Link GreenWood || Finie mais en correction

 :: Bureau du Proviseur :: Les Présentations :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 27 Jan - 21:57


Link GreenWood
❝ Dans le monde il n'y a pas d'un côté le bien et le mal, il y a une part de
lumière et d'ombre en chacun de nous. Ce qui compte c'est celle que l'on
choisit de montrer dans nos actes, ça c'est ce que l'on est vraiment. ❞


18 ans • Franco-Japonais • En classe de terminal • Elève







Cheveux courts, blonds et jamais coiffés. En même temps, comme un certain dénommé Harry Potter, Link n’a jamais pu avoir une chevelure ordonnée. En même temps, à force de s’agiter à longueur de journée, même une fois coiffée, ses mèches blondes ne tiendraient pas bien en place très longtemps. Ses yeux bleus on la couleur des profondeurs des lacs, brillant de toutes expressions qu’il peut y avoir en un être humain. Sa peau est très légèrement dorée. Son visage, tout comme son corps, et fin et toujours étiré, par un magnifique sourire. Sourire que Link quitte très rarement.
Pour le code vestimentaire, tout tourne autour du vert, tu brun clair et du blanc. Il lui arrive parfois de mettre un peu de bleu, mais cela est rare. Il consacre cette couleur à son sac à dos et son fidèle skate bord, ainsi qu’à ses boucles d’oreille. Il porte exclusivement des t-shirt et des pulls à fermeture, ainsi que des pantalons, jamais de short. En chaussure, ce sont des baskets brunes, dont quelques unes ont un emblème d’un étrange oiseau de couleur dorée …


only me


Me only




Link est un jeune garçon de dix-huit et quelques mois, bien frais et toujours près à rendre service aux autres. Toujours souriant, il est rare de ne pas voir un rictus brillant étirer les traits fins de son visage. Si un jour ce n’est pas le cas, c’est que quelque chose de grave s’est passé autour de lui.
Vous l’aurez surement comprit, Link est toujours de bonne humeur, toujours prêt à affronter une nouvelle journée, une bonne semaine d’école et se taper une multitude de devoirs le soir. Peu de chose le déprime, et peu de chose le font pleurer. Toujours prêt à rire et à faire rire, c’est un cœur gros comme une maison et lourd comme de l’or qu’il a sur la main. Pour ses amis et ses proches, il ferait tout. Ce près-adulte est aussi assez bagarreur. D’ailleurs, il s’est fait virer de son collège –il y a une paire d’années donc- pour s’être battu violemment avec ses camarades juste parce que l’un d’eux à eu le malheur d’insulter sa meilleure amie. En même avec le temps, il leur en veut toujours car oui, malgré les apparences, Link est très rancunier et n’accepte pas les excuses si facilement.
Se lier d’amitié avec lui n’est pas très compliqué, dès la première rencontre, il est capable de vous faire confiance. C’est ce qu’il pourrait s’amuser à appeler son « sixième sens ».

En revanche, enfant, il n’était pas comme cela. Il ressemblait plus à un loup solitaire, refusant d’être avec quiconque.




Story


Link n’a jamais connu sa mère. Cette dernière est morte en couche. Son père n’ayant pu se pardonner de n’avoir pas pu aider sa femme, à laisser son fils à son frère, sa compagne cherché à avoir un enfant, sans grand succès. Malheureusement, le frère ne réussit à accepter Link comme son propre fils et ne parvient pas à la voir comme un enfant gentil, doux, innocent. Sa fiancée ne faisait, en plus, que s’occupait exclusivement de l’enfant. Vers les trois ans du jeune blond, dans une rage folle, il tua sa compagne en faisant passer ce meurtre par un parfait accident. Par la suite, il maltraita son fils adoptif.
A cet âge, l’enfant pense vraiment qu’il mérite tout ces coups, et qu’il est méchant, un monstre, qu’il ne devrait pas exister… Link n’a pas échapper à la règle, et fit tout pour ne pas s’approcher des autres enfants, rire avec eux, jouer avec eux … Il risquait de les contaminé après tout, non ?
Durant sa première année de CP, un intervenant urgentiste est venu. Très gentil, il a expliqué son métier à toutes les classes, puis, avec des mots d’enfants, il s’est mit à expliquer ce qu’était un enfant maltraité et que si l’un d’entres eux l’étaient, il fallait le dire à la maitresse ou appeler Police Secours. Link s’est reconnu dans les mots du médecin, mais il lui a fallut plusieurs semaines avant d’aller l’avouer à la seule personne a qui il faisait confiance : sa maîtresse. Pour approuver ses mots, il lui a montré des bleus noirs, jaunes, violacés, dans des endroits que l’ont ne voit pas et que, même en tombant, les enfants n’ont pas.

Placé en famille d’accueil, il s’est peu à peu ouvert, jusqu’à totalement oublié son père adoptif et ses malheurs. Son père biologique refusa la garde et comme la famille d’accueille s’attacha pour le jeune garçon, elle demanda l’adoption. Demande qui fut acceptée : le père n’acceptant pas la garde, l’enfant était devenu la pupille de l’État.
Choyé par sa nouvelle famille, Link est devenu un enfant souriant, en moins de trois ans, joyeux, plein de vie. Il gardait tout de même quelques craintes qu’il oublié dans différentes activités. L’équitation reste sa plus grande passion, surtout avec sa chère et tendre jument, Épona. Après avoir vue de nombreux films sur Robin des Bois, il demanda l’autorisation de pouvoir apprendre le tire à l’arc. Ses débuts étaient vraiment catastrophiques, maintenant, il a un niveau bon mais pas toujours aussi précis que son instructeur. Il s’est aussi mis à l’étude du kendo, art-martial qu’il adore vraiment et qu’il n’est toujours pas prêt d’arrêter.
En dernière année de collège, en troisième donc, il déclencha une longue et violente bagarre. Un idiot roux de sa classe avait ouvertement inculte l’une de ses plus grande amie et s’amusait à la faire tourner en bourrique. Incapable de le calmer avec de simple mot, Link a utilisé ses poings et ses pieds. Au final, tout c’est finit en bataille générale et l’école a du appeler la police pour calmer les adolescents. Les deux « coupables » se sont fait virer de l’établissement pour qu’il n’y ait plus de tension entre les élèves suite à cela.

Son année de seconde et de première, Link les a passés au Japon, à son plus grand bonheur. Pour son avenir, c’était très primordial pour lui. Sa sœur adoptive, de plus, voulait absolument vivre dans ce pays ou anciennetés et traditions se côtoient encore. Il progressa alors dans l’art de manier le sabre, mais aussi à dompter les cheveux. Pour le tire à l’arc, il se promit de pouvoir participer au Toh-Shiya à ses vingt-ans (cf : passage à l’âge adulte au Japon !).
De retour en France, il a du postulé dans plusieurs école pour pouvoir passé son année de terminale. Le seul lycée à l’accepté fut HighSchool Pandora pour son plus grand bonheur. Il espère vraiment pouvoir se faire rapidement des amis. Et puis, qui sait … peut-être rencontrer d’ancien camarade de classe ? Excepté cet idiot de roux, bien entendu.



Age : Seize ans depuis juin dernier.
Personnage du vava : Link de The Legend of Zelda Twilight Princess, Alternatif Universe version
1er, 2e ou 3e compte : Deuxième compte. Le premier est celui de Lily Baskerville.
Je suis là grâce à : La tendre Clhoé
T'aimes ? : Non. Je n'aime pas. J'adore !
Et le code ! : Okay bye Sweny <3 (c'est quoi ce mot de passe xD ?)
DDS

avatar
Devoirs rédigés : 267

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Cathy, écoute, c'est pas tous les jours que j'arriverai à la dire sans bégayer ! JE T'AIME !
Voir le profil de l'utilisateur http://hero-link.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Dim 27 Jan - 22:01
Tiens tiens, une vague impression de Sirius Black dans cette citation =w=... Bienvenue, mais j'ai une impression de déjà vu...
avatar
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 27 Jan - 22:03
Bienvenue ! Mais, je crois qu'il y a déjà un Link... Remarque, je sais pas trop comment ça marche donc, bonne chance pour la suite ! ^^
avatar
Devoirs rédigés : 2703

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Je suis un coeur à prendre~ ♥
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 27 Jan - 22:15
Bah rebienvenue o/

Bonne chance pour ta fiche ^^
Et, wai Link est déjà pris par Aidan, donc faut voir...
avatar
Devoirs rédigés : 968

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: J'ai mon renard, ça me suffit ! Ou pas...
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Dim 27 Jan - 23:26
Merci les filles, c'est gentil à vous ! (:
Oui Mira, la citation est de Sirius Black ! Elle est trop classe ! *^*

La seule différence avec les avatars, c'est que le mien vient de Twilight Princess et celui d'Aidan vient de Skyward Sword. Les Link de ses deux histoires sont relativement différents. Physiquement et si on prend en compte l'histoire, psycologiquement aussi. Enfin, si je dois vraiment changer d'avatar, je souhaite au moins garder celui là jusqu'à ce que je trouve ...
avatar
Devoirs rédigés : 267

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Cathy, écoute, c'est pas tous les jours que j'arriverai à la dire sans bégayer ! JE T'AIME !
Voir le profil de l'utilisateur http://hero-link.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Jan - 7:44
T'écris super bien °° ! Tu t'es entraînée sur les messages d'excuses ou quoi ? Je n'ai vu qu'une ou deux (ou trois) fautes, bravo pour cette belle fiche !
avatar
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Jan - 8:49
C'est vrai ! O.O Bonne validation alors~ ♥
avatar
Devoirs rédigés : 2703

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Je suis un coeur à prendre~ ♥
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Jan - 12:23
Nan mais, pour les excuses, je m'entraine, je prends par les sentiments quoi ! Comme ça, je m'entraine et du coup, quand je le fais en vrai, tout m'est excusée ! Sachez que ceci est faut que votre petit Link vient de se prendre une tonne de plomd dans la figure et sa joueuse en est très fière.

En tout cas, merci pour les compliments ! Vous me faites rougir ! >///////////////////////<
avatar
Devoirs rédigés : 267

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Cathy, écoute, c'est pas tous les jours que j'arriverai à la dire sans bégayer ! JE T'AIME !
Voir le profil de l'utilisateur http://hero-link.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Jan - 12:33
Ha wi, c'est très bien écrit ~
Faut pas en rougiiiiiir o/
avatar
Devoirs rédigés : 968

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: J'ai mon renard, ça me suffit ! Ou pas...
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Jan - 13:19
Je sais mais ... je rougis tout le temps, lorsqu'on me fait des compliments ! >////<
Tu devrais t'en ... vanter ! ;3 -BAM-
avatar
Devoirs rédigés : 267

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Cathy, écoute, c'est pas tous les jours que j'arriverai à la dire sans bégayer ! JE T'AIME !
Voir le profil de l'utilisateur http://hero-link.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Jan - 18:35
C'est meugnon~ :3
avatar
Devoirs rédigés : 2703

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Je suis un coeur à prendre~ ♥
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Jan - 20:04
Donc en fait tu es l'ancien Gil ? Oui je viens sur l'autre fiche ^^ En tout cas , re-bienvenue et bonne chance pour le reste ^^
avatar
Devoirs rédigés : 182

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Jan - 20:31
°° Bon ben je te valide celle la écoute ... =o hum hum ..... *réfléchit en se grattant la tête* Vous allez me faire devenir dingue ..
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Pandora :: Bureau du Proviseur :: Les Présentations :: Présentations Validées-