-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Attention les yeux, la lumière est là ! 8D /BLAM/ ( Y reste que l'histoire~ )

 :: Bureau du Proviseur :: Les Présentations :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 30 Jan - 22:35
Attention les yeux, la lumière est là ! 8D /BLAM/ ( Y reste que l'histoire~ ) 897862orangemarmalade254418513246


Illuccia E. Alakana
❝ Jusqu'au jour où nous nous reverrons sous une autre pluie d'étoiles... ❞


23 ans • Anglaise, russe et italienne • Barman ( aussi danseuse, musicienne et réparatrice d'horloges à ses heures perdues )• Étrangers







Vous voulez que je vous décrive Illuccia ? Ça ne vous servira pas à grand chose je pense, mais bon...
Elle semble très sure d'elle, sa posture le montre parfaitement. Elle se tient droite mais n'est pas guindée. Guindée, ça veut dire qu'elle n'est pas comme le stéréotype d'une méchante maitresse d'école.
C'est une jeune femme svelte qui marche d'un pas assuré mais très silencieux et rapide. Elle m'a surprise plusieurs fois déjà ! Elle est assez grande pour une femme. Un bon mètre 70 au moins, je pense... Elle est aussi mince et élancée qu'une biche et je trouve que c'est très agréable de la voir marcher ou courir. Elle est bien plus résistante que ce qu'on pourrait penser. Et puis, elle assez musclée aussi. Quand elle s'entraine sur son punchingball... Et bien, heureusement, que je ne suis pas à sa place ! Ses gestes peuvent être très rapides et précis. Elle n'aime pas trop gesticuler dans tout les sens.
Son visage est ovale et plutôt fin. D'une taille moyenne, il va très bien avec le reste de son corps. Puis, parlons de son nez. Ce dernier est mince et s'adapte parfaitement au visage de la jeune fille. Ensuite, son teint est frais et éclatant, comme une fleur venant d'éclore ! Sa peau semble aussi douce que de la soie. Elle possède des yeux d'ambres, vifs et étincelants, agrémentés de long cils.. Son regard est très perçant : il semble pouvoir voir au plus profond de nous. C'est d’ailleurs assez perturbant quand l'on n'y est pas habitué. Sa bouche est d'une taille normale, je dirais, ni trop grosse ni trop petite. Elle sourit ou rit tout le temps, même qu'en elle est en colère ou triste.
Sinon, le première chose que vous verrez chez elle, c'est sa chevelure. D'un vert clair la journée, et profond la nuit. Je teins bien à préciser que c'est sa vraie couleur. Il lui est déjà arrivé de se teindre en bleu, rouge, noir ou blond, mais e vert est bien sa véritable couleur. Sinon, ses cheveux sont raides et soyeux. Vous ne les verrez boucler que les jours de pluie ou quand elle utilise un fer à boucler. Elle a aussi un tatouage rouge sous sa frange, représentant un espèce d'oiseau volant de mon point de vue. Très peu de personne l'ont vu. Elle en a aussi sur son dos : deux ailes d'anges noires. Et... C'est tout ! Ah, non ! Il manque la voix. Pour tout vous dire, c'est ce que je préfère. Elle est claire, douce, envoutante... Magnifique en gros. Je crois que, pour le moment, personne n'a encore trouvé sa voix normale ou horrible... Pour ce qu'elle porte... Elle aime bien le noir et le blanc. Mais on la voit le plus souvent dans une tenue de serveuse/barman. Un espèce de mélange quoi. Une chemise blanche ouverte sur une tee-shirt moulant sans manche, un gilet noir de barman, une jupe noire et des bottes hautes noires. Et c'est fini ! Revenez me voir si vous voulez autre chose !

only me


Me only




Tiens ? Vous revoilà ? Son mental cette fois ? Et bien... J'imagine qu'on peut tout d'abord parler de sa synesthésie. C'est une aptitude qui, dans son cas, la fait associer des caractères de personnes à une couleur et une musique. C'est plus la manière dont elle voit une personne que son caractère... Par exemple, une personne qu'elle n'a jamais rencontré mais qui sourit sera jaune, une personne qu'elle apprécie sera bleue, une dont elle est amoureuse est rouge, une qu'elle déteste sera grise etc... Pour les musiques, ça varie en fonction de celles qu'elle vient de découvrir. Tout ça est assez compliqué... Sinon, elle est très affectueuse, curieuse et souriante. Elle ne parle pas tant que ça quand on y pense... C'est plus comme si elle avait le don de vous faire parler rien qu'en vous écoutant et en vous souriant... Elle aime beaucoup prendre des photos, danser, chanter, dessiner, réparer des horloges, courir, lire, jouer de la musique, observer les gens qu'elle connait ou ne connait pas... En fait, elle aime faire beaucoup de choses. Et elle est douée pour la plupart. Elle a aussi prit l'habitude de sauter de toit en toit... Je lui ai souvent dit d'arrêter parce que c'était dangereux, mais elle ne veut rien entendre ! Autrement... Vous remarquerez qu'elle arrive d'une façon très agaçante à éviter les sujets qui la gênent. En particulier en rapport avec son passé. Elle aime beaucoup vivre. Pour elle, c'est le plus beau cadeau qu'on ai pu lui faire. Elle parle beaucoup de langues : l'italien, le russe, le français, l'anglais, le latin, le grec et l'allemand. Elle les parlent avec aisance, et je me demande bien comment est ce qu'elle a fait pour apprendre tout ça en si peu de temps. 23 ans, c'est quand même court ! Elle joue aussi d'instruments : de la guitare et du piano. Elle aime aussi beaucoup danser comme dit plus haut. Ses manies ? Elle passe sa main dans ses cheveux quand elle est agacée, tripouille ses doigts quand elle s’ennuie ou est gênée et chante en souriant quand elle est triste et que personne n'est aux alentours. Je crois que c'est tout... Ah si, elle aime aussi beaucoup le sport ! Elle dit que ça l'aide à se détendre, mais je n'ai jamais compris pourquoi... Notre héroïne est aussi un peu alcoolique sur les bords, mais je vous assure que l'on s'habitue assez vite à cet aspect de sa personnalité ! Et puis, elle boit beaucoup mais elle tient bien l'alcool, alors c'est pas gênant. On peut aussi dire qu'elle est très passionnée dans ce qu'elle fait. Elle peut d'ailleurs parler pendant des heures d'un sujet qui l’intéresse ! Et je vous assure qu'ils sont nombreux... Et voilà, c'est fini ! Quoi ? Vous voulez savoir qui je suis ? Bah, pourquoi ?



Story


Je suis venue au monde un jour de neige, en Russie. Vous me direz que ce n'est pas extraordinaire et vous aurez parfaitement raison ! Mais bon, j'aime pas mentir et en même temps, j'aimerais bien que l'on croit que je suis née un jour exceptionnel. Je devrais peut-être enlever la partie "en Russie"...
Enfin, je suis Illuccia, jeune femme mure et parfaite qui a vu ce monde pour la première fois le 31 décembre à 23h 40. Et je vais donc vous conter mon histoire.
Comme dit plus haut, je suis née à 23h 40, un 31 décembre, soit 2 mois avant la date annoncée par le docteur. Faut croire que j'étais impatiente. Ma mère a assez souffert de cet accouchement prématuré, elle est devenue stérile. Mais ça ne la pas empêché de m'élever avec amour et tendresse. D'ailleurs tant que j'y suis, ma mère est russe et mon père, italien. C'était grand-maman qui était anglaise. Super la famille n'est ce pas ?
Mes parents se sont rencontrés en France en plus, juste devant un magnifique parc et... Un bar. Un bar devant lequel trainait quelques clochards et sans abris. C'est pas trop romantique ? Je tiens d'ailleurs à préciser que je n'ai rien à voir avec la débauche de mes parents.
Bon. En gros, ils apprirent que j'étais là 3 mois après s'être rencontrés et décidèrent de partir dans les familles respectives annoncer la bonne nouvelle. C'est à la visite chez ma grand-mère maternelle que moi et mon frère naquirent. Bah oui ! Parce que j'étais pas seule en plus ! Vous imaginez bien la souffrance de ma pauvre maman...
Le seul problème, c'est que moi j'étais bien mais pas mon faux jumeau. Il est né mal formé et est mort en couveuse. C'est triste un peu... Mais j'essaie de vivre chaque jour en me disant que je vivrais pour lui ! Qui a dit insensible ?
Passons... J'ai donc passé une enfance mouvementée, animée par les déménagements et les concerts de mes parents. Ouais, mes parents y sont trop forts ! Ils étaient des chanteurs de petits quartiers et venaient chantés dans les bars et les restos. J'aime beaucoup mes parents. Je les trouve parfait et je les accompagnais souvent sur scène.
Comme j'apprenais beaucoup de choses, que j'étais très curieuse et que ma synesthésie me faisait voir les gens autrement, je fus surnommé la petite fille du Monde. D'ailleurs, tant que j'en parle, ma synesthésie ne m'a jamais dérangée. Je la prenais plus pour une qualité. On m'a souvent traitée de monstre quand l'on ne m'admirait pas mais a part ça tout allait bien.
A mes 11 ans, papa a commencé la plongée. Très mauvaise idée d'après moi. Il est mort sur les cotes de l'Australie à mes 14 ans, bouffé par un requin. J'ai quelques regrets sur ce point là, mais maintenant que c'est arrivé, on ne peut rien y faire, non ? Ma mère s'est remariée avec un homme très gentil en France, et l'on a décidé de s'installer là-bas. Bien entendu, je vais souvent visiter la tombe de papa en Italie et ma grand-maman en Russie. Et aussi la tombe de mon grand tonton, en Angleterre. Je ne l'ai pas connu, mais maman l'aimait beaucoup. Il est mort du cancer, lui.
A mes 16 ans, alors que tout le monde allait bien dans la famille recomposée, maman est morte. C'est un peu déprimant... Un scooter a déraillé et est rentré dans la vitre en verre d'un magasin. Maman était juste devant et elle n'a pas été ratée.
Après ça, j'ai vécu seule avec mon beau-père. Et finalement, après des études de commerce, je suis devenue barman, musicienne et danseuse. J'imagine que je tiens ça de mes parents. les gênes de famille sont vraiment coriaces. J'ai aussi appris à réparer les horloges. En fait, je l'ai appris pendant l'année de mes 21-22 ans. C'était l'époque où mon beau père tenait un petit café à Paris, Gare du Nord. Et à l'intérieur, j'organisais des évènements comme des concerts, des danses, des jeux... C'était moi qui faisait tout, et c'est de cette façon que mon beau-père s'est rendu assez populaire. Et l'on m'a surnommée : La mélodieuse danseuse de la Gare. Surement parce que j'ai un petit accent russe mélangé à celui italien. Ça forme un ensemble assez mélodieux je dois dire.
Enfin, là-bas, j'ai rencontré la personne qui s'occupe des horloges de la gare. Un vieil homme assez strict et froid mais gentil au fond. On peut dire très profondément même... En tout cas, il s'est pris d'affection pour moi et m'a appris tout ce qu'il savait. Je vais même encore le voir en ce moment.
A mes 22 ans, on peut aussi dire que j'ai rencontré mon plus grand ami. Et un de mes premiers grand amour. J'avais déjà eu quelques amourettes avant, mais lui a été celui qui m'a fait réaliser que l'amour était magique.
Je l'ai rencontré à la gare. C'était un jour où j'avais organisé une grande danse. J'avais emmené deux de mes amis danseurs qui s'occupait d'aider les novices et je servais d'exemples pour les pas. Et c'est avec lui que j'ai dansé la salsa. Il dansait vraiment bien.
Je l'ai revu quelques temps plus tard, dans un parc remplis de fleurs colorées. On a parlé et on a appris à se connaitre. Et c'est comme ça que l'on a commencé à sortir ensemble. J'ai vécu des moments merveilleux, on s'est allongés dans la neige et observé cette dernière tomber du ciel, embrassés sous les pétales de cerisiers, dansés sous les feuilles d'automnes...
Mais on a rompu il y a peu, et après il a disparu. Aucunes nouvelles de lui, rien. Je me demande souvent ce qui a pu lui arriver...
Voilà ma vie est finie, il n'y a plus qu'à la vivre~


Age : 1313 ans pourquoi ? /BLAM/
Personnage du vava : C.C. De Code Geass
1er, 2e ou 3e compte : 3°~ Cool
Je suis là grâce à : Moi~ Je m'aime~ ♥️
T'aimes ? : Plus que moi ? /BLAM/ Ouais, j'aime le nouveau thème et tout et tout ! \(*O*)/
Et le code ! : C'est vrai que le code, c'est toujours difficile à trouver mais là... Je suis pliée en deux ! xD : [code validé par Cali] Je ne sais toujours pas comment j'ai trouvé ce truc xDD - ouais je suis méga rassurante comme ça ! /PAN/
DDS


Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 30 Jan - 23:07
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche =3 (oh une barman ! ^^)
Pandora
Directrice suprême
Pandora
Devoirs rédigés : 1110

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
http://highschool-pandora.skyrock.com
Directrice suprême
Revenir en haut Aller en bas
Mer 30 Jan - 23:12
Fallait bien une barman, c'est pas marrant sinon~ Et c'est re-bienvenue ! >.< ( Comment que je chipote sur les mots ! 8D )
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 31 Jan - 8:44
Je sais qui tu eeeeeeeeeees Razz /PAN/ Jolie fiche, j'ai hâte de savoir l'histoire ^^. Et je ferais un RP entre elle et Line dans le bar, mais ça reste à voir...
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 31 Jan - 8:52
Je sais que tu sais qui je suis voyons~ :3 Et le RP serait avec plaisir ! *.*
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 31 Jan - 13:40
Et ben moi , comme toujours je sais pas !!!!!! /PAN/ Re-bienvenue !!!!!!!! J'ai hâte de lire ton histoire !
Akane Hayashi
Akane Hayashi
Devoirs rédigés : 2713

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: /
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 31 Jan - 19:13
Je crois savoir aussi =w=

Sinon rebienvenue, et bonne chance pour l'histoire ^^
Aria L. Astrish
Aria L. Astrish
Devoirs rédigés : 98

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: H-Heu... >//////////<
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 31 Jan - 20:18
Oh (re)bienvenue jolie demoiselle *lui tend une rose de bienvenue*
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 31 Jan - 20:23
Je suis quasi-sûre de savoir qui tu es réellement, ....*crie mentalmement un prénom* Et et ben bon courage pour ton histoire ~ ^^ /BRIQUE/
Abbygaëlle Calvez
Abbygaëlle Calvez
Devoirs rédigés : 727

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Nyaaaa, Edwiiii ~ ♥ ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 31 Jan - 21:59
Merci tout le monde ! \(^O^)/ Alors, qui suis je ? ?w? Les paris sont ouverts ! =D ( Même si je suis quasi sure que vous savez déjà... ^^ )
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Fév - 21:23
Désolé du DP, mais j'ai finieuh ! \(^O^)_
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Fév - 18:37
J'adore ton histoire *o* ! Je dois dire que tu t'es bien améliorée en écriture depuis la dernière fois que je t'ai lu ^^. T'as le don pour faire des trucs déprimants super joyeux... Et c'est une histoire beaucoup trop irréaliste avec ton copain, vire-moi ce pot de romantisme X) ! Bref, bonne validation ~
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Fév - 19:22
Les shojos déprimants, c'est pas une bonne source d'inspiration ! :sisi: Et, merci pour le compliment ! ^w^
Lila Rosaline
Lila Rosaline
Devoirs rédigés : 2703

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Je suis un coeur à prendre~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Fév - 19:34
Bon là tu t'es cramée toute seule =w=...
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Fév - 20:58
Je me suis déjà cramée autre part tu sais ! ^^''''
Lila Rosaline
Lila Rosaline
Devoirs rédigés : 2703

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Je suis un coeur à prendre~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Fév - 8:22
Ouais, ta signa XD !
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Fév - 15:47
Mais pas que là voyons ! xD
Lila Rosaline
Lila Rosaline
Devoirs rédigés : 2703

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Je suis un coeur à prendre~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Fév - 17:09
*s'incruste* Moi j'avais vu - enfin il me semble xDD
Citation :
En gros, ils m'ont eu 3 mois après s'être rencontrés et décidèrent de partir dans les familles respectives annoncer la bonne nouvelle.
VACHE ! C'est que tu devais être vraiment impatiente de sortir au bout de 3 mois seulement !! xDD /SEJETTEDELAFALAISE/
Sérieusement, cette phrase prête un peu à confusion tout en sachant que normalement tu viens au bout de 7 mois xD - ah moins que ton père ne soit pas ton vrai père ?

Citation :
Qui a dit insensible ?
[...]
Il est mort sur les cotes de l'Australie à mes 14 ans, bouffé par un requin. J'ai quelques regrets sur ce point là, mais maintenant que c'est arrivé, on ne peut rien y faire, non ?
"Qui a dit insensible ???" /TRAIN/

Bref, je veux juste que tu me modifies la première citation. Je pense qu'après je pourrais te valider~
Pandora
Directrice suprême
Pandora
Devoirs rédigés : 1110

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
http://highschool-pandora.skyrock.com
Directrice suprême
Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Fév - 17:14
non, elle veut dire que ses parents l'on conçu 3 mois après leur rencontre ^^.
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Fév - 18:10
Ouais, c'est la conception, sinon ce serait pas très normal. En sachant qu'après, ils vont voir la famille alors qu'elle est dans le ventre de sa mère, ce serait carrément illogique ! xD Mais je vais essayer de faire plus clair ! ;D
Lila Rosaline
Lila Rosaline
Devoirs rédigés : 2703

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Je suis un coeur à prendre~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Fév - 18:55
Ok, fais moi signe quand tu auras modifié, je validerais après x)
Pandora
Directrice suprême
Pandora
Devoirs rédigés : 1110

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
http://highschool-pandora.skyrock.com
Directrice suprême
Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Fév - 19:00
C'est déjà fait ! T'as vu comment que je suis trop rapide belle-maman ! 8D
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 20 Fév - 20:59
xD J'ai trop de boulot. Absente pendant deux semaines = 2 heures de fiches à valider mdr
Bref, c'est officiel !



MAINTENANT QUE TU ES VALIDE... :

• File recenser ton avatar dans les avatars déjà pris.

• N'oublie pas d'inscrire ta profession dans le listing adéquate.

• Si tu veux dormir sous un toit, les chambres sont ici.

• Si tu es élèves n'oublie pas de t'inscrire dans une des classes proposées.
Pandora
Directrice suprême
Pandora
Devoirs rédigés : 1110

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
http://highschool-pandora.skyrock.com
Directrice suprême
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Pandora :: Bureau du Proviseur :: Les Présentations :: Présentations Validées-