C EST MADEMOISELLE ESPECE DE CRETIN

 :: Bureau du Proviseur :: Les Présentations :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 11 Fév - 21:53
[img][[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=20&u=17783537][/url][/img]

Carolyn Laugh
❝ je suis droguée au sucre ❞


16 ans • Franco Anglaise • Élève de seconde • Groupe







Du haut de ses un mètre soixante-deux (et demis) Carolyn a des cheveux blonds, fin, raide impossible de mettre des barrettes ou des élastiques en cinq secondes ils ont disparus... Les seules barrettes qui tiennent sont celle qu'elle fait. Elle en a une en forme de bonbon qu'elle a fait à la pâte FIMO dont elle ne se sépare jamais qui lui sert à tenir sa frange sur le côté. Elle a un (très) joli visage, une poitrine dans la moyenne et des jambes longues et minces. Elle est adepte du "j'me met tout ce qui me passe sous la main" mais elle apprécie beaucoup mettre des jupes courtes ou des gros pulls en laines tout doux. Elle se ballade toujours avec son carton à dessin et quelques bijoux en forme de bonbons.



only me


Me only






Déroutante est un qualificatif qui lui convient très bien. Elle est calme, gentille, souriante,... Elle a tout pour plaire... Mais il suffit que quelqu’un l’appelle Madame pour qu'elle pète un câble et se transforme en démon maléfique lanceur de craies, de stylos, de ciseaux ou de tout ce qui lui tombe sous la main (une fois ça a été un dictionnaire) elle ne fait tout de même pas aussi vieille. Elle n'est pas patiente pour un sous et ne supporte pas les personnes mal polies. Elle a un don pour le dessin et toute formes d'arts en général que ce soit la lecture, le théâtre ou encore l'écriture. Pour elle tous les tours de magies sont du passe-passe, tout énigme a une solution. Elle souffre d'un manque affectif depuis qu'elle a compris qu'aucun garçon n'a encore réussi à la supporter plus d'une semaine à cause de ses sautes d'humeurs. Mais elle tombe toujours amoureuse des beaux garçons assez originaux de son entourage qui ont entre 15 et 24 ans, et quand son petit amis la largue elle tombe en profonde dépression (donc, une vingtaine de dépression dans l'année) Elle rêve de pouvoir rencontrer quelqu'un de patient qui saurait l'aimer comme elle est. Elle a souvent tendance à tomber amoureuse de personne qu'elle ne pourra jamais avoir (genre gais, traumatisés des femmes ou autre).Ses plus grands points faibles sont les sucreries, elle ne peut pas résister à l'appel d'un bonbon ou d'une pâtisserie. Elle pense avoir un trou noir dans l'estomac car elle a toujours faim, est toujours en train de manger et ne prend jamais un gramme.
Elle a en horreur le lait, les films d'horreur et d'épouvante et les comédies romantiques qui lui rappellent qu’elle est seule.





Story



Il faut remonter 17 ans en arrière donc en 1996. Sophie Monreille jeune bourgeoise Parisienne rencontre Eric Laugh jeune journaliste anglais de passage en France. Bon c'est le grand amour et un an après "POUF" Carolyn apparut ! À l'âge de 8 ans ses parents lui découvre un don pour le dessin elle devient ensuite une jeune fille complexée, perdue, pleurnicheuse, qui se fait traiter de planche à pain par tous ses camarades de classes. Elle se trouve petite, laide et maigre. C'est durant l'été de ses 15 ans que tout changea pour elle, elle prit quatre tailles de tour de poitrine et huit centimètres de haut en deux mois. Elle va s'essayer au théâtre (car son amoureux était au club théâtre en fait) où elle a jouée Juliette de Roméo et Juliette mais lors de la représentation son camarade qui jouait Roméo lui a dit madame au lieu de mademoiselle... Roméo est repartit avec la sandale de Juliette enfoncée dans la gorge... le théâtre c’est pas son truc enfin... Juste pour regarder(ou quand on ne l'appelle pas madame). En dernière année de collège elle rencontre un garçon dont elle va tomber éperdument amoureuse et après avoir vécu en couple quatre jours avec celui qu'elle aimait, elle va se faire larguer le soir de la saint Valentin en se faisant traiter de folle furieuse (il s’est pris le sac à main de sa petite amie dans la tronche pour l'avoir appelé madame lors de son discourt de saint Valentin... Disons qu'elle n'a pas appréciée). Après ses 16 ans elle décide de se reprendre en main, achète un chat qu'elle appelle Ronron pour ne plus se sentir seule (suivant les conseils de son psy). Elle garde quand même une expérience assez désastreuse de la saint Valentin, donc chaque année elle se fait une vingtaines de paquets de bonbons et passe la journée à chialer en écoutant en boucle everything i do de Bryan Adams. Elle a une ordonnance médicale donnée par son médecin pour ne pas aller en cours chaque année le 14 février. C’est après avoir fait une énième indigestion de bonbon qu’elle décide d’intégrer le lycée Pandora.



Age :
Personnage du vava :
1er, 2e ou 3e compte :1er
Je suis là grâce à : à mon amour pour la fanfic highschool pandora
T'aimes ? : lee suuucreee
Et le code ! :[code validé par Cali] Je sais, je sais uAu"
DDS


Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Fév - 8:17
Bienvenue bienvenue ^^ ! J'aime bien ce personnage, j'espère que tu sera validée bientôt ! (Et je ne sais pas si c'est toi qui l'a fait, mais jolie dessin °Q° !)
avatar
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Fév - 11:42
Bienvenue ! J'aime bien ton personnage aussi ^^
avatar
Devoirs rédigés : 2713

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: /
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Fév - 16:20
He bienvenue !!
( droguée au sucre... °w° Tu me plais /PAF/ )

Joli dessin, au passage ^^
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Fév - 17:11
haaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!!!!!!!! trop bien *w* le dessin est juste magnifique, et ton perso me plaît bien ! bienvenue sur le forum ^^
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Fév - 17:40
Merci beaucoup! Et oui c'est bien moi qui ai fait le dessin!
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Fév - 19:21
Un démon lanceur de craies ! xD Et, t'as vu comment que c'est trop bon les pâtisseries ! *w* En tout cas, bienvenue, et bonne validation ! \(^O^)_

PS : Le dessin, est trop bien, chapeau ! ♥
avatar
Devoirs rédigés : 2703

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Je suis un coeur à prendre~ ♥
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Fév - 20:23
Bienvenue j'aime aussi ton perso
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Fév - 18:58
Dispensée de St Valentin xDD ???
Bon je ne vois pas de problèmes, tu es validée - au passage j'aime bien ton dessin =)



MAINTENANT QUE TU ES VALIDE... :

• File recenser ton avatar dans les avatars déjà pris.

• N'oublie pas d'inscrire ta profession dans le listing adéquate.

• Si tu veux dormir sous un toit, les chambres sont ici.

• Si tu es élèves n'oublie pas de t'inscrire dans une des classes proposées.
Directrice suprême
avatar
Devoirs rédigés : 1108

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
Voir le profil de l'utilisateur http://highschool-pandora.skyrock.com
Directrice suprême
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Pandora :: Bureau du Proviseur :: Les Présentations :: Présentations Validées-