues à éliminer et de gens stupides qui ne réagissaient pas, les autres étaient les bons, ceux à conserver. Mais il avait aussi une mentalité de bon solitaire, il pense bien plus à son plaisir qu'à celui de autres.. C'est du moins de ce qu'il laisse paraître, encore aujourd'hui... à un haut niveau de l'adolescence il intéressait aux armes à feu, au renforcement musculaire et à ces criminels. Il se donna donc la tache d'éliminer les ordures qui perturbent, de manière non officielle certes, mais efficace. Il se développa une grande force physique et une très bonne agilité, sa vue lui demandait des lunettes pour mieux viser, mais que voulez vous, on fait avec ce qu'on a~. Pendant une bonne quinzaine d'années Marian extermina une partie de la criminalité que la police ne traquait pas, passant son temps perdu à collecter des informations, boire de la bonne boisson en compagnie de la gente féminine ou bien discuter tranquillement avec des camarades de "travail" en fumant (des cigarettes fines de bonnes qualité quand même...) dans les rues des villes anglaises. Au fur et à mesure, il comprenait bien que la société se ramollissait, laissant place à une criminalité fortement présente, ce qui le gênait plus était la mollesse de ces nouvelles générations frêles. décidant alors de prendre le problème sous un autre angle, il se résigna à booster un peu cette race de fainéants à la source: l'école. Quoi de mieux pour forger des caractères forts en pleine crise d'adolescence qu'un responsable de niveau qui applique les règles de manière sévère, pénible, violente, et avec un humour pas DU TOUT amusant pour ces pauvres élèves? ... ... ... Bien évidemment, il se permet de les détourner quelques fois!


Age : 15 ans pour moiiii! (en Mars, râlez pas!)
Personnage du vava : Cross Marian, de D.gray-Man (........ Oui, flemme de m'embêter sur le nom =w=)
1er, 2e ou 3e compte : Cinquième... mais troisième vu que deux autres ont été supprimés... Mais second vu que c'est Nicolas Cifrier qui porte le nom de troisième... bref, ça fait trois connectés sur le fofo ~
Je suis là grâce à : ... Ben moi, encore une fois, et Cali-near à la base
T'aimes ? : Après 5 compte je peux dire encore et toujours: Oui =w=
Et le code ! : [code validé par Cali] ... Non, franchement, marre de tes codes foireux Cali-near... Mais tu m'obliges à les remplir T.T (Ah ah ah ! Je suis tyrannique ! >8D /PAN/)
DDS




Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 25 Fév - 16:54
Wah, un taré, trop original °w° ! /PAN/ Chouette perso, hâte de voir la fin ^^.

Et qu'est-ce que t'as contre ce code èwé !?
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Lun 25 Fév - 17:36
Tien Tien Tien !! Un taré en plus comme le dit Mira Owo Re-bienvenue ! Impatiente de voir le reste !
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 25 Fév - 18:55
Re bienvenu !
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 25 Fév - 19:10
Re-Bienvenue est très bon choix pour l'avatar *.*
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 25 Fév - 20:35
Merci pour votre acceuil! (encore une fois)
Et mira la réponse est simple, ses mots de passes sont... Cali-nearesques
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 25 Fév - 21:14
Re-bienvenue ! Et heuresement que je suis plus en seconde ! Non , je rigole ^^ ou pas ...
Akane Hayashi
Akane Hayashi
Devoirs rédigés : 2713

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: /
Revenir en haut Aller en bas
Lun 25 Fév - 21:18
*vient de se rendre compte que, sur ce forum, elle est en Seconde* Et mer.........credi ! :D;;
Chloé
Admin Chloé
Chloé
Devoirs rédigés : 673

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Célib'. Et venez pas me faire ch*er avec ça. ==
http://highschool-pandora.skyrock.com/
Admin Chloé
Revenir en haut Aller en bas
Mar 26 Fév - 12:16
Re-bienvenue !
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 26 Fév - 13:28
...
Je vais en baver, surtout si j'arrête pas de me retrouver avec les clopes de Swen dans les mains =='

Mébon. Bienvenuuuuuuuuuuue !! ^^
Enola Sugar
Enola Sugar
Devoirs rédigés : 968

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: J'ai mon renard, ça me suffit ! Ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mar 26 Fév - 18:07
Bienvenue x5
Ah non, mon ami, t'écris le code en entier 8D !! - manque des lettres ! /PAN/
Autrement bon courage pour la suite !
Pandora
Directrice suprême
Pandora
Devoirs rédigés : 1110

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
http://highschool-pandora.skyrock.com
Directrice suprême
Revenir en haut Aller en bas
Mer 27 Fév - 7:29
Mais... J'avais pas vu cette fiche moi ! OwO Ton perso a l'air hilarant, comme toujours, même si je sens que les Secondes ( Dont moi...) vont en baver... Bonne chance pour la suite ! ^^
Lila Rosaline
Lila Rosaline
Devoirs rédigés : 2703

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Je suis un coeur à prendre~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mer 27 Fév - 10:49
Ah ah ah , les pauvres ! Sinon , bienvenue !
Akisa Hayashi
Akisa Hayashi
Devoirs rédigés : 219

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: J'espère bientot en couple ^~^
Revenir en haut Aller en bas
Mer 27 Fév - 19:47
Yo *soulève son verre pour saluer tout le monde*

Déjà, merci encore une fois (je ne compte plus hein...) de me saluer! et je m'excuse à l'administration qui guette l'histoire et qui s'ennuie à mort en attendant que la page charge pour ne pas la trouver, mais j'ai en ce moment un graaaand problème sur le passé de notre cher Cross: Pas d'idées...

Alors il va falloir patienter! Vous savez faire... si non, j'ai bien de quoi vous aider ~ *sors son arme de la main libre dans un large sourire bien peu rassurant* Allez, attendez un peu!
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 27 Fév - 20:35
peut être avez vous déjà ouvert la page une fois entre ce message et le précèdent, et donc vous râlez en pensant que ce cher Cross Marian arrête pas de poster n'importe quoi... MAIS! cette fois ci c'est pour vous prévenir que l'histoire est terminée (Oui... les idées arrivent vite chez moi~ /PAN/)

Bonne lecture à vous tous, cette fiche est terminée!
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 27 Fév - 22:17
Marrante l'histoire, j'aime bien la mentalité de ce perso. Au plaisir de RP o/
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Dim 3 Mar - 19:13
Oula, tu sens l'alcool et la cigarette fine et de bonne qualité /PAN/, mon personnage va te hair rien que pour ça xDD
Autrement ton perso est assez charismatique, j'aime bien~
Validé !

Accrochez vous bien les secondes, votre nouveau responsable est là! (Signé Cross Marian~) [fiche terminée] 57689715ri
Maintenant que tu es valide !


Il faut que tu ailles recenser ton avatar, si tu ne veux pas découvrir sous peu un deuxième ou troisième jumeau. N'oublie pas non plus de choisir ta classe, mais aussi ta fonction. Si tu veux dormir sous un toit et non dans la rue, je te propose de réserver ta chambre. Fais ta demande de RP et/ou produit ton propre carnet de bord. Bref, éclate toi bien dans notre lycée de fous !

Pandora
Directrice suprême
Pandora
Devoirs rédigés : 1110

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
http://highschool-pandora.skyrock.com
Directrice suprême
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Pandora :: Bureau du Proviseur :: Les Présentations :: Présentations Validées-