Mer 20 Fév - 19:03


Youko EKLEY
❝ Citation ❞


18 ans • Anglais • Élève de Terminale L • Elèves







Youko est plutôt grand, mais c'est pas trop un géant, même pas du tout si vous voulez mon avis. Il est svelte et fin, tout maigre. Il est assez fragile et se casse souvent des os, et une simple égratignure le fait saigner des litres de sang. Il fait d'ailleurs un peu d'anémie et de l'asthme, bref il est SUPER fragile. Il est aussi tout le temps dispensé d'EPS -ce qui ne change pas grand-chose, puisqu'il sèche tout les jours les cours dans un but précis-. Il s'habille généralement très décontracté, puisqu'il n'aime pas se prendre la tête avec ses vêtements. Il est à demi aveugle car un de ses yeux est inutilisable et donc bandé. Son autre iris est d'une jolie couleur orangée avec des nuances de rouge et de jaune. Il a toujours un sourire encré sur les lèvres, et il fait toujours des grands gestes pour accompagner ses gestes. Ses cheveux sont mi-longs, roses rougeoyants très foncés, (pour pas dire longs) et attachés en queue basse, retombant sur ses épaules, une épaisse mèche masquant au mieux son bandage à l'oeil.


only me


Me only




Pas discret pour un sou, il arrive souvent, si ce n'est tout le temps, de se cacher dans des recoins un peu improbables pour bondir en plein milieu d'une conversation et par la même occasion vous surprendre. Parce que Monsieur adooooore se mêler des affaires des autres, de tout savoir, leurs petits secrets... Faut croire qu'il a de bonnes sources d'informations, aussi. Joyeux en toutes circonstance, il n'est pas très poli, tout le contraire de sa sœur, en somme... D'ailleurs, il affectionne particulièrement sa soeurette car il l'a sait très timide et fragile, et se mettrait dans des états pas croyables si on vient à lui faire du mal. Très (trop) affectif, il est aussi hypersensible, mais il cache ses émotions au mieux, puisqu'il n'aime pas inquiéter les autres. Il est en quelque sorte un « moulin à situations stupides » Aussi, je vous le dis pour que vous ne soyez pas étonnés, il est « in love » sur Revis, et le colle presque tout les jours. A votre avis, pourquoi il est venu à Pandora ?




Story


Je suis né il y a 18 longues années, quelques temps avant l'arrivée de ma sœur, Ina. Nous étions les deux héritiers de la famille Ekley, spécialisée dans tout ce qui est espionnage, armes.. Mais notre père décrétait que si l'on était deux au « pouvoir », on risquait d'être jaloux l'un de l'autre.. Que du blabla. En fait, c'était juste un gros misogyne qui ne voulait pas qu'une femme soit à la tête de sa famille. Il voulait donc envoyer Ina loin. Très loin. C'est une amie de notre mère, Madame Karuta, qui la recueillit. Tout se passait bien pour ma sœur adorée, qui, sûrement, m'avait oublié.

Et moi je restais seul. J'étais plus froid que jamais, passant tout mon temps enfermé dans ma chambre à étudier d'arrache-pied. On ne pouvait pas me convaincre de sortir, c'était simple, puisque je ne voulais voir personne. Car, oui, la « perte » de ma sœur m'a profondément touché. Tout simplement parce que je pensais que c'était à cause de moi qu'on l'avait exclue de la famille. De plus, j'étais le seul enfant de la famille, c'était donc normal que je me sente un peu seul, au milieu de tout ces adultes et ces vieux croûtons séniles. Et puis, un jour, elle arriva dans la famille. On l'avait adopté, pourquoi je sais pas. Il s'appelait Edgar, il avait le même âge que moi, et.. Put**n qu'est-ce qu'il était agaçant. Mais même si l'on arrêtait pas de se hurler dessus à longueur de journée, on s'appréciait plus qu'on se le disait.
Les jours passaient, et puis les semaines, les mois... La vie était belle, je n'étais plus seul. Et puis il arriva dans nos vies.
[…]

Un adolescent. Droit, fier, mais une lueur dans son regard me persuadait du contraire. Il était couvert de poussière, de sang, de blessures et de pansements en tout genre. Ses yeux améthystes ne cillaient pas mais il donnait l'impression qu'il allait s'évanouir à chaque instant. Mon père était posté derrière lui, sa main sur son épaule, ses doigts effleurant les mèches blanches du jeune homme. Il le présenta avec un sourire que je n'avais jamais vu sur son visage.

-Youko, Edgar, voici votre serviteur personnel. Il vous protégera à partir de maintenant. Vas-y, présentes-toi.

Edgar était abasourdi. Effectivement, l'albinos était à peine plus vieux que nous, il devait avoir une quinzaine d'années. Comment un adolescent comme lui pouvait protéger deux enfants de 7 ans !

-Je m'appelle Revis, j'ai 17 ans.

Et le silence retomba soudainement dans la pièce. Edgar et moi commencions tout les deux à être gênés. Mon père brisa le silence en poussant légèrement Revis devant nous et en se retournant pour sortir.

-Je compte sur vous, les garçons. Faîtes attention.

Je n'avais pas compris ce que signifiaient ces paroles. Je ne savais pas ce que mon père voulait dire par là. Je me contentais de le regarder s'éloigner du salon.

Les jours ont recommencés à passer, nous nous étions familiarisés avec Revis, qui malgré l'air sérieux qu'il avait arboré lors de notre première rencontre, était quelqu'un de très amusant. Il était bourré de tics et de manies toutes aussi bizarres les une que les autres. Comme avant sa rencontre, je pensais que tout aurait pu se passer comme ça longtemps. J'avais encore tout faux.

Les yeux écarquillés, je regardais sans comprendre Edgar, qui affichait un sourire pour le moins terrifiant. Je répétais ces paroles, ahuri :

-Tuer mon père et récupérer l'argent de la famille ? C'est un complot, en gros ? T'as fumé quoi ?!

Il éclata d'un rire tout aussi effrayant, me regardant droit dans les yeux.

-Tu sais très bien de quoi je veux parler. La fortune des Ekley est énorme. Je la veux. Je t'ai donné ta chance, tu l'as refusé. Tu n'es plus qu'un obstacle !

Je vis la lame du couteau plonger vers moi. Et là, tout se passa très vite. Le couteau se planta dans mon œil, je dus sûrement m'écrouler et puis... Le noir. Total. Je ne ressentais plus rien. Seul le tic tac d'une horloge me maintenait à la réalité. Je sentais un liquide chaud couler sur mon visage, gicler autour de moi, imprégner mes vêtements. Ma vue était terriblement trouble, mais je distinguais toujours ce qu'il se passait autour de moi. J'entrevis la chevelure si longue que c'en était unique de Revis et tendit la main pour en attraper quelques mèches..

Avant de me rendre compte qu'il tenait la tête tranchée d'Edgar entre ses doigts. Et j'hurlais. Hurlais de toute mon âme.

Mon père avait chassé Revis du manoir. Je ne sais pas ce qu'il était devenu, et même quand j'exposais ma version de ce qu'il s'était passé, on ne me croyait pas. Il ne reviendrait jamais. Jamais.

Les choses étaient plus ou moins rentrées dans l'ordre. J'étais parti à la poursuite de Revis, j'avais retrouvé Ina.. Tout allait mieux, maintenant. Et puis, quoi de mieux que de tous se retrouver au lycée Pandora ?


Age : 16 ans
Personnage du vava : Natsume Zange - Inu x Boku SS
1er, 2e ou 3e compte : Preum's
Je suis là grâce à : Ina & Revis
T'aimes ? : *^*
Et le code ! : [code validé par Cali-near] Hum... No comment ? 8D /PAN/
DDS

Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Fév - 19:06
Natsume est dans la place ! xD Bienvenu jeune padawan ! J'espère que tu te plairas par ici et bonne chance pour ta fiche ! \(^O^)/
avatar
Devoirs rédigés : 2703

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Je suis un coeur à prendre~ ♥
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Fév - 19:44
Encore un perso d'Inu x Boku X) ? Mais ils vont envahir le fofo ! Bref, bienvenue, tu écris bien on dirait *^* ! Bonne chance pour la suite ~
avatar
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Fév - 20:18
Coucouuuuuuuuuuu, bienvenue !!
J'ai hâte de lire ta fiche, courage !! ^^
avatar
Devoirs rédigés : 968

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: J'ai mon renard, ça me suffit ! Ou pas...
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Fév - 20:57
Bienvenue =3
Directrice suprême
avatar
Devoirs rédigés : 1110

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
Voir le profil de l'utilisateur http://highschool-pandora.skyrock.com
Directrice suprême
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 21 Fév - 21:02
Bienvenue ! Je lirai tout ça demain ! Ah non , pas ordi , ben quand je rentre de vacances ...
avatar
Devoirs rédigés : 2713

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: /
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mar 26 Fév - 18:58
J'adore ton personnage 83 !


Maintenant que tu es valide !


Il faut que tu ailles recenser ton avatar, si tu ne veux pas découvrir sous peu un deuxième ou troisième jumeau. N'oublie pas non plus de choisir ta classe, mais aussi ta fonction. Si tu veux dormir sous un toit et non dans la rue, je te propose de réserver ta chambre. Fais ta demande de RP et/ou produit ton propre carnet de bord. Bref, éclate toi bien dans notre lycée de fous !

Directrice suprême
avatar
Devoirs rédigés : 1110

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
Voir le profil de l'utilisateur http://highschool-pandora.skyrock.com
Directrice suprême
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Pandora :: Bureau du Proviseur :: Les Présentations :: Présentations Validées-