Amandine - Ne m'appelez jamais par mon deuxième prénom... (Finish ! o/]

:: Bureau du Proviseur :: Les Présentations :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 22 Jan - 18:46

AMANDINE LOUKI FROZENME
❝ Un chat retombe toujours sur ses pattes. Je ne suis pas un chat. ❞

20 ans (quoi, elle fait pas son âge ?) • Anglo-Espagnole • Vendeuse à mi-temps dans un magasin paumé et bizarre owo • Etrangers

Ah quoi je ressemble.... Vous vous en posez, des questions, hein ? Et si j'ai pas envie de vous le dire ? Oui, je sais, c'est obligatoire... Bon... Mais... Bon. Je ne suis pas très grande, je dirais 1m50 environ. Je suis fine, pour ne pas dire carrément maigre, mais pas anorexique, encore heureux. Quoi, je suis plutôt plate ? Ouais, je sais, j'espère seulement que je ne vais pas rester comme ça toute ma vie, quand même... Bref. J'ai de très longs cheveux blonds un peu beaucoup ondulés qui me descendent jusqu'aux genoux. Ils sont soyeux, car je m'en occupe souvent (et j'ai raison, parce qu'avec les toiles d'araignée qui s'accumulent au magasin... Ben... Voilà quoi ^^). Je met souvent un serre-tête avec des oreilles de chat, parce que oui, j'adoooore les chats. J'ai des grands yeux bleus océan qui reflètent souvent mes émotions (j'essaye de canaliser ma bonne humeur, mais j'y arrive paaas...). Je souris tout le temps, je fais des grands gestes pour m'exprimer... Vous ne pourrez jamais m'ignorer.

only me

Me only

Bon, alors, mon caractère... Tout ce que l'on retient de ma pitite personne, c'est ma bonne humeur. Je veux pas dire que je suis la joie incarnée ou que je suis une imbécile heureuse -hm...-. Mais c'est vrai que je suis toujours en train de sourire et de rire, mais ne croyez pas que je ne suis jamais déprimée, au contraire ! La moindre petite broutille me fait péter les plombs et croyez-moi, vous ne voudriez pas me voir énervée contre vous.. Car effectivement, quand je me monte contre quelqu'un, je frappe, je crie, je bouscule, bref, je suis une vraie petite peste, de même quand je prenais une personne en grippe. Aussi, j'aime bien les enfants, j'aime bien m'occuper d'eux. D'ailleurs, si je ne devais pas tenir le magasin, je serais prof dans une école. Sinon, j'aime bien prendre un petit air mystérieux et de mettre une capuche quand il y a un client, car j'aime bien faire peur aux gens.. Nan, je ne suis pas une psychopate.. Ce que j'aime par dessus tout, c'est les chats et les bonbons, j'ai même un pitit chat tout mignon dans ma boutique. L'est noir et blanc et il s'appelle Kuroi ^^. Ça veut dire noir en japonais ^^ Mon autre passion est le chant, effectivement j'adore chanter (danser aussi, mais un peu moins) et je chantonne tout le temps. Ce que je detèste ? Déjà, que l'on m'appelle par mon prénom. Ou du moins, mon deuxième prénom, Louki. C'est quoi ce nom, sérieusement ? On dirait celui d'un chien ! Bref, vous l'aurez compris, celui ou celle qui aura le malheur de m'appeler Louki subira ma colère.. (PS: Je vous l'ai pas dit, mais j'ai la chance de savoir manier toute sorte d'arme, plus particulièrement une rapière au manche blanc que m'a offert mon père et une autre rapière à la lame noire trouvée dans la boutique de Papy owo. Z'avez pas intérêt à me chercher, c'moi qui vous le dit) Mes couleurs préférées, c'est le noir, le blanc et le rouge. Par contre, je detèste le vert et le gris. Pis le marron, aussi. Mais ça dépend.

Story

Tout d'abord, mon père était anglais et ma mère espagnole. Oui, vous vous en doutez, la rencontre est un peu originale, une chanteuse espagnole avec un noble anglais... Bref, l'amour naquit (encore merci Mira =w=), et un ou deux ans après, la p'tite Amandine que je suis voit le jour à mon tour. Ma mère m'initiait au chant et à la danse, mon père me faisait étudier comme une noble, puisqu'à cause du travail de ma mère, on n'avait pas le temps de me faire aller à l'école, donc j'avais de la chance que mon père soit instruit.
Le seul truc que je n'avais pas prévu, c'est que mes parents meurent tout les deux dans un accident de voiture. Comment ? Leur voiture a heurté un camion qui conduisait à contre-sens, et leur voiture s'est carrément encastrée dans le-dit camion... Mon père est mort sur le coup, mais pas ma mère. J'ai eu la "chance" de pouvoir la voir et lui parler un peu à l'hopital, mais je pense que ç'aurait été mieux de m'empêcher d'aller la voir. Tout simplement parce qu'elle était dans un état déplorable, je vous passe les détails. Elle aura juste le temps de me donner son collier, que je porte toujours sous mon haut. Elle m'a dit que ça me porterait chance.. Bon okay, j'y crois pas trop, mais le respect, ça existe, et puis c'est une façon de ne pas les oublier. Mais quand je repense à mon enfance, j'ai des espèces de flashs bizarres et un horrible mal de tête me prend, et la plupart du temps, je tombe dans les pommes. Une des raisons pour laquelle j'évite de parler de mon passé. Bref, je me suis retrouvée chez mon urluberlu de grand père, qui habite en France (juste à quelques rues du lycée Pandora, pour l'info owo). Okay, il est un peu space, mais il est gentil. Je ne suis allée le voir que deux ou trois fois quand j'étais petite, mais il a l'air de bien me connaître. Et puis, sa boutique est une vraie caverne d'Ali Baba. J'aime pas trop cette odeur d'encens omniprésente qui me donne le tournis, mais à la fin je finis par m'habituer. En grandissant je finis par reprendre le magasin, et puis j'attends toujours le miracle qui ferait que des clients arrivent en masse dans la boutique... En attendant, j'aime bien me balader vers le lycée qui est à quoi, deux rues de la boutique, comme ça je fais de la pub..

Personnage du vava : SeeU - Vocaloid
1er, 2e ou 3e compte : [***]
Je suis là grâce à : //
T'aimes ? : Evidemment !
Et le code ! : [code validé par Cali] Je sais ce que c'est, par contre je ne sais plus pourquoi j'ai mis ça... (bizaaaaareeeee.... /PAN/)
DDS

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 22 Jan - 18:50
Bienvenue Revis OwO ! /PAN/ Bonne chance pour ta fiche 4ème fiche ~ (Et first °^° ! /BLAM/)
Devoirs rédigés : 4856

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: With my shy cuty girl ~
Mer 23 Jan - 11:10
Valà, j'ai ENFIN fini (après un joli petit syndrôme de la page blanche -w-") !!
Invité
Invité
Mer 23 Jan - 12:55
On dit l'amour naquit =="... /PAN/ Et sinon t'as pas inversé physique et mental XD ? Sinon ta fiche est marrante, t'a dédramatiser la mort de tes parents alors c'meugnon ♥ Au plaisir de RP (un jour lointain) avec toi ^^ ~

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
Mer 23 Jan - 13:27
Merci Mira pour les infos, j'avais pas vu ^^"
Invité
Invité
Mer 23 Jan - 13:36
De rien, j'espère que tu seras bientôt validée ^^. (Hein Sweeeeeeeeeeeeen Twisted Evil ?)

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
Mer 23 Jan - 13:50
Bienvenue petit chat~
Invité
Invité
Mer 23 Jan - 15:45
Rebienvenue... Nekooooooooooooooo owo ~

He, mignonne la demoiselle ~ Et elle aime aussi les chats !

Et, j'a-do-re ta signa xDDDD
Devoirs rédigés : 98

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: H-Heu... >//////////<
Mer 23 Jan - 17:56
Merci n'à tous ^^

Gaé (je sais pas pourquoi je m'obstine à marqué Gae): Eh wai, je suis plus balèze que Link, mwa èwé C'est bien pour ça que j'ai fait buguer la wii...
Invité
Invité
Mer 23 Jan - 18:14
Pardonne-moi, mais si je ne lis pas ta fiche dans la soirée, ce sera pour demain. Merci de bien patienter =3
Directrice suprême
Devoirs rédigés : 1110

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo:
Voir le profil de l'utilisateur http://highschool-pandora.skyrock.com
Directrice suprême
Mer 23 Jan - 18:34
Bien sûr ^^
(c'est pas vrai, je me suis encore gourré de compte..)
Invité
Invité
Mer 23 Jan - 19:04
Re-bienvenue ! \(^O^)/ Qui est à la bourre ? Pas moooooooooiiiiiiiiiiiii~ /BLAM/ Bon, abh, hâte que tu sois validé, 4° Revis ! 8D
Devoirs rédigés : 2703

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: Je suis un coeur à prendre~ ♥
Jeu 24 Jan - 14:29
Hé ! Encore un Revis ! Bienvenue !!!!!!!!!
Devoirs rédigés : 2713

Qui es-tu vraiment ?
Who are you ?:
En couple ou Solo: /
Ven 25 Jan - 18:17
Bouuuuuuuuh bon bon bon bon ... alors alors ... on va dire que je vais te valider !!!! *aime pas les menasses surtout de Mira*
Invité
Invité
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1
Sauter vers :