Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

La raison pour laquelle personne ne vient jamais à l'infirmerie ~

 :: Bureau du Proviseur :: Les Présentations :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 26 Jan - 21:30
La raison pour laquelle personne ne vient jamais à l'infirmerie ~ Zmiran10

Miranda BARMA
❝ Connaissez-vous le vaudou ? ~ ❞


-chut !- • Bien lointaines ~ • Infirmière scolaire ~ • Administration ~





Miranda est une femme grande, mince, à forte poitrine.Personne ne connait son âge, mais il est sûr qu'elle ne le fait pas ! La première chose que l'on remarque chez elle, c'est bien sûr sa longue crinière rouge, souvent coiffée en chignon ou parfois en tresse. De très longs cheveux, bien que personne de vivant ne l'ai jamais vu lâcher. Ses yeux sont surprenants aussi. Des iris rouges, vraiment rouges. Et un visage de femme mure toujours maquillé, toujours avec ce rouge. D'ailleurs, elle ne porte que de longues robes à froufrous et dentelles, mettant en valeur sa poitrine, rouges elles aussi. En fait, Miranda ne porte que du rouge, jamais rien d'autre. Si ! Du noir. Noir corbeau. Noir corbeau. Noir ténèbres. Noir profond. Noir effrayant. Miranda aime faire peur.
Comme dit plus haut, elle est grande, vraiment grande, et a une belle peau. Lisse comme celle d'un bébé et toute douce. Bien que personne n'ai jamais osé la toucher. Et elle est d'une minceur, on pourrait la croire anorexique. Pourtant, elle mange comme quatre, mais elle ne grossit pas. Elle ne pratique pourtant aucun sport particulier... Et sourit souvent, un sourire de vipère, un sourire qui cache des plans diaboliques. Elle se promène aussi avec un crâne de temps à autres. Je ne peux vous dire pourquoi, je ne le sais pas moi-même. Les élèves ont presque peur de venir à l'infirmerie, et pour cause ! Cette femme est connue pour pratiquer certaines sciences occultes, dont le vaudou. Aussi on la voit fréquemment avec des poupées et des clous à la main. Elle cours très vite malgré ses robes et ses chaussures à hauts talons. Que dire d'autre... Elle sait se faire très discrète quand elle veut, et elle ne rougit que fasse à une certaine personne.

only me


Me only


Ah, voilà une autre paire de manche ! Et bien, tout d'abord, cette femme est une vraie sadique et dominatrice en plus de ça. Si vous lui marchez sur le pied, elle vous explosera les orteils à coup de marteau, bien que son arme favorite reste les clous. Elle croit en la magie et est facilement manipulable, même si elle manipule beaucoup elle-même. Elle sait très bien obtenir la réaction voulu de son entourage. Elle connait bien les gens sans jamais les avoir croiser -merci les dossiers de la direction !- et elle sait faire craquer. Elle adore effrayer, faire pleurer, voir traumatiser définitivement les gens qu'elle croise. Malgré tout, elle garde un sourire et une voix doucereuse en toutes circonstances.
Elle ne semble pas ressentir les sentiments, mais c'est faux. Elle éprouve depuis longtemps un amour sans retour dont elle déteste parler. Elle sait être gentille est sociable, mais elle se sent mal à l'aise et gênée lorsqu'elle le fait. Au fond, elle se désole de ne causer que soucis et tourments aux personnes qu'elle souhaiterait protéger et aimer de tout son coeur. Elle n'est pas responsable, une vraie gamine. Mais, enfin un point fort, elle est très cultivée ! Un vraie mine d'informations, elle pourra répondre à quasiment toutes vos questions.Elle a une mystérieuse phobie concernant son âge, elle ne le communique à personne. Revenons à son coté flippant, elle est attirée par le sang et la mage noire. La mort à plutôt l'air de l'attirer, une curiosité qu'elle ne peut pas combler. Alors, elle cherche à s'en approcher grâce à ses poupées vaudou, ces pentacles invocatoires et ses étranges mixtures auxquelles je ne vous conseillerais pas de goûter. On est en droit de se demander comment une telle personne à bien pu devenir infirmière. Scolaire, qui plus est...



Story


Miranda est née un jour de neige, de froid, de sang. Le jour ou ses parents ont été assassinés, quelques heures après sa naissance. Elle n'en souffre pas, elle ne les a jamais connus. Seule leur présence lui manque.Elle fut confiée à sa tante. Elle ne connu que très peu son neveu, quelques jours à peine. Même étant plus petite, plus jeune, elle restait sa tante, suite à des mariages d'âges très éloignés et des familles recomposées. Oui, son neveu partit bien vite vers la France, et elle vécu seule avec sa propre tante pendant longtemps. Et muette, cette femme, pour ajouter au dramatisme. Encore une louche de tristesse ? Du fait de la couleur des cheveux et des iris de Miranda, personne ne voulut jamais lui parler. Ni les professeurs, ni les élèves, tout le monde à au moins cent kilomètres à la ronde l'avaient classé comme une enfant "maudite". Seule, seule, seule, seule...
Elle finit par fuir. Vivant dans un pays où l'hiver semblait éternel, ce ne fut pas simple. Mais rien de la retenait. Sa tante pouvait vivre seule, personne ne l'aimait. Elle fuit donc un jour et personne la revit plus jamais. A partir de ce moment, Miranda se dédoubla. Pas littéralement, bien sûr, mais elle commença une sorte de double vie. Le jour, c'était une femme influente, riche, que l'on voyait couramment aux bals ou dans les soirées. Elle retrouva son neveu mais n'attacha aucune importance à son existence. Elle n'utilisait que son titre que Duc pour entrer dans les salons privés. Et la Miranda de la nuit. La secrète femme vêtue de noir, adoratrice de Satan et autres Belzébuth à cornes. Cette étrange vie dura longtemps, très longtemps, et Miranda pu enfin se créer sa propre identité auprès des autres.
Jusqu'au jour où elle le rencontre. Lui. Un homme mystérieux, croisé à une soirée où elle était conviée avec Rufus. Il traîne avec blond un peu simplet dont elle tire toutes les informations nécessaires. Il s'appelle Glen, il fait partie de la famille Baskervilles, il aime la musique et est enseignant au Lycée Pandora en tant que professeur d'anglais. Ni une ni deux, notre Miranda passe son diplôme d'infirmière grâce à quelques bonnes connaissances et intègre ce fameux lycée dans l'espoir de le revoir. La double vie s'arrête, et Miranda redevient une seule et même personne. Mais cette fois, la crainte que les gens éprouvent envers elle la grandisse. Enfin, elle vit.


Age : -chut !- ~
Personnage du vava : Miranda Barma | Pandora Hearts ~
1er, 2e ou 3e compte : Troisième ~
Je suis là grâce à : L'envie de jouer ce personnage ~
T'aimes ? : J'adore ce forum ~
Et le code ! : Okay bye Sweny
DDS

Miranda Barma
Miranda Barma
Devoirs rédigés : 32

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Je souffre d'un amour sans retour ~
Revenir en haut Aller en bas
Sam 26 Jan - 21:45
Hum Bonjour et bienvenu !!! alors ... bon courage ;3
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Dim 27 Jan - 13:32
Il semblerait que j'ai fini, c'est bon ? ~
Miranda Barma
Miranda Barma
Devoirs rédigés : 32

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Je souffre d'un amour sans retour ~
Revenir en haut Aller en bas
Dim 27 Jan - 14:11
Miranda est là ! \(^O^)/ Alors, qui es tu ? Dis, dis, dis, dis, dis, dis, dis, dis, dis ! Bonne validation ! ^w^
Lila Rosaline
Lila Rosaline
Devoirs rédigés : 2703

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Je suis un coeur à prendre~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dim 27 Jan - 15:14
Moi je sais Razz Pourquoi j'ai pas le droit de dire TnT ?
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Dim 27 Jan - 15:37
Ouais , voila enfin Miranda-san !!! Alors , alors , c'est qui ? Moi je penche pour Chloé ... Mais je suis pas sûr du tout ...
Akane Hayashi
Akane Hayashi
Devoirs rédigés : 2713

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: /
Revenir en haut Aller en bas
Dim 27 Jan - 16:35
C'est qui le deuxième compte de Chloé ?
Lila Rosaline
Lila Rosaline
Devoirs rédigés : 2703

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Je suis un coeur à prendre~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dim 27 Jan - 19:43
Le deuxième comte de Chlo' c'est Rufus, et c'est déjà un prédef' ~ et puis moi savooiiiiir qui c'est, haha 8D
Je vends la mèche ou pas ?? ?OwO
Abbygaëlle Calvez
Abbygaëlle Calvez
Devoirs rédigés : 727

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Nyaaaa, Edwiiii ~ ♥ ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Dim 27 Jan - 20:07
*regard menaçant à la sharon et lacie* Mais voyons Abby-chan, tu vas me le dire hein ? °^°
Lila Rosaline
Lila Rosaline
Devoirs rédigés : 2703

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Je suis un coeur à prendre~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dim 27 Jan - 20:17
He reienvenue ^^

Mwa aussi je saiiiis ~ 8D
Enola Sugar
Enola Sugar
Devoirs rédigés : 968

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: J'ai mon renard, ça me suffit ! Ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Dim 27 Jan - 20:20
Maieuh ! Dites moi !
Lila Rosaline
Lila Rosaline
Devoirs rédigés : 2703

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Je suis un coeur à prendre~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dim 27 Jan - 20:21
Nan dîtes pas, c'est marrant de voir les gens galérer XD *dixit celle qui à dit pour 3 TC mais bon...*
Mira Philiane
Mira Philiane
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Jan - 20:07
J'aimerais bien savoir aussi ... En tout cas , bienvenue , Miranda-san ...
Clarence L. Hopkins
Clarence L. Hopkins
Devoirs rédigés : 182

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Jan - 20:08
Waiii, tu l'as dit pour les autres, pourquwa on pourrait pas se venger, hein ? o/
Enola Sugar
Enola Sugar
Devoirs rédigés : 968

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: J'ai mon renard, ça me suffit ! Ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lun 28 Jan - 20:21
Bon alors .... *passe outre les message inutile qui le gave plus qu'autre chose et lit la fiche en entier* Bon bon bon rien a dire à part good validation !!
Invité
Invité
Anonymous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Pandora :: Bureau du Proviseur :: Les Présentations :: Présentations Validées-