Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Lun 28 Jan - 14:52
Gilbert Nightray en cours. Ctdbwa10

Gilbert Nightray
❝ Ce n'est pas parce que je ne me souvient plus de mon passé, que je ne peux pas le protéger. ❞


15ans • française • Élève de sport •Élève







Le caractère de Gilbert peut paraitre simple mais c’est tout le contraire. Ayant perdu la totalité de son passé avant d’être arrivé au Manoir de la famille Nightray ce ne fut pas simple pour notre homme de se reprendre en main. Quand il était enfant, Gil était quelqu’un d’extrêmement peureux et n’osait rien faire à part empêcher le blond de faire des bêtises. Un bon nombre de fois, il se faisait sermonner n’étant qu’un peureux mais dans la pensée de le rendre plus fort. En fait, l’enfant était toujours inquiet que son meilleur ami se blessant dans ses grandes aventures. Après tout, un accident peut être tellement rapide.

Ce fut à l'âge de 12ans que notre ami changea totalement son comportement et encore plus sa rencontre avec Break qui le prend pour son œil manquant. Retrouvant son petit frère Vincent, il dut apprendre à le connaitre et surtout l’accepter. Surtout que les frères de la famille ne l’acceptaient pas à part le plus jeune du prénom d’Elliot. A partir de ce moment, notre brun devint de plus en plus renfermé ainsi que froid. Il devait maintenant apprendre à tuer sans hésiter même si le cœur n’y était pourtant pas.

Les années passèrent et son comportement fut pas mal changé surtout étant maintenant dans un lycée qu'il ne connaissait pas. Enfin, c’est surtout une carapace que Gilbert voulait se faire. Ne plus blesser ses amis. Mais ce côté protecteur ne disparut pas le moins du monde et l’homme était toujours là pour sermonner Oz quand une bêtise était présente ainsi que passer à l’attaque quand il s’agissait de le protéger ! Par contre, deux mauvaises habitudes ne disparaitront certainement jamais chez Gilbert. Premièrement, sa mauvaise manie d’avoir peur des chats et de se figer comme une pierre quand un matou passe devant lui. Ainsi que depuis quelques années, l’habitude de fumer avait été prise à cause de ce maudit clown de Break !



only me


Me only



Pour commencer Gilbert est grand et personne ne pourrait dire le contraire de son mètre quarte vingt-deux. Ses cheveux sont aussi noirs que le surnom Raven qu’il s’est donné avec quelques légers reflets bleus par moment. Une couleur qui fait ressortir ses yeux d’une façon assez magique. Par ailleurs, la couleur or de ceux-ci n’est pas très commune le rendant encore plus mystérieux. Son teint de peau est assez pâle preuve que le Nightray n’aime pas s’exposer au soleil et reste dans l’ombre. Tout comme il est l’ombre de son Maitre et meilleur ami Oz.

Pour habillement, Gilbert préfère les couleurs foncées et ne portement quasiment que du noir. Seule sa chemise blanche fait office d’exception ainsi que ses gants ornés de fines lignes dorées. Par habitude, le brun porte un long manteau noir ne touchant presque pas le sol. Celui-ci est doté de quelques lignes blanches et maintenu par un nœud attaché en son arrière qui ne sert pas à grand-chose en passant. Un jabot blanc vient organiser le tout. Pour pantalon et chaussure, la couleur ne change pas et ce même noir s’y retrouve encore une fois. Pour finir, un chapeau vient se poser sur sa tête. Un habit que Gilbert n’aime pas se séparer car il lui est très précieux. C’est un cadeau de la petite sœur d’Oz.




Story


Gil est un jeune garçon n’ayant pas spécialement eut une enfance facile mais pas difficile pour autant. Un vide se trouvant dans son cœur à cause de ses parents qu’il ne connut jamais. En effet, Gilbert fut placé dans un orphelinat dès sa deuxième année de vie n’ayant comme petit frère un dénommé Vincent dont il a un peu de peine à se rapprocher mais ferait tout pour le protéger. Ce dernier était souvent traité de monstre à cause de son apparence. Et oui, le petit avait les yeux vairons dont un sans couleur. C’est-à-dire rouge.

Ce fut à l’âge de dix ans que nos deux petits enfants furent adoptés par la famille Nightray qui s’occupa de leur éducation. Ils eurent même la chance d’avoir un petit demi-frère du prénom d’Elliot qui semblait être le seul de la famille à les accepter. Etant une famille importante, l’enfant participait à des événements et fit la connaissance du jeune Oz Bezarius qui devint vite son meilleur ami bien que les familles n’aiment pas cette relation. Et oui, la famille Nightray et les autres ne s’entendaient soit disant pas du tout. Une contrainte que Gilbert ne faisait pas du tout attention.

Quelques années plus tard, notre homme grandit rapidement et devint un bel adolescent ténébreux digne d’un manga shonen ! –pan- Bon, d’accord c’est un simple homme ayant un physique assez charmeur et entra dans la grande académie Pandora pour poursuivre ses études avec ses deux petits frères. Son envie d’exercer un bon métier était présente mais la flemme prenait rapidement le dessus sur Gilbert. Comment le futur allait-il se passer maintenant ?



Age : 15ans
Personnage du vava : Gil !
1er, 2e ou 3e compte : 1er
Je suis là grâce à : Annuaire forumactif
T'aimes ? : Oui ! Par contre, je préviens que je suis canadienne donc horaire décalés... Et j'ai profité de prendre Gil comme on m'a dit qu'il s'était libéré.
Et le code ! : Okayy bye Sweny <3
DDS

Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Jan - 15:07
Bienvenue sur le forum o/
Bonne chance pour la suite de ta fiche ♥
Enfin tu connais bien Gil donc ça va, contente que t'es accepté depuis le temps que je te parle de ce fo XD
J'avais même pas vu que la Gil n'était plus là o.o
Bref, aller courage ma Gigi XD
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Jan - 17:15
Lyria, je te corrige xD Ce n'est pas que j'ai arrêté Gil, je l'ai remplacé par Lily, donc on ne peux pas vraiment dire que je ne suis "plus là".

En tout cas, je suis content que la place a été reprise vite-fait et par une personne qui le connaisse bien (:

J'espère que tu vas vite t'amuser et t'intégrer ici, au plaisirs de pouvoir parler avec toi ! :3
Link GreenWood
Link GreenWood
Devoirs rédigés : 267

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Cathy, écoute, c'est pas tous les jours que j'arriverai à la dire sans bégayer ! JE T'AIME !
http://hero-link.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Jan - 17:24
Bienvenue ! Tout d'abord, tu as un bel avatar et ta fiche est super bien écrite °O° ! Bravo *Q* ! Ensuite, bonne suite pour la fin de ta fiche, j'espère que tu plairas parmi nous et qu'un jour on RPera ensemble et blablabla. Bref, bienvenue !

(^-w-^ )~ <-Ceci est un chat °w° !
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Jan - 18:22
Bienvenue Gil !
J'espère pouvoir RP avec toi \0.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Jan - 18:31
He bien, bienvenue Gil 8D

J'espère que tu te plaira parmi nous, et au plaisir de Rp ^^
Enola Sugar
Enola Sugar
Devoirs rédigés : 968

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: J'ai mon renard, ça me suffit ! Ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Jan - 18:54
Bienvenue ! \(^O^)/ J'espère que tu te plairas dans cet accueillant asile ! ^^
Lila Rosaline
Lila Rosaline
Devoirs rédigés : 2703

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Je suis un coeur à prendre~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Jan - 20:03
Ah ! On a un nouveau Gil ? Ben alors bonne chance et à la revoyure ...
Clarence L. Hopkins
Clarence L. Hopkins
Devoirs rédigés : 182

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Jan - 20:44
Hey !!! bienvenu sur ce magnifique forum !!!! J'ai hâte que tu fasse l'histoire et ainsi je vais pouvoir te validouiller <3 bref jolie canadienne (oui toute les canadienne sont jolie <3) à bientôt !!
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Jan - 22:03
(Whaaaat? Lyri, oz, leo, c'est qu'après tout ce temps d'abscence que vous revenez, quand j'etais absent? C'etait claculé hein !?)

Breeeef, bienvenue à toi Gil! Je me demande si tu resisteras autant que l'autre 8D! On verra bien, j'ai hâte de te torturer =w=
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Jan - 22:29
Tee ... Tu es d'une politesse ! xDD
Ou d'une délicatesse ! Je ne sais pas trop xD
Link GreenWood
Link GreenWood
Devoirs rédigés : 267

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Cathy, écoute, c'est pas tous les jours que j'arriverai à la dire sans bégayer ! JE T'AIME !
http://hero-link.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Jan - 22:33
Il est toujours comme ça, comme tu le sais ! xD Enfin, ne t'inquiète pas jeune Gil, on te protégeras !
Lila Rosaline
Lila Rosaline
Devoirs rédigés : 2703

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Je suis un coeur à prendre~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mar 29 Jan - 19:05
Ah désolé Link je ne savais j'étais pas trop informé il y a peu que je suis redevenue un peu plus actif >.<
Bref bref re-bonne chance plus grand chose a faire "pompom girl" /stop flood/
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Mer 30 Jan - 17:56
Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta presentation ^^
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 7 Fév - 2:44
Merci à tous pour vos bienvenue ! Je vais tâcher de vite finir ma fiche. =)
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 9 Fév - 2:22
Fiche finie ! :3 désolé du retard.
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 9 Fév - 10:14
Au risque de me répéter, tu écris vraiment super bien °O° ! *clapclap*
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Sam 9 Fév - 13:32
Merci ! >//<
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Sam 9 Fév - 21:50
Et bien que dire de plus que ta fiche convient =)
Je te valide - et vive les flemmards !! /PAN/




MAINTENANT QUE TU ES VALIDE... :

• File recenser ton avatar dans les avatars déjà pris.

• N'oublie pas d'inscrire ta profession dans le listing adéquate.

• Si tu veux dormir sous un toit, les chambres sont ici.

• Si tu es élèves n'oublie pas de t'inscrire dans une des classes proposées.
Pandora
Directrice suprême
Pandora
Devoirs rédigés : 1110

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
http://highschool-pandora.skyrock.com
Directrice suprême
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Pandora :: Bureau du Proviseur :: Les Présentations :: Présentations Validées-